Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.39" Xiaomi Mi 9T Pro - 6 Go RAM, 64 Go ROM (vendeur tiers)
38° Expiré

Smartphone 6.39" Xiaomi Mi 9T Pro - 6 Go RAM, 64 Go ROM (vendeur tiers)

319,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
26
21 novembre 2019Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Premier deal
Xiaomi mi 9t pro 64go expédié depuis l'Espagne.
● Taille de la diagonale : 6.39"
● Résolution du capteur : 48 mégapixels
● Capacité : 4000 mAh
● Capacité de la mémoire interne : 64Go
● 8 coeurs
● RAM : 6 Go
● Génération à haut débit mobile : 4G
● Protection : Corning Gorilla Glass 5 (scratch resistant glass)
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

26 commentaires
Vendeur tier. Autant commander directement en Chine pour 100€ de moins.
10€ de moins que le même sur Amazon
-1
cyril568921/11/2019 14:33

10€ de moins que le même sur Amazon -1


10€ c'est toujours ça de pris si quelqu'un veut juste un mi 9t pro expédié depuis l'Europe et s'en fiche de la garantie c'est propre
Gueeko21/11/2019 14:37

10€ c'est toujours ça de pris si quelqu'un veut juste un mi 9t pro ex …10€ c'est toujours ça de pris si quelqu'un veut juste un mi 9t pro expédié depuis l'Europe et s'en fiche de la garantie c'est propre


Euh, tu gagnes 10€, mais tu perds la garantie. À mon avis t'es perdant
D'autant que le vendeurs tiers, tu peux être sur à 95% qu'il ne paye pas la TVA.
Édité par "cyril5689" 21 novembre 2019
cyril568921/11/2019 14:39

Euh, tu gagnes 10€, mais tu perds la garantie. À mon avis t'es perdant Euh, tu gagnes 10€, mais tu perds la garantie. À mon avis t'es perdant D'autant que le vendeurs tiers, tu peux être sur à 95% qu'il ne paye pas la TVA.


Ah je savais pas j'ai pas trop d'ancienneté sur dealabs et sur la commande de produits en ligne (pour la TVA)
Ils te rajoutent des taxes ?
Gueeko21/11/2019 14:43

Ah je savais pas j'ai pas trop d'ancienneté sur dealabs et sur la commande …Ah je savais pas j'ai pas trop d'ancienneté sur dealabs et sur la commande de produits en ligne (pour la TVA) Ils te rajoutent des taxes ?


C'est juste que les vendeurs tiers (petits vendeurs sans boutiques physiques).
Ce sont quasiment que des vendeurs chinois qui font venir directement de chine ou qui passent par un entrepot intermédiaire en europe pour éviter la douane et assurer une livraison "rapide".
Mais ils ne règlement pratiquement jamais la TVA (sauf s'ils se font attraper).
Et ce sont de petites boutiques qui assurent qu'ils vont garantir le produit, mais la plupart du temps ils font le minimum. Et puis, parfois la boutique ne tient pas bien longtemps et donc le vendeur a déjà mis la clé sous la porte le jour ou tu as besoin de faire marcher la garantie.
Si tu contactes le constructeur directement, il peut refuser de le prendre en garantie.
Seryco21/11/2019 14:33

Vendeur tier. Autant commander directement en Chine pour 100€ de moins.


Lien ?
cyril568921/11/2019 14:49

C'est juste que les vendeurs tiers (petits vendeurs sans boutiques …C'est juste que les vendeurs tiers (petits vendeurs sans boutiques physiques).Ce sont quasiment que des vendeurs chinois qui font venir directement de chine ou qui passent par un entrepot intermédiaire en europe pour éviter la douane et assurer une livraison "rapide".Mais ils ne règlement pratiquement jamais la TVA (sauf s'ils se font attraper).Et ce sont de petites boutiques qui assurent qu'ils vont garantir le produit, mais la plupart du temps ils font le minimum. Et puis, parfois la boutique ne tient pas bien longtemps et donc le vendeur a déjà mis la clé sous la porte le jour ou tu as besoin de faire marcher la garantie.Si tu contactes le constructeur directement, il peut refuser de le prendre en garantie.


OK ok merci

nightflowers21/11/2019 14:49

Lien ?


C'était pour le 11/11 sur aliexpress
Édité par "Gueeko" 21 novembre 2019
cyril568921/11/2019 14:39

Euh, tu gagnes 10€, mais tu perds la garantie. À mon avis t'es perdant Euh, tu gagnes 10€, mais tu perds la garantie. À mon avis t'es perdant D'autant que le vendeurs tiers, tu peux être sur à 95% qu'il ne paye pas la TVA.


+1
surtout c'est une version globale et non une version Internationale ou bien EU
il faut juste lire leur description, qui evite d'en parler des bandes
A ce prix, vendeur tiers .. -1 désolé
Je l’ai pris sur Amazon.es vendu par Amazon pour 10€ de plus avec la garantie qui va bien
Gueeko21/11/2019 14:43

Ah je savais pas j'ai pas trop d'ancienneté sur dealabs et sur la commande …Ah je savais pas j'ai pas trop d'ancienneté sur dealabs et sur la commande de produits en ligne (pour la TVA) Ils te rajoutent des taxes ?


un conseil payes toujours avec PayPal. car tu as une garantie paypal achat particulier ...gratuite
Édité par "tazmalt78" 21 novembre 2019
tazmalt7821/11/2019 15:00

un conseil payes toujours avec PayPal. car tu as une garantie paypal achat …un conseil payes toujours avec PayPal. car tu as une garantie paypal achat particulier ...gratuite


Merci même si c'est un truc assez basique qu'on voit partout
Vous conseillez celui-ci ou le Mi 9 ?
zagloo21/11/2019 15:16

Vous conseillez celui-ci ou le Mi 9 ?


Celui ci meilleure batterie et écran sans notch
Pour 20 euros de plus t'as la version 128 Go expédié depuis la France chez des vendeurs Rakuten, à ça tu rajoutes les superpoints, il y a moyen de le toucher les bons jours à moins de 275 euros en 128 Go.

Donc non ce n'est pas un bon deal pour un 64 Go sur le marché gris, désolé...

Exemple : 128 Go expédié France, livré 4 à 6 jours fr.shopping.rakuten.com/off…576
339 euros avec 17 euros remboursés en superpoints soit 322 euros. Avec un peu de patience ou en optimisant certains jours, on peut l'avoir encore beaucoup moins cher.
Édité par "vbvb77" 21 novembre 2019
zagloo21/11/2019 15:16

Vous conseillez celui-ci ou le Mi 9 ?



J'hésitais, j'ai commandé les deux via le deal amazon.es. Verdict la semaine prochaine.
Le notch me dérange pas (enfin je suppose, j'ai jamais eu). Le Mi9 est un poil moins cher, même performances, plus petite batterie mais charge sans fil. Pour les photos, difficile de trancher avec les tests online, on trouve un peu tous les avis...

Mais je suis du même avis que les autres, pour 10€ de plus autant prendre sur amazon.es.
pris aussi sur amazon.es , c'est co 'N , mais je préfère avoir un carton amazon aussi pour son transport. j'ai déjà eu un tel qui s'est évaporé pendant son transport venant de chine. vive la galère (sans oublier le temps perdu) pour se faire rembourser puis en recommander un autre...

les gars des services postaux doivent avoir repéré la taille des boites de tel avec juste un emballage plastique par dessus..
moins 25 € avec le code black25
vbvb7721/11/2019 15:39

Pour 20 euros de plus t'as la version 128 Go expédié depuis la France chez …Pour 20 euros de plus t'as la version 128 Go expédié depuis la France chez des vendeurs Rakuten, à ça tu rajoutes les superpoints, il y a moyen de le toucher les bons jours à moins de 275 euros en 128 Go. Donc non ce n'est pas un bon deal pour un 64 Go sur le marché gris, désolé...Exemple : 128 Go expédié France, livré 4 à 6 jours https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=5224973275&productid=4157746576339 euros avec 17 euros remboursés en superpoints soit 322 euros. Avec un peu de patience ou en optimisant certains jours, on peut l'avoir encore beaucoup moins cher.


+1
en plus c'est la version EU
chez rakuten (.: MZB8019EU ) alors celui là ne l'es pas
Édité par "tazmalt78" 21 novembre 2019
cyril568921/11/2019 14:49

C'est juste que les vendeurs tiers (petits vendeurs sans boutiques …C'est juste que les vendeurs tiers (petits vendeurs sans boutiques physiques).Ce sont quasiment que des vendeurs chinois qui font venir directement de chine ou qui passent par un entrepot intermédiaire en europe pour éviter la douane et assurer une livraison "rapide".Mais ils ne règlement pratiquement jamais la TVA (sauf s'ils se font attraper).Et ce sont de petites boutiques qui assurent qu'ils vont garantir le produit, mais la plupart du temps ils font le minimum. Et puis, parfois la boutique ne tient pas bien longtemps et donc le vendeur a déjà mis la clé sous la porte le jour ou tu as besoin de faire marcher la garantie.Si tu contactes le constructeur directement, il peut refuser de le prendre en garantie.


Sauf que:

Si toi tu vends à l'étranger...tu vas payer ta TVA dans ton pays de référence...donc logique si vendeur Etranger il ne paie pas la TVA en France.

Pour la garantie tu as complètement faux...:
1) Contacter vendeur.
2)Contacter sav ou service vers lequel le vendeur vous dirige. (cela peut impliquer le constructeur )
3) Si problème ...en l’occurrence ton vendeur s'est fait la malle à Miami avec tes 300 euros...Et bien...C'est le site .fr qui doit assumer sa responsabilité...(perso j'ai eu des remboursement 100% et échange standard )

@Cyril5689 please ne colportes pas des fausses infos (en tous cas pour ce site elles sont fausses) et je vais même aller plus loin, le sav vendeur tiers est plus intérréssant que le sav classique
Pourquoi?
Le sav classique (ca m'est arrivé plusieurs fois) targus, darty, boulanger etc...Le problème que vous nous exposez n'est pas pri en charge..
Alors qu'un sav tiers ,te chercheras une solution!

ATTENTION: Ne jamais envoyé un article sans l'aval du site.fr
TAWER00721/11/2019 17:43

Sauf que:Si toi tu vends à l'étranger...tu vas payer ta TVA dans ton pays d …Sauf que:Si toi tu vends à l'étranger...tu vas payer ta TVA dans ton pays de référence...donc logique si vendeur Etranger il ne paie pas la TVA en France.Pour la garantie tu as complètement faux...:1) Contacter vendeur.2)Contacter sav ou service vers lequel le vendeur vous dirige. (cela peut impliquer le constructeur )3) Si problème ...en l’occurrence ton vendeur s'est fait la malle à Miami avec tes 300 euros...Et bien...C'est le site .fr qui doit assumer sa responsabilité...(perso j'ai eu des remboursement 100% et échange standard )@Cyril5689 please ne colportes pas des fausses infos (en tous cas pour ce site elles sont fausses) et je vais même aller plus loin, le sav vendeur tiers est plus intérréssant que le sav classique Pourquoi?Le sav classique (ca m'est arrivé plusieurs fois) targus, darty, boulanger etc...Le problème que vous nous exposez n'est pas pri en charge..Alors qu'un sav tiers ,te chercheras une solution!ATTENTION: Ne jamais envoyé un article sans l'aval du site.fr


Ça c'est le cas où le vendeur existe toujours et qu'il est sérieux.
Pour la tva je ne suis pas d'accord. Si le vendeur importe de chine pour vendre en France, il doit payer la tva française. C'est la loi
Édité par "cyril5689" 21 novembre 2019
arretez d'inventer des trucs juste pour vous rassurer !

cdiscount , amazon ou autre ne vous doit absolument rien !

c'est vendu par untel et expédié par un autre ! si il le marque bien , c'est qu'il y'a une bonne raison ! c'est pour se dédouaner en cas de problemes.
absolument aucune chance qu'ils s'occupent du sav en cas de probleme , et ça même si le vendeur a disparu !
ils vous renverront au mieux sur le service constructeur en france , qui lui même vous enverra en chine au mieux !
sans oublier que dans le meilleur des cas , tout ça a vos frais bien sûr avec un délai de malade entre l'aller , la réparation et le retour depuis la chine!

mais c'est arrivé très souvent a d'autre , j'en ai lu des post sur le sujet ! et jamais un expéditeur vous arrangera la garantie !
Édité par "julienbzh" 21 novembre 2019
cyril568921/11/2019 18:09

Ça c'est le cas où le vendeur existe toujours et qu'il est sérieux.Pour la …Ça c'est le cas où le vendeur existe toujours et qu'il est sérieux.Pour la tva je ne suis pas d'accord. Si le vendeur importe de chine pour vendre en France, il doit payer la tva française. C'est la loi


Sauf que pour lui c'est de l'exportation
Et comme je l'ai déjà dit.. Le site est en haut de la pyramide en cas de problème...
Édité par "TAWER007" 21 novembre 2019
TAWER00721/11/2019 19:08

Sauf que pour lui c'est de l'exportation


Celui qui réceptionne en France ou en espagne (lui ou quelqu'un de son "entreprise") et qui expédie au client, doit s'acquitter de la TVA.
Pour le BF ce serait bien qu'on le touche à 300 sur amz ou CD avec un vendeur fr
Mouai..
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Gueeko ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte