World of Warcraft et 4 extensions pour 5€ @ Battle.net

548°World of Warcraft et 4 extensions pour 5€ @ Battle.net

Posté par jamarr76 le 26/11/2014 à 12h59

World of Warcraft et 4 extensions pour 5€ @ Battle.net

Le 26/11/2014 à 12h59

Le 26/11/2014 à 13h01

Le 26/11/2014 à 14h07

World of Warcraft et 4 extensions pour 5€ @ Battle.net

Expiré

5€ 14.99€ (-67%)

 548°

Expire le 02/12/2014

Promotion directement sur Battle.net (dématérialisé). World of Warcraft avec ses extensions jusqu'à Mist of Pandaria (inclus) pour 5 euros.

Spécifications du produit :

Abonnement requis
30 jours de jeu gratuit inclus
Jouez du niveau 1 à 90
Connexion Internet requise
Compte Battle.net® requis

101 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Boate

Le 26/11/2014 à 13h06

#1 Signaler
+2 très bon prix
ulysse31

Le 26/11/2014 à 13h42

#2 Signaler
tres bon prix pour les nouveaux joueurs
sebcbien

Le 26/11/2014 à 13h47

#3 Signaler
moi dans ces jeux c'est l'abonnement qui me gêne, je ne vote pas.
tynagmo

Le 26/11/2014 à 13h53

#4 Signaler
moi dans ces jeux c'est l'abonnement qui me gêne, je ne vote pas.

pas de rapport avec le deal, c'est comme si tu disais sur l'achat d'un jouet "ce qui me gêne c'est qu'il faut racheter des piles après" ^^
personne ne te force à continuer à jouer ;)
Veerse

Le 26/11/2014 à 13h55

#5 Signaler
Offre identique, prix moins élevé http://www.dealabs.com/bons-plans/battlechest-wow/83633
tynagmo

Le 26/11/2014 à 13h58

#6 Signaler

Pas la même offre parce que celui-ci il faut déjà avoir un compte battle.net alors que le tiens il faut créer un nouveau compte obligatoirement (d'après les commentaires)
sebcbien

Le 26/11/2014 à 14h01

#7 Signaler
moi dans ces jeux c'est l'abonnement qui me gêne, je ne vote pas.

pas de rapport avec le deal, c'est comme si tu disais sur l'achat d'un jouet "ce qui me gêne c'est qu'il faut racheter des piles après" ^^
personne ne te force à continuer à jouer ;)
sauf que "t'offrir" un jeu mais t'obliger à payer un abonnement à 11-12 € par mois ca ne reste pas forcément une affaire de mon point de vue.
Robou

Le 26/11/2014 à 14h06 (Modifié le 26/11/2014 à 14h06)

#8 Signaler

Pas la même offre parce que celui-ci il faut déjà avoir un compte battle.net alors que le tiens il faut créer un nouveau compte obligatoirement (d'après les commentaires)
Nope, celui à 4€ permet d'upgrade un compte d'essai en version full. C'est la même chose au final.
wdm34

Le 26/11/2014 à 14h11

#9 Signaler
super bon prix pour les nouveaux ou ceux qui veulent un deuxième abonnement
tynagmo

Le 26/11/2014 à 14h12

#10 Signaler
sauf que "t'offrir" un jeu mais t'obliger à payer un abonnement à 11-12 € par mois ca ne reste pas forcément une affaire de mon point de vue.

Ah oui mais ça c'est leur business model, on y adhère ou pas. Mais je te rassure ça m'embête aussi de payer un abonnement pour un jeu c'est pour ça que j'ai jamais joué sur serveur officiel (sauf avec des jours gratuits comme ça)
nildeal

Le 26/11/2014 à 14h13

#11 Signaler
Ça existe encore World of Warcraft ? ':)
Cynabal

Le 26/11/2014 à 14h16

#12 Signaler
moi dans ces jeux c'est l'abonnement qui me gêne, je ne vote pas.

pas de rapport avec le deal, c'est comme si tu disais sur l'achat d'un jouet "ce qui me gêne c'est qu'il faut racheter des piles après" ^^
personne ne te force à continuer à jouer ;)
sauf que "t'offrir" un jeu mais t'obliger à payer un abonnement à 11-12 € par mois ca ne reste pas forcément une affaire de mon point de vue.

Ce genre de jeu demande un énorme investissement aussi, certes tu a un abonnement mais tout ceux qui ont déjà jouer à des MMO savent qu'une fois dedans, tu ne joue à rien d'autre, ça vaut son prix, on y fait même des économies car pas d'achat de nouveaux jeux à côté.
Même si pour moi WoW c'est fini, j'y ai tout de même jouer pendant plusieurs années à temps plein (c'est à dire aucun autre jeux à côté).
barte21

Le 26/11/2014 à 14h18

#13 Signaler
Ça existe encore World of Warcraft ? ':)
Et c'est pas près de finir, la barre des 10M de joueurs est repassé, et ce n'est que les premiers jours de l'extension. Ils ont fait du bon boulot pour le coup !
Nyko

Le 26/11/2014 à 14h22 (Modifié le 26/11/2014 à 14h22)

#14 Signaler
moi dans ces jeux c'est l'abonnement qui me gêne, je ne vote pas.

pas de rapport avec le deal, c'est comme si tu disais sur l'achat d'un jouet "ce qui me gêne c'est qu'il faut racheter des piles après" ^^
personne ne te force à continuer à jouer ;)
sauf que "t'offrir" un jeu mais t'obliger à payer un abonnement à 11-12 € par mois ca ne reste pas forcément une affaire de mon point de vue.

Ce genre de jeu demande un énorme investissement aussi, certes tu a un abonnement mais tout ceux qui ont déjà jouer à des MMO savent qu'une fois dedans, tu ne joue à rien d'autre, ça vaut son prix, on y fait même des économies car pas d'achat de nouveaux jeux à côté.
Même si pour moi WoW c'est fini, j'y ai tout de même jouer pendant plusieurs années à temps plein (c'est à dire aucun autre jeux à côté).

Je n'y ai joué que 6 mois à sa sortie, mais c'était la même chose. Il y a tellement à faire et des choses qui prennent tant de temps, ce qui ne veut pas dire que c'est ennuyeux lorsqu'on aime, simplement qu'on ne voit pas le temps passé, qu'on a effectivement tendance à ne plus faire grand-chose à côté ! Même hors jeux... ce fut mon problème avant d'y couper court (aucune volonté ma bonne dame :D)
J'ai depuis été un joueur beaucoup plus occasionnel, aucun autre jeu n'a eu le même effet.
trustix

Le 26/11/2014 à 14h23

#15 Signaler
Ça existe encore World of Warcraft ? ':)
Ouais même qu'il viennent de sortir une nouvelle extension, mais bon, comme il faut payé un abonnement tous les mois pour jouer, il pourraient même l'offrir en faite...
gash

Le 26/11/2014 à 14h27

#16 Signaler
J'aurais pris si seulement il n'y a avait pas d'abonnement, je préférerais qu'il optent pour un modèle économique type freetoplay/paytowin
Ce jeu est d'un investissement que j'avais redecouvert comment vivais les hommes des cavernes |o
Zesno

Le 26/11/2014 à 14h38

#17 Signaler
En même temps, les MMOs sans abonnements, c'est mort dans l’œuf... :S
Pour avoir un MMO avec du contenu de qualité, il faut une grosse équipe, sur une longue durée, ça ne peut pas être financé avec le paiement du jeu en one shot.
Après, il-y-a le modèle économique du cash shop, qui rend bien souvent le MMO pay 2 win et déséquilibré, dans lequel soit tu n’investis pas et tu restes "bridé" soit tu finis par investir plus que le prix d'un MMO à abonnement.
ulysse31

Le 26/11/2014 à 14h41

#18 Signaler
j'ai redécouvert WOW avec la dernière extension , après avoir arêté de faire le nolife a BC et casual sur WOTLK, jai pas fais cata, ni MOP.
Et oui ca fais mal au cul de reprendre l'extension plus l’abonnement, mais effectivement, chez blizzard ils savent y faire en contenu, c'est assez riche... Pour linstant niveau 95 avec mon wawa, et je trouve que ca monte trop vite alors que jai fais que 2 zones, Givrefeu et Gorgrond, et je compte faire toutes les zones et toutes les quêtes.
Le fief est aussi prenant, ca permet de monter sa petite forteresse et ses sujets
jespere que ça moccupera tous lhiver jusqu'en mars, ca m'économisera le sorties en boites les Weekd end :DD
apache

Le 26/11/2014 à 14h43

#19 Signaler
J'aurais pris si seulement il n'y a avait pas d'abonnement, je préférerais qu'il optent pour un modèle économique type freetoplay/paytowin
Ce jeu est d'un investissement que j'avais redecouvert comment vivais les hommes des cavernes |o

moi j'ai du mal avec les 2 models : que ce soit abonnement ou free to play... je suis trop habitué a payé un jeu une bonne fois pour toute mais l'avoir a 100%

avec le free to play j'ai l'impression de jouer a un jeu totalement désequilibré entre les payeurs et les autres (donc aucun interet meme si je paye)
avec l'abonnement c'est un peu mieux déja mais bon faire payer le jeu + abonnement ca fait beaucoup je trouve

ulysse31

Le 26/11/2014 à 14h44

#20 Signaler
le F2p c'est plus frustrant qu'autre chose, et au final, ca revient plus chere je pense... pourquoi , apres avoir donné 2 euros pour avoir une arme, ne pas ajouter pour avoir larmure complete ?
gash

Le 26/11/2014 à 14h53

#21 Signaler
Quand je parlais de frp, jamais dit que je soutenais ce modèle, il est la cause de ma pauvreté actuelle :'((Enfin presque)
Simplement on a le choix, ou on joue comme des nolife ou on paye, alors pour wow, c'est les 2 :|
Si l'abonnement était de 10€ avec aucun moyen de payer plus pour mieux, ce serait plus intéressant.
Même en payant l'abonnement tu peux rester un looser bridé..
Zesno

Le 26/11/2014 à 15h01

#22 Signaler
Même en payant l'abonnement tu peux rester un looser bridé..

C'est là toute la différence, sur un MMO a abonnement, tout le monde paye le même prix, et a accès aux mêmes choses, ce qui n'est pas le cas dans un modèle f2p avec un cash shop.
Vise

Le 26/11/2014 à 15h06 (Modifié le 26/11/2014 à 15h06)

#23 Signaler

C'est là toute la différence, sur un MMO a abonnement, tout le monde paye le même prix, et a accès aux mêmes choses, ce qui n'est pas le cas dans un modèle f2p avec un cash shop.

Tout à fait, voila pourquoi je joue presque plus aux MMO, parce qu'ils y a trop peu de mmo à abonnement et trop de mmo Pay To Win (P2W) ou faut systemétiquement sortir la cb pour gagner (un exemple récent ? Archeage)

+2, parce que WOW reste une légende du genre et que le prix est bon.
mimil

Le 26/11/2014 à 15h08

#24 Signaler
WoW c'est pas P2W mais Life2W |D
gash

Le 26/11/2014 à 15h11 (Modifié le 26/11/2014 à 15h13)

#25 Signaler
WoW c'est pas P2W mais Life2W |D
Mais quelle vie :3
Bref bon deal tout de même, mais dommage pour le demat, ça en fait en download.. |o
sebcbien

Le 26/11/2014 à 15h27

#26 Signaler
moi j'aimais bien worcraft jusqu'à wow, on pouvait jouer en individuel et en réseau. le principe aurait dû continuer (prix du jeux à 40/50 €) voire 10/15 € par an pour l'acces au serveur ou gratos pour les réseaux locaux.
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 15h29

#27 Signaler
nan c'est payyourlife2win.
Si je ne m'abuse il manque la dernière extention nan ? Donc bon je vois pas trop l'interet vu que l'ex se boucle en deux semaines pour arriver à la nouvelle extention...
ulysse31

Le 26/11/2014 à 15h33

#28 Signaler
monter un perso de 1 a 90 prend deja enormement de temps, plus encore si on veut decouvrir le contenu, l'histoire, les regions, donjons. A ce prix la ca permet de savoir si l'extension vaut le coup ou pas , surtout avec 1 mois gratuit
Boate

Le 26/11/2014 à 15h44

#29 Signaler
sauf que "t'offrir" un jeu mais t'obliger à payer un abonnement à 11-12 € par mois ca ne reste pas forcément une affaire de mon point de vue.

Pas d'accord du tout payer un abonnement pour ce jeu te reviens à environ 132€ annuel et en principe tu joues quasiment qu'a ça.

Je pense que les personnes qui jouent sur console dépense bien plus pour des jeux à "durée limitée" dans l'année !!



Marfoulz

Le 26/11/2014 à 15h55

#30 Signaler
Ne pas replonger.

:D
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 16h17

#31 Signaler
C'est un cadeau à faire aux chômeurs, comme ça ils limite leur coûts de vie, y a plus de composante sociale, donc 12€/mois contre 3€ par jour pour un café, c'est vite vu ;)
pincemoi

Le 26/11/2014 à 16h27 (Modifié le 26/11/2014 à 16h28)

#32 Signaler
J'y rejoue après une pause de 3 ans. Le jeu demande beaucoup moins d'investissement qu'avant j'ai l'impression, ce qui me convient parfaitement. Et cette nouvelle extension a l'air plutôt réussie pour le moment :)
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 16h36

#33 Signaler
Bah depuis vanilla la tendance à toujours été d'aller vers plus de casualisation, donc c'est normal que ça demande moins d'investissement.
T'auras plus jamais la possibilité de revivre les dead mines comme une vraie instance comme l'ont vécus pour la première fois nombre de joueurs ;)
Tout comme je retrouverais jamais l'expérience de taper à 5 contre un slim avec un couteau rouillé dans T4C à l'ouverture des serveurs Goa... Souvenirs souvenirs...
ulysse31

Le 26/11/2014 à 16h42

#34 Signaler
lol T4C, ma première expérience mmo .. c'etait bof bof, en essayant de trouver mieux, je suis tomber sur wow a vanilla , c'etait magique, et la meilleur époque selon moi. L'époque ou, il fallait etre un nolife finis pour avoir du stuff de malade, l'époque ou je bavais sur ces nolifes et leur stuff a tomber... Je me rapelle un nain et une humaine, qui étaient grand connétable, et qui me mettaient la misère aux bg, en deux trois coups j'etais au cim, je les voyais arriver de loin, javais beau courir, je finissais par y passer lol ... aujourd’hui c'est finis, tous le monde a du stuff, tous le monde a tout, et c'est dommage
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 16h56

#35 Signaler
Pour moi T4C est très largement au dessus de WoW.
Mais mon mmorpg préféré reste Ultima Online. (oui je suis un vieux.)
Maximelene

Le 26/11/2014 à 17h09

#36 Signaler
Pas d'accord du tout payer un abonnement pour ce jeu te reviens à environ 132€ annuel et en principe tu joues quasiment qu'a ça.

N'importe quoi...
pinpin

Le 26/11/2014 à 17h28

#37 Signaler
Moi j'attend un peu avant de m'y remettre et tester la nouvelle extension,
s'il y a un bon deal dessus ;) je testerais la cet hivers.
En attendant je passe le temps un peu sur Guildwars2, mais c'est quand même pas pareil.
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 17h41 (Modifié le 26/11/2014 à 17h42)

#38 Signaler
Y a jamais de deal sur les extensions avant l'arrivée proche de la prochaine...donc c'est un cycle infernal.

Remarquez pour un joueur comme moi ça vaut le coup de prendre un mois pour voir ce qui a changé depuis cata que j'ai pas connu et qui a changé ce que j'ai connu de fond en comble.
D'un autre côté je préfère jouer gratos à BC, mais bon ;)
dochbag

Le 26/11/2014 à 17h47

#39 Signaler
je vote +2
Comme ça il y aura moins de monde dans les rues
Bogdahn

Le 26/11/2014 à 18h00

#40 Signaler
je vote +2
Comme ça il y aura moins de monde dans les rues

Joli :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.