Xbox Live Games with Gold : jeux gratuits de juillet
72°Expiré

Xbox Live Games with Gold : jeux gratuits de juillet

22
26 juin 2014
Le premier n'est autre que Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, accessible à partir du 2 juillet, qui est aussi sa date de lancement public. Le jeu d'action avec des luchadores sera jouable dans sa version Xbox One

Du 1er au 15 juillet, c'est Gotham City Impostors, le jeu de tir à la première personne en multijoueur compétitif se déroulant dans l'univers de Batman, qui sera accessible pour la Xbox 360.

Il sera suivi le 16 juillet par BattleBock Theater!, téléchargeable gratuitement jusqu'au 31 juillet, toujours sur Xbox 360, qui proposera au plus grand nombre de survivre à ses environnements, ses ennemis et ses énigmes dans des décors emplis de félins robotiques.

À noter que Max: The Curse of Brotherhood, déjà proposé sur Xbox One ce mois-ci, restera gratuit pendant tout ce mois de juillet.

Source : majornelson.com/

22 commentaires
Avatar

supprimé3905

En location maintenant comme le ps+, on ne conserve plus les jeux après la fin de l'abonnement.

Gyprosetti

En location maintenant comme le ps+, on ne conserve plus les jeux après … En location maintenant comme le ps+, on ne conserve plus les jeux après la fin de l'abonnement.



Ou tu as vu ça ?
Avatar

supprimé3905

jotheo

Ou tu as vu ça ?



Partout depuis que les jeux xbox one games with gold ont été annoncés :
geeksandcom.com/201…ld/

Posteur

j'allai poser la mm question ...

EDIT : Mais c'est uniquement sur X1 ce que tu dis là ! sur X360 rien ne change c'est bien ce qui me semblait

Gyprosetti > sur Xbox One seulement
pour la xbox-360 ça reste comme c'est (tu m'as fait peur)
"Cependant, on peut noter une différence majeure par rapport à la version Xbox 360 puisque les utilisateurs devront avoir un abonnement Xbox Live Gold actif au moment de jouer aux jeux gratuits sur Xbox One, un peu comme cela se fait pour les abonnées PlayStation Plus sur PlayStation 4. - See more at: geeksandcom.com/201…ld/"

et c'est tant mieux parce que ça faisait un peu coup de pute quand même, surtout si vous avez revendu quelques boites ^^

C'est un deal ça ???
C'est plus une info pour moi,mais bon

gothame city impostor n est pas gratuit deja ?

Posteur

fiferox

gothame city impostor n est pas gratuit deja ?



non regarde le lien du deal : 15€

LeChatPerchet

non regarde le lien du deal : 15€


je me suis trompé, c est sur pc qu' il est free

Il serai bien de mettre une source aussi car d'habitude il annonce les jeux le 31
Avatar

supprimé3905

darksareth

Gyprosetti sur Xbox One seulementpour la xbox-360 ça reste comme c'est … Gyprosetti > sur Xbox One seulementpour la xbox-360 ça reste comme c'est (tu m'as fait peur)"Cependant, on peut noter une différence majeure par rapport à la version Xbox 360 puisque les utilisateurs devront avoir un abonnement Xbox Live Gold actif au moment de jouer aux jeux gratuits sur Xbox One, un peu comme cela se fait pour les abonnées PlayStation Plus sur PlayStation 4. - See more at: http://www.geeksandcom.com/2014/05/13/xbox-one-le-programme-games-with-gold-annonce-pour-les-abonnes-xbox-live-gold/#sthash.0gU5VGPC.dpuf"



Pour les jeux crossplatform 360/One comme Max Brotherhood, c'est de la location aussi. Ils l'avait confirmé sur GK si je me souviens bien.

"À noter que Max: The Curse of Brotherhood, déjà proposé sur Xbox One ce mois-ci, restera gratuit pendant tout ce mois de juillet."

Normalement on ne peux jouer aux jeux GWG qu'une seul mois sur One ? Je pensais que c'etait ok jusqu'a ce qu'on reste Gold ?

Posteur

jotheo

Il serai bien de mettre une source aussi car d'habitude il annonce les … Il serai bien de mettre une source aussi car d'habitude il annonce les jeux le 31



si tu veux je la rajoute dans le deal :

majornelson.com/

Gyprosetti

Pour les jeux crossplatform 360/One comme Max Brotherhood, c'est de la … Pour les jeux crossplatform 360/One comme Max Brotherhood, c'est de la location aussi. Ils l'avait confirmé sur GK si je me souviens bien.


Sauf que Max Brotherhood n'as jamais était free sur 360?si?

Posteur

Fabien1986

"À noter que Max: The Curse of Brotherhood, déjà proposé sur Xbox One ce m … "À noter que Max: The Curse of Brotherhood, déjà proposé sur Xbox One ce mois-ci, restera gratuit pendant tout ce mois de juillet."Normalement on ne peux jouer aux jeux GWG qu'une seul mois sur One ? Je pensais que c'etait ok jusqu'a ce qu'on reste Gold ?



Pour ceux ayant raté le coche il sera toujours téléchargeable gratuitement pendant le mois de juillet ...
et tu le gardes tant que tu es gold

Avec tout ses jeux gratuits,vous avez une solution quand on arrive au taqué du DD?j'ai bien branché un DDE 250go mais seulement 32go exploitable...

Posteur

SkeuD

Avec tout ses jeux gratuits,vous avez une solution quand on arrive au … Avec tout ses jeux gratuits,vous avez une solution quand on arrive au taqué du DD?j'ai bien branché un DDE 250go mais seulement 32go exploitable...



les finir puis les effacer
ou les prendre (acheter gratuit) mais les télécharger + tard qd tu auras fini les précédents

LeChatPerchet

Pour ceux ayant raté le coche il sera toujours téléchargeable gr … Pour ceux ayant raté le coche il sera toujours téléchargeable gratuitement pendant le mois de juillet ... ;)et tu le gardes tant que tu es gold



Ah merci me voila rassuré

Guacamelee! Super Turbo sur one aussi

Posteur

ced59600

Guacamelee! Super Turbo sur one aussi



... Relis le deal ...

lol
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte