Ce deal a malheureusement pris fin le 24 août 2022.
225° Expiré
26 Publié le 11 août 2022
Ys VIII: Lacrimosa of Dana jouable gratuitement pendant 6 jours pour les abonnés Nintendo Switch Online (Dématérialisé)


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Ce jeu à l'essai est maintenant disponible au téléchargement pour les abonnés Nintendo Switch Online, mais il ne sera disponible que du 18/08/2022 au 24/08/2022
Ys VIII: Lacrimosa of DANA débarque sur Nintendo Switch !
Suite au naufrage de son bateau, l'aventurier Adol dérive et atteint finalement une île déserte habitée par des créatures pernicieuses qui ont évolué de bien des manières différentes. Pour survivre, Adol va devoir rassembler les survivants et construire une base. À mesure que son aventure évolue, sa base progresse également.
Lors de celle-ci, il sera amené à repousser des groupes de monstres maraudeurs. Taillez, frappez et percez dans ces batailles ultra-rapides qui vous obligeront à alterner entre vos personnages et leurs types d'attaque pour tirer parti des faiblesses de vos ennemis ! Libérez ensuite vos coups spéciaux au moment opportun !
Adol, qui se bat pour sa survie, et la mystérieuse Dana qui apparaît dans ses rêves... sont deux âmes séparées par l'espace et le temps qui vont changer le cours de l'histoire.
Vous pouvez désormais profiter du conte épique d'Ys VIII sur votre téléviseur ou en déplacement !
Ajouté par @Seagul

Ys VIII : Lacrimosa of Dana est un JRPG sur Switch. Incarnez à nouveau Adol, le personnage mythique de la saga, qui partagera la tête d'affiche avec Dana, une jeune femme qui lui apparaît en rêve. Lorsque Adol s'endort le joueur suit l'histoire de Dana. Les événements qui se déroulent dans ce monde onirique ont une importance particulière sur le déroulement de l'histoire dans le monde réel et, à l'inverse, les actions d'Adol influencent le destin de Dana.
Sortie : 27 juin 2018


Tests:Gamekult, Gameblog, Jeuxvideo.com.
Trailer:

Gameplay:


Informations supplémentaires
26 commentaires
triés parEn réponse à
Le jeu était oufff! Je l’ai fini sur le fil.
Depuis le temps que je le cherchais à prix décent… l’essai gratuit pouvait pas mieux tomber.
Et pour ceux que ça intéresse il est en promo à 29€ sur l’eshop Nintendo.
Par contre avec le temps libre et voulant faire toutes les quêtes je suis resté vers la fin du chapitre 5.
J'espère qu'un jour je pourrais trouver une version physique, pour la collection.
Sinon pour la version démat si on est patient on peut l'avoir pour 15€ (-67% et store sud-africain ou polonais).
Là ils ne font que -50%, probablement car ils attendent qu'après la fin de la gratuité les gens voudront continuer à jouer de suite.
Je le conseille aux amateurs de RPG et rien de mieux que d'avoir 6 jours d'essai pour s'en rendre compte.
Pour moi la sauvegarde devrait rester compatible avec une version payante.
Mais Xenoblade Chronicles 3 l'enterre
mais d'habitude quand ils font la promo c'est plutôt du -67%
Personnellement je préfère attendre qu'il baisse plus ou le chercher d'occasion en physique.
On peut déjà télécharger le jeu en attendant
Edit: en 2 clics changez la région du compte vers les USA et hop vous pouvez jouer à Pokken (modifié)