Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur Balai Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner
-56° Expiré

Aspirateur Balai Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner

229,99€249,99€-8% Gratuit GratuitBons plans Darty
49
14 août 2019Édité par:"capt.caverne"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

15 € de réduc avec le code promo à valider dans son panier, le moins cher en France à cet instant

Dernier né de la gamme, évolution du Dreame V9 (qui valait la comparaison avec un Daizon V10 à 400 roros)
Testé récemment chez "les Num"
lesnumeriques.com/asp…tml

Mise a jour du prix, merçi à stephane_BUI
il y a encore 5 € de réduc en achetant sur internet et en retrait magasin !

Bénéficiez de 5€ de remise immédiate pour l'achat en Click & Collect d'un produit petit électroménager supérieur ou égal à 50€.

Offre valable sur darty.com (hors Marketplace) avec retrait magasin (Click & Collect). Offre non cumulable avec les autres promotions 'OFFRE SPECIALE' sur cet article.
Informations supplémentaires
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

49 commentaires
Pourquoi ça gèle ?
ça devient comme ça dealabs, les gens préfèrent burner sur une raquette de ping pong à 1.48€ chez Action
Est ce que cet aspirateur xiaomi handled vacuum cleaner est aussi puissant que le dreame v9 ?.
Car il indique xiaomi mi handled 100aw, 23000pa (23000pa je doute car il mette un asterix) , alors que dreame 120aw, 20000pa.
Le aw c'est quoi ?
J'ai déjà lu ces test sur les numériques.
Bref je vais l'acheter à l'aveugle j'espère ne pas le regretter par rapport au dreame v9
Le deal tient la route (même si ce n'est que 6% de réduction) et le produit est intéressant, mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec la description.

"Dernier né de la gamme"
Non, c'est le premier-né de la gamme. C'est la première fois que Roborock conçoit un aspirateur-balai, et c'est la première fois que Xiaomi vend un aspirateur-balai sous sa marque Mi.

"évolution du Dreame V9"
Qui lui-même était une évolution du Roidmi F8, peut-être ? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Roidmi, Dreame et Roborock sont trois entreprises distinctes avec chacune leur propre R&D.

"qui valait la comparaison avec un Daizon V10 à 400 roros"
Le Dreame V9 peut soutenir la comparaison avec le Dyson V10 sur certains points précis, mais si l'on regarde le produit dans sa globalité, le Dyson V10 est loin devant. J'aime bien le Dreame V9, c'est peut-être l'aspirateur chinois le plus intéressant. Mais personnellement (selon mes critères de choix que je ne prétends pas universels) si l'on devait m'offrir un aspirateur en me laissant choisir entre un Dreame V9 ou un Dyson V7 Fluffy, je prendrais le Dyson V7 sans hésiter. Alors un Dyson V10...

stephane_BUI14/08/2019 23:07

Est ce que cet aspirateur xiaomi handled vacuum cleaner est aussi puissant …Est ce que cet aspirateur xiaomi handled vacuum cleaner est aussi puissant que le dreame v9 ?.Car il indique xiaomi mi handled 100aw, 23000pa (23000pa je doute car il mette un asterix) , alors que dreame 120aw, 20000pa.


Déjà, il faut rappeler que toutes ces mesures sont effectuées en mode MAX, donc elles ne sont pas du tout représentatives d'un usage normal. Diviser ces valeurs par 4 donne une idée approximative de ce que seraient ces mesures en mode standard (de loin le plus utilisé).

Ensuite, on peut noter que le Mi Handheld embarque une batterie de moindre capacité que le Dreame V9 (54Wh contre 63Wh). Donc lorsque l'autonomie est la même (en mode standard c'est quasiment le cas) le Mi Handheld dispose de moins de puissance électrique que le Dreame V9, ce qui est un handicap.

stephane_BUI14/08/2019 23:07

Le aw c'est quoi ?


L'unité aw (pour "air watts") est une invention marketing. Ce ne sont ni plus ni moins que des watts, unité dans laquelle on exprime la puissance (énergie par unité de temps) de certains phénomènes physiques. En l'occurrence, ce que l'on mesure est la puissance maximale que peut atteindre le flux d'air qui entre dans l'aspirateur. Cette puissance maximale est atteinte lorsque l'air entre par une ouverture d'environ 2cm² (ça varie un peu suivant les aspirateurs).
La mesure de dépression en kPa, quant à elle, s'effectue en obstruant totalement l'arrivée d'air.
Bref, "air watts" ou kPa, on est assez loin des conditions réelles ; rien ne vaut de bons vieux tests pratiques pour départager les aspirateurs, surtout les aspirateurs-balais dont la brosse rotative joue un rôle primordial dans l'efficacité.
Édité par "plegal2" 15 août 2019
Donc plegal2 merci pour ton longue message que je suis d'accord avec toi
Cependant si tu devais choisir entre ce xiaomi et le dreame v9 tu prends lequel ???? Stp
Pour info c'est 230€ sur le site darty (-5€ automatique et-15€ avec le code réduction).
Retirer le produit dans le magasin c'est gratuit.
Ce xiaomi mi handheld vacuum cleaner à une batterie amovible d'après ce que j'ai lu ?.

Si oui la batterie on peut se l'acheter ou sur quel site web ??
stephane_BUI15/08/2019 03:16

Donc plegal2 merci pour ton longue message que je suis d'accord avec …Donc plegal2 merci pour ton longue message que je suis d'accord avec toiCependant si tu devais choisir entre ce xiaomi et le dreame v9 tu prends lequel ???? Stp


Comme l'a dit plegal2, la brosse motorisée joue un rôle primordial et Xiaomi a doté son Mi handheld d'une brosse dont le moteur est à l'intérieur du rouleau comme chez Dyson.
Le rouleau est donc plus gros et est plus performant que le rouleau du Dreame qui est entraîné par une courroie....

stephane_BUI15/08/2019 03:30

Ce xiaomi mi handheld vacuum cleaner à une batterie amovible d'après ce q …Ce xiaomi mi handheld vacuum cleaner à une batterie amovible d'après ce que j'ai lu ?.Si oui la batterie on peut se l'acheter ou sur quel site web ??


Non elle est remplaçable, ce n'est pas la même chose.....
On peut la remplacer en-cas de problème...
Une batterie amovible, c'est comme sur les Jimmy ou les Bosh, on peut l'enlever d'un clic sur un bouton pour la mettre à charger ou la remplacer par une seconde batterie déjà chargée pour continuer le ménage...
Édité par "kiki24" 15 août 2019
Merci pour tes précisions je ne savais pas.

Du coup concernant la batterie elle est remplaçable pas d'un clic. Du coup on peut en acheter quelque part sur internet ?
stephane_BUI15/08/2019 08:38

Merci pour tes précisions je ne savais pas.Du coup concernant la batterie …Merci pour tes précisions je ne savais pas.Du coup concernant la batterie elle est remplaçable pas d'un clic. Du coup on peut en acheter quelque part sur internet ?



Mais en fait je me pose cette question :
D’où vient ce besoin d'avoir une batterie de remplacement avant même d'avoir l'appareil!?

Il y a une méfiance envers les batteries colporté par un peu tout le monde qui voudrait que la batterie est le premier élément à lâcher sur les aspirateurs balai hors ce n'est pas toujours vrai....
Les fabricants pensent généralement que la batterie durera la vie de l'appareil, encore faut t'il l'utiliser comme il faut....
Utiliser par exemple le Mode Max avec parcimonie, quand on en a vraiment besoin et pas durant toute la vie de l'appareil qui risque d'ailleurs d'être écourté, enfin surtout celle la batterie...
Il faut comprendre que le mode Max met à rude épreuve la batterie....
D'un coté, c'est comme si on vous donnait une voiture très puissante et on vous conseillait de ne pas toujours rouler pied au plancher dans la zone rouge....
Le mode Max est fait pour certaines situations ou vous avez besoin de plus de puissance mais la plupart du temps le mode normal suffit amplement...
Après on est pas à l'abri d'une batterie dont la vie sera raccourcie car défectueuse....

Donc pour en revenir à la batterie, ce n'est pas la première pièce détachée à être mise sur le marché.
On en trouve encore difficilement pour le Dreame v9 et encore moins facilement pour le Mi handled qui sont des appareils très récents....

Après il y a un autre type d'appareil comme la famille des Jimmy jv51, jv83 ou encore les Bosh ou la batterie est faite pour être enlevée et remplacer d'un clic afin de permettre de la remplacer par une autre batterie chargée afin de continuer à faire le ménage.... pendant que la première batterie est en charge....
Dans ce cas, le fabricant met sur le marché les batteries dès la commercialisation de l'appareil.
On peut ainsi trouver des batteries pour les Jimmy un peu partout sur le net.
Pour les Bosh, c'est encore plus facile puisqu'il utilise la même batterie que le reste de la gamme de bricolage...
Édité par "kiki24" 15 août 2019
Avatar
supprimé191325
Je l'ai acheté il y a un peu plus d'1 semaine. Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix par rapport aux dyson qui me semble un peu cher. Je ne l'utilise pas H24 mais pour une utilisation basique / quotidienne il me convient parfaitement. L'autonomie est relativement correct (environ une demi heure).

Seul petit bémol niveau "confort d'utilisation" je dirais c'est l'obligation de rester appuyer sur la gâchette pendant l'aspiration. C'est un peu embêtant au début mais bon on s’habitue. En tout cas pour l'instant je suis satisfait du produit. A voir sur la longévité.
C'est bon je viens de l'acheter chez darty aujourd'hui pour 230€. Le xiaomi je le testera ce soir car je fête un anniversaire aujourd'hui...
Je l'ai acheté lundi directement en magasin darty à 249€. À la base je voulais un dyson V8 avec une bonne promo et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur celui ci. J'ai longuement hésité vu qu'il n'y avait pas de test ou d'avis de consommateurs. Et d'acheter chinois ça me rassuré pas.

Du coup, je ne regrette pas du tout mon achat, je suis ravi de mon petit xiaomi.
Je pense que je vais de plus en plus regardé les constructeurs chinois, mais en les achetant avec des distributeurs français avec les garanties et le sav qui va avec.

Les points positifs : (de mon point de vue, car chacun à le sien et on n'a pas tous les mêmes exigences )

-silencieux (extrêmement) aussi bien en mode normal quand mode max
-indicateur de batterie avec led
Lumière blanche < 60%
Orange 20% à 60%
Rouge >20%
-la brosse motorisé avec le rouleau doux (genre fluffy de chez dyson) les cheveux ne s'accroche pas ils vont directement dans le bac, plus besoins de passer son temps à la démonter pour les retirer.
-les déchets reste au fond du bac grâce au système multy cyclonique, quand on vide le bac plus besoins de mettre les doigts pour retirer les moumoutes
- en mode normal il aspire tout (sols parquet, pvc et carrelage)
- démontage et remontage facile pour l'entretien
-prise mural simple et efficace
-discret quand on l'accroche au mur
-garantie 2 ans
-4 accesoires (la brosse principal motorisé avec le rouleau doux pour l'entretien des sols, le suceur, une petite brosse motorisé avec le rouleaux qui gratte, une petite brosse à poils)
-plastique de qualité

Les points ou plutôt le point négatif :

-Pas de rouleau de rechange en pièces détachée et autres pour le moments sur le net.

Je pense qu'il convient à toutes les personnes qui ont des sols durs et des tapis à poils court.

Pour comparaison j'avais le rowenta air force 360 bruyant à souhait avec en prime les cheveux qui s'accrochés tout le temps sur le rouleau.
25877553-rFy0m.jpg25877553-CH9lJ.jpg
Merci pour ton retour.
As tu testé l'aspiration sur tapis long genre tappi shaggy ?.
Car j'ai un tapi shaggi.

Cool que tu regrettes pas cela me rassure...
Il est beau je trouve.
Ceux qui ont déjà chez eux ce xiaomi. Quand on met le balai dans son chargeur mural et quand le chargements est terminé, on peut laisser le balai sur son socle ca n'abîme pas la batterie ?.
Je l ai acheter il ya 2 h
J ai été le récupère a Darty j' ai eu 5euros de remise supplémentaire mais je ne sais pas pourquoi Je ne l ai pas trop tester
Je vous ferai mon retour
stephane_BUI15/08/2019 16:56

Ceux qui ont déjà chez eux ce xiaomi. Quand on met le balai dans son c …Ceux qui ont déjà chez eux ce xiaomi. Quand on met le balai dans son chargeur mural et quand le chargements est terminé, on peut laisser le balai sur son socle ca n'abîme pas la batterie ?.


Je pense que ça ne pose aucun soucis, il y a l'air d'avoir un système d'arrêt de charge quand la batterie est pleine, la LED s'éteint d'ailleurs.
stephane_BUI15/08/2019 16:50

Merci pour ton retour.As tu testé l'aspiration sur tapis long genre tappi …Merci pour ton retour.As tu testé l'aspiration sur tapis long genre tappi shaggy ?.Car j'ai un tapi shaggi.Cool que tu regrettes pas cela me rassure...Il est beau je trouve.



Tu le verras bien par toi-même, la brosse à rouleau doux dont est doté l'aspirateur est une brosse pour sols durs.
Sur une moquette ou tapis à poils très court, elle fera l'affaire mais sur un tapis shaggy, elle fera de son mieux en faisant un travail de surface mais n'ayant pas de poils durs pour pénétrer à travers les poils du tapis pour y déloger poussière et déchets, il va encore y en avoir caché dans les poils du tapis...

Le plan B consiste à terminer le travail avec la mini brosse motorisée normalement prévue pour les textiles d'ameublement (canapé,matelas....) soit à 4 pattes ou avec le tube... cette brosse n'est pas prévu pour aller au sol, elle n'a pas de roulette mais peut faire l'affaire sur une petite surface...
Édité par "kiki24" 15 août 2019
Cool merci pour ces infos
stephane_BUI15/08/2019 16:50

Merci pour ton retour.As tu testé l'aspiration sur tapis long genre tappi …Merci pour ton retour.As tu testé l'aspiration sur tapis long genre tappi shaggy ?.Car j'ai un tapi shaggi.Cool que tu regrettes pas cela me rassure...Il est beau je trouve.


je viens de l'acheter, la brosse se bloque dans les franches longues et fines d'un tapis chez moi.
à part cela, tout est au poil, je suis super content : discret, efficace, facile à utiliser. Tous les accessoires sont bien.
contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je n'ai pas le sentiment d'avoir un appareil "cheap" dans les mains. Il semble de qualité (et l'est !)
je ne comprends pas pourquoi le deal gèle. On a un produit neuf, acheté dans un magasin en France avec toutes les garanties qui vont bien. Impots et taxes comprises. Bref je ne peux que vous le conseiller pour l'instant
Y'a des bon retours c'est cool tout ça..

Dès que je l'installe ce balai aspirateur xiaomi ce soir ou demain matin je vous fais un retour de mon avis perso de personne qui na jamais utilisé de balai aspirateur sans fil.
Kevin_veni15/08/2019 16:18

Je l'ai acheté lundi directement en magasin darty à 249€. À la base je voul …Je l'ai acheté lundi directement en magasin darty à 249€. À la base je voulais un dyson V8 avec une bonne promo et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur celui ci. J'ai longuement hésité vu qu'il n'y avait pas de test ou d'avis de consommateurs. Et d'acheter chinois ça me rassuré pas. Du coup, je ne regrette pas du tout mon achat, je suis ravi de mon petit xiaomi.Je pense que je vais de plus en plus regardé les constructeurs chinois, mais en les achetant avec des distributeurs français avec les garanties et le sav qui va avec. Les points positifs : (de mon point de vue, car chacun à le sien et on n'a pas tous les mêmes exigences ) -silencieux (extrêmement) aussi bien en mode normal quand mode max-indicateur de batterie avec ledLumière blanche < 60%Orange 20% à 60%Rouge >20%-la brosse motorisé avec le rouleau doux (genre fluffy de chez dyson) les cheveux ne s'accroche pas ils vont directement dans le bac, plus besoins de passer son temps à la démonter pour les retirer.-les déchets reste au fond du bac grâce au système multy cyclonique, quand on vide le bac plus besoins de mettre les doigts pour retirer les moumoutes - en mode normal il aspire tout (sols parquet, pvc et carrelage) - démontage et remontage facile pour l'entretien -prise mural simple et efficace -discret quand on l'accroche au mur-garantie 2 ans-4 accesoires (la brosse principal motorisé avec le rouleau doux pour l'entretien des sols, le suceur, une petite brosse motorisé avec le rouleaux qui gratte, une petite brosse à poils) -plastique de qualité Les points ou plutôt le point négatif :-Pas de rouleau de rechange en pièces détachée et autres pour le moments sur le net. Je pense qu'il convient à toutes les personnes qui ont des sols durs et des tapis à poils court. Pour comparaison j'avais le rowenta air force 360 bruyant à souhait avec en prime les cheveux qui s'accrochés tout le temps sur le rouleau. [Image] [Image]


J'ai oublié de dire en point positif, la maniabilité impressionnante de la brosse jusqu'à 90 ° et un critère important pour moi la brosse passe sous mes meubles
et mon canapé contraiment à certain aspirateur balais qui ont de grosse brosse comme mon rowenta
25878420-0W2F4.jpg25878420-LpFK3.jpg
Je l'ai installé hier.
Nous avons testé l'aspirateur sous les tapis et le carrelage ça fonctionne bien.
Le bruit n'est pas fort. Le bruit est moins fort que les rowenta et les dyson v8 et v10 et v11.

La tête du balai tourne bien.
Le balai est très léger, plus les légers que le dyson v10, et v8. Et quand on pousse le balai pour passer l'aspirateur c'est plus facile on a moins forcer pour pousser alors que le dyson v8, v10 c'est légèrement un petit plus dur à pousser.
Ça c'est la remarque de ma femme qui ne connaît pas et c'est ça première remarque. Je partage sa remarque.

Sinon pour le chargement de la batterie effectivement quand le balai a fini charger le chargement se coupe du coup la led s'eteinds.
Au niveau des leds de notifications durant le chargement du balai ça passe du rouge, puis orange, blanc et puis ça s'eteinds.

Pour installer le socle sur le mur. Il faut faire 3 trous dans le mur et mettre les 3 vis c'est tout c'est fini.
Le câble de chargement du balai se branche en dessous du socle. Le câble n'est pas longue. Faut juste utiliser une multi prise.

Sinon bilan je suis content et ma femme aussi.
Le comble c'est moi qui voulait acheter alors que c'est plutôt normalement les femmes qui invitent à acheter les aspirateurs tout simplement car c'est moi principalement qui passe l'aspirateur dans la maison dans le passé. Mais maintenant ma femme va l'utiliser car ça donne envie c'est mobile léger et beau et mignon.....

25880893-8APbV.jpg25880893-zPb8C.jpg
Voici le balai installé
Édité par "stephane_BUI" 16 août 2019
Voici les autres photos
25880926-aNMK7.jpg25880926-ngMl1.jpg25880926-zeUbr.jpg25880926-3PCdC.jpg25880926-L2vMc.jpg25880926-e1hgn.jpg25880926-MhR7E.jpg25880926-cI2l7.jpg25880926-UtT22.jpg
25880950-tLxNX.jpg25880950-mX1qG.jpg
merçi pour les retours, je me tâte toujours entre celui là et un v7
capt.caverne16/08/2019 09:27

merçi pour les retours, je me tâte toujours entre celui là et un v7


Moi je me tâte entre celui ci le dreame v9. Et le Jimmy jv83
Le code ne fonctionne plus
Je suis arrivé trop tard
Ah j'était un précurseur en achetant le Jimmy jv51 a ça sortie , quand je vois tout ces modèles ça me donne envie d'en acheter un autre
25921290-uNtoB.jpgVoici mon retour
Très content pour mon apart de 50 M2 plus terrasse
Ma copine était septique au début mais ça a bien changer depuis
On se bat pour passer l aspirateur
Le fait qu il soit sans fil est génial comparée a un traîneau
Je possède aussi un robot Roomba depuis plus de 6 ans
Et j' en suis très satisfait mais il est vrai que je le fait moins tourner ces dernières temps car avec un bébé dans un appartement il a y des truc partout par terre . Et pour que le Roomba soit optimal , l idéal et d avoir un espace dégage
Chose que le Xiaomi s en fout
C est toi qui le dirige et de ce côté rien a redire
Super maniable !!!
J' aspire mon appartement bien plus rapidement que quand je utilise mon Rowenta silent force (traineau sans sac)
Rien a brancher, pas d aspirateur a fair suivre et éviter les objets(tapis d éveil etc)
Xiaomi super facile à ranger et compact
Le gain de temps est quasiment divisié par 2
La brosse rotative est ultra efficace sur sol plat (plus que le traineau avec tête large sans turbobrosse mais meilleur aspiration)
Pour les tapis de voitures on arrive vite a avoir un résultat correct pour maintenir une voiture propre mais l aspirateur traineau sera tout de même plus efficaces
Sauf pour mon grand coffre C4 picasso 2 ou la minibrosse rotative fait des merveilles sur une surface plate et large
Si on veux une voiture clean de chez clean il faudra quand même sortir l aspirateur traineau au moins une fois par an pour délogé ce qui pourrait être bien incrusté en profondeur
Mais plus besoin de le sortir tout les mois si on utilise le Xiaomi très régulièrement (5 min toutes les semaines par exemple)
Sur ce que j' ai pu tester l autonomie avec turbobrosse large est de 15 min au max (ça peux paraître court )
Mais pour des sols plat les mode normal suffit largement !!! Et le niveau bruit en normal est vraiment bon je trouve.
L entretien n est pas difficile
Le blanc est sublime (pour le moment pas trop salissant )
Même si un gris aurai peut être été plus judicieux a la longue mais moins classe
Édit : j' ai 2 chat a la maison implacable pour les poiles
Édité par "guillaume.roche" 21 août 2019
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire les différences entre le balai aspirateur Xiaomi C1( 20000pa et 60min d'autonomie) et le mi handheld vacuum cleaner (23000pa et 30 min d'autonomie)? Je cherche d'autres différences niveau décibels, filtre, cyclones... Lequel me conseilleriez-vous ? Ont ils une position parking ( tiennent ils debout tout seul)?
Merci par avance
@Gaëllenice
Par "Xiaomi C1" je suppose que tu veux parler du Mijia 1C, lequel est conçu et fabriqué par Dreame (il semble que ce ne soit ni plus ni moins qu'un Dreame V9 rebadgé). Autant prendre le Dreame V9 qui est souvent un peu moins cher, sauf si tu trouves le Mijia 1C vendu en France avec un SAV en France, auquel cas je te suggère de partager l'info car c'est très intéressant.

Le Mi Handheld, quant à lui, est conçu est fabriqué par Roborock. Sorti un peu après le Dreame V9, il s'en est quelque peu inspiré, donc les différences ne sont pas énormes. Son principal intérêt est d'être vendu en France par Xiaomi, avec un SAV en France. Mais il est un peu plus cher que le Dreame V9.

On pourrait résumer ainsi les (petites) différences entre les deux :
- batterie un peu plus grosse sur le V9/1C que sur le Mi, d'où une meilleure autonomie en mode max, et plus de puissance en mode normal.
- brosse motorisée à entraînement direct sur le Mi (moteur dans le rouleau comme sur les Dyson) contre un entraînement par courroie sur le V9/1C ce qui donne à la brosse du Mi un petit avantage (en théorie du moins) en termes de fiabilité et d'efficacité.
- filtration cyclonique très bonne sur les deux, avec un petit avantage sur le Mi (9 cyclones contre 8 sur le V9/1C).
- filtre HEPA meilleur sur le V9/1C : plus grande surface que celui du Mi, donc moins de résistance au passage de l'air.

A noter la sortie du Roidmi Zero, très similaire aux deux modèles dont tu parles, mais avec en plus la fonction lingette. Pourtant antérieur sur le marché (avec le F8) Roidmi s'est fait rattrapper par le succès commercial du V9 et du Mi et essaie donc de revenir dans la course.

Ils ont beau être copains avec Xiaomi, les 3 fabricants Dreame, Roborock (qui fabrique le Mi) et Roidmi n'en sont pas moins 3 entreprises distinctes et concurrentes...
Merci pour ces précieuses informations, je suis surprise par le niveau de filtrations meilleur pour Xiaomi mijia 1c car après de multiples recherches je trouve exactement la même chose pour les 2. Merci pour le cyclone en moins il me manquait l'info. Par contre pas de réponse concernant les decibels?? Est l'un des 2 tient il debout?
J'ai trouvé le mijia 1c à 30 euros de moins que le mi handled lequel me conseilleriez vous et pourquoi. Désolée pour le dérangement :/

150 euros le mijia 1c sur Aliexpress (expédié depuis la France) et 180€ le mi handled sur rakuten. Donc j'hésite énormément d'autant que j'en ai déjà commandé 1, c'était une promo qui allait se terminer mais que pour l'instant je peux encore annuler.. d'où l'urgence aussi
Édité par "Gaëllenice" 5 décembre 2019
Aurais je une garantie en passant par ces sites? N'est ce pas des contrefaçons ? Je sens que je vais me faire taper dessusen parlant de ces sites
@Gaëllenice Le filtre HEPA du Mijia 1C ne filtre pas mieux que celui du Mi Handheld, mais sa surface est plus grande, ce qui a un effet positif sur la puissance d'aspiration (moins de résistance à l'air). Ceci dit je n'ai pas mesuré, si ça se trouve la différence est minime et totalement contrebalancée par le cyclone supplémentaire du Mi (un détail qui joue aussi sur la résistance à l'air).

A ma connaissance, ni le Mi ni le Mijia ne tiennent debout sans support. Je sais que certains (rares) aspis au format stick ont cette possibilité, mais comme tout le poids est en haut (format stick oblige) cela tient du numéro d'équilibriste et perso je n'aurais pas confiance. Je n'aimerais pas que le bloc moteur se crashe au sol...

Sur AliExpress (et Rakuten en cas de vendeur chinois) la garantie est très théorique. Il faut que le vendeur soit de bonne volonté, et le SAV implique souvent un coûteux renvoi en Chine. Ce n'est pas comparable avec un SAV pris en charge en France.

Par contre, pas de contrefaçons sur les aspirateurs, non.
Édité par "plegal2" 5 décembre 2019
Encore mille merci . La vente sur rakuten se fait par Alapage. je m'en doutais pour la position parking mais j'avais vu chez Darty que le mi handled l'avait, chose qui m'avait surprise car je ne l'ai retrouvée nulle part ailleurs. Je suppose qu'il faut pour les 2 laisser le doigt appuyé sur la gâchette ?! Pour les décibels du mijia 1c je crains que personne n'ait l'information c'est dommage parce que c'est un critère important pour moi... Si tu pouvais juste répondre en fonction des prix que je t'ai annoncés sur lequel tu partirais voire même à prix égal lequel te semble le mieux

Et nom du vendeur sur Aliexpress techplusstore..
Heureusement que tu es là pour essayer de m'aider même si j'ai encore du mal à me décider comme tu peux le voir
Édité par "Gaëllenice" 5 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte