Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

World War 3 jouable gratuitement sur PC jusqu'au 7 février (Dématérialisé)

3 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2307494_1.jpg
World War 3 est jouable gratuitement du 3 février à 13 h CET/12 h GMT/4 h PT/7 h ET jusqu'au 7 février à 13 h CET/12 h GMT/4 h PT/7 h ET dans le cadre du stress test public !

L'objectif est de mettre World War 3 et ses serveurs à l'épreuve en invitant le plus grand nombre de joueurs possible à découvrir le jeu en un week-end. Nous sommes toujours en bêta fermée, mais un test à cette échelle nous aidera à préparer le lancement de la bêta ouverte free-to-play de World War 3 en mars 2022.

Pour fêter cela, tous ceux qui se connecteront et joueront lors du stress test public de World War 3 entre le 3 et le 7 février recevront un casque exclusif. Si vous êtes éligible, le casque sera ajouté à votre Inventory après la fin du Stress Test Public.



Participer au stress test public est simple :

  • Téléchargez World War 3 gratuitement sur MY.GAMES le 3 février (si vous jouez sur Steam, vous devez demander à accéder au stress test public, vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la FAQ).
  • Créez un compte MY.GAMES et connectez-vous.
  • Rejoignez le champ de bataille pour tout un week-end de combats en ligne palpitants ! Vous n'avez pas besoin d'effectuer un achat, vous pouvez y accéder sans restriction et vous n'avez pas besoin de pack de la bêta fermée pour jouer avec vos amis qui en possèdent un.

Si vous n'avez pas encore acheté de pack de la bêta fermée, c'est une occasion en or de voir de vos yeux ce dont tout le monde parle. Si vous avez joué lors de la bêta fermée, pourquoi n'invitez-vous pas vos amis à rejoindre la bataille ? Formez vos groupes pour quelques manches d'Opérations tactiques et de Match à mort en équipe et expliquez-leur les bases : après tout, l'union fait la force !



Comment commencer ?

Il vous suffit de télécharger gratuitement World War 3 sur MY.GAMES le 3 février, de créer un compte MY.GAMES, de vous connecter et de jouer ! Si vous voulez jouer sur Steam, lisez la prochaine question et sa réponse.

Une fois prêt, rejoignez le champ de bataille pour tout un week-end de combats en ligne palpitants ! Vous pouvez accéder au jeu sans restriction et vous n'avez pas besoin de pack de la bêta fermée pour jouer avec vos amis qui en possèdent un.

Comment puis-je m'inscrire pour jouer sur Steam ?

Rendez-vous sur la page de World War 3 sur Steam, allez en dessous des trailers et des captures d'écran, et cliquez sur « Demander l'accès ». Confirmez votre demande et vous serez prêt à jouer à World War 3 du 3 au 7 février !


Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
7 commentaires
Laisser un commentaire