Smartphone 5.2" Sony Xperia Z3 Noir + Enceinte Bluetooth Sony BSP10 + Écouteurs Bluetooth Sony SBH70 à  293€ @ Cdiscount

509°Smartphone 5.2" Sony Xperia Z3 Noir + Enceinte Bluetooth Sony BSP10 + Écouteurs Bluetooth Sony SBH70 à 293€ @ Cdiscount

Posté par thimon95 le 08/04/2016 à 18h36

Smartphone 5.2" Sony Xperia Z3 Noir + Enceinte Bluetooth Sony BSP10 + Écouteurs Bluetooth Sony SBH70 à 293€ @ Cdiscount

Le 08/04/2016 à 18h36

Le 26/05/2016 à 18h04

Le 26/05/2016 à 18h04

Smartphone 5.2" Sony Xperia Z3 Noir + Enceinte Bluetooth Sony BSP10 + Écouteurs Bluetooth Sony SBH70 à  293€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

293€

 509°

MAJ le 26/05/2016 à 18h04 !

MAJ 2 : Nouvelle baisse de prix, de 17€ cette fois-ci ! Merci à Mickou45 et MatYX pour l'info |D.

MAJ : Deal de retour sur la version noire avec une baisse de prix de 40€ grâce au code promo CFOU10 ! L'article apparaît comme étant en rupture de stock dans le panier mais c'est une erreur d'affichage, il est bien possible de le commander. Merci à mamadoo24 et danaelpont pour l'info.

Livraison gratuite en point relais.

Smartphone Blanc : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z3-blanc-bsp10-sbh70/f-1440402-bunxpz3nbsp10sbh.html#mpos=6|cd
Smartphone Noir : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z3-noir-bsp10-sbh70/f-1440402-bunxpz3bsp10sbhn.html#mpos=4|cd

Lien vers l'enceinte : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-bsp10-blanc-enceinte-bluetooth-portable/f-144201106-son7311271478188.html#mpos=1|cd
Lien vers les écouteurs : http://www.amazon.fr/Sony-Mobile-SBH70BK-Oreillettes-Rechargeable/dp/B00SQ6SGWE
Donc 100€ d'accessoires offerts avec le téléphone.


Caractéristiques du Smartphone :

- Ecran 5.2'' Full HD
- Processeur Quad Core 2.5 GHz
- Stockage : 16Go
- Extension jusqu'à 128Go
- Batterie 3100 mAh
- Connectivité : 3G, 4G, Wi-Fi, Bluetooth, USB
- NFC - Appareil photo : 20.7MP
- Etanche et résistant à la poussière

CODE PROMO

102 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Boloss3456

Le 08/04/2016 à 18h42

#1 Signaler
Pas trop mal avec les accessoires 300€ c'était parfait
+1
GregLu

Le 08/04/2016 à 18h51

#2 Signaler
J'ai les SBH-80 et perso je les adore ! Les SBH-70 ont l'air aussi perfomants d'après les retours, même si à mon goût, moins discrets ...
DarkMoule

Le 08/04/2016 à 19h01

#3 Signaler
J'hésite ..... -_-' Sachant que j'ai le Z1
le_nordiste_59

Le 08/04/2016 à 19h13

#4 Signaler
J'hésite ..... -_-' Sachant que j'ai le Z1
pareil
bag

Le 08/04/2016 à 19h28 (Modifié le 08/04/2016 à 19h29)

#5 Signaler
Franchement c'est plus que correct +1, super telephone
A_INOW97

Le 08/04/2016 à 19h40

#6 Signaler
Ce téléphone à trop de bordure , trop gros pour l'écran.
majorJones

Le 08/04/2016 à 19h46

#7 Signaler
Super fragile. Malgré verre trempé + coque, écran fendu et bugue dans tous les sens. Haut parleur faiblard. Heureusement je ne l avais payé que 250 €.
GregLu

Le 08/04/2016 à 19h52 (Modifié le 08/04/2016 à 19h52)

#8 Signaler
C'est vrai que les HP avant, quand je compare au Z5c (Venant du Z3c, mais ils sont similaires) ... Heu ouais, pas top!
JonPhone

Le 08/04/2016 à 20h30

#9 Signaler
PI, le Z3 noir n'est plus à 399€, Mais à 379€ ^^
majorJones

Le 09/04/2016 à 11h10

#10 Signaler
Il doit baisser encore. Côté photo déception. Alors que je l avais acheté pour cela. En contre-jour il se fait manger par le S5 et iphone 5s. Lumière très mal gérée bave +++
soilwork.live

Le 11/04/2016 à 15h14

#11 Signaler
Plus disponible, je le voulais c'est dommage
clement68

Le 16/05/2016 à 13h49

#12 Signaler
Allez, ça vas passez en hot
malletalo

Le 16/05/2016 à 13h51

#13 Signaler
Bon prix pour un bon smartphone
Eclypt

Le 16/05/2016 à 13h53

#14 Signaler
En gros en retirant les écouteurs et l'enceinte, ça fait le Z3 à 250€ neuf et sans odr, pas mal :) je regrette limite mon honor 7 a 220€
Mons

Le 16/05/2016 à 15h18

#15 Signaler
pil vaut quoi par rapport au honor 6 (batterie, phot ?) ? Merci ! :)
DarkMoule

Le 16/05/2016 à 15h28

#16 Signaler
Je n'arrive pas a faire fonctionner le code promo ...
robix62

Le 16/05/2016 à 15h49

#17 Signaler
Dommage j'ai plus de sous :(
Joey49

Le 16/05/2016 à 16h00 (Modifié le 16/05/2016 à 16h00)

#18 Signaler
Un Z3 à plus de 300€... -1
Moimemeici

Le 16/05/2016 à 16h00

#19 Signaler
Le Z3 est mieux que les derniers ?
DrFeelgood12

Le 16/05/2016 à 16h09 (Modifié le 16/05/2016 à 16h10)

#20 Signaler
merde si j'avais pas deja un Z2 qui est une copie quasi conforme j'aurais sauté dessus!

Un Z3 à plus de 300€... -1

et les accessoires qui coutent respectivement 50 et 60€ tu fais expres de pas les prendre en compte?
Bledjr

Le 16/05/2016 à 16h16

#21 Signaler
Quelqu'un peut confirmer le prix du Z3 seul retenu cf mail de confirmation de commande :) merci !
cyril5689

Le 16/05/2016 à 16h27 (Modifié le 16/05/2016 à 16h28)

#22 Signaler
Même avec les accessoires ( encore faut il en avoir besoin, et avoir envie de ceux là précisément) je trouve que le prix n'est pas extraordinaire pour un smartphone au hardware de 2014. Autant le compact est dans un vrai créneau ou ça évolue peu, mais celui ci...
MoneyTheOne

Le 16/05/2016 à 16h32

#23 Signaler
Ce téléphone à trop de bordure , trop gros pour l'écran.
Et surtout trop fragile...
studio59

Le 16/05/2016 à 16h54

#24 Signaler
Marshmallow se fait attendre sur cet appareil, une vraie arnaque !
jeandurit

Le 16/05/2016 à 17h37

#25 Signaler
Marshmallow se fait attendre sur cet appareil, une vraie arnaque !
C'est en cours de déploiement sur l'ensemble de la gamme Z3 depuis 1 mois déjà. Pour le moment 4 ou 5 références différentes de Z3 l'ont reçu, le reste devrait suivre sous peu. Et ce sera la fin du suivi ensuite de toute façon d'ici fin 2016 ;)
studio59

Le 16/05/2016 à 17h45

#26 Signaler
Pour ceux qui se demanderaient, sachez qu'au niveau photo, ce Z3 est complètement largué face aux Samsung depuis au moins le Note 4, et même pour des photos en plein jour. La différence de rendu est énorme (bruit, couleurs bleutées, précision moindre).

Pas d'accord...
jeandurit

Le 16/05/2016 à 17h53

#27 Signaler
Pour ceux qui se demanderaient, sachez qu'au niveau photo, ce Z3 est complètement largué face aux Samsung depuis au moins le Note 4, et même pour des photos en plein jour. La différence de rendu est énorme (bruit, couleurs bleutées, précision moindre).

EDIT : pas d'accord ? Testé il y a quelques jours, les 2 appareils côte à côte.
En même temps Sony et HTC c'est le même combat avec la course au MP pour une qualité toujours plus mauvaise que des 13-16MP bien travaillés xD
VinceBelly

Le 16/05/2016 à 18h03

#28 Signaler
Pour ceux qui se demanderaient, sachez qu'au niveau photo, ce Z3 est complètement largué face aux Samsung depuis au moins le Note 4, et même pour des photos en plein jour. La différence de rendu est énorme (bruit, couleurs bleutées, précision moindre).

EDIT : pas d'accord ? Testé il y a quelques jours, les 2 appareils côte à côte.

Par rapport à un LG G3 ça donne quoi ?
jeandurit

Le 16/05/2016 à 18h41

#29 Signaler
Pour ceux qui se demanderaient, sachez qu'au niveau photo, ce Z3 est complètement largué face aux Samsung depuis au moins le Note 4, et même pour des photos en plein jour. La différence de rendu est énorme (bruit, couleurs bleutées, précision moindre).

EDIT : pas d'accord ? Testé il y a quelques jours, les 2 appareils côte à côte.

Par rapport à un LG G3 ça donne quoi ?
C'est du même niveau. Il faut juste replacer dans le contexte qu'à l'époque de la sortie de ces terminaux, le G3 offrait le meilleur rapport qualité/perfs/prix alors que le Z3 c'était de mémoire presque 700€ pour rien de mieux voir parfois moins bien ;)
Aujourd'hui à prix égaux (ou presque), l'APN du Z3 ou celui du G3 c'est 50/50.

PS: l'ironie de Sony (et la raison de sa chute à roi des tocards) résidera toujours dans le fait que Samsung ou LG, pour ne citer qu'eux, sont équipés avec des APN des Sony... tout comme Sony xD Et ça n'empêche toujours pas Sony de faire au mieux égalité au pire moins bien, mais clairement jamais mieux... pourtant c'est son matos xD
Eclypt

Le 16/05/2016 à 19h15 (Modifié le 16/05/2016 à 19h20)

#30 Signaler
c'est vrai que quand on voit l'ancienneté, ca fait un peu cher mais bon, quand je vois mon nexus 4 de 3ans, à part la photo, 8Go non extensible, non 4G, je vois pas en quoi les smartphone de 2016 (sous 300€) ont de mieux ...

ici on a quand même un smartphone haut de gamme, et qui en terme de photo fais tout autant voir mieux qu'un honor 7.

Pour moi, ce deal est pour ceux ayant besoin des deux accessoires (ou ceux étant sûr de pouvoir les vendre facilement), je trouve que c'est pas si mal (ca fait environs 250€ le Z3)

on a bien fait flambé le deal pour un moto X 2014 qui était à 160-180€ (après ODR...)
Julvi

Le 16/05/2016 à 20h40

#31 Signaler
J'avais un Galaxy S5 qui a rendu l'âme l'année dernière et je suis passé à ce Xperia Z3 car je ne voulais pas dépenser 600€ dans un HDG et en même temps je voulais un beau et bon téléphone (donc un ancien HDG était parfait) avec le support de carte SD et si possible étanche. Je l'avais eu à 350€ et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Niveau fluidité c’est vraiment excellent, le snap 801 tient toujours bien la route, j'ai l'impression d'être une génération après le S5 tellement ça n'a rien à voir en terme d'optimisation. Niveau exécution des taches c'est vraiment excellent. J'avais regardé des comparaisons avec l'iPhone 6 sur internet et finalement c'est identique ce qui est quand même un excellent point. La gestion de la RAM est excellente, jamais de rechargement (tandis que sur les Galaxy ça fait défaut). L'écran est très bon, très très lumineux et me semble plus proche du verre que sur le S5 ce qui est bien plus agréable. Après ce n'est pas de l'amoled donc exit les couleurs ultra vives mais c'est pas plus mal finalement (je désactive même le traitement d'image sur mon Z3 car je trouve que c'est trop)

Mais ce qui est excellent avec ce Z3, c'est le support logiciel. Android 6 est en cours de déploiement et Android 7 est déjà en bêta dessus. Donc le téléphone aura quand même un support exemplaire! Je suis d'ailleurs passé à la beta d'Android 6 et c'est excellent, le téléphone est vraiment super réactif et tourne comme une horloge. IL y a une bonne communauté derrière (avec Sony qui propose un firmware alternatif) donc il y a de quoi faire pour ceux qui aiment rooter ou changer de firmware. Et vraiment encore une fois me dire qu'il aura Android 7 c'est vraiment un excellent point car le téléphone n’est toujours pas abandonné.

Personnellement j'en suis super satisfait et aujourd'hui je vois pas l'intérêt de changer. Pour avoir essayé le Z5 par exemple, je trouve le Z3 dans une utilisation normale limite plus réactif... Juste comme le disent certains au-dessus, la caméra est un peu décevante ou du moins le mode automatique du téléphone. En automatique je trouvais les couleurs moins agréables dans certaines situations que le 5, mais en mode manuel c'est quand même bien au-dessus! Le traitement en automatique est mauvais dans certaines situations.

Après aujourd'hui il y a énormément de concurrence dans cette gamme de prix et je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bien voir mieux chez des concurrents pour ce prix. Mais ce Z3 est quand même un excellent téléphone.
UNDEADSAVON

Le 16/05/2016 à 20h44

#32 Signaler
J'hésite pour remplacer mon iPhone5s... (Que je trouve trop petit l'écran...)
clement68

Le 16/05/2016 à 21h02

#33 Signaler
J'hésite pour remplacer mon iPhone5s... (Que je trouve trop petit l'écran...)
Achète plutôt un asus zenfone 2 ze551ml ou un zenfone selfie
jeandurit

Le 16/05/2016 à 21h06

#34 Signaler
J'avais un Galaxy S5 qui a rendu l'âme l'année dernière et je suis passé à ce Xperia Z3 car je ne voulais pas dépenser 600€ dans un HDG et en même temps je voulais un beau et bon téléphone (donc un ancien HDG était parfait) avec le support de carte SD et si possible étanche. Je l'avais eu à 350€ et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Niveau fluidité c’est vraiment excellent, le snap 801 tient toujours bien la route, j'ai l'impression d'être une génération après le S5 tellement ça n'a rien à voir en terme d'optimisation. Niveau exécution des taches c'est vraiment excellent. J'avais regardé des comparaisons avec l'iPhone 6 sur internet et finalement c'est identique ce qui est quand même un excellent point. La gestion de la RAM est excellente, jamais de rechargement (tandis que sur les Galaxy ça fait défaut). L'écran est très bon, très très lumineux et me semble plus proche du verre que sur le S5 ce qui est bien plus agréable. Après ce n'est pas de l'amoled donc exit les couleurs ultra vives mais c'est pas plus mal finalement (je désactive même le traitement d'image sur mon Z3 car je trouve que c'est trop)

Mais ce qui est excellent avec ce Z3, c'est le support logiciel. Android 6 est en cours de déploiement et Android 7 est déjà en bêta dessus. Donc le téléphone aura quand même un support exemplaire! Je suis d'ailleurs passé à la beta d'Android 6 et c'est excellent, le téléphone est vraiment super réactif et tourne comme une horloge. IL y a une bonne communauté derrière (avec Sony qui propose un firmware alternatif) donc il y a de quoi faire pour ceux qui aiment rooter ou changer de firmware. Et vraiment encore une fois me dire qu'il aura Android 7 c'est vraiment un excellent point car le téléphone n’est toujours pas abandonné.

Personnellement j'en suis super satisfait et aujourd'hui je vois pas l'intérêt de changer. Pour avoir essayé le Z5 par exemple, je trouve le Z3 dans une utilisation normale limite plus réactif... Juste comme le disent certains au-dessus, la caméra est un peu décevante ou du moins le mode automatique du téléphone. En automatique je trouvais les couleurs moins agréables dans certaines situations que le 5, mais en mode manuel c'est quand même bien au-dessus! Le traitement en automatique est mauvais dans certaines situations.

Après aujourd'hui il y a énormément de concurrence dans cette gamme de prix et je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bien voir mieux chez des concurrents pour ce prix. Mais ce Z3 est quand même un excellent téléphone.
Alors pour commencer le Galaxy S5 date de l'époque du Z2, pas du Z3 |o Parle nous du Z2 pour que je rigole un peu... oui tu sais le smartphone à 700€ que Sony a sorti puis qu'il a envoyé aux chiottes 5mois plus tard pour sortir le Z3!

Ensuite en mai 2016, venir parler d'Android 7 sur le Z3 quand même pas 50% des Z3 dans le monde dispose d'Android 6 c'est un retour utilisateur pour les comiques du 20H ou c'est sérieux? :|
Et je sais pas si tu es au courant, mais pour cause de quasi-faillite, la branche Z de Xperia c'est terminé depuis le début de l'année 2016 et confirmé officiellement par Sony dans 2 rassemblement high-tech mondiaux.
La gamme Z3 passe et passera d'ici fin 2016 sous Android 6, simplement comme le stipule l'accord avec Android sur le suivi des appareils.
Android 7 est dispo en béta test sur 2 références du Z3, donc à la vitesse de Sony et avec l'abandon de la gamme Z, c'est juste un test bidon comme Android 6 qui n'est toujours pas là presque 1an après la béta de Sony à l'époque :3

PS: Le S5 était une merde, d'ailleurs c'est pas pour rien que Samsung a plongé avec, avant de marquer une rupture pour sortir le S6. Comme beaucoup le pensent il fallait s'arrêter au S3 voir S4 et point final.

DarkMoule

Le 16/05/2016 à 21h22

#35 Signaler
Donc au final le Z3 c'est un bon telephone ou pas ? Bien que ce soit un ancien HDG ?
Julvi

Le 16/05/2016 à 21h33 (Modifié le 16/05/2016 à 21h37)

#36 Signaler
J'avais un Galaxy S5 qui a rendu l'âme l'année dernière et je suis passé à ce Xperia Z3 car je ne voulais pas dépenser 600€ dans un HDG et en même temps je voulais un beau et bon téléphone (donc un ancien HDG était parfait) avec le support de carte SD et si possible étanche. Je l'avais eu à 350€ et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Niveau fluidité c’est vraiment excellent, le snap 801 tient toujours bien la route, j'ai l'impression d'être une génération après le S5 tellement ça n'a rien à voir en terme d'optimisation. Niveau exécution des taches c'est vraiment excellent. J'avais regardé des comparaisons avec l'iPhone 6 sur internet et finalement c'est identique ce qui est quand même un excellent point. La gestion de la RAM est excellente, jamais de rechargement (tandis que sur les Galaxy ça fait défaut). L'écran est très bon, très très lumineux et me semble plus proche du verre que sur le S5 ce qui est bien plus agréable. Après ce n'est pas de l'amoled donc exit les couleurs ultra vives mais c'est pas plus mal finalement (je désactive même le traitement d'image sur mon Z3 car je trouve que c'est trop)

Mais ce qui est excellent avec ce Z3, c'est le support logiciel. Android 6 est en cours de déploiement et Android 7 est déjà en bêta dessus. Donc le téléphone aura quand même un support exemplaire! Je suis d'ailleurs passé à la beta d'Android 6 et c'est excellent, le téléphone est vraiment super réactif et tourne comme une horloge. IL y a une bonne communauté derrière (avec Sony qui propose un firmware alternatif) donc il y a de quoi faire pour ceux qui aiment rooter ou changer de firmware. Et vraiment encore une fois me dire qu'il aura Android 7 c'est vraiment un excellent point car le téléphone n’est toujours pas abandonné.

Personnellement j'en suis super satisfait et aujourd'hui je vois pas l'intérêt de changer. Pour avoir essayé le Z5 par exemple, je trouve le Z3 dans une utilisation normale limite plus réactif... Juste comme le disent certains au-dessus, la caméra est un peu décevante ou du moins le mode automatique du téléphone. En automatique je trouvais les couleurs moins agréables dans certaines situations que le 5, mais en mode manuel c'est quand même bien au-dessus! Le traitement en automatique est mauvais dans certaines situations.

Après aujourd'hui il y a énormément de concurrence dans cette gamme de prix et je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bien voir mieux chez des concurrents pour ce prix. Mais ce Z3 est quand même un excellent téléphone.
Alors pour commencer le Galaxy S5 date de l'époque du Z2, pas du Z3 |o Parle nous du Z2 pour que je rigole un peu... oui tu sais le smartphone à 700€ que Sony a sorti puis qu'il a envoyé aux chiottes 5mois plus tard pour sortir le Z3!

Ensuite en mai 2016, venir parler d'Android 7 sur le Z3 quand même pas 50% des Z3 dans le monde dispose d'Android 6 c'est un retour utilisateur pour les comiques du 20H ou c'est sérieux? :|
Et je sais pas si tu es au courant, mais pour cause de quasi-faillite, la branche Z de Xperia c'est terminé depuis le début de l'année 2016 et confirmé officiellement par Sony dans 2 rassemblement high-tech mondiaux.
La gamme Z3 passe et passera d'ici fin 2016 sous Android 6, simplement comme le stipule l'accord avec Android sur le suivi des appareils.
Android 7 est dispo en béta test sur 2 références du Z3, donc à la vitesse de Sony et avec l'abandon de la gamme Z, c'est juste un test bidon comme Android 6 qui n'est toujours pas là presque 1an après la béta de Sony à l'époque :3

PS: Le S5 était une merde, d'ailleurs c'est pas pour rien que Samsung a plongé avec, avant de marquer une rupture pour sortir le S6. Comme beaucoup le pensent il fallait s'arrêter au S3 voir S4 et point final.


C'est marrant mais j'étais certain que si quelqu'un allait sauter sur mon message ce serait toi. Au vu de ton message, tu as vraiment l'air de haïr Sony, c’est dingue ^^

Le Z3 et le Z2 partagent le même hardware. Du moins le même proc, la même quantité de RAM, le même GPU. Le Z3 est juste une évolution par rapport au Z2 grace aux HP, à l'écran, et le design pour la prise en main. Aujourd'hui le Z2 sous marshmallow est aussi bon que le Z3 en terme de réactivité donc pas de problèmes, on peut parler du Z2 si tu le souhaites. D'ailleurs tu critiques Sony sur le fait que le Z3 est sorti 5 mois après le Z2 mais tu dis que le S5 date du Z2 pas du Z3. Sauf que 5 mois de différences, excuses moi mais le S5 peut être comparé au Z3.

J'aimerais bien connaître tes sources concernant le nombre d'utilisateurs du Z3 sous android 6? La mise à jour est là que tu le veuilles ou non. Le monde ne se résume pas à la France dont tous les modèles ne sont pas encore passés à Android 6. Android 6 sera sur la plupart des Xperia Z3 bien avant la fin de l'année, il suffit de regarder l'évolution du déploiement sur Xperiafrim (je me base sur du concret contrairement à toi). Concernant Android 7, oui il n'y a que 2 références du Z3 mais surtout, il n'y a AUCUN autre constructeur à part Google qui propose ça. Et je peux te dire que c'est quand même excellent ce que Sony propose (premier constructeur à le faire). Ca présage du très bon pour la communauté derrière (sans parler de la Concept Rom). De plus, si Sony en restait à "l'accord Android" pour le suivi, ils ne passeraient pas leur Z2 sous Android 6 et encore moins leur Z sous Android 5.1

Le S5 restait quand même l'un des smartphone phare de 2014. Il était surtout très laid. Mais en terme de hardware il était dans le haut du panier, clairement. Après touchwizz et l'optimisation de Samsung fait qu'il vieillissait mal et je le remettais à 0 peut être ua bout de 6 mois pour retrouver une bonne réactivité.

Concernant la chute de Sony dans les smartphone, ce sont surtout leurs choix et leur stratégie commerciale qui est très mauvaise. Leurs produits sont très bons eux et les nombreux tests sont là pour en attester. Tout le monde n'a pas la puissance marketing d'un Apple ou Samsung.


Bref, je n'ai fais que donner mon expérience d'utilisateur pour conseiller des gens qui seraient tenter par ce téléphone qui a eu beaucoup de bonnes critiques. Aujourd’hui je suis sur mon Z3 qui ne bug pas, ne plante pas et est super réactif quotidiennement avec une bonne autonomie. Si tu veux continuer à critiquer ce téléphone pour je ne sais quelle raison, soit. Pour ma part je m'arrête là car je sens qu'il est impossible d'avoir une discussion calme avec toi.

Donc au final le Z3 c'est un bon telephone ou pas ? Bien que ce soit un ancien HDG ?

Personnellement je le trouve très bon. Niveau design, performances, fluidité, autonomie, suivi logiciel il est très bon! Photo, faut penser au mode manuel et tu pourras avoir de très bonne photo. Vas regarder un peu les tests sur internet, il est globalement super bien noté. De même les vidéos youtube où tu pourras voir sa réactivité sous Android 5 ou 6 (je ne te parle pas des benchmark qui ne montrent en rien l'expérience utilisateur) face à d'autres téléphones parfois plus récent. Le Z3 reste dans la course. Arpès il y a toujours mieux, mais je pense que c'est un bon rapport qualité prix.
glaviator

Le 16/05/2016 à 21h34 (Modifié le 16/05/2016 à 21h37)

#37 Signaler
Puissant, bonne autonomie, photos très bien pour un smartphone. Agréable en main.
Les bords sont un peu large. A ce prix là je vois pas mieux. Peux être le Samsung a5 2016.
Je veux pas un phone qu'il faut charger tout les jours. Sinon j'aurai acheté un g3 ou g4.
Commandé pour ma chérie.
DarkMoule

Le 16/05/2016 à 21h59

#38 Signaler
J'ai encore un Z1 donc j'hésite .... :D A savoir si la différence sera flagrante ou pas, car je sens bien a certain moment que le Z1 galère ... :'(
zarakiben60

Le 16/05/2016 à 23h32

#39 Signaler
je vends un Zenfone2 z00ad haut de gamme. état neuf, avec facture darty et garantie encire 16 mois. boîte complète. 250 euros
rudra.matroja

Le 16/05/2016 à 23h32

#40 Signaler
J'ai encore un Z1 donc j'hésite .... :D A savoir si la différence sera flagrante ou pas, car je sens bien a certain moment que le Z1 galère ... :'(
j'ai le z3 depuis 1an et demi et aucun soucis, ne rame pas tiens la journée facilement. mais vaut mieux aller vers le nouveau htc

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.