Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Imprimante Multifonction Laser Couleur Xerox WorkCentre 6515dni Duplex - Wi-FI, A4-Multi, Fonction Recto/verso (Vendeur Tiers)
68° Expiré

Imprimante Multifonction Laser Couleur Xerox WorkCentre 6515dni Duplex - Wi-FI, A4-Multi, Fonction Recto/verso (Vendeur Tiers)

274,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
32
30 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Xerox WorkCentre 6515V_DNI. Technologie d'impression: Laser
  • Impression: Impression couleur. Résolution maximale: 1200 x 2400 DPI. Copier: Copie couleur. Résolution max. des copies: 600 x 600 DPI. Numérisation: Numérisation couleur. Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI. Télécopier: Télécopie simple
  • Fonctions recto verso: Copie
  • Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Capacité d'entrée standard: 300 feuilles
  • Capacité de sortie standard: 150 feuilles. Wifi. Impression directe. Couleur du produit: Noir
  • Blanc


Les toners semblent être à prix raisonnable :

amazon.fr/VIC…NRR
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

32 commentaires
Pourquoi ne pas mettre le prix non remisé dans le deal c’est relou
Édité par "MrDede37" 30 novembre 2019
Avatar
supprimé1498213
MrDede3730/11/2019 12:54

Pourquoi ne pas mettre le prix non remisé dans le deal c’est relou (a …Pourquoi ne pas mettre le prix non remisé dans le deal c’est relou


t'as raison ,pas de comparaison pas de deal -1
supprimé149821330/11/2019 13:00

t'as raison ,pas de comparaison pas de deal -1


Et t'abstenir de voter ne serait-il pas plus juste ?
Avatar
supprimé1498213
zuldok30/11/2019 13:27

Et t'abstenir de voter ne serait-il pas plus juste ?


Juste voter avec la tête et pas avec le cœur (ou autre chose) ,mais cela voudrait dire que l'on est tous parfaits
A presque tjs été moins cher depuis un an
Celle là je connais c'est la mienne ... une super imprimante laser avec des fonctions copieur reseau automatique. Scan to mail sans ordinateur, l'imprimante transforme le doc toute seule en pdf, word, etc ... recto-verso auto ... etc ...

Cette imprimante c'est d'la bombe ... cartouche toner compatible à 10/15€ max sur amazon.

3 bémol ... elle est énorme et elle pèse une tonne ( +30kg ) ... le logiciel est peu protégé, il peut y avoir des pbs d'install suivant sa config réseau ... ( le matos xerox etant généralement vendu avec install sur site ).

Je recommande cette bécane +++ mais pas forcement pour tout le monde.
Je l'ai payé moins cher sur cdiscount a l'epoque, environ 237€ il me semble par un dropshipper ... livraison directe Techdata.
Normal que @davidou62 n'ait pas mis de prix de référence car c'est le prix normal depuis quelque temps. Du coup ça aurait marqué une réduction de 0% ça qui aurait plombé son deal qui au final n'en est pas un.

Ce qui néanmoins ne signifie pas que c'est une mauvaise affaire, s'en est juste pas une mais celui qui l'achète ne se fera pas avoir pour autant. C'est donc pour ça qu'il n'y a aucune raison de mettre -1. Mais malheureusement ce raisonnement est visiblement trop complexe pour un certain nombre de dealabsien.

Sinon j'avais déjà repéré ce modèle dans ces prix, que j'avais inscrit dans la liste de mon topic dédié à cette catégorie : dealabs.com/dis…129

J'en ai profiter pour mettre à jour le 1er post avec le prix des toners et le lien vers l'historique des deals de cette Xerox.
supprimé149821330/11/2019 13:33

Juste voter avec la tête et pas avec le cœur (ou autre chose) ,mais cela v …Juste voter avec la tête et pas avec le cœur (ou autre chose) ,mais cela voudrait dire que l'on est tous parfaits


Pas sûr qu'il faille être un être supérieur (parfait) pour être capable d'avoir un raisonnement (la tête) de ce niveau-là.

Après c'était juste une question, tu votes comme tu veux bien entendu.

Au passage, personelemnt je ne vote jamais moins. Quand j'estime que le deal est mauvais je ne vote pas. Le soucis c'est que ma façon de faire n'aurait un vrai sens que si tout le monde faisait pareil.

Avatar
supprimé1498213
zuldok30/11/2019 16:52

Pas sûr qu'il faille être un être supérieur (parfait) pour être capable d'a …Pas sûr qu'il faille être un être supérieur (parfait) pour être capable d'avoir un raisonnement (la tête) de ce niveau-là. Après c'était juste une question, tu votes comme tu veux bien entendu. Au passage, personelemnt je ne vote jamais moins. Quand j'estime que le deal est mauvais je ne vote pas. Le soucis c'est que ma façon de faire n'aurait un vrai sens que si tout le monde faisait pareil.


Si tout le monde votait comme toi Dealabs serait beaucoup moins marrant ,vive la diversité
Acheté la semaine dernière sur Cdiscount : 275€-25€ de réduction soit 250€
Je confirme ce qu'a dit Ipsofacto69 "elle est énorme et elle pèse une tonne".
Par contre elle fait plus pro que mon ancienne que j'avais payé le même prix il y a 3 ans (une samsung C467W : une vraie (poo))
En plus elle est vendu avec 3 tonner couleur 1000 pages et un noir 1500 pages.
Comme dit plusieurs fois dans les autres commentaire, c'est plus ou moins son prix depuis plusieurs semaine, mais je pense qu'elle vaut quand même le coup même à 275€ => donc +1
supprimé149821330/11/2019 17:00

Si tout le monde votait comme toi Dealabs serait beaucoup moins marrant …Si tout le monde votait comme toi Dealabs serait beaucoup moins marrant ,vive la diversité


Pourquoi ?

Plus le deal chaufferait plus il serait bon. Les plus mauvais de chez mauvais resterait à zéro. L'échelle ne change pas, elle est juste repoussée vers le haut.

Le gros avantage (si les votes négatifs étaient vraiment supprimés) c'est qu'il ne serait plus possible de voter par pur rejet.

Le rejet c'est beurk, l'adhésion c'est bien. Faire l'amour, pas la guerre
zuldok30/11/2019 18:27

Pourquoi ? Plus le deal chaufferait plus il serait bon. Les plus mauvais …Pourquoi ? Plus le deal chaufferait plus il serait bon. Les plus mauvais de chez mauvais resterait à zéro. L'échelle ne change pas, elle est juste repoussée vers le haut. Le gros avantage (si les votes négatifs étaient vraiment supprimés) c'est qu'il ne serait plus possible de voter par pur rejet. Le rejet c'est beurk, l'adhésion c'est bien. Faire l'amour, pas la guerre


Ton raisonnement n'est pas mauvais, mais à partir du moment où le même produit est moins cher ailleurs si pas de -1 alors alors tu pourras croire que ce n'est pas spécialement une bonne affaire mais tu ne te douteras pas que c'est un very bad deal.
Et avec tous les votes compulsifs vu que beaucoup se sentent obligé de voter, les 50cts de reduc sur les produits Xiaomi vont exploser les scores.
Mis à part filtrer les votants avec un test de QI élaboré, il n'y a pas de solutions, c'est comme la démocratie...
Djay01/12/2019 18:23

Ton raisonnement n'est pas mauvais, mais à partir du moment où le même pr …Ton raisonnement n'est pas mauvais, mais à partir du moment où le même produit est moins cher ailleurs si pas de -1 alors alors tu pourras croire que ce n'est pas spécialement une bonne affaire mais tu ne te douteras pas que c'est un very bad deal. Et avec tous les votes compulsifs vu que beaucoup se sentent obligé de voter, les 50cts de reduc sur les produits Xiaomi vont exploser les scores.Mis à part filtrer les votants avec un test de QI élaboré, il n'y a pas de solutions, c'est comme la démocratie...


En effet, le système n'a pas que des avantages. Le fait de supprimer le point pivot que représente le zéro n'est pas sans inconvénients. C'est moins lisible car... moins binaire.

De plus empêcher les gens de "manifester" leur désaccord n'est sans doute pas une très bonne idée.

Le parallèle avec la démocratie est pertinent et de nombreuses analogies (totalement HS) pourraient être trouvées...
75€ remboursés pour achat de cette imprimante via ce lien : xerox.fr/bur…BwE
Neakaulaye03/12/2019 19:01

75€ remboursés pour achat de cette imprimante via ce lien : ht …75€ remboursés pour achat de cette imprimante via ce lien : https://www.xerox.fr/bureau/campaigns/workcentre-6515-offer/frfr.html?CMP=PPC-XE-VOLHW&hbx_ou=50&adgrp=FR-6515&hbx_pk=+xerox +workcentre +6515dni&gclid=CjwKCAiArJjvBRACEiwA-Wiqq07ytot2hFGE2YtqwzzP_-b8OlN4Kdt8tipztDuYAv6b5qf4LNdqshoC4R4QAvD_BwE#xrx_offer_details


Nn je l'ai vu il faut prendre un pack toner hors de prix
Ah oui exact je pensais que le pack de toner était livré avec l’imprimante
Malgré le SAV déplorable (mais je bénéficie d'une 3eme année de garantie par ailleurs via ma CB) je me suis lancé sur ce modèle car il possède de nombreuses fonctionnalités par rapport aux produits concurrents et les toners compatibles (noir+toutes couleurs en taille dite XL) sont 2 fois moins chers. Dans mon cas, sur amazon, les be-one mieux garanties que d'autres (on n'est jamais assez prudent) sont à 50€ pour Noir - 5.500 pages A4 à 5% de couverture, Couleur - 2.400 pages A4 à 5% de couverture ce qui est assez remarquable.
Je penchais entre une brother 3550/3750 et cette xerox,mais les fonctionnalités et le prix des consommables (a capacités équivalentes de toner, on est au double du prix soit ~100€) ont eu raison de moi...
Je pense que cette machine est un deal à elle seule....l'inconvénient : le scanner un peu fragile semble-t-il et le SAV inexistant via Xerox, une fois passée les 2ans de garantie...
A+
Édité par "Benkru973" 9 décembre 2019
Je l’ai commandé 2 fois, et 2 fois je l’ai jamais reçu ! À chaque fois rembourse une semaine plus tard
J'ai reçu la mienne hier, un monstre de techno (et d'un poids certain 27kg) comparé à mon ancienne multi fonctions jet d'encre.
La configuration est touchy, j'ai un peu galèré sur le scan to mail via smtp Gmail... Mais bon ça marche fort maintenant ! J'ai associé aussi un lot de cartouches compatibles be-one sur Amazon... Pas encore installées j'attends la fin de vie des cartouches livrées avec la machine
Benkru97314/12/2019 15:55

J'ai reçu la mienne hier, un monstre de techno (et d'un poids certain …J'ai reçu la mienne hier, un monstre de techno (et d'un poids certain 27kg) comparé à mon ancienne multi fonctions jet d'encre.La configuration est touchy, j'ai un peu galèré sur le scan to mail via smtp Gmail... Mais bon ça marche fort maintenant ! J'ai associé aussi un lot de cartouches compatibles be-one sur Amazon... Pas encore installées j'attends la fin de vie des cartouches livrées avec la machine


Excellent car je suis aussi en train de galerer avec le scann to mail de ma Canon MF645cx. On ne peux pas dire que l'interface Web soit aussi user friendly que celle que j'avais sur ma jet d'encre EPSON. C'est clairement tourné pro et le design de l'interface Web est vraiment austère et pas adapté aux particuliers. Je compte m'en sortir, mais je devrais me remonter les manches. Je suis devenu feneant, j'aime bien le plug & play !
L'astuce c'est la configuration du smtp et surtout d'enlever le blocage de Google dans le compte Gmail utilisé pour donner l'accès aux applications non contrôles par Google... Sinon c'est bloqué (enfin chez moi c'était le dernier paramètre à mettre pour que ça marche.. J'y ai passé 1h30...ouf...
Benkru97314/12/2019 16:12

L'astuce c'est la configuration du smtp et surtout d'enlever le blocage de …L'astuce c'est la configuration du smtp et surtout d'enlever le blocage de Google dans le compte Gmail utilisé pour donner l'accès aux applications non contrôles par Google... Sinon c'est bloqué (enfin chez moi c'était le dernier paramètre à mettre pour que ça marche.. J'y ai passé 1h30...ouf...


Merci,
OK pour les options de sécurité. Après avoir cherché en vain sur la configuration Gmail, je suis allé faire un tour du côté du compte Google et j'ai trouvé ça (capture ci-dessous) : est-ce bien ce paramètre là ?
27356317-L1Qiv.jpg
Malgré cela ça ne fonctionne toujours pas.

La seule page de paramètre sur ma machine est celle là :

27356317-CSxkB.jpg
Tu as mis quoi comme paramètres ?
Djay15/12/2019 12:47

Merci,OK pour les options de sécurité. Après avoir cherché en vain sur la c …Merci,OK pour les options de sécurité. Après avoir cherché en vain sur la configuration Gmail, je suis allé faire un tour du côté du compte Google et j'ai trouvé ça (capture ci-dessous) : est-ce bien ce paramètre là ?[Image] Malgré cela ça ne fonctionne toujours pas. La seule page de paramètre sur ma machine est celle là : [Image] Tu as mis quoi comme paramètres ?


Regarde en bas tu as pas mis le mot de passe pour le SMTP
criters19/12/2019 09:10

Regarde en bas tu as pas mis le mot de passe pour le SMTP


Si si, c'est juste qu'il n'apparaît pas lorsque le champ est grisé
Djay19/12/2019 09:12

Si si, c'est juste qu'il n'apparaît pas lorsque le champ est grisé


et la case Definir/modifier le mot de passe (dans la partie reglage authentification) elle est pas coché. le smtp google requiert une authentification
Édité par "criters" 19 décembre 2019
criters19/12/2019 09:33

et la case Definir/modifier le mot de passe (dans la partie reglage …et la case Definir/modifier le mot de passe (dans la partie reglage authentification) elle est pas coché. le smtp google requiert une authentification


Oui, c'est rentré, la case ne se coche que pour définir (la 1ère fois) ou pour modifier (les fois suivantes).
Donc, bien que cela ne se voit pas, le mdp est bien rentré.
Je me posais la question plutôt sur les sécurités type TLS,...
criters19/12/2019 09:57

si ça peut aider : https://support.google.com/a/answer/176600?hl=fr


Merci,
J'étais déjà allé sur cette page. Mais entre le G-suite (que je n'ai pas), le restreint et le normal, je ne sais pas lequel prendre.
Et sur mon interface de configuration je ne sais pas quoi mettre car je ne peux pas implémenter toutes les informations données sur cette page.
C'est pour ça que je préférerais voir avec qq'un qui a réussi à configurer la chose. Par exemple, je n'ai aucun endroit pour paramétrer les ports. Des screen shots de ta conf pourraient être intéressants.
j'ai fait ça sur une hp et c'est chez mon petit frère, je regarderai ce week end pour voir ce qu'on a mis au cas ou ça pourrai t'aider ^^
Bonjour,
Commandé pour moi, merci pour ce deal.
269,99 Euros livraison comprise si commandé sur le site du vendeur tiers :
admistore.fr/imp…tml
Djay19/12/2019 11:41

Merci,J'étais déjà allé sur cette page. Mais entre le G-suite (que je n'ai …Merci,J'étais déjà allé sur cette page. Mais entre le G-suite (que je n'ai pas), le restreint et le normal, je ne sais pas lequel prendre.Et sur mon interface de configuration je ne sais pas quoi mettre car je ne peux pas implémenter toutes les informations données sur cette page.C'est pour ça que je préférerais voir avec qq'un qui a réussi à configurer la chose. Par exemple, je n'ai aucun endroit pour paramétrer les ports. Des screen shots de ta conf pourraient être intéressants.


Désolé il semble qu'on ai eu trop de mal avec gmail alors on est passé sur le smtp du fournissuer iternet (SFR dans ce cas)
criters23/12/2019 12:05

Désolé il semble qu'on ai eu trop de mal avec gmail alors on est passé sur …Désolé il semble qu'on ai eu trop de mal avec gmail alors on est passé sur le smtp du fournissuer iternet (SFR dans ce cas)


Merci, d'un côté ça me rassure de ne pas être seul et je comptais aussi prendre un autre fournisseur. Je pense partir sur une adresse de type laposte.fr afin de ne pas être tributaire d'un FAI en cas de changement d'offre internet.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte