Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Filtre Hepa Xiaomi Antibactérien

20 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Filtre de remplacement HEPA pour purificateur d'air Xiaomi.
Actuellement en rupture sur mi.com et hors de prix sur Amazon, CDiscount, etc.


Ajouté par @Dr.Strange

Filtre HEPA pour purificateur d'air Xiaomi Mi

2316073-QLwCw.jpg
Avec ce filtre du purificateur d'air Xiaomi Mi, vous pouvez facilement filtrer la poussière et les gaz de l'air. Par exemple, ce filtre aide à prévenir les odeurs de fumée et de cuisson, il aide également à filtrer la poussière, le pollen, les cheveux et les particules. Il purifie l'air de votre maison à l'aide de différents filtres. Le filtre cylindrique à 360º est conçu pour une aspiration maximale. Le filtre à trois couches utilise un filtre primaire, un filtre True HEPA de qualité 13 et un filtre à charbon actif pour éliminer la poussière, les odeurs et autres particules indésirables.

Le filtre à air est fabriqué en PET (polyéthylène téréphtalate), la couche extérieure a une grande résistance à la flexion et résiste aux graisses, aux acides et à la plupart des solvants. La forme cylindrique permet une filtration à 360º de la poussière, des cheveux et d'autres grosses particules en suspension dans l'air.

Très pratique : les filtres sont faciles et rapides à changer (en moins de 10 secondes). Ce filtre est adapté pour le Xiaomi Purifier 2S, Purifier 2H, Purifier Pro, Purifier 3C, Purifier 3H et SmartMi Air Purifier. Il est recommandé de changer le filtre tous les 6 mois. Le statut est également indiqué par l'application.

  • 360 degrés avec filtration à 3 couches
  • Filtre HEPA avec une efficacité de filtration de 99,97% pour les particules jusqu'à 0,3 micron.
  • Filtre primaire pour filtrer les grosses particules
  • Le filtre à charbon actif élimine le formaldéhyde, les odeurs, les COVT et plus encore.

2316073-JESgi.jpg2316073-3dBKc.jpg2316073-gMuuY.jpg
Informations supplémentaires

45 commentaires