Ce deal a malheureusement pris fin le 12 octobre 2021.
-197° Expiré
47
Publié le 27 septembre 2021

Xenoblade Chronicles 2 : Torna, The Golden Country sur Switch (Import - Vendeur tiers)

54,99€69,90€-21%
Avatar
Partagé par othil
Membre depuis 2020
5
310

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Xenoblade 2 Torna le Prequel en version physique extrêmement rare à ce prix .
Amazon Plus de détails sur Amazon

Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2022

Vous aimerez aussi

47 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    othil27/09/2021 06:39

    Je ne suis pas d’accord avec toi introuvable et prix généralement constaté …Je ne suis pas d’accord avec toi introuvable et prix généralement constaté 70€ voir plus donc la radinerie faut arrêter un moment rien n’est gratuit dans la viehttps://www.idealo.fr/prix/6242455/xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-switch.html


    Je suis navré mais son prix n’a jamais dépassé les 50€ par ici et encore je trouve ça cher.
  2. Avatar
    othil27/09/2021 07:07

    Il est très rare et s’arrache à 60€ en occasion[Image] Preuve un mec la ven …Il est très rare et s’arrache à 60€ en occasion[Image] Preuve un mec la vendu 65€ en occasion


    Il peut être en rupture mais ça ne veut pas dire que c’est son prix.
    Je ne pense pas que ce jeu vaut ce prix, après tant mieux si certains spéculateurs en profitent

    34734481-VCvll.jpg

    J’ai vendu le mien il y’a 8 mois à 35€ neuf sous blister, donc tu trouveras toujours plus ou moins cher. (modifié)
  3. Avatar
    Pour rebondir sur les commentaires précédent … oui ce jeu commence à côté car il se fait rare , mais seulement la version française (boîte en fr)
    Là sachant que c’est de l’import je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire… ça aurait été la version fr c’était +1 direct mais là je m’abstiens de voter
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Fatihztrk27/09/2021 06:38

    L’hiver approche à grand pas


    Je ne suis pas d’accord avec toi introuvable et prix généralement constaté 70€ voir plus donc la radinerie faut arrêter un moment rien n’est gratuit dans la vie

    idealo.fr/pri…tml (modifié)
  5. Avatar
    techmefr27/09/2021 07:22

    Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très b …Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très bon prix


    Non, ce n'est que Torna.
  6. Avatar
    othil27/09/2021 09:45

    Faux même la version jap coute 60€ donc il faut chercher avant de dire n’ …Faux même la version jap coute 60€ donc il faut chercher avant de dire n’importe quoiLe jeu est en fr


    Je ne dis pas n’importe quoi, étant personnellement intéressé que par les boite en pal fr je parle de ce que je connais, j’ai pas dis que le deal est mauvais , j’ai dis au conditionnel que je n’étais pas sûr que l’import soit une si bonne affaire et donc que je ne voterai pas.
    Yzuna27/09/2021 08:59

    C'est juste le Season pass, pas le jeu complet hein.


    C’est pas juste un season pass, c’est un stand alone + le season pass de XC2
  7. Avatar
    othil27/09/2021 09:46

    Faux c’est un jeu complet prequel de la version 2C’est 2 choses dif …Faux c’est un jeu complet prequel de la version 2C’est 2 choses différentes le 2 et torna tu as déjà vu un dlc de 40h toi?Faut chercher l’annonce par du 2qui et pas inclus mais tu as bien torna en physique et non demat


    Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire additionnelle, c'est un dlc.
    Je ne juge pas de sa qualité ni de sa durée de vie (il est plutôt long, 20h en moyenne, et le scenar est vraiment top), mais a un moment faut être de bonne foi.

    Et @nico_shu non ce n'est pas un stand alone + le Season pass, c'est le Season pass tout court.
    Quand tu achètes le SP sur le store de Nintendo, tu as Torna inclus. (modifié)
  8. Avatar
    GoIdorak27/09/2021 12:09

    Si je comprends bien torna est un jeu à part entière et le DLC s'applique u …Si je comprends bien torna est un jeu à part entière et le DLC s'applique uniquement sur le jeu xenoblade 2 c'est ça ?


    C'est ça
  9. Avatar
    L’hiver approche à grand pas
  10. Avatar
    Auteur(e)
    othil27/09/2021 06:39

    Je ne suis pas d’accord avec toi introuvable et prix généralement constaté …Je ne suis pas d’accord avec toi introuvable et prix généralement constaté 70€ voir plus donc la radinerie faut arrêter un moment rien n’est gratuit dans la viehttps://www.idealo.fr/prix/6242455/xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-switch.html


    Fatihztrk27/09/2021 06:42

    Je suis navré mais son prix n’a jamais dépassé les 50€ par ici et encore je …Je suis navré mais son prix n’a jamais dépassé les 50€ par ici et encore je trouve ça cher.


    Il est très rare et s’arrache à 60€ en occasion

    34734447-S8rvD.jpg
    Preuve un mec la vendu 65€ en occasion (modifié)
  11. Avatar
    Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très bon prix
  12. Avatar
    J'ai mi +1 car franchement introuvable en neuf à ce prix.
    Peu importe la qualité du jeu, à ce jour, il devient une pépite de collection en physique (comme l'attaque des titans).
    Bref, très beau deal !
  13. Avatar
    Auteur(e)
    fusion200327/09/2021 07:33

    Non, ce n'est que Torna.


    C’est bien la version physique du prequel

    Mickael_Lecaime27/09/2021 07:56

    J'ai mi +1 car franchement introuvable en neuf à ce prix. Peu importe la …J'ai mi +1 car franchement introuvable en neuf à ce prix. Peu importe la qualité du jeu, à ce jour, il devient une pépite de collection en physique (comme l'attaque des titans). Bref, très beau deal !


    Merci enfin quelqu’un qui comprend (modifié)
  14. Avatar
    othil27/09/2021 08:07

    C’est bien la version physique du prequelMerci enfin quelqu’un qui comprend


    De rien

    Oui il y a bien la cartouche et ce jeu (DLC) devient aussi chère (mais pas si rare) que les équivalents collector entre le prix de base et le prix occasion.

    Heureux de l'avoir eu à 45€ neuf avant le boom des prix.
    D'ailleurs, j'ai l'impression que XC2 prend Petit à petit la même direction...

    Fatihztrk27/09/2021 06:42

    Je suis navré mais son prix n’a jamais dépassé les 50€ par ici et encore je …Je suis navré mais son prix n’a jamais dépassé les 50€ par ici et encore je trouve ça cher.


    Je peux comprendre que tu trouve cela chère, mais en neuf... Introuvable à ce prix.
    Il est devenu rare et est entré dans la catégorie collector en physique.

    Et ton ancien jeu vendu 35€, juste top pour ceux qui le cherche à prix accessible. Mais tu l'as bradé VS son prix (même il y a quelques mois, le boom du prix à débuté il y a un an). (modifié)
  15. Avatar
    othil27/09/2021 08:51

    Pas plus cher qu’un mario kart donc faut pas abusé aller 10€ de différence …Pas plus cher qu’un mario kart donc faut pas abusé aller 10€ de différence pour un jeu introuvable neuf et même en occasion


    C'est juste le Season pass, pas le jeu complet hein.
  16. Avatar
    othil27/09/2021 11:07

    Tu n’as pas besoin d’avoir le 2 pour jouer c’est une version indép …Tu n’as pas besoin d’avoir le 2 pour jouer c’est une version indépendanteC’est bien le stand alone [Image]


    34736197-w51Lp.jpgC'est pas ce qu'il est marqué sur la description du produit...
    Ayant le Season pass demat, je ne peut pas confirmer l'un ou l'autre, si c'est stand alone malgré tout, tant mieux!
    Ça ne change pas grand chose au débat initial cela dit, et acheter Torna sans avoir joué à XC2, c'est dommage, vu les spoils monstrueux sur le scenar de XC2.
  17. Avatar
    YonTxu27/09/2021 12:50

    Si tu vends le tien (sans abus lol) ou si tu veux un échange je suis dispo …Si tu vends le tien (sans abus lol) ou si tu veux un échange je suis dispo


    Merci pour l’intérêt porté à mon exemplaire mais étant en route pour un full set pal fr, je vais le garder
    Par contre si tu as des trucs à vendre ou à l’échange ça pourrais m’intéresser
  18. Avatar
    Yanis04227/09/2021 14:15

    Tu fais un full set de jeux switch ? :/


    Je tente l’aventure ! La route sera longue je le sais
    J’arrive à a peu près la moitié de ce qui est sorti (j’ai + ou - 290 jeux)
  19. Avatar
    Yanis04227/09/2021 15:54

    C’est déjà énorme 300 jeux , force à toi. Je dois en avoir pas loin de 90-1 …C’est déjà énorme 300 jeux , force à toi. Je dois en avoir pas loin de 90-100. En plus si tu te limite en fr ça va je trouve, après je pense me débarrasse de certains titres mais je pense que tu l’es as.


    Une centaine de jeu ça commence à faire aussi !
    Je me limite au fr sinon c’est impossible (déjà qu’en fr ça va pas être facile)
    Si tu vend certaines choses hésite pas à me mp ça pourrais m’intéresser (j’en ai beaucoup mais il m’en manque aussi beaucoup )
  20. Avatar
    Si le jeu n'existe pas en demat pour 30 balles je dirais oui pourquoi pas +1, mais là clairement c'est que pour les collectors
    franchement, on ne va pas faire un deal d'un pair de chaussettes à 400 balles parce que c'est introuvable à ailleurs avec la preuve d'un mec qui le vend sur leboncoin à 800 balles, faut arrêter un moment donné. C'est rare, ça reste chers, okay, mais le moins chers du marché n'est pas automatiquement qualifié pour être un bon deal qui brule, en tout cas pas chez dealabs.

    J'apprécierai le partage, ça peut être intéressant pour des gens qui sont plutôt riches et qui cherchent à l'acheter, mais je ne suis pas d'accords sur le fait que l'auteur défends ce deal soit disant que c'est un bon deal au près de tout le monde, tout le monde n'est pas collector. Le raisonnement est simple, si je peux jouer à ce jeu pour 30 euro, voir moins pendant la promo, je n'oserais pas de l'acheter au prix double. Après si les gens veulent faire de l'argent pour le revendre, c'est une autre histoire.
  21. Avatar
    +1 bon prix car introuvable en ce moment. C'est vrai que si on regarde sur 2 ans, il a été moins cher mais la meme la version standard est hors de prix en neuf. Donc je trouve le prix correct.
    Apres on peut debattre longtemps de la valeur d un jeu et du marché et du fait de la spéculation des jeux physiques switch...
  22. Avatar
    Auteur(e)
    techmefr27/09/2021 07:22

    Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très b …Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très bon prix


    Merci il est introuvable donc c’est normal le prix

    Fatihztrk27/09/2021 07:17

    Il peut être en rupture mais ça ne veut pas dire que c’est son prix.Je ne p …Il peut être en rupture mais ça ne veut pas dire que c’est son prix.Je ne pense pas que ce jeu vaut ce prix, après tant mieux si certains spéculateurs en profitent [Image] J’ai vendu le mien il y’a 8 mois à 35€ neuf sous blister, donc tu trouveras toujours plus ou moins cher.


    Il est sorti en très peu d’exemplaires donc extrêmement rare en physique d’où le prix .

    Dans quelques mois il va être tellement introuvable qui va monté à plus d e70€ en occasion

    Fatihztrk27/09/2021 07:17

    Il peut être en rupture mais ça ne veut pas dire que c’est son prix.Je ne p …Il peut être en rupture mais ça ne veut pas dire que c’est son prix.Je ne pense pas que ce jeu vaut ce prix, après tant mieux si certains spéculateurs en profitent [Image] J’ai vendu le mien il y’a 8 mois à 35€ neuf sous blister, donc tu trouveras toujours plus ou moins cher.


    C’était il y A8 mois justement maintenant introuvable neuf et rarement en occasion (modifié)
  23. Avatar
    Utilisateur anonyme
    techmefr27/09/2021 07:22

    Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très b …Si je ne dis pas de bêtises il s'agit du jeu et du dlc "torna" donc très bon prix



    c que le DLC
  24. Avatar
    C'est très cher pour un dlc qui ne vaut "que" 29€ en demat.
    Maintenant, c'est une version physique, difficilement trouvable, donc le prix reflète l'intérêt des collectionneurs.
    Faut voir combien valent certains vieux rpg de la PS1...
    Si c'est en dessous des prix du marché, c'est une affaire. Peut importe la sensibilité de chacun.
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Yzuna27/09/2021 08:47

    C'est très cher pour un dlc qui ne vaut "que" 29€ en demat.Maintenant, c' …C'est très cher pour un dlc qui ne vaut "que" 29€ en demat.Maintenant, c'est une version physique, difficilement trouvable, donc le prix reflète l'intérêt des collectionneurs.Faut voir combien valent certains vieux rpg de la PS1...Si c'est en dessous des prix du marché, c'est une affaire. Peut importe la sensibilité de chacun.


    Pas plus cher qu’un mario kart donc faut pas abusé aller 10€ de différence pour un jeu introuvable neuf et même en occasion
  26. Avatar
    Dommage pas la version fr.
    Pour les collectionneurs, ça joue aussi.
  27. Avatar
    Les commentaires étant pas clair, certains disent que c'est uniquement le dlc d'autres que c'est le 2 + le dlc, voici le screenshot de la description du produit (SPOILER, c'est que le dlc) :

    34735362_1.jpg
    Pour moi c'est très cher pour ce produit, et vu que c'est de l'import eng, le côté "collector" est à mon sens discutable...

    Ce n'est que mon avis, je remercie néanmoins pour le deal, ça prend du temps à faire et ça peut toujours en intéresser certains... (modifié)
  28. Avatar
    Auteur(e)
    nico_shu27/09/2021 09:12

    Pour rebondir sur les commentaires précédent … oui ce jeu commence à côté c …Pour rebondir sur les commentaires précédent … oui ce jeu commence à côté car il se fait rare , mais seulement la version française (boîte en fr) Là sachant que c’est de l’import je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire… ça aurait été la version fr c’était +1 direct mais là je m’abstiens de voter


    Faux même la version jap coute 60€ donc il faut chercher avant de dire n’importe quoi

    YonTxu27/09/2021 08:59

    Dommage pas la version fr.Pour les collectionneurs, ça joue aussi.


    Le jeu est en fr (modifié)
  29. Avatar
    C’est un excellent jeu. C’est juste le DLC qui tient une vingtaine d’heures et permet de se replonger dans le superbe monde de Xenoblade 2.
    Il n’y a pas que des gens qui pensent achat revente et collection. Juste des gens qui veulent jouer avec la cartouche et dans tous les cas. Au pire. Je ne pense pas que cette version EN decotera également.
    Xenoblade 2 est le jeu qui m’a fait aimer la switch et je préfère foutre 50€ dans un jeu qui va durer 20h de qualités peu importe que le boîtier soit en anglais. (modifié)
  30. Avatar
    Auteur(e)
    Yzuna27/09/2021 08:59

    C'est juste le Season pass, pas le jeu complet hein.


    Faux c’est un jeu complet prequel de la version 2

    Yzuna27/09/2021 08:59

    C'est juste le Season pass, pas le jeu complet hein.


    C’est 2 choses différentes le 2 et torna tu as déjà vu un dlc de 40h toi?

    Martin_Germilli27/09/2021 09:42

    Les commentaires étant pas clair, certains disent que c'est uniquement le …Les commentaires étant pas clair, certains disent que c'est uniquement le dlc d'autres que c'est le 2 + le dlc, voici le screenshot de la description du produit (SPOILER, c'est que le dlc) :[Image] Pour moi c'est très cher pour ce produit, et vu que c'est de l'import eng, le côté "collector" est à mon sens discutable...Ce n'est que mon avis, je remercie néanmoins pour le deal, ça prend du temps à faire et ça peut toujours en intéresser certains...


    Faut chercher l’annonce par du 2qui et pas inclus mais tu as bien torna en physique et non demat (modifié)
  31. Avatar
    Auteur(e)
    Yzuna27/09/2021 10:31

    Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire a …Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire additionnelle, c'est un dlc.Je ne juge pas de sa qualité ni de sa durée de vie (il est plutôt long, 20h en moyenne, et le scenar est vraiment top), mais a un moment faut être de bonne foi.Et @nico_shu non ce n'est pas un stand alone + le Season pass, c'est le Season pass tout court.Quand tu achètes le SP sur le store de Nintendo, tu as Torna inclus.


    Tu n’as pas besoin d’avoir le 2 pour jouer c’est une version indépendante

    Yzuna27/09/2021 10:31

    Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire a …Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire additionnelle, c'est un dlc.Je ne juge pas de sa qualité ni de sa durée de vie (il est plutôt long, 20h en moyenne, et le scenar est vraiment top), mais a un moment faut être de bonne foi.Et @nico_shu non ce n'est pas un stand alone + le Season pass, c'est le Season pass tout court.Quand tu achètes le SP sur le store de Nintendo, tu as Torna inclus.


    C’est bien le stand alone

    Yzuna27/09/2021 10:31

    Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire a …Quand il est nécessaire d'avoir le jeu pour jouer à l'histoire additionnelle, c'est un dlc.Je ne juge pas de sa qualité ni de sa durée de vie (il est plutôt long, 20h en moyenne, et le scenar est vraiment top), mais a un moment faut être de bonne foi.Et @nico_shu non ce n'est pas un stand alone + le Season pass, c'est le Season pass tout court.Quand tu achètes le SP sur le store de Nintendo, tu as Torna inclus.

    34736126-JQZIX.jpg (modifié)
  32. Avatar
    Auteur(e)
    Yzuna27/09/2021 11:15

    [Image] C'est pas ce qu'il est marqué sur la description du …[Image] C'est pas ce qu'il est marqué sur la description du produit...Ayant le Season pass demat, je ne peut pas confirmer l'un ou l'autre, si c'est stand alone malgré tout, tant mieux!Ça ne change pas grand chose au débat initial cela dit, et acheter Torna sans avoir joué à XC2, c'est dommage, vu les spoils monstrueux sur le scenar de XC2.

    34736268-xBzQN.jpg
  33. Avatar
    Yzuna27/09/2021 11:15

    [Image] C'est pas ce qu'il est marqué sur la description du …[Image] C'est pas ce qu'il est marqué sur la description du produit...Ayant le Season pass demat, je ne peut pas confirmer l'un ou l'autre, si c'est stand alone malgré tout, tant mieux!Ça ne change pas grand chose au débat initial cela dit, et acheter Torna sans avoir joué à XC2, c'est dommage, vu les spoils monstrueux sur le scenar de XC2.


    C’est un stand alone c’est sûr et certain, je ne peux pas le prouver avec le mien car il est encore sous blister.
    Mais derrière c’est écrit « version indépendante »
    34736382-Q3kpx.jpg

    Et si on regarde sur les boite UK (photo prise sur lbc) c’est bien écrit stand alone
    34736382-1Yvxq.jpg

    Par contre en + de la cartouche, dans la boîte il y a bien un code avec le dlc de XC2 comme tu dis.
  34. Avatar
    Torna est bien bien un stand alone donc jouable sans avoir le Xenoblade 2.
    La boite contient Torna et un code pour les DLC de Xenoblade 2.

    Acheter "L'expansion pass" sur l'eshop contient les DLC de Xenoblade 2 et le Stand Alone Torna
    Je confirme
  35. Avatar
    Yoohlow27/09/2021 12:04

    Torna est bien bien un stand alone donc jouable sans avoir le Xenoblade …Torna est bien bien un stand alone donc jouable sans avoir le Xenoblade 2.La boite contient Torna et un code pour les DLC de Xenoblade 2.Acheter "L'expansion pass" sur l'eshop contient les DLC de Xenoblade 2 et le Stand Alone TornaJe confirme


    Si je comprends bien torna est un jeu à part entière et le DLC s'applique uniquement sur le jeu xenoblade 2 c'est ça ?
  36. Avatar
    nico_shu27/09/2021 11:36

    C’est un stand alone c’est sûr et certain, je ne peux pas le prouver avec l …C’est un stand alone c’est sûr et certain, je ne peux pas le prouver avec le mien car il est encore sous blister. Mais derrière c’est écrit « version indépendante » [Image] Et si on regarde sur les boite UK (photo prise sur lbc) c’est bien écrit stand alone[Image] Par contre en + de la cartouche, dans la boîte il y a bien un code avec le dlc de XC2 comme tu dis.


    Si tu vends le tien (sans abus lol) ou si tu veux un échange je suis dispo
  37. Avatar
    nico_shu27/09/2021 13:32

    Merci pour l’intérêt porté à mon exemplaire mais étant en route pour un ful …Merci pour l’intérêt porté à mon exemplaire mais étant en route pour un full set pal fr, je vais le garder Par contre si tu as des trucs à vendre ou à l’échange ça pourrais m’intéresser


    Tu fais un full set de jeux switch ? :/
  38. Avatar
    C'est commandé, j'espère que ce sera pas une version allemande ^^'
  39. Avatar
    nico_shu27/09/2021 15:05

    Je tente l’aventure ! La route sera longue je le sais J’arrive à a peu …Je tente l’aventure ! La route sera longue je le sais J’arrive à a peu près la moitié de ce qui est sorti (j’ai + ou - 290 jeux)


    C’est déjà énorme 300 jeux , force à toi. Je dois en avoir pas loin de 90-100. En plus si tu te limite en fr ça va je trouve, après je pense me débarrasse de certains titres mais je pense que tu l’es as.
  40. Avatar
    il devient côté? parce que je l'ai en physique et en démat...
Avatar