Casque de réalité virtuelle VR Xiaomi à 10.16€ @ DD4

86°Casque de réalité virtuelle VR Xiaomi à 10.16€ @ DD4

Posté par Pixon le 27/09/2016 à 11h26

Casque de réalité virtuelle VR Xiaomi à 10.16€ @ DD4

Le 27/09/2016 à 11h26

Le 14/10/2016 à 15h19

Casque de réalité virtuelle VR Xiaomi à 10.16€ @ DD4

Gratuit

10.16€ 13€ (-22%)

 86°

Pays d’expédition : Chine

La VR Box de Xiaomi à très bon prix pour tout ceux qui voudraient tester ce type de produit.

Vous devez placer votre téléphone a l'intérieur de la box afin de pouvoir l'utiliser

- Support de la vue Panoramique
- Smartphone de 4.7 a 5.7"

Disponible en noir Uniquement

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Dimpaulo

Le 27/09/2016 à 11h29

#1 Signaler
Mieux qu'un cardboard de Google
gericoz

Le 27/09/2016 à 11h30 (Modifié le 27/09/2016 à 11h30)

#2 Signaler
Mieux qu'un cardboard de Google
Cela a quand meme plus de guelle effectivement, sinon niveau rendu des gros plus?
Dimpaulo

Le 27/09/2016 à 11h32

#3 Signaler
Pardon c'était aussi une question. :D
selyjohns

Le 27/09/2016 à 11h33

#4 Signaler
Sinon chez carrefour y'a des cardboards de pas trop mauvaise qualité a 3€ jusqu'au 3 octobre :) !
Got84300

Le 27/09/2016 à 11h34

#5 Signaler
Perso j'ai pas encore reçu le mien du mois dernier :3 Je l'avais oublié d'ailleurs
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 11h37

#6 Signaler
Arretez de faire burner cette merde....lisez un peu les etudes et les commentaires qui ont été déjà signalés sur les précédents deals...
Ca vaut pas mieux qu'un cardboard en carton pour repondre à la question de dimpaulo.
makmak

Le 27/09/2016 à 11h46 (Modifié le 27/09/2016 à 11h46)

#7 Signaler
gericoz

Le 27/09/2016 à 11h46

#8 Signaler
Arretez de faire burner cette merde....lisez un peu les etudes et les commentaires qui ont été déjà signalés sur les précédents deals...
Ca vaut pas mieux qu'un cardboard en carton pour repondre à la question de dimpaulo.
En fait c'est comme le bout de carton de google en plus jolie et peu etre plus confortable mais rien à voir avec le Gear VR de Samsung?
dep-info

Le 27/09/2016 à 11h51

#9 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Jx7

Le 27/09/2016 à 11h52

#10 Signaler
Arretez de faire burner cette merde....lisez un peu les etudes et les commentaires qui ont été déjà signalés sur les précédents deals...
Y'a des études sur les casques de réalités virtuelles en lycra ? :D


Ca vaut pas mieux qu'un cardboard en carton pour repondre à la question de dimpaulo.
Ça vaut forcément plus (en non pas mieux) qu'un cardboard en carton avec des lentilles qui tiennent approximativement et un élastique pour tenir le tout. Voyons...
makmak

Le 27/09/2016 à 11h56

#11 Signaler
pour matter son porn ca suffit ...
romain77680

Le 27/09/2016 à 12h10

#12 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Pour le coup, c'est ton télephone qui est en cause....
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 12h10 (Modifié le 27/09/2016 à 12h12)

#13 Signaler
Y'a des études sur les casques de réalités virtuelles en lycra ? :D

des études et des commentaires qui ont été fait sur CE MODELE...oui...


Ça vaut forcément plus (en non pas mieux) qu'un cardboard en carton avec des lentilles qui tiennent approximativement et un élastique pour tenir le tout. Voyons...

Les lentilles du google cardboard v2 tiennent très bien...et sur une grande partie des cardboard v2, la fixation se fait par une fixe scratch + la fixe élastique...donc surement mieux qu'une fermeture éclair...
après le problème c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...).

Arretez de faire burner cette merde....lisez un peu les etudes et les commentaires qui ont été déjà signalés sur les précédents deals...
Ca vaut pas mieux qu'un cardboard en carton pour repondre à la question de dimpaulo.
En fait c'est comme le bout de carton de google en plus jolie et peu etre plus confortable mais rien à voir avec le Gear VR de Samsung?

non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
tamdhu1234

Le 27/09/2016 à 12h27

#14 Signaler
Quoi d autre en mieux à ce prix la ?
alexcougar

Le 27/09/2016 à 12h28 (Modifié le 27/09/2016 à 12h31)

#15 Signaler
Y'a des études sur les casques de réalités virtuelles en lycra ? :D

des études et des commentaires qui ont été fait sur CE MODELE...oui...

peut-être plus des avis ou des tests que des études ?...
dans le contexte de dealabs je pense que ce point de sémantique révèle du détail ;)

t'as des liens vers ces sujets ?
et puisque tu as l'air intéressé par le sujet : A quoi sert la télécommande sur le galaxy gear ?


après le problème c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...).

je suis preneur de liens !
dep-info

Le 27/09/2016 à 12h33

#16 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Pour le coup, c'est ton télephone qui est en cause....
Seriously ?!
J'ai un redmi note 2, pourtant assez 'balaise'.
Cela pourrait t'il venir du verre trempé ?
Ou c'est vraiment le type d'ecran qui peut y faire ?
alexcougar

Le 27/09/2016 à 12h36

#17 Signaler
ça dépend de la densité de pixel de ton écran : plus elle est basse plus le grossissement va accentuer la pixellisation.
Myke

Le 27/09/2016 à 12h48

#18 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...

non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 13h08

#19 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...


non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
je dis juste qu'il y a 3 catégories de casques afin de répondre a la question de Gericoz
- catégorie pourrie : google cardboard, xiaomi, casque vr auchan tati,
- catégorie intermédiaire: homido et galaxy gear vr
- catégorie supérieure: oculus rift, htc vive, playstation vr....

20.100

Le 27/09/2016 à 13h10

#20 Signaler
Bête question mais que fait-on avec ça ? Juste regarder des vidéos ?
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 13h16

#21 Signaler
Bête question mais que fait-on avec ça ? Juste regarder des vidéos ?
- regarder des videos en 360° sur youtube
- regarder des videos normal en mode cinema sur youtube
- regarder des videos en 360° sur pornhub
- jouer a des jeux Android en 360°
- jouer a tes jeux pc (battlefield, cs, rainbow six .....) en 360° en utilisant Trinus VR
- visiter tous les lieux en google street view en 360°
...
romain77680

Le 27/09/2016 à 13h22

#22 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Pour le coup, c'est ton télephone qui est en cause....
Seriously ?!
J'ai un redmi note 2, pourtant assez 'balaise'.
Cela pourrait t'il venir du verre trempé ?
Ou c'est vraiment le type d'ecran qui peut y faire ?
C'est bien l'ecran qui est en cause. C'est normal qu'avec du 1080p tu vois les pixel.
Myke

Le 27/09/2016 à 13h22 (Modifié le 27/09/2016 à 13h23)

#23 Signaler
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...
Je n'ai pas dis que ca n'existait... je sais tres bien ce qui existe sur le marché.
j'ai juste dis qu'il n'y a pas eu (ou pas beaucoup, j'ai pas vraiment chercher) de deals!
On voit surtout la :
catégorie pourrie
makmak

Le 27/09/2016 à 13h33

#24 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...


non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
je dis juste qu'il y a 3 catégories de casques afin de répondre a la question de Gericoz
- catégorie pourrie : google cardboard, xiaomi, casque vr auchan tati,
- catégorie intermédiaire: homido et galaxy gear vr
- catégorie supérieure: oculus rift, htc vive, playstation vr....


Que pense tu de ce genre de casque pour une premier test VR ?

https://www.amazon.fr/UCVR-mat%C3%A9riaux-virtuelle-compatibles-smartphones/dp/B01DY3YXRA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1474975977&sr=8-6&keywords=casque+virtuel
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 13h45

#25 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Pour le coup, c'est ton télephone qui est en cause....
Seriously ?!
J'ai un redmi note 2, pourtant assez 'balaise'.
Cela pourrait t'il venir du verre trempé ?
Ou c'est vraiment le type d'ecran qui peut y faire ?
C'est bien l'ecran qui est en cause. C'est normal qu'avec du 1080p tu vois les pixel.
il n'y a pas que ça qui provoque une mauvaise qualité: la qualité des lentilles est extrémement importante...c'est cette qualité qui va déterminer si les contours vont être flou, si l'image ne va pas trop être déformée, si l'image elle même ne vas être trop flou.....donc selon le matériau utilisé pour la lentille (verre, pvc, polychlorure...)
c'est un système optique avant tout...il faut de la précision...et on ne peut pas avoir de la précision avec une focale adaptable (qui marche sans bouger sur plusieurs tailles de smartphone) ou sur une optique variable (lentilles qui bouge d'avant en arrière pour régler le focus plutôt que corriger les défauts de l'oeil)....
de la même façon qu'en photographie, une focal fixe fera un bien meilleur boulot que des objectifs réglables ou des objectifs de compact qui s'adapte avec une profondeur de champ nulle), c'est pour cela que le galaxy gear vr est meilleur car il est adapté a un seul type de smartphone et les seuls réglages te permettent de régler les dioptries en fonction de ta vue et l'écartement en fonction de ta morphologie...
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 13h59 (Modifié le 27/09/2016 à 14h33)

#26 Signaler
je pense que pour un premier test ça me parait cher et pas très fonctionnel (aucun bouton n'est présent et aucune télécommande n'est fournie). Donc l'interactivité sera extrêmement limité... pour commencer je te conseille plutôt un cardboard en carton offert dans les magazine ou un casque a auchan à 10euros...comme ca tu verras si ca te donne la gerbe ou pas et si c'a te plait ou pas...après y'a 95% de chance que comme la majorité des gens, ton casque finisse dans un placard...ou soit tu feras parti des 5% a qui ca va plaire et qui vont investir dans un oculus, vive ou playstation vr...
dep-info

Le 27/09/2016 à 14h10

#27 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...


non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
je dis juste qu'il y a 3 catégories de casques afin de répondre a la question de Gericoz
- catégorie pourrie : google cardboard, xiaomi, casque vr auchan tati,
- catégorie intermédiaire: homido et galaxy gear vr
- catégorie supérieure: oculus rift, htc vive, playstation vr....


Que pense tu de ce genre de casque pour une premier test VR ?

https://www.amazon.fr/UCVR-mat%C3%A9riaux-virtuelle-compatibles-smartphones/dp/B01DY3YXRA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1474975977&sr=8-6&keywords=casque+virtuel
je pense que pour un premier test ça me parait cher et pas très fonctionnel (aucun bouton n'est présent et aucune télécommande n'est fournie). Donc l'interactivité sera extrêmement limité... pour commencer je te conseille plutôt un cardboard en carton offert dans les magazine ou un casque a auchan à 10euros...comme ca tu verras si ca te donne la gerbe ou pas et si c'a te plait ou pas...après y'a 95% de chance que comme la majorité des gens, ton casque finisse dans un placard...ou soit tu feras parti des 5% a qui ca va plaire et qui vont investir dans un oculus, vive ou playstation vr...

Il y a 1 bouton sur le dessus du casque pour info
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 14h22

#28 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...


non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
je dis juste qu'il y a 3 catégories de casques afin de répondre a la question de Gericoz
- catégorie pourrie : google cardboard, xiaomi, casque vr auchan tati,
- catégorie intermédiaire: homido et galaxy gear vr
- catégorie supérieure: oculus rift, htc vive, playstation vr....


Que pense tu de ce genre de casque pour une premier test VR ?

https://www.amazon.fr/UCVR-mat%C3%A9riaux-virtuelle-compatibles-smartphones/dp/B01DY3YXRA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1474975977&sr=8-6&keywords=casque+virtuel
je pense que pour un premier test ça me parait cher et pas très fonctionnel (aucun bouton n'est présent et aucune télécommande n'est fournie). Donc l'interactivité sera extrêmement limité... pour commencer je te conseille plutôt un cardboard en carton offert dans les magazine ou un casque a auchan à 10euros...comme ca tu verras si ca te donne la gerbe ou pas et si c'a te plait ou pas...après y'a 95% de chance que comme la majorité des gens, ton casque finisse dans un placard...ou soit tu feras parti des 5% a qui ca va plaire et qui vont investir dans un oculus, vive ou playstation vr...

Il y a 1 bouton sur le dessus du casque pour info
sur le UCVR? non y'en a pas... on ne parle pas du xiaomi la...
Pixon

Le 27/09/2016 à 14h25 (Modifié le 27/09/2016 à 14h26)

#29 Signaler
c'est que pour le même prix, il y a des casques bien plus performants (avec des réglages lentilles latéraux et en profondeur ...)
On attend les deals dans ce cas...
d'où l'intérêt de lire les précédents posts:
- le modèle a gifi (15euros),
- le modèle a auchan (10euros),
- le modèle a la fouirefouille (10euros),
- le modèle de tati (10euros)
possèdent les réglages latéraux et en profondeur, une bonne fixation sangle, une bonne fixation du smartphone par glissière...possède la posibilité de charger ou de brancher son smartphone en même temps (pratique lorsqu'on utilise trinus pour jouer au pc avec un cardboard).
de nombreux modèles sur amazon ou ebay possède pour une vingtaine d'euros une télécommande en plus qui vous permet de jouer...parce que la seule touche présente sur le cardboard ou sur ce xiaomi ne sont pas suffisant pour interagir pleinement avec son jeux...


non rien a voir avec le galaxy gear vR...le galaxy gear vr possede une telecommande sur le coté, a un champ de vision bien plus agréable permettant une immersion beaucoup plus importante....mais le gear vr n'a encore rien a voir par rapport a des vrais casques comme les oculus rift, htc vive, playstation vr ou fove...
la comparaison entre un twingo et une ferrari....
je dis juste qu'il y a 3 catégories de casques afin de répondre a la question de Gericoz
- catégorie pourrie : google cardboard, xiaomi, casque vr auchan tati,
- catégorie intermédiaire: homido et galaxy gear vr
- catégorie supérieure: oculus rift, htc vive, playstation vr....


Que pense tu de ce genre de casque pour une premier test VR ?

https://www.amazon.fr/UCVR-mat%C3%A9riaux-virtuelle-compatibles-smartphones/dp/B01DY3YXRA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1474975977&sr=8-6&keywords=casque+virtuel
je pense que pour un premier test ça me parait cher et pas très fonctionnel (aucun bouton n'est présent et aucune télécommande n'est fournie). Donc l'interactivité sera extrêmement limité... pour commencer je te conseille plutôt un cardboard en carton offert dans les magazine ou un casque a auchan à 10euros...comme ca tu verras si ca te donne la gerbe ou pas et si c'a te plait ou pas...après y'a 95% de chance que comme la majorité des gens, ton casque finisse dans un placard...ou soit tu feras parti des 5% a qui ca va plaire et qui vont investir dans un oculus, vive ou playstation vr...

Il y a 1 bouton sur le dessus du casque pour info
sur le UCVR? non y'en a pas... on ne parle pas du xiaomi la...

Du coup vous allez perdre les gens.

Déjà que d'après ce que je vois dans les commentaires c'est le produit et non le deal que vous notez (Enfin bon on a l'habitude maintenant...)
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 14h32

#30 Signaler
Du coup vous allez perdre les gens.

les gens n'ont qu'a lire attentivement...

Déjà que d'après ce que je vois dans le commentaire c'est le produit et non le deal que vous notez (Enfin bon on a l'habitude maintenant...)
bah si tu veux, après m'être battu et envoyé boulé, pour que les deals apple, dyson et samsung arrête d'être downvoté constamment, on ma dit que tout de façon on vote un tout....
moi personnellement:
- je vote -1 pour la réduction parce que le prix initial de cette merde annoncée par xiaomi était de 6euros
- je vote -1 pour le produit parce que c'est clairement inférieur a beaucoup de casque au même prix
- je vote -1 pour cette marque qui paye des blogueurs, youtubeur, magazines pour faire des articles valorisants leur marque.
- je vote -1 pour le service client qui est inexistant
- je vote -1 pour le délai de livraison (certain l'on commandé y'a plusieurs semaine et ne l'on toujours pas reçu)
Pixon

Le 27/09/2016 à 15h20 (Modifié le 27/09/2016 à 15h29)

#31 Signaler
Du coup vous allez perdre les gens.

les gens n'ont qu'a lire attentivement...

Déjà que d'après ce que je vois dans le commentaire c'est le produit et non le deal que vous notez (Enfin bon on a l'habitude maintenant...)
bah si tu veux, après m'être battu et envoyé boulé, pour que les deals apple, dyson et samsung arrête d'être downvoté constamment, on ma dit que tout de façon on vote un tout....
moi personnellement:
- je vote -1 pour la réduction parce que le prix initial de cette merde annoncée par xiaomi était de 6euros
- je vote -1 pour le produit parce que c'est clairement inférieur a beaucoup de casque au même prix
- je vote -1 pour cette marque qui paye des blogueurs, youtubeur, magazines pour faire des articles valorisants leur marque.
- je vote -1 pour le service client qui est inexistant
- je vote -1 pour le délai de livraison (certain l'on commandé y'a plusieurs semaine et ne l'on toujours pas reçu)

Le prix annoncé était a 6€ en Asie.donc c'est normal ce n'est pas le même pays (4€ pour la marge et l'importation ça me parait très correcte)
Le reste Produit / Marque / SAV c'est le produit lui même donc pas censé être prit en compte dans le +1/-1
Le délais de livraison est la seule chose pour laquelle ton -1 serais valable d'après moi (Et encore ça fait partis du produit tous les sites étant aux même délais sauf pour des prix extrêmement plus élevé ) et personnellement sur DD4 J'ai reçu mes commandes en 10-15 jours a chaque fois.

Bref on changeras pas la mentalité du site il faut l'accepter ou partir (Ou ne plus rien partager mais ce serais égoïste de profiter sans essayer de rendre) de toute façon pour moi ça change strictement rien que le deal brûle ou gèle c'est surtout pour les gens qui auraient pu être intéressé par l'objet qui ne tomberons peut être pas dessus.
Warfeufeu

Le 27/09/2016 à 16h11

#32 Signaler

Le reste Produit / Marque / SAV c'est le produit lui même donc pas censé être prit en compte dans le +1/-1
alors je suis d'accord avec le reste de tes propos mais la y'a une petite nuance a prendre en compte...
par exemple pour les casques vr, le même casque chinois a été rebrandé
"vrbox" http://gftechno.com/2943-thickbox_default/lunettes-casque-realite-virtuelle-3d-vr-box-iphone-samsung.jpg
"vrcase" http://gftechno.com/2945-thickbox_default/lunettes-casque-realite-virtuelle-3d-vr-box-iphone-samsung.jpg
"finetech" http://www.trend-corner.com/images/products/zoom/8498_casque_3D_vente.jpg
"fun gear" http://www.ac-deco.com/18270-thickbox_default/casque-de-ralit-virtuelle-blanc.jpg
"inexive pour le groupe auchan"
"PX2.0" pour le groupe tati ......
il s'agit du même produit... par contre la marque est différente et le sav associé est complètement différent...
donc le produit + la marque + le sav + le delai de livraison + le service associé + le prix forment une prestation de vente...
sur Dealabs on note aussi la prestation puisque sinon on ne blacklisterai pas les vendeurs tiers d'amazon ou ebay et on ne blacklisterai pas sites trop peu connu ou mal notés...on n'interdirai pas non plus les sites de vente de clé steam illégaux.... on se dois aussi de faire comprendre aux gens la bonne manière de consommer...
- je pourrais aussi par exemple parler du fait qu'acheter un produit directement en chine sous forme de gift est interdit puisque tu ne payes ni la douane, ni la tva...c'est donc illégal et contraire a une éthique française....
- je pourrais parler du fait que le lycra (l'elasthane) surtout sur des produits chinois non certifié CE peuvent contenir des traces de diisocyanate de toluène et de diisocyanate de diphénylméthylène qui sont hautement toxique et irritant (c'est cool pour un truc qu'on se met juste devant les yeux...)
- je pourrais parler du fait que ce type de produit, reste un produit optique qui peut s'il est mal utiliser provoquer des lésions incurable à la rétine si par exemple la source de lumière est trop forte ou si les lentilles sont de mauvaise qualités.....etc etc donc soit le système de vote est partout pareil et on arrête de downvoter des iphones parce que c'est Apple, et les aspirateurs/ventilo dyson parce que c'est dyson...soit c'est le même traitement pour tout le monde...
dep-info

Le 27/09/2016 à 21h01

#33 Signaler
Bon apres test , ce n'est pas mon telephone qui ets pourri. Mais l'application utiliser !
Il y a differente application qui sont pas degueulasse (meme si sa me fou la gerbe lol) et d'autre ou c'est pixeliser a mort et on vois rien quoi ...
romain77680

Le 27/09/2016 à 22h27

#34 Signaler
J'en suis decu perso. Je pensais avoir unr meilleur qualité d'affichage que le cardboard mais niette, toujours aussi moche, pixel a foison etc.
Pour le coup, c'est ton télephone qui est en cause....
Seriously ?!
J'ai un redmi note 2, pourtant assez 'balaise'.
Cela pourrait t'il venir du verre trempé ?
Ou c'est vraiment le type d'ecran qui peut y faire ?
C'est bien l'ecran qui est en cause. C'est normal qu'avec du 1080p tu vois les pixel.
il n'y a pas que ça qui provoque une mauvaise qualité: la qualité des lentilles est extrémement importante...c'est cette qualité qui va déterminer si les contours vont être flou, si l'image ne va pas trop être déformée, si l'image elle même ne vas être trop flou.....donc selon le matériau utilisé pour la lentille (verre, pvc, polychlorure...)
c'est un système optique avant tout...il faut de la précision...et on ne peut pas avoir de la précision avec une focale adaptable (qui marche sans bouger sur plusieurs tailles de smartphone) ou sur une optique variable (lentilles qui bouge d'avant en arrière pour régler le focus plutôt que corriger les défauts de l'oeil)....
de la même façon qu'en photographie, une focal fixe fera un bien meilleur boulot que des objectifs réglables ou des objectifs de compact qui s'adapte avec une profondeur de champ nulle), c'est pour cela que le galaxy gear vr est meilleur car il est adapté a un seul type de smartphone et les seuls réglages te permettent de régler les dioptries en fonction de ta vue et l'écartement en fonction de ta morphologie...
Alors oui la qualité des lentilles joue aussi, ainsi que de l’application VR utilisé. Je répondait au fait que l'on distingue trop les pixel, ce qui est entièrement normalement avec une définition 1080p. C'est aussi normal que le gear vr est meilleur, car comme tu le dit, le produit est optimisé pour un seul produit et qui plus est a une plus haute définition d'image.

Je vais sinon te répondre vis à vis de t'a remarque sur l'achat en Chine, car visiblement tu n'y connait pas grand chose. Alors oui, les délais d'importation sont long en passant par une livraison postale normal, mais tu est au courant avant de commander et si tu veux que ça aille plus vite, libre à l'acheteur de payer des livraison rapide par DHL, EMS ou autres. Après, recevant une dizaine de produit d'import pas mois, je peut te dire que la majorité des produit ne sont pas envoyé en gift... Déjà c'est l'expéditeur qui choisit comment il veut déclarer son produit à la douane, et la majorité les déclares normalement, et si tu veux tu peux très bien demander au vendeur que la déclaration soit faite dans les règle comme qu'elle soit effectué en gift. Il n'y a rien d'illégale dans l'importation, les commande à moins de 150€ bénéficie d'une exonération des taxes douanière et de la tva. Je te propose d'aller faire une petite visite sur le site douane.gouv.fr il t'apprendra pleins de chose à ce sujet.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales?id=25
Warfeufeu

Le 28/09/2016 à 0h59

#35 Signaler
Il n'y a rien d'illégale dans l'importation, les commande à moins de 150€ bénéficie d'une exonération des taxes douanière et de la tva. Je te propose d'aller faire une petite visite sur le site douane.gouv.fr il t'apprendra pleins de chose à ce sujet.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales?id=25

je te propose de lire ton article avant de ramener ta pseudo-science et tes insultes gratuites....les commandes à moins de 150€ bénéficient en effet de l'exonération des taxes douanière MAIS EN AUCUN CAS l’exonération de la tva...ce que très peu, voir aucun d'entre vous, ne cherche a payer... tout de façon même quand il s'agit d'un bien de plus de 150euros, ils se débrouillent pour te le déclarer en gift afin d'éviter aux maximum les contrôles, parce que la douane est surbookée...c'est pour cela que même pas un xiaomi sur 100 reste bloqué à la douane...Tout simplement parce qu'ils ont bien plus a faire que vérifier les paquets de tout le monde...(drogue, alcool, jouets non conformes...)

Ensuite, cette "nouvelle" pratique d'acheter constamment en Chine est en train de détruire notre économie...libre a toi, d'acheter des merdouilles plus chères en Chine que les acheter en France avec garantie et surtout validation de la part de la CE, mais arrêtez de donner des mauvaises idées aux gens et surtout de promouvoir ce type de comportement...c'a détruit des emplois, c'est dangereux parce que les produits ne sont pas conformes, c'a fait perdre plusieurs milliards d'euros chaque années au contribuable parce que les frais douane et tva ne sont pas payés...
Et pour info pour ma part, la majorité des colis chinois de mes collègues de travail l'année dernière (un sur une trentaine avec des montants variables entre 2 et 250euros) ont été sous forme de gift sans frais de douane et sans paiement de la tva...soit plusieurs centaines d'euros non payés a l'Etat juste pour des merdouilles qu'ils auraient pu acheter en union européenne et ainsi investir dans notre économie...
romain77680

Le 28/09/2016 à 2h19

#36 Signaler
Il n'y a rien d'illégale dans l'importation, les commande à moins de 150€ bénéficie d'une exonération des taxes douanière et de la tva. Je te propose d'aller faire une petite visite sur le site douane.gouv.fr il t'apprendra pleins de chose à ce sujet.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales?id=25

je te propose de lire ton article avant de ramener ta pseudo-science et tes insultes gratuites....les commandes à moins de 150€ bénéficient en effet de l'exonération des taxes douanière MAIS EN AUCUN CAS l’exonération de la tva...ce que très peu, voir aucun d'entre vous, ne cherche a payer... tout de façon même quand il s'agit d'un bien de plus de 150euros, ils se débrouillent pour te le déclarer en gift afin d'éviter aux maximum les contrôles, parce que la douane est surbookée...c'est pour cela que même pas un xiaomi sur 100 reste bloqué à la douane...Tout simplement parce qu'ils ont bien plus a faire que vérifier les paquets de tout le monde...(drogue, alcool, jouets non conformes...)

Ensuite, cette "nouvelle" pratique d'acheter constamment en Chine est en train de détruire notre économie...libre a toi, d'acheter des merdouilles plus chères en Chine que les acheter en France avec garantie et surtout validation de la part de la CE, mais arrêtez de donner des mauvaises idées aux gens et surtout de promouvoir ce type de comportement...c'a détruit des emplois, c'est dangereux parce que les produits ne sont pas conformes, c'a fait perdre plusieurs milliards d'euros chaque années au contribuable parce que les frais douane et tva ne sont pas payés...
Et pour info pour ma part, la majorité des colis chinois de mes collègues de travail l'année dernière (un sur une trentaine avec des montants variables entre 2 et 250euros) ont été sous forme de gift sans frais de douane et sans paiement de la tva...soit plusieurs centaines d'euros non payés a l'Etat juste pour des merdouilles qu'ils auraient pu acheter en union européenne et ainsi investir dans notre économie...

Tu sais je n'y suis absolument pour rien si le transporteur décide de ne pas me demander de payer la TVA alors que mes produit sont déclarer correctement par l'expéditeur, car selon la lois c'est à lui que l'on doit la payer. Je suis d'accord avec toi que acheter en chine a une impacte sur notre économie Mais quand tu sais que certains produit ne coutent quasiment rien à produire et que tu les retrouve en France à des prix allant parfois de 5 à 10 fois leur prix réel, tu te pause des question et te demande si le problème dans notre économie ne viendrais pas de la justement, la facturation excessive de certain produit.Ne pensent tu pas que l'état français ne devrait pas travailler la dessus un peux plus?
Et quant à la certification CE, ce n'est pas parce qu’un produit ne l'a pas qu'il est dangereux. C'est à toi après en tant qu'acheteur de te renseigner sur ce que t’achète et de faire attention. Le plus dangereux selon moi en import c'est les jouait pour enfant et les médicament mais sinon pour le reste je n'ai jamais eu un seul soucis et pourtant j'en ai reçus des chose venant de chine, que ce soit de l’électronique, des vêtement...
Warfeufeu

Le 28/09/2016 à 3h04

#37 Signaler
Tu sais je n'y suis absolument pour rien si le transporteur décide de ne pas me demander de payer la TVA alors que mes produit sont déclarer correctement par l'expéditeur, car selon la lois c'est à lui que l'on doit la payer.
non puisqu'au yeux de la loi, tu es un importateur, donc la tva doit faire l'objet d'une déclaration de tva. Tu dois soit la payer au transporteur s'il t'y invite afin qu'il l'a déclare dans ces comptes, soit la déclarer toi même à la douane. En aucun cas, le vendeur ne doit la payer ou la recevoir...

Mais quand tu sais que certains produit ne coutent quasiment rien à produire et que tu les retrouve en France à des prix allant parfois de 5 à 10 fois leur prix réel, tu te pause des question et te demande si le problème dans notre économie ne viendrais pas de la justement, la facturation excessive de certain produit. Ne pensent tu pas que l'état français ne devrait pas travailler la dessus un peux plus?

Non, personnellement, je pense surtout que lorsque j'achète français une coque de smartphone ou une merdouille, je paye le salaire d'un Français et donc potentiellement la création d'une entreprise basée sur l'import qui embauchera peut être d'autres français...je me dis surtout que si l'Etat français ne prélevais pas autant de taxe sur les boutiques françaises, on aurait pas de quoi payer les retraites, les chômeurs, les bourses d'études, les alloc, l'assurrance maladie .... alors oui c'a fait chier de payer un smartphone à 600boules en sachant que pour 200boules t'en a un en Chine, mais les 200boules qui partent en Chine ne reviendront jamais dans mon portefeuille...

Et quant à la certification CE, ce n'est pas parce qu’un produit ne l'a pas qu'il est dangereux. C'est à toi après en tant qu'acheteur de te renseigner sur ce que t’achète et de faire attention. Le plus dangereux selon moi en import c'est les jouait pour enfant et les médicament mais sinon pour le reste je n'ai jamais eu un seul soucis et pourtant j'en ai reçus des chose venant de chine, que ce soit de l’électronique, des vêtement...
souvent on s'en rend compte quelques années après...les plastiques utilisés par la chine sont quelques fois interdit en Europe car ils sont toxiques. Certains provoquent des malformations chez le nourrisson, d'autres favorisent l'asthme, le cancer, les problèmes de foie, de rein, de rate (bisphenol A)... Mais en tant que particulier, il est impossible de le déceler...Le fait que l'on mette ensuite nos coques de smartphone chinoises par exemple dans les mains de nos enfants est encore plus risqué...
Pour les vêtements, c'est encore pire...les latex provoquant des allergies, les lycra toxiques , les cotons qui contiennent des anti-moisissure corrosif pour la peau ....autant de cas, quotidien sur le marché chinois.....rappelons les nombreux cas de brulure ou quasi-amputation après avoir mis des chaussures chinoises a cause d'un anti-moisissure (http://www.liberation.fr/societe/2009/08/28/de-severes-brulures-attribuees-a-des-chaussures-chinoises_578178)
Je parle même pas de toutes ces youtubeuses beauté qui sont payées par aliexpress pour promouvoir les produits de beauté chinois, qui n'ont subi aucun test et qui provoque très souvent des allergies et parfois de l'exéma voir pire...même des sèches cheveux qui court circuitent ou qui dégage un rayonnement ionisant nocif...
Les téléphones dont le DAS n'a jamais été calculé (même les DAS xiaomi ont été estimé et non pas calculé par la CE)....
Pourtant, je ne suis pas entièrement contre le fait d'acheter en chine. Je suis juste contre le fait d'acheter en Chine alors qu'on a la possibilité d'avoir les mêmes produits pour quasiment le même prix en France ou en Europe tout en étant certifié conforme...C'est le cas par exemple de ce casque vr, mais c'est aussi le cas des smartphones chinois qui ( a part peut etre les xiaomi) ont un taux de panne largement supérieur a du Wiko/Archos/HuaweiFR pour a peu prêt les mêmes prix, mais aussi le cas des vêtements chinois, des batteries externes, etc etc...
romain77680

Le 28/09/2016 à 7h35 (Modifié le 28/09/2016 à 7h36)

#38 Signaler
Tu sais je n'y suis absolument pour rien si le transporteur décide de ne pas me demander de payer la TVA alors que mes produit sont déclarer correctement par l'expéditeur, car selon la lois c'est à lui que l'on doit la payer.
non puisqu'au yeux de la loi, tu es un importateur, donc la tva doit faire l'objet d'une déclaration de tva. Tu dois soit la payer au transporteur s'il t'y invite afin qu'il l'a déclare dans ces comptes, soit la déclarer toi même à la douane. En aucun cas, le vendeur ne doit la payer ou la recevoir...
Comme je l'ai dit c'est bien au transporteur de te faire payez la tva, et en aucun cas a l'acheteur de déclarer le produit lui même sachant qu'il l'est par l'expediteur. C'est sur que c'est pas le vendeur chinois qui vas payer la tva française...

Pour le reste c'est chacun son point de vue, si tu pense que acheter chinois est synonyme de mauvaise qualité et danger, personnellement je te dis que tu te trompes. Tu cite des marque comme wiko ou archos, mais ce ne sont rien de plus que des produit de marque chinois rebadgé, de même qualité voir de qualité inferieur a un grand nombre d'autre marque chinoise de smartphone.
Jx7

Le 29/09/2016 à 16h24

#39 Signaler
Y'a des études sur les casques de réalités virtuelles en lycra ? :D

des études et des commentaires qui ont été fait sur CE MODELE...oui...
Montre moi le lien de ces "études" alors car le mot me parait disproportionné.

Je n'ai pas le temps de lire tes proses mais que tu le veuilles ou non, un casque en carton sera toujours plus fragile que celui-ci. Après t'aimes ou t'aimes pas, tu trouves ça cher ou pas, tout ça, ça te regarde mais du carton restera du carton !
Pixon

Le 02/10/2016 à 0h24

#40 Signaler
Ils ont ajouté 5 jours supplémentaire deal a reactiver

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.