Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Yooka-Laylee sur PC (Dématérialisé - Steam)
247° Expiré

Yooka-Laylee sur PC (Dématérialisé - Steam)

1,41€Bons plans Gamivo
247° Expiré
Yooka-Laylee sur PC (Dématérialisé - Steam)
4 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.
Avertissement : Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.

Vendeur : GamesDoi

Pensez a décocher la protection des acheteurs et le Gamivo Smart au moment de payer.


si quelqu'un d'autre que moi le vois a 80cts prix final tout compris, qu'il se manifeste pour qu'on trouve pourquoi !

j'ai un tarif différent de mon navigateur mobil que de mon navigateur pc



Yooka-Laylee est le nouveau jeu de plateforme à monde ouvert de Playtonic, les vétérans du genre !

Explorez des mondes vastes et mirifiques, rencontrez (et affrontez) des personnages inoubliables, et amassez des trésors. Vivez des aventures palpitantes aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (la chauve-souris blagueuse au gros nez), deux amis en lutte contre l'abominable entreprise Capital B, qui a pour dessein d'absorber tous les livres du monde... pour les convertir en pur profit financier !

Grâce à leurs figures spéciales, nos héros devront résoudre divers défis et énigmes sur les plateformes tout en cherchant les Pagies, les trésors dorés qui leur permettront de débloquer et d'accéder à de nouveaux mondes époustouflants. Chaque niveau grouille de personnages excentriques, de boss empotés, de courses en wagon déjantées, de jeux d'arcades, de quiz, de défis en mode multijoueur... et plein d'autres surprises !

Caractéristiques :

FAITES LA CONNAISSANCE DE NOTRE NOUVEAU DUO DE HÉROS :
Yooka et Laylee maîtrisent des figures incroyables pensées pour s'amuser de plateforme en plateforme, et débloquées librement chez Trowzer, le serpent vendeur.

TRACEZ VOTRE PROPRE CHEMIN :
Achetez et débloquez de nouvelles figures en toute liberté, choisissez les mondes à étendre pour des terrains de jeu toujours plus vastes et plus complexes, et utilisez toutes sortes de potions Tonic pour modifier le jeu. Jouez comme vous l'entendez. Jouez et vivez une expérience unique.

LA COLLECTE D'OBJETS REVISITÉE ET MODERNISÉE :
Cherchez et collectez de nombreux trésors (et d'autres, plus précieux) pour progresser dans le jeu, comme l'énergie papillon polyvalente ou les Ghost Writers capricieux !

UNE ÉQUIPE DE CHOC :
Rencontrez (et affrontez) des personnages inoubliables, animés par des équipes artistiques et audio à l'origine de jeux de plateformes légendaires, et retrouvez-les dans les futurs jeux de l'univers Playtonic ! Préparez-vous à une cacophonie de grognements, de couinements et de caquètements...

UNE BANDE-SON ENVOÛTANTE :
David Wise (Donkey Kong Country) et Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie) s'associent pour composer un chef-d'œuvre mélodieux ! Non, vraiment ! Nettoyez-vous les oreilles car vous allez en prendre plein les tympans.

RAMEUTEZ VOS COPAINS :
Faites équipe avec un ami et partez à l'aventure dans le monde de Yooka-Laylee en mode coop ! Dans le mode coop, jouez avec un second joueur et contrôlez un personnage exclusif pour assommer les ennemis et aider Yooka et Laylee à relever des défis ardus. On ne vous demandera pas de monter sur son dos.

ET TOUT PLEIN D'AUTRES SURPRISES :
Découvrez des boss hors du commun, des courses en wagon, des jeux d'arcades totalement rétro, des quiz et plus de 8 autres jeux exclusifs en mode multijoueur !
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire