Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.47" Xiaomi Note 10 Pro - 8Go RAM, 256Go
92° Expiré

Smartphone 6.47" Xiaomi Note 10 Pro - 8Go RAM, 256Go

470,80€550€-14% Gratuit GratuitBons plans AliExpress
54
12 novembre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je suis pas sûr à 100% de ce deal mais 470€ au lieu de 550€ je trouve ça pas mal sachant que je le téléphone viens de sortir.

Il est à 480€, et avec le code PROMO1111 on économise 10€, vous pouvez sûrement descendre encore plus bas si vous avez des code personnels 🤷♂️ a essayer !


Pour plus de description du téléphone je vous met le lien du site mi :

mobile.mi.com/fr/…rch
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
+1 c'est le 8/256 bon prix même si c'est Ali
Ça m interresse bien, mais c est quoi la différence en version global global rom

Celui de ton deal à l air dd avoir la version fr et la b20 b28
Édité par "Hollywood6" 12 novembre 2019
Attendez mais le note 10 "pro" est pas full scren normalement ?
Ils sont trop forts chez Xiaomi, de loin j'ai cru lire note 10 +... avec le fonds d'écran en plus...
En tout cas, les prix augmentent drôlement sur les smartphones même chez eux !
Édité par "EspExy" 12 novembre 2019
M'ouai.. tu sortais le même en 7" et là il méritait la notion de Note
Hollywood612/11/2019 10:02

Ça m interresse bien, mais c est quoi la différence en version global g …Ça m interresse bien, mais c est quoi la différence en version global global romCelui de ton deal à l air dd avoir la version fr et la b20 b28



Un Global rom c'est un téléphone Chinese avec bootloader deverouillé. Ce qui empêche le fonctionnement de certaine appli genre Google pay.

Ce deal est un CC9 pro (Chinese) avec rom global, donc sans B20/B28 et bootloader déverouillé et non un Note 10 qui lui as B20/B28.
Édité par "Santino_" 12 novembre 2019
Santino_12/11/2019 10:19

Un Global rom c'est un téléphone Chinese avec bootloader deverouillé. Ce qu …Un Global rom c'est un téléphone Chinese avec bootloader deverouillé. Ce qui empêche le fonctionnement de certaine appli genre Google pay. Ce deal est un CC9 avec rom global, donc sans B20/B28 et bootloader déverouillé et non un Note 10 qui lui as B20/B28...


OK merci le contraire de ce qui est annoncé alors
EspExy12/11/2019 10:14

Ils sont trop forts chez Xiaomi, de loin j'ai cru lire note 10 +... avec …Ils sont trop forts chez Xiaomi, de loin j'ai cru lire note 10 +... avec le fonds d'écran en plus...En tout cas, les prix augmentent drôlement sur les smartphones même chez eux !


C'est une volonté de leur part car pour les con sommateurs un téléphone pas cher n'est pas un bon téléphone
Performances photo du p30 pro pour 2 fois moins cher !
Sans b20 ni b28 a 470€.. ca devient compliqué de prendre en se disant j'ai fait une super affaire non ?
Il me semble qu il y a bien la b20
Deal bof bof, Xiaomi perd le nord avec ce modèle !!! Beaucoup beaucoup trop cher avec un processeur qui n'est pas à la hauteur de l'engin !!!
Le PDG avait pourtant dit depuis tjrs vouloir rester sur une dynamique plus que compétitif avec des prix très serrés, bah c'est raté !!!
-1 pour moi, pour le téléphone en lui même et pour le prix!!!
cam7612/11/2019 10:36

Il me semble qu il y a bien la b20



Pas sur le CC9 pro

SebDealOriginal12/11/2019 10:37

Deal bof bof, Xiaomi perd le nord avec ce modèle !!! Beaucoup beaucoup …Deal bof bof, Xiaomi perd le nord avec ce modèle !!! Beaucoup beaucoup trop cher avec un processeur qui n'est pas à la hauteur de l'engin !!!Le PDG avait pourtant dit depuis tjrs vouloir rester sur une dynamique plus que compétitif avec des prix très serrés, bah c'est raté !!!-1 pour moi, pour le téléphone en lui même et pour le prix!!!



Les prix son élevé comme a chaque sortie de smatphone Xiaomi, les exportateur s'en mette plein les poche puis les prix redescende très vite. Comme a chaque modéle Xiaomi. Pour information le CC9 Pro a était annoncé en chine a 360 € soit le prix habituelle des HDG Xiaomi. Il atteindra rapidement ce tarif et continuera a descendre.

En ce qui concerne le processeur c'est un choix de Xiaomi pour jouer le coté Autonomie monstrueuse. Un S855 c'est bien mais un S730 qui fait tourner parfaitement tout ce qui ce trouve sur le store et qui est moin énergivore qu'un S855, c'est pas mal non plus... ça peut en décevoir certain mais le choix est loin d'être idiot.
Santino_12/11/2019 10:42

Pas sur le CC9 proLes prix son élevé comme a chaque sortie de smatphone X …Pas sur le CC9 proLes prix son élevé comme a chaque sortie de smatphone Xiaomi, les exportateur s'en mette plein les poche puis les prix redescende très vite. Comme a chaque modéle Xiaomi. Pour information le CC9 Pro a était annoncé en chine a 360 € soit le prix habituelle des HDG Xiaomi. Il atteindra rapidement ce tarif et continuera a descendre. En ce qui concerne le processeur c'est un choix de Xiaomi pour jouer le coté Autonomie monstrueuse. Un S855 c'est bien mais un S730 qui fait tourner parfaitement tout ce qui ce trouve sur le store et qui est moin énergivore qu'un S855, c'est pas mal non plus... ça peut en décevoir certain mais le choix est loin d'être idiot.


Exact mais avec une batterie de plus de 5000 ils pouvaient mettre un 855 franchement, comme beaucoup de tél ont sur le marché en batterie 4000.
Avec 5 cam ça va ramer...
Mauvais choix pour moi, je réitère
Un téléphone de ce type sans snapdragon 855+ à éviter absolument.
Édité par "Slash75" 12 novembre 2019
Slash7512/11/2019 10:45

Un téléphone de ce type sans snapdragon 855+ à éviter absolument.


C'est une grosse erreur de leur part, ils le vendrons pas plus de 300 balles celui là !!!
Je suis entièrement d'accord Mister
SebDealOriginal12/11/2019 10:45

Exact mais avec une batterie de plus de 5000 ils pouvaient mettre un 855 …Exact mais avec une batterie de plus de 5000 ils pouvaient mettre un 855 franchement, comme beaucoup de tél ont sur le marché en batterie 4000.Avec 5 cam ça va ramer...Mauvais choix pour moi, je réitère


"Avec 5 cam ça va ramer."

Sources ?

Perso je trouve que leur choix est plutôt judicieux. Avoir une énorme autonomie pour un appareil mobile, c'est plutôt inovant dans un marché ou l'intégralité des appareille dépasse difficilement 2 jours d'autonomie... Un S730 est largement suffisent.

Après je suis d'accord que ça aurait était sympa avec un S855 mais je pense que Xiaomi a voulue ce démarqué.
Édité par "Santino_" 12 novembre 2019
Santino_12/11/2019 10:42

Pas sur le CC9 proLes prix son élevé comme a chaque sortie de smatphone X …Pas sur le CC9 proLes prix son élevé comme a chaque sortie de smatphone Xiaomi, les exportateur s'en mette plein les poche puis les prix redescende très vite. Comme a chaque modéle Xiaomi. Pour information le CC9 Pro a était annoncé en chine a 360 € soit le prix habituelle des HDG Xiaomi. Il atteindra rapidement ce tarif et continuera a descendre. En ce qui concerne le processeur c'est un choix de Xiaomi pour jouer le coté Autonomie monstrueuse. Un S855 c'est bien mais un S730 qui fait tourner parfaitement tout ce qui ce trouve sur le store et qui est moin énergivore qu'un S855, c'est pas mal non plus... ça peut en décevoir certain mais le choix est loin d'être idiot.


Ou alors au lieu du 730, le GT 90 aurait été un peu mieux...qu'elle erreur de leur part franchement je ne comprends pas.
La réussite leur fait perdre leur rigueur et la cohérence produit.
Place a realme maintenant 🤫
Santino_12/11/2019 10:53

"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est …"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est plutôt judicieux. Avoir une énorme autonomie pour un appareil mobile, c'est plutôt inovant dans un marché ou l'intégralité des appareille dépasse difficilement 2 jours d'autonomie... Un S730 est largement suffisent. Après je suis d'accord que ça aurait était sympa avec un S855 mais je pense que Xiaomi a voulue ce démarqué.


Même le 855 je dis non ! Le 855+ pour rester dans l'ère du temps serait judicieux. La avec ce tel j'ai l'impression qu'on se fou de nous, car au final pleins de gens vont se dire "waou 108mp" sans regarder le reste
Santino_12/11/2019 10:53

"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est …"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est plutôt judicieux. Avoir une énorme autonomie pour un appareil mobile, c'est plutôt inovant dans un marché ou l'intégralité des appareille dépasse difficilement 2 jours d'autonomie... Un S730 est largement suffisent. Après je suis d'accord que ça aurait était sympa avec un S855 mais je pense que Xiaomi a voulue ce démarqué.


Selon les test effectués, après la prise d'une photo, il y a un délai de traitement de facile 5 secondes, ce qui est sans doute expliqué par le proco
gachele12/11/2019 10:14

Attendez mais le note 10 "pro" est pas full scren normalement ?


Ok j'ai rêvé le full screen .... Tellement déçu !
Santino_12/11/2019 10:53

"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est …"Avec 5 cam ça va ramer."Sources ?Perso je trouve que leur choix est plutôt judicieux. Avoir une énorme autonomie pour un appareil mobile, c'est plutôt inovant dans un marché ou l'intégralité des appareille dépasse difficilement 2 jours d'autonomie... Un S730 est largement suffisent. Après je suis d'accord que ça aurait était sympa avec un S855 mais je pense que Xiaomi a voulue ce démarqué.


Source FrAndroid!
En revanche en photo il semble nque ce soit une tuerie incroyable selon n DxO!!!
SebDealOriginal12/11/2019 10:54

Ou alors au lieu du 730, le GT 90 aurait été un peu mieux...qu'elle erreur …Ou alors au lieu du 730, le GT 90 aurait été un peu mieux...qu'elle erreur de leur part franchement je ne comprends pas.La réussite leur fait perdre leur rigueur et la cohérence produit.Place a realme maintenant 🤫


"La réussite leur fait perdre leur rigueur et la cohérence produit."

Justement quand tu regarde la cohérence du produit, Un S 730 prend tout son sens. Pour le GT90 mediatek ayant une plutôt mauvaise image au yeux du publique connaisseur, pas sur que ça aurait était judicieux, en plus d’être plus énergivore et perdre le coté "a fond dans l'autonomie"

Slash7512/11/2019 10:54

Même le 855 je dis non ! Le 855+ pour rester dans l'ère du temps serait j …Même le 855 je dis non ! Le 855+ pour rester dans l'ère du temps serait judicieux. La avec ce tel j'ai l'impression qu'on se fou de nous, car au final pleins de gens vont se dire "waou 108mp" sans regarder le reste


Justement quand tu regarde l'intégralité du produit, tu as un appareil très autonome, très bon en photo et qui est capable de tout faire tourner... Je pense que c'est un appareil a part. Xiaomi sortira un appareille similaire avec un S855+ voir un S865. Avec le nombres d'appareil qu'ils sortent a l'année je ne me fait pas de soucis la dessus. Il on voulue ce démarqué et je pense que c'est une bonne idée.
Bon le positionnement produit est clair les amis !!!!
C'est LE PHOTOPHONE du moment !!!! Voilà maintenant on sait pourquoi ils l'on sortie celui là !!!
C'est un appareil photo les amis !!!!
SebDealOriginal12/11/2019 10:58

Source FrAndroid!En revanche en photo il semble nque ce soit une tuerie …Source FrAndroid!En revanche en photo il semble nque ce soit une tuerie incroyable selon n DxO!!!



Frandroid dit "Concernant le problème de l'appareil photo, on se demande aussi si une puce plus puissante n'aurait pas permis d'éviter ces bugs."

Ce qui ne veut pas dire que le Soc est le souci...ça peut très bien être logiciel, donc corriger dans les semaines a venir.
Santino_12/11/2019 11:02

"La réussite leur fait perdre leur rigueur et la cohérence p …"La réussite leur fait perdre leur rigueur et la cohérence produit."Justement quand tu regarde la cohérence du produit, Un S 730 prend tout son sens. Pour le GT90 mediatek ayant une plutôt mauvaise image au yeux du publique connaisseur, pas sur que ça aurait était judicieux, en plus d’être plus énergivore et perdre le coté "a fond dans l'autonomie"Justement quand tu regarde l'intégralité du produit, tu as un appareil très autonome, très bon en photo et qui est capable de tout faire tourner... Je pense que c'est un appareil a part. Xiaomi sortira un appareille similaire avec un S855+ voir un S865. Avec le nombres d'appareil qu'ils sortent a l'année je ne me fait pas de soucis la dessus. Il on voulue ce démarqué et je pense que c'est une bonne idée.


Je confirme, c'est un appareil à part !!!!

Santino_12/11/2019 11:08

Frandroid dit "Concernant le problème de l'appareil photo, on se demande …Frandroid dit "Concernant le problème de l'appareil photo, on se demande aussi si une puce plus puissante n'aurait pas permis d'éviter ces bugs."Ce qui ne veut pas dire que le Soc est le souci...ça peut très bien être logiciel, donc corriger dans les semaines a venir.


Bah faut espérer que ça soit le logiciel car sinon le tél est mort !!!
Édité par "SebDealOriginal" 12 novembre 2019
+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un snapdragon 730G J'espére que la version Pro Globale aura autre chose comme processeur.

Slash7512/11/2019 10:45

Un téléphone de ce type sans snapdragon 855+ à éviter absolument.


D'accord avec toi :

"..En revanche, il demande de patienter plus de 2 secondes en 27 Mpx et 5 secondes en 108 Mpx..."

lesnumeriques.com/tel…tml
Édité par "JeannotLap1" 12 novembre 2019
JeannotLap112/11/2019 11:11

+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un …+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un snapdragon 730G J'espére que la version Pro Globale aura autre chose comme processeur.D'accord avec toi :"..En revanche, il demande de patienter plus de 2 secondes en 27 Mpx et 5 secondes en 108 Mpx..."https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-mi-note-10-p54613/test.html


Mdr c'est du délire, alors ça, sa sera un point à vérifier par la suite car c'est un très très très gros problème, développement/processeur ???
Ce point ainsi que le processeur de la version global doivent être connu avant tout achat mes amis les geeks
JeannotLap112/11/2019 11:11

+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un …+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un snapdragon 730G J'espére que la version Pro Globale aura autre chose comme processeur.D'accord avec toi :"..En revanche, il demande de patienter plus de 2 secondes en 27 Mpx et 5 secondes en 108 Mpx..."https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-mi-note-10-p54613/test.html



Rien ne dit que ça viens du Soc ou que ce ne soit pas optimisable par de futur mise a jour.

Au final pour un apareil a fuir, il a la note de 5/5 par les numériques...
Édité par "Santino_" 12 novembre 2019
Olalaboum12/11/2019 10:27

Performances photo du p30 pro pour 2 fois moins cher !


Un peu comme toujours avec Xiaomi avant de les avoir en main...
500€ pour ces specs et importé il faut être courageux... Curieux du retour des futurs heureux acquéreurs.
JeannotLap112/11/2019 11:11

+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un …+1 pour ton 1er deal mais -1 pour Xiaomi... Un note 10 "Pro" avec un snapdragon 730G J'espére que la version Pro Globale aura autre chose comme processeur.D'accord avec toi :"..En revanche, il demande de patienter plus de 2 secondes en 27 Mpx et 5 secondes en 108 Mpx..."https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-mi-note-10-p54613/test.html


Ohlalaa je savais pas pour le 5 secondes... C'est pire que ce dont je pensais.
Ils sont cons quand même, ils éclataient le marché avec un bon processeur !!! Ça aurait été tout simplement le meilleur smartphone !!!
Santino_12/11/2019 11:19

Rien ne dit que ça viens du Soc ou que ce ne soit pas optimisable par de …Rien ne dit que ça viens du Soc ou que ce ne soit pas optimisable par de futur mise a jour. Au final pour un apareil a fuir, il a la note de 5/5 par les numériques...


Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le délai trop long de prise entre les clichés. Mais outre ce défaut que je trouve rédhibitoire, il faut avouer que c'est un Killer au niveau Qualité/Prix.
JeannotLap112/11/2019 11:30

Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le dé …Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le délai trop long de prise entre les clichés. Mais outre ce défaut que je trouve rédhibitoire, il faut avouer que c'est un Killer au niveau Qualité/Prix.


"Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le délai trop long de prise entre les clichés."

Peut être parce que rien ne dit que ça viens du processeur...
Édité par "Santino_" 12 novembre 2019
Santino_12/11/2019 11:34

"Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le dé …"Ils ont été légers sur la notation "performances" en n'incluant pas le délai trop long de prise entre les clichés."Peut être parce que rien ne dit que ça viens du precesseur...


Alors Wait & See Mais dans l'état actuel des choses je n’achèterai pas en espérant une possible correction du problème qui peut aussi bien ne jamais arriver.
Le principal probleme vis-à-vis de ce proco c'est qu'il n'exploite pas le potentiel de l'apn c'est dommage
150e de moins et je l'aurais pris direct
Slash7512/11/2019 11:22

Ohlalaa je savais pas pour le 5 secondes... C'est pire que ce dont je …Ohlalaa je savais pas pour le 5 secondes... C'est pire que ce dont je pensais.


C'est inexact, le délai de traitement de 5s c'est en mode 108 MP, par défaut c'est 2s en 27 MP.
dealman12/11/2019 11:57

C'est inexact, le délai de traitement de 5s c'est en mode 108 MP, par …C'est inexact, le délai de traitement de 5s c'est en mode 108 MP, par défaut c'est 2s en 27 MP.

Donc si je comprend bien, lorsqu'on prend des photos sur snapchat sa sera par défaut du 27Mp?et non pas 108mp
EspExy12/11/2019 10:14

Ils sont trop forts chez Xiaomi, de loin j'ai cru lire note 10 +... avec …Ils sont trop forts chez Xiaomi, de loin j'ai cru lire note 10 +... avec le fonds d'écran en plus...En tout cas, les prix augmentent drôlement sur les smartphones même chez eux !


Normal que les prix augmentent. Des magasins physiques en France s'en suit les impôts et les charges qui vont avec. Ils ont plombé leurs modèles économiques
Édité par "Olive8910" 12 novembre 2019
Olive891012/11/2019 13:02

Normal que les prix augmentent. Des magasins physiques en France s'en suit …Normal que les prix augmentent. Des magasins physiques en France s'en suit les impôts et les charges qui vont avec. Ils ont plombé leurs modèles économiques


Ok enfin ça n'explique pas la différence de prix avec d'autres modèles de la marque avec un meilleur proco... et puis vu la politique de la marque c'est compliqué de vendre une copie à quasiment mi tarif !!! Je trouve cela abusé. Les fans de la marque ne suivront plustout comme c'est le cas de One plus.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de ph.ja ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte