Console Microsoft Xbox One 1 To - Edition Collector + Forza Motorsport 6 à 339.99€ @ Cdiscount

122°Console Microsoft Xbox One 1 To - Edition Collector + Forza Motorsport 6 à 339.99€ @ Cdiscount

Posté par batistab17 le 17/12/2015 à 18h34

Console Microsoft Xbox One 1 To - Edition Collector + Forza Motorsport 6 à 339.99€ @ Cdiscount

Le 17/12/2015 à 18h34

Le 17/12/2015 à 18h35

Le 18/12/2015 à 18h15

Console Microsoft Xbox One 1 To - Edition Collector + Forza Motorsport 6 à 339.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

339.99€ 390€ (-13%)

 122°

Console Xbox One 1To édition collector + Jeu de Course Forza Motorsport 6 (disponible en téléchargement).

10€ de moins que chez Micromania : http://www.micromania.fr/pack-xone-1to-forza-motorsport-6-62018.html

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MatYX

Le 17/12/2015 à 18h36 (Modifié le 17/12/2015 à 18h36)

#1 Signaler
Bon prix merci :)
misakoo

Le 17/12/2015 à 18h37

#2 Signaler
Je vais faire comme beaucoup avec Apple.

-1 parce que Xbox one.
Hayastan94

Le 17/12/2015 à 18h40

#3 Signaler
+1 pour la couleur
Arista

Le 17/12/2015 à 18h40

#4 Signaler
J'avoue que pour 10e de plus je prefere avoir le plaisir de l'avoir en main propre de chez Micromania.

C'est toujours un kif pour moi :D
Jojoguitar

Le 17/12/2015 à 18h42

#5 Signaler
Je vais faire comme beaucoup avec Apple.

-1 parce que Xbox one.

Intelligent ça
tarzan01

Le 17/12/2015 à 18h58

#6 Signaler
deja en place chez Micro!!!
Poupoumastah

Le 17/12/2015 à 18h59

#7 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !
Fitz

Le 17/12/2015 à 19h26

#8 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

Moi je dis plutôt +1 de QI pour lui. Son bref raisonnement en est la preuve flagrante.
tracil

Le 17/12/2015 à 19h42

#9 Signaler
+1 j'aurais pris ce pack si j'avais pas pris le pack d'amazon il y a 15 jours
DroYze

Le 17/12/2015 à 19h46

#10 Signaler
me tate....
Tomy944

Le 17/12/2015 à 19h52

#11 Signaler
Bon Prix merci ;)
fredouil2

Le 17/12/2015 à 20h01

#12 Signaler
-10€... mouais, merci qd meme...
DroYze

Le 17/12/2015 à 20h07

#13 Signaler
ceux qui veulent savoir le bruit qu'elle fait à l'allumage ---> https://www.youtube.com/watch?v=gy1p2t9waWU
overbeurk

Le 17/12/2015 à 20h30 (Modifié le 17/12/2015 à 20h48)

#14 Signaler
-10000 car seulement 10€ d'economie par rapport au magasin

La ps4 500go est a 299€.
Microsoft en tant qu outsider ne doit vendre sa 500go au dessus de 250€ et 300€ sa 1To.

Mais 1To pour quoi faire ? S
Avec le cloud, 500go suffisent largement.
FouGamer

Le 17/12/2015 à 20h54

#15 Signaler
-10000 car seulement 10€ d'economie par rapport au magasin

La ps4 500go est a 299€.
Microsoft en tant qu outsider ne doit vendre sa 500go au dessus de 250€ et 300€ sa 1To.

Mais 1To pour quoi faire ? S
Avec le cloud, 500go suffisent largement.


Perso les 500go ont vite étais rempli et rien de mieux que d'avoir ses jeux direct dispo... Au final j'ai rajouter un Dd Externe 2to à 80euros parfait mdr.

+1 les consoles collector j'adore ça et tes jolie :).
thuggy

Le 17/12/2015 à 21h00

#16 Signaler
Je vois passer beaucoup d'offres Xbox one.

J'attends deseperement une bonne offre ps4 sur Cdiscount.

Bon d'achats obligent.
OkeyDoke

Le 17/12/2015 à 22h17

#17 Signaler
Je vais faire comme beaucoup avec Apple.

-1 parce que Xbox one.


C'est pas ce que l'on te demande. Tu fais de la politique là. Ce sont des passages et des commentaires inutiles comme les tiens qui rendent peu de visibilité à ce genre de deal, et donc peu de justice à son auteur. Dégotte nous qq chose de mieux avant de te fendre de ce type de contribution.
Passe ton chemin à la limite.

Heureusement, la population "comme beaucoup" reste très largement minoritaire !
misakoo

Le 18/12/2015 à 0h49

#18 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.

overbeurk

Le 18/12/2015 à 8h03 (Modifié le 18/12/2015 à 8h09)

#19 Signaler
-10000 car seulement 10€ d'economie par rapport au magasin

La ps4 500go est a 299€.
Microsoft en tant qu outsider ne doit vendre sa 500go au dessus de 250€ et 300€ sa 1To.

Mais 1To pour quoi faire ? S
Avec le cloud, 500go suffisent largement.


Perso les 500go ont vite étais rempli et rien de mieux que d'avoir ses jeux direct dispo... Au final j'ai rajouter un Dd Externe 2to à 80euros parfait mdr.

+1 les consoles collector j'adore ça et tes jolie :).

Tu joues a combien de jeux en meme temps ?
Sur 500go tu peux mettre 20 jeux au minimum.

Je vois passer beaucoup d'offres Xbox one.

J'attends deseperement une bonne offre ps4 sur Cdiscount.

Bon d'achats obligent.
Comme toi j'ai des bons cdiscount sauf que j'ai craqué durant la promo de l'hypermarché geant : 245€ le pack 500go avec fifa 16.

Les bons je les utilisent finalement lors d'excellente affaire informatique pour mettre a jour mon pc. J'ai achete une 7950 boost à 99€, pour janvier ce sera un proc fx am3+

Je suis persuadé que cdiscount fera une super offre d'ici fin du mois, au pire en janvier.
krakenrog

Le 18/12/2015 à 17h42

#20 Signaler
faut s'attendre à de belles offres début de semaine aussi pour qu'ils puissent vendre le max de truc en livraison pour noel
Olasapik

Le 18/12/2015 à 18h28

#22 Signaler
-1 car cette console est vraiment le cancer de la derniére génération. Autant je n'aime pas les consoles, mais la vraiment c'est gacher son argent. Autant prendre la PS4 qui fais la même chose et plus mais en mieux.
matiouze

Le 18/12/2015 à 18h30

#23 Signaler
Ah bon... ben heureusement que t'es là.
Scyllx

Le 18/12/2015 à 18h38

#24 Signaler
-1 car cette console est vraiment le cancer de la derniére génération. Autant je n'aime pas les consoles, mais la vraiment c'est gacher son argent. Autant prendre la PS4 qui fais la même chose et plus mais en mieux.

La PS4 c'est bien la console où y'a aucun jeux sauf des remastered c'est ça ? |D
Akamaru

Le 18/12/2015 à 18h52

#25 Signaler
-1 car cette console est vraiment le cancer de la derniére génération. Autant je n'aime pas les consoles, mais la vraiment c'est gacher son argent. Autant prendre la PS4 qui fais la même chose et plus mais en mieux.

La PS4 c'est bien la console où y'a aucun jeux sauf des remastered c'est ça ? |D

Oui d'ailleurs je vais surement prendre la PS4 pour faire exclusivement... les exclus PS3 xD
Mais je jouerais avec une manette ONE, cela va s'en dire |D
Allanbdss

Le 18/12/2015 à 18h52

#26 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.



Ce n'est pas parce que les noobs considèrent +0,6 teraflops et +180p sur une résolution, comme "de la performance en + flagrante" que c'est la vérité.

Certes la Xbox est moins puissante sur le papier, et les jeux ont une plus basse résolution sur la moitié des jeux, mais la différence entre les deux consoles, comme celle qu'il existait entre la ps3 et la 360, reste "anecdotique" comparé à un PC, au final les deux sont dans la même gamme et presque à la même place. Les différences qu'il existe entre les deux, tu ne les remarques pas si tu ne te colles pas à ta télé.

Ensuite si on parlait du média center, du live et de tout ce qu'il y a "à côté" du jeu en lui même. Entre la Play et la Xbox y'a une sacrée différence quand même.

Et pour finir renseigne toi sur le futur, et particulièrement sur Crackdown 3.

Le cloud gaming c'est là que les consoles vont vraiment faire la différence. Et Microsoft possède un sacré parc et d'une puissance a 1000 bornes de ce qu'on a sur les consoles. C'est là que la différence se fera, les consoles deviendront de simples clients, et leur puissance actuel ne voudra plus dire grand chose.

La Xbox à de beaux jours devant elle. On verra qui tiendra sur la longueur même si la ps4 a pour le moment a une longueur d'avance qui reste minime.

Et personnellement je préfère l'environnement Xbox, c'est tout simplement plus convivial.

À oui.. J'avais la ps4 et puis je suis repassé sur Xbox one, la ps4 est bien, mais encore une fois depuis la 360 je suis piqué.
overbeurk

Le 18/12/2015 à 20h29

#27 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.



Ce n'est pas parce que les noobs considèrent +0,6 teraflops et +180p sur une résolution, comme "de la performance en + flagrante" que c'est la vérité.

Certes la Xbox est moins puissante sur le papier, et les jeux ont une plus basse résolution sur la moitié des jeux, mais la différence entre les deux consoles, comme celle qu'il existait entre la ps3 et la 360, reste "anecdotique" comparé à un PC, au final les deux sont dans la même gamme et presque à la même place. Les différences qu'il existe entre les deux, tu ne les remarques pas si tu ne te colles pas à ta télé.

Ensuite si on parlait du média center, du live et de tout ce qu'il y a "à côté" du jeu en lui même. Entre la Play et la Xbox y'a une sacrée différence quand même.

Et pour finir renseigne toi sur le futur, et particulièrement sur Crackdown 3.

Le cloud gaming c'est là que les consoles vont vraiment faire la différence. Et Microsoft possède un sacré parc et d'une puissance a 1000 bornes de ce qu'on a sur les consoles. C'est là que la différence se fera, les consoles deviendront de simples clients, et leur puissance actuel ne voudra plus dire grand chose.

La Xbox à de beaux jours devant elle. On verra qui tiendra sur la longueur même si la ps4 a pour le moment a une longueur d'avance qui reste minime.

Et personnellement je préfère l'environnement Xbox, c'est tout simplement plus convivial.

À oui.. J'avais la ps4 et puis je suis repassé sur Xbox one, la ps4 est bien, mais encore une fois depuis la 360 je suis piqué.
J ai une xbox 360, une ps4, et recemment une one.

Je trouve l'interface graphique de la ps4 plus facile et rationnel.

Microsoft parle de 300000 serveurs, vu la qualite du reseau ils doivent etre en 56ko.

Parlons des jeux mensuels "gratuit", microsoft te demande d'enregistrer ta cb, c'est deplacé.

Le cloud gaming s'est du barratin quand tu vois la latence et le ping.

A cause de leur communication "baisons l'usager pour un maximum de pognon facile", ils ont pris une claque, voir une raclé monumentale.

L'adversaire de MS n'est pas que Sony mais MS aussi.
Scyllx

Le 18/12/2015 à 20h42

#28 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !
C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.


Ce n'est pas parce que les noobs considèrent +0,6 teraflops et +180p sur une résolution, comme "de la performance en + flagrante" que c'est la vérité.

Certes la Xbox est moins puissante sur le papier, et les jeux ont une plus basse résolution sur la moitié des jeux, mais la différence entre les deux consoles, comme celle qu'il existait entre la ps3 et la 360, reste "anecdotique" comparé à un PC, au final les deux sont dans la même gamme et presque à la même place. Les différences qu'il existe entre les deux, tu ne les remarques pas si tu ne te colles pas à ta télé.

Ensuite si on parlait du média center, du live et de tout ce qu'il y a "à côté" du jeu en lui même. Entre la Play et la Xbox y'a une sacrée différence quand même.

Et pour finir renseigne toi sur le futur, et particulièrement sur Crackdown 3.

Le cloud gaming c'est là que les consoles vont vraiment faire la différence. Et Microsoft possède un sacré parc et d'une puissance a 1000 bornes de ce qu'on a sur les consoles. C'est là que la différence se fera, les consoles deviendront de simples clients, et leur puissance actuel ne voudra plus dire grand chose.

La Xbox à de beaux jours devant elle. On verra qui tiendra sur la longueur même si la ps4 a pour le moment a une longueur d'avance qui reste minime.

Et personnellement je préfère l'environnement Xbox, c'est tout simplement plus convivial.

À oui.. J'avais la ps4 et puis je suis repassé sur Xbox one, la ps4 est bien, mais encore une fois depuis la 360 je suis piqué.
J ai une xbox 360, une ps4, et recemment une one.

Je trouve l'interface graphique de la ps4 plus facile et rationnel.

Microsoft parle de 300000 serveurs, vu la qualite du reseau ils doivent etre en 56ko.

Parlons des jeux mensuels "gratuit", microsoft te demande d'enregistrer ta cb, c'est deplacé.

Le cloud gaming s'est du barratin quand tu vois la latence et le ping.

A cause de leur communication "baisons l'usager pour un maximum de pognon facile", ils ont pris une claque, voir une raclé monumentale.

L'adversaire de MS n'est pas que Sony mais MS aussi.

J'arrive a prendre les jeux gwg sans avoir de cb enregistré sur mon compte perso. |D
Yoann65

Le 18/12/2015 à 20h44

#29 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.



Ce n'est pas parce que les noobs considèrent +0,6 teraflops et +180p sur une résolution, comme "de la performance en + flagrante" que c'est la vérité.

Certes la Xbox est moins puissante sur le papier, et les jeux ont une plus basse résolution sur la moitié des jeux, mais la différence entre les deux consoles, comme celle qu'il existait entre la ps3 et la 360, reste "anecdotique" comparé à un PC, au final les deux sont dans la même gamme et presque à la même place. Les différences qu'il existe entre les deux, tu ne les remarques pas si tu ne te colles pas à ta télé.

Ensuite si on parlait du média center, du live et de tout ce qu'il y a "à côté" du jeu en lui même. Entre la Play et la Xbox y'a une sacrée différence quand même.

Et pour finir renseigne toi sur le futur, et particulièrement sur Crackdown 3.

Le cloud gaming c'est là que les consoles vont vraiment faire la différence. Et Microsoft possède un sacré parc et d'une puissance a 1000 bornes de ce qu'on a sur les consoles. C'est là que la différence se fera, les consoles deviendront de simples clients, et leur puissance actuel ne voudra plus dire grand chose.

La Xbox à de beaux jours devant elle. On verra qui tiendra sur la longueur même si la ps4 a pour le moment a une longueur d'avance qui reste minime.

Et personnellement je préfère l'environnement Xbox, c'est tout simplement plus convivial.

À oui.. J'avais la ps4 et puis je suis repassé sur Xbox one, la ps4 est bien, mais encore une fois depuis la 360 je suis piqué.
J ai une xbox 360, une ps4, et recemment une one.

Je trouve l'interface graphique de la ps4 plus facile et rationnel.

Microsoft parle de 300000 serveurs, vu la qualite du reseau ils doivent etre en 56ko.

Parlons des jeux mensuels "gratuit", microsoft te demande d'enregistrer ta cb, c'est deplacé.

Le cloud gaming s'est du barratin quand tu vois la latence et le ping.

A cause de leur communication "baisons l'usager pour un maximum de pognon facile", ils ont pris une claque, voir une raclé monumentale.

L'adversaire de MS n'est pas que Sony mais MS aussi.

Si Sony avait été intelligent il aurait laissé le multi gratuit, dans ce cas la Microsoft aurait vendu hmm... 100 consoles ?

Ah mais oui c'est vrais ! voler de l'argent tous les mois pendant 3-5 ans à ses utilisateurs est plus rentable que vendre quelques millions de consoles en plus !

Et après on se demande pourquoi ont vend de plus en plus de PC gamer et de moins en moins de consoles...
matiouze

Le 18/12/2015 à 21h26 (Modifié le 18/12/2015 à 21h26)

#30 Signaler
ça vous fatigue pas de refaire inlassablement la guerre des consoles a chaque deal xbox / PS4, genre ça a sa place sur dealabs ?
cal

Le 18/12/2015 à 21h41

#31 Signaler
Ms faisait la même offre avec une manette gratuite forza en plus pour 399 euro donc même tarif voir mieux
misakoo

Le 18/12/2015 à 21h51 (Modifié le 18/12/2015 à 21h54)

#32 Signaler
La XBOX One c'est pas la console où tu as un pavé publicitaire dans la home ? En tout cas c'était le cas sur la 360.

Ah d'accord. Donc tu te payes une console à 400€ + tes jeux entre 50 et 70€, tu payes ton accès aux serveurs (ps4 aussi d'ailleurs chose qui m'a énervé en passant de la ps3) et en plus de ça on te met de la pub en revendant ton profil à des annonceurs.

Franchement au temps pour moi. Je dois certainement être c*n pour réagir ainsi.
cal

Le 18/12/2015 à 22h14

#33 Signaler
La XBOX One c'est pas la console où tu as un pavé publicitaire dans la home ? En tout cas c'était le cas sur la 360.

Ah d'accord. Donc tu te payes une console à 400€ + tes jeux entre 50 et 70€, tu payes ton accès aux serveurs (ps4 aussi d'ailleurs chose qui m'a énervé en passant de la ps3) et en plus de ça on te met de la pub en revendant ton profil à des annonceurs.

Franchement au temps pour moi. Je dois certainement être c*n pour réagir ainsi.
Faut mettre combien pour jouer à équivalent ou mieux en PC tout en ne touchant à rien pendant 3 ans ?
misakoo

Le 18/12/2015 à 22h45 (Modifié le 18/12/2015 à 22h46)

#34 Signaler
La XBOX One c'est pas la console où tu as un pavé publicitaire dans la home ? En tout cas c'était le cas sur la 360.

Ah d'accord. Donc tu te payes une console à 400€ + tes jeux entre 50 et 70€, tu payes ton accès aux serveurs (ps4 aussi d'ailleurs chose qui m'a énervé en passant de la ps3) et en plus de ça on te met de la pub en revendant ton profil à des annonceurs.

Franchement au temps pour moi. Je dois certainement être c*n pour réagir ainsi.
Faut mettre combien pour jouer à équivalent ou mieux en PC tout en ne touchant à rien pendant 3 ans ?

Tu ne compares pas une paire de basket et des chaussures de ville?
Bon fait en de même entre une console de salon et un pc pour le gaming.
overbeurk

Le 18/12/2015 à 23h34

#35 Signaler

Tu ne compares pas une paire de basket et des chaussures de ville?
Bon fait en de même entre une console de salon et un pc pour le gaming.

Grace a dealabs je ne choisis pas : j'ai une ps4, une one, une 360 en vente, et un petit pc gaming (ecran 24p full hd, une 7950 boost reconditionné, et bientot un fx 8xxx)

Soyons rationnel, chacun voit midi a sa porte.
Scyllx

Le 18/12/2015 à 23h46 (Modifié le 18/12/2015 à 23h48)

#36 Signaler
Franchement les mecs qui ramènent le débat consoles vs pc me font bien rire, chacun joue sur la plateforme qu'ils préfèrent. Certains veulent juste avoir un pad et un truc hyper simple à utiliser sans se prendre la tête avec Windows/DRM et co...
Le but avant tout c'est pas de jouer et de s'amuser ? Parce qu'à écouter certains si tu fais pas tourner ton jeu en [email protected] t'as raté ta vie |D
Perso même si la One n'affiche que du [email protected], quesqu'on s'en branle sérieux, et en plus la différence avec le 1080p est ridicule.
Personnellement pour la technique je préfère un bon [email protected] qu'un [email protected] mais chacun sa préférence. En tout cas ça m'as pas empéché de faire Rise Of The Tomb Raider et d’apprécier le jeu (bon quand on vient du PC faut s'adapter un peu aux 30fps par contre) et quand je veut jouer sans me faire chier à sortir tout le matos sur Assetto Corsa je lance un petit Forza 6 et rulez. B)

Et pour les incultes, les jeux @70eurosboulles chez Microarnaque je connais plus personne qui achètent encore là-bas. Et l'abo est trouvable à 25/30€ sur le net (surtout que le gwg offre quand même des jeux qui amortissent largement le prix).

PS : Pour info j'ai pris une One y'as même pas 2mois (faut bien attendre que le bousin soit mur avant de passer à la caisse par contre |D) et j'ai un PC (4670k/16go/cf 7870) avec un triscreen (je vous laisse chercher mon pseudo sur Steam pour ceux qui me crois pas B))
Allanbdss

Le 18/12/2015 à 23h58

#37 Signaler
+1.5 comme le QI de misakoo, bon prix !

C'est vraisemblablement lié au QI... C'est d'une flagrance consternante.
C'est juste un comportement que beaucoup de gens ont avec la quasi totalité des deals d'apple.
On ne réfléchie pas sur la ristourne mais la marque prévaut sur le jugement final.
J'agis en connaissance de cause et je savais que j'allais pas faire que des émules.
J'aime pas Xbox one donc je réagis comme certains en fonction des marques. Aucunement j'admet que c'est un façon JUSTE d'agir.

Prenez du recul...

Par ailleurs, Xbox one est de fait (nombre de ventes) bien en-deçà des ventes de la PS4.

Bien cordialement à vous, à toi, à tous.



Ce n'est pas parce que les noobs considèrent +0,6 teraflops et +180p sur une résolution, comme "de la performance en + flagrante" que c'est la vérité.

Certes la Xbox est moins puissante sur le papier, et les jeux ont une plus basse résolution sur la moitié des jeux, mais la différence entre les deux consoles, comme celle qu'il existait entre la ps3 et la 360, reste "anecdotique" comparé à un PC, au final les deux sont dans la même gamme et presque à la même place. Les différences qu'il existe entre les deux, tu ne les remarques pas si tu ne te colles pas à ta télé.

Ensuite si on parlait du média center, du live et de tout ce qu'il y a "à côté" du jeu en lui même. Entre la Play et la Xbox y'a une sacrée différence quand même.

Et pour finir renseigne toi sur le futur, et particulièrement sur Crackdown 3.

Le cloud gaming c'est là que les consoles vont vraiment faire la différence. Et Microsoft possède un sacré parc et d'une puissance a 1000 bornes de ce qu'on a sur les consoles. C'est là que la différence se fera, les consoles deviendront de simples clients, et leur puissance actuel ne voudra plus dire grand chose.

La Xbox à de beaux jours devant elle. On verra qui tiendra sur la longueur même si la ps4 a pour le moment a une longueur d'avance qui reste minime.

Et personnellement je préfère l'environnement Xbox, c'est tout simplement plus convivial.

À oui.. J'avais la ps4 et puis je suis repassé sur Xbox one, la ps4 est bien, mais encore une fois depuis la 360 je suis piqué.
J ai une xbox 360, une ps4, et recemment une one.

Je trouve l'interface graphique de la ps4 plus facile et rationnel.

Microsoft parle de 300000 serveurs, vu la qualite du reseau ils doivent etre en 56ko.

Parlons des jeux mensuels "gratuit", microsoft te demande d'enregistrer ta cb, c'est deplacé.

Le cloud gaming s'est du barratin quand tu vois la latence et le ping.

A cause de leur communication "baisons l'usager pour un maximum de pognon facile", ils ont pris une claque, voir une raclé monumentale.

L'adversaire de MS n'est pas que Sony mais MS aussi.

Si Sony avait été intelligent il aurait laissé le multi gratuit, dans ce cas la Microsoft aurait vendu hmm... 100 consoles ?

Ah mais oui c'est vrais ! voler de l'argent tous les mois pendant 3-5 ans à ses utilisateurs est plus rentable que vendre quelques millions de consoles en plus !

Et après on se demande pourquoi ont vend de plus en plus de PC gamer et de moins en moins de consoles...

Regarde les démos de Crackdown 3 tu verras ce que ça donne le cloud gaming ;)
Allanbdss

Le 19/12/2015 à 0h02

#38 Signaler
Franchement les mecs qui ramènent le débat consoles vs pc me font bien rire, chacun joue sur la plateforme qu'ils préfèrent. Certains veulent juste avoir un pad et un truc hyper simple à utiliser sans se prendre la tête avec Windows/DRM et co...
Le but avant tout c'est pas de jouer et de s'amuser ? Parce qu'à écouter certains si tu fais pas tourner ton jeu en [email protected] t'as raté ta vie |D
Perso même si la One n'affiche que du [email protected], quesqu'on s'en branle sérieux, et en plus la différence avec le 1080p est ridicule.
Personnellement pour la technique je préfère un bon [email protected] qu'un [email protected] mais chacun sa préférence. En tout cas ça m'as pas empéché de faire Rise Of The Tomb Raider et d’apprécier le jeu (bon quand on vient du PC faut s'adapter un peu aux 30fps par contre) et quand je veut jouer sans me faire chier à sortir tout le matos sur Assetto Corsa je lance un petit Forza 6 et rulez. B)

Et pour les incultes, les jeux @70eurosboulles chez Microarnaque je connais plus personne qui achètent encore là-bas. Et l'abo est trouvable à 25/30€ sur le net (surtout que le gwg offre quand même des jeux qui amortissent largement le prix).

PS : Pour info j'ai pris une One y'as même pas 2mois (faut bien attendre que le bousin soit mur avant de passer à la caisse par contre |D) et j'ai un PC (4670k/16go/cf 7870) avec un triscreen (je vous laisse chercher mon pseudo sur Steam pour ceux qui me crois pas B))

Je viens de poser Tomb raider reçu aujourd'hui justement. Rien a dire c'est top !

Et t'as bien raison le but c'est de s'éclater avant tout :)
Scyllx

Le 19/12/2015 à 0h08

#39 Signaler
Franchement les mecs qui ramènent le débat consoles vs pc me font bien rire, chacun joue sur la plateforme qu'ils préfèrent. Certains veulent juste avoir un pad et un truc hyper simple à utiliser sans se prendre la tête avec Windows/DRM et co...
Le but avant tout c'est pas de jouer et de s'amuser ? Parce qu'à écouter certains si tu fais pas tourner ton jeu en [email protected] t'as raté ta vie |D
Perso même si la One n'affiche que du [email protected], quesqu'on s'en branle sérieux, et en plus la différence avec le 1080p est ridicule.
Personnellement pour la technique je préfère un bon [email protected] qu'un [email protected] mais chacun sa préférence. En tout cas ça m'as pas empéché de faire Rise Of The Tomb Raider et d’apprécier le jeu (bon quand on vient du PC faut s'adapter un peu aux 30fps par contre) et quand je veut jouer sans me faire chier à sortir tout le matos sur Assetto Corsa je lance un petit Forza 6 et rulez. B)

Et pour les incultes, les jeux @70eurosboulles chez Microarnaque je connais plus personne qui achètent encore là-bas. Et l'abo est trouvable à 25/30€ sur le net (surtout que le gwg offre quand même des jeux qui amortissent largement le prix).

PS : Pour info j'ai pris une One y'as même pas 2mois (faut bien attendre que le bousin soit mur avant de passer à la caisse par contre |D) et j'ai un PC (4670k/16go/cf 7870) avec un triscreen (je vous laisse chercher mon pseudo sur Steam pour ceux qui me crois pas B))
Je viens de poser Tomb raider reçu aujourd'hui justement. Rien a dire c'est top !

Et t'as bien raison le but c'est de s'éclater avant tout :)

Perso j'ai fait tout les TR depuis 96 B)
Le reboot j'avais carrément kiffé mais alors ROTR c'est carrément 3 niveaux au dessus :3
Allanbdss

Le 19/12/2015 à 0h13 (Modifié le 19/12/2015 à 0h13)

#40 Signaler
Franchement les mecs qui ramènent le débat consoles vs pc me font bien rire, chacun joue sur la plateforme qu'ils préfèrent. Certains veulent juste avoir un pad et un truc hyper simple à utiliser sans se prendre la tête avec Windows/DRM et co...
Le but avant tout c'est pas de jouer et de s'amuser ? Parce qu'à écouter certains si tu fais pas tourner ton jeu en [email protected] t'as raté ta vie |D
Perso même si la One n'affiche que du [email protected], quesqu'on s'en branle sérieux, et en plus la différence avec le 1080p est ridicule.
Personnellement pour la technique je préfère un bon [email protected] qu'un [email protected] mais chacun sa préférence. En tout cas ça m'as pas empéché de faire Rise Of The Tomb Raider et d’apprécier le jeu (bon quand on vient du PC faut s'adapter un peu aux 30fps par contre) et quand je veut jouer sans me faire chier à sortir tout le matos sur Assetto Corsa je lance un petit Forza 6 et rulez. B)

Et pour les incultes, les jeux @70eurosboulles chez Microarnaque je connais plus personne qui achètent encore là-bas. Et l'abo est trouvable à 25/30€ sur le net (surtout que le gwg offre quand même des jeux qui amortissent largement le prix).

PS : Pour info j'ai pris une One y'as même pas 2mois (faut bien attendre que le bousin soit mur avant de passer à la caisse par contre |D) et j'ai un PC (4670k/16go/cf 7870) avec un triscreen (je vous laisse chercher mon pseudo sur Steam pour ceux qui me crois pas B))
Je viens de poser Tomb raider reçu aujourd'hui justement. Rien a dire c'est top !

Et t'as bien raison le but c'est de s'éclater avant tout :)

Perso j'ai fait tout les TR depuis 96 B)
Le reboot j'avais carrément kiffé mais alors ROTR c'est carrément 3 niveaux au dessus :3

C'est clair qu'il est vraiment bien fini et complet comme jeu (même si le gameplay n'a que légèrement évolué depuis le reboot), on passe toujours dès moment de dingue avec notre belle Lara :p

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.