Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sac à dos Xiaomi Zanjia Waterproof - 11L, Plusieurs coloris
59° Expiré

Sac à dos Xiaomi Zanjia Waterproof - 11L, Plusieurs coloris

5,82€ Gratuit GratuitBons plans Geekbuying
26
12 juin 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

General
Brand: Xiaomi Zanjia
Type: Backpack
Color: Black

Product Details
Capacity: 11L
Product material: Polyamide + Polyester

Dimensions&Weight Product weight: 0.3000 kg
Product size (L x W x H): 22.00 x 13.500 x 34.00 cm / 8.67 x 5.31 x 13.38 inches
Package Contents
1 x Backpack

1628007.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
On s'en fou du produit, c'est xiaomi +1
Édité par "underubuntu" 12 juin 2019
Solivan12/06/2019 09:22

Sac Travel compact 10 L 2euros DecathlonMoins cher et évite de remener un …Sac Travel compact 10 L 2euros DecathlonMoins cher et évite de remener un produit qui vient de l'autre bout du monde.


Tu penses qu'il est fait en France ?
Solivan12/06/2019 09:22

Sac Travel compact 10 L 2euros DecathlonMoins cher et évite de remener un …Sac Travel compact 10 L 2euros DecathlonMoins cher et évite de remener un produit qui vient de l'autre bout du monde.


Encore moins cher, et plus gros volume !
24839613.jpg
Édité par "darksareth" 12 juin 2019
break12/06/2019 09:25

Tu penses qu'il est fait en France ?


T'as au moins le mérite d'acheter chez une enseigne française
Solivan12/06/2019 09:22

Sac Travel Ultra compact 10 L 2euros DecathlonSac Travel 10L 3euros …Sac Travel Ultra compact 10 L 2euros DecathlonSac Travel 10L 3euros DecathlonMoins cher et évite de remener un produit qui vient de l'autre bout du monde.


LOL la plupart des produits Décathlon sont fabriqués en Chine... Lire l'article innocherche.com/dec…en/
maxxyme12/06/2019 09:42

LOL la plupart des produits Décathlon sont fabriqués en Chine... Lire l …LOL la plupart des produits Décathlon sont fabriqués en Chine... Lire l'article https://innocherche.com/decathlon-chine-une-mission-claire-et-les-moyens-pour-la-mener-a-bien/


Tien génie, "la plupart"

24840107-1gEt0.jpg
Après si vous voulez vous en plus de cela, vous faire entuber 3 euros de plus et 1 mois d'attente c'est votre choix.
darksareth12/06/2019 09:28

Encore moins cher, et plus gros volume ![Image]


Mais arrêtez de pourrir mes deals !
Entre le yaourt gearvita, la montre Verge et ses allusions, maintenant le sac poubelle
(mais en vrai j'aime bien)
Solivan12/06/2019 10:02

Tien génie, "la plupart" [Image] Après si vous voulez vous en plus de c …Tien génie, "la plupart" [Image] Après si vous voulez vous en plus de cela, vous faire entuber 3 euros de plus et 1 mois d'attente c'est votre choix.


oulaa toi si tu commences à denigrer Saint Xiaomi sur dealabs tu vas te faire lyncher
blabla41012/06/2019 12:09

oulaa toi si tu commences à denigrer Saint Xiaomi sur dealabs tu vas te …oulaa toi si tu commences à denigrer Saint Xiaomi sur dealabs tu vas te faire lyncher


Et pourtant dieu (ou pas) sait qu'ils font de la bonne merdasse aussi.
Solivan12/06/2019 10:02

Tien génie, "la plupart" [Image] Après si vous voulez vous en plus de c …Tien génie, "la plupart" [Image] Après si vous voulez vous en plus de cela, vous faire entuber 3 euros de plus et 1 mois d'attente c'est votre choix.


Bof ça ne veut rien dire tant que tu n'as pas le détail de la part de chaque pays dans la production globale.
maxxyme12/06/2019 13:40

Bof ça ne veut rien dire tant que tu n'as pas le détail de la part de c …Bof ça ne veut rien dire tant que tu n'as pas le détail de la part de chaque pays dans la production globale.


Tout comme ta source qui de plus ne cite aucune autre source. On joue dans la même cour

Mais pour en revenir au deal, ce n'est pas un deal, dans tout les cas.
Édité par "Solivan" 12 juin 2019
Pour avoir un sac Xiaomi, si.
Pour avoir un sac Decathlon, non, puisque c'est un deal Xiaomi.

Après libre à toi de poster un deal pour tes sacs Decathlon, ici on n'est pas sur Crossshopper non plus à proposer des produits de substitution.
maxxyme12/06/2019 13:53

Pour avoir un sac Xiaomi, si.Pour avoir un sac Decathlon, non, puisque …Pour avoir un sac Xiaomi, si.Pour avoir un sac Decathlon, non, puisque c'est un deal Xiaomi.Après libre à toi de poster un deal pour tes sacs Decathlon, ici on n'est pas sur Crossshopper non plus à proposer des produits de substitution.



Dossier de presse de Decathlon (à prendre pour ce qu'il est) : decathlon.media/sha…pdf

La Chine représente le 1er bassin de la production en Asie (devant le Vietnam, le Bangladesh et l’Inde) avec 4 usines en propre, environ 500 fournisseurs et 4 parcs logistiques.
Édité par "maxxyme" 12 juin 2019
break12/06/2019 09:25

Tu penses qu'il est fait en France ?


C'est pas une expédition unitaire au moins ^^
anachoret12/06/2019 12:59

Et pourtant dieu (ou pas) sait qu'ils font de la bonne merdasse aussi.


Il a dit Xioami pas Apple t'as mal lu
Remibor12/06/2019 16:47

Il a dit Xioami pas Apple t'as mal lu


Ne compare pas avec Apple stp, cela n'a RIEN à voir.. .. Il faut rester lucide.
anachoret12/06/2019 17:49

Ne compare pas avec Apple stp, cela n'a RIEN à voir.. .. Il faut rester …Ne compare pas avec Apple stp, cela n'a RIEN à voir.. .. Il faut rester lucide.


Rien à voir ? Bah quand même.
Les deux vendent des produits très cher pour ce que ça vaut ^^
Remibor12/06/2019 18:02

Rien à voir ? Bah quand même.Les deux vendent des produits très cher pour c …Rien à voir ? Bah quand même.Les deux vendent des produits très cher pour ce que ça vaut ^^


En cela, je suis d'accord mais Xiaomi ne peut prétendre au même prestige ni à la même qualité..... Reste que c'est cher payé
Remibor12/06/2019 18:02

Les deux vendent des produits très cher pour ce que ça vaut ^^


Remibor12/06/2019 18:02

Rien à voir ? Bah quand même.Les deux vendent des produits très cher pour c …Rien à voir ? Bah quand même.Les deux vendent des produits très cher pour ce que ça vaut ^^


*Hormis les tels pour xiaomi
Remibor12/06/2019 22:55

*Hormis les tels pour xiaomi


Du caca aussi...pour avoir eu 2 téléphones Xiaomi...mais je suis peut être mal tombé à chaque fois.
anachoret13/06/2019 23:11

Du caca aussi...pour avoir eu 2 téléphones Xiaomi...mais je suis peut être …Du caca aussi...pour avoir eu 2 téléphones Xiaomi...mais je suis peut être mal tombé à chaque fois.


Perso note 5, un pure plaisir pour avoir testé dans le même prix un Samsung note4, J6, J6+, iphone 7
Sans parler du mi mix 3 d'un proche
Après certains sont peut être bidons ^^
Remibor13/06/2019 23:14

Perso note 5, un pure plaisir pour avoir testé dans le même prix un S …Perso note 5, un pure plaisir pour avoir testé dans le même prix un Samsung note4, J6, J6+, iphone 7Sans parler du mi mix 3 d'un proche Après certains sont peut être bidons ^^


Note 5 et Redmi S2.... une catastrophe tous les 2...
anachoret13/06/2019 23:20

Note 5 et Redmi S2.... une catastrophe tous les 2...


Peut être la ROM, qui est un énorme default je trouve, certains en ont une version bien, d'autres complètement bidon.
Très bien ce sac en différentes couleurs. +1. Posté avec Xiaomi note 5 qui va très bien également.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte