Zero Gear Gratuit sur PC (Steam)
52°Expiré

Zero Gear Gratuit sur PC (Steam)

Banni 32
Banni
29 août 2014
Il vous en coutera.. Un Tweet !

Entrer votre mail dans le formulaire, valider (j'ai du passer via Twitter par défaut, je ne sais pas si c'était obligatoire ou si le site connaissait déjà mon twitter), et op une clef apparaît pour vous !

Zero Gear est un jeu style Mario Kart de karting fun, sur pc, jouable en multi online évidemment


store.steampowered.com/app…nch
PS : Même si le jeu vous plaît pas, il a des steam cards, donc possibilité de revente et de gagner quelques précieux centimes |D

Il y a 15.000 clefs, donc ça laisse un peu de marge, mais pas tant que ça alors dépêchez vous !

Bon jeu à tous !

32 commentaires

c'est fait pour moi, merci

Je prend pour les Steam cards ^^

Merci

Grrr je peux pas le prendre l'url est bloquée dans ma boite
Ce soir ce sera trop tard...

Merci, c'est gratuit donc +3

Il faut aussi faire un "like" sur leur compte facebook
Merci et +2

il y en a pu

Aristo

il y en a pu


Déjà ?
Ils ont trouvé (ou pas ?) le fillon pour avoir un max de like

Wé mais c'est pas peine perdu puisque que si ont atteint sur leur page facebook 35.000 likes, 35.000 nouvelles clés seront donnés


Sorry, we are already out of Steam Keys for Zero Gear!

If our Facebook page has more than 35.000 likes before September 6, we will add another 35.000 Steam Keys to the giveaway for Zero Gear! So make sure to tell your friends, your family and even your pet to like us on Facebook and follow us on Twitter to get notified when we re-stock.

ils remettront 35000 clés si ils ont 35000 likes avant le 6 septembre

Par hasard quelqu'un n'aurait pas une petite clé qui traine ?

Leur page facebook est à 34.861 J'aime donc d'ici la fin de soirée on les aura atteint donc patienter encore un peu.

Ca y est ils ont les 35.000 likes

Posteur Banni

WELCOME BACK GAME KEYS !!

encore loupé

j'étais déjà en like sur leur page fb je vais recevoir une clef ?

Posteur Banni

NOn non elles vont revenir d'ici le 6 septembre, vous inquietez pas

De nouveau dispo !

(note : c'est par vague de 7000 clefs)

Posteur Banni

Merci Matheod ! Welcome back free games ! Enjoyez !

encore raté

Check back tomorrow for a new batch of 7000 Steam Keys for Zero Gear! tout n'est pas perdu

Posteur Banni

Nouvelle salve go go go !

What!? comment faire je ne vois pas de Zero gear ??

Posteur Banni

Les salves s'épuisent extrêmement vite (j'accuse certains de prendre une clef à chaque salve aussi...), le mieux est de suivre sur fb la page Blink Bundle, de recevoir les notifications pour ses actualités le temps qu'ils font cette promotion, comme ça on est avertit dans la minute quand des clefs sont rajoutés

de retour !

merci +2

par contre, c'est bizarre après avoir rentré la clé steam, quand j'essaie d'imprimer en pdf le reçu dans steam, c'est tout écrit de travers, des morceaux de phrases à la vertical, en diagonal, bref en désordre, illisible... étrange, et ça ne le fait que là, par exemple si j'essaie d'imprimer une page web ça marche très bien. le bug semble venir de steam.

et si on passe cette étape, je n'ai pas l'impression qu'on puisse imprimer un reçu plus tard.

ce n'est pas bien grave pour ce jeu gratuit, mais j'espère que ça ne fera pas à l'avenir pour des jeux payants.

encore dispo

Y'a rien à faire : You must follow @BlinkBundle Twitter account.

J'y arrive pas j'ai toujours ce message
Pourtant je suis @BlinkBundle sur mon tweeter...

Edit : Après avoir essayé pendant 30 minutes je lache l'affaire le formulaire doit être buggué...

c'est vrai que c'était bien chiant tous ces trucs facebook, twitter dans le formulaire, il y avait toujours quelquechose qui coince!

obligé de désactiver adblock, puis ghostery, puis mettre profil steam public, mettre j'aime sur facebook, publier pour les amis,une saloperie d'appli facebook à autoriser, twitter le message, pareil un bouzin qui est autorisé à twitter à votre place et voir votre activité, presque vous sonder l'anus.... |o

la solution : dès qu'on a la clé, c'est comme fort-boyard : SORT, SORT, SORT !!! ^^ on réactive adblock, puis ghostery. on repasse le compte steam selon le réglage de son choix en tout cas pas public, et des comptes facebook, twitter bidons sur lesquels on peut éventuellement dégager les merdouilles qui sont autorisés à tout faire/voir à votre place, mais quand même ça va loin leurs conneries, tout ça pour offrir une clé steam, il faut se mettre à poil et vendre son âme.

ça pourrait être plus simple !

Perso j'ai testé le jeu et ... bah ça a pas marché donc j'ai abandonné

mrbump

de retour ! merci +2par contre, c'est bizarre après avoir rentré la clé st … de retour ! merci +2par contre, c'est bizarre après avoir rentré la clé steam, quand j'essaie d'imprimer en pdf le reçu dans steam, c'est tout écrit de travers, des morceaux de phrases à la vertical, en diagonal, bref en désordre, illisible... étrange, et ça ne le fait que là, par exemple si j'essaie d'imprimer une page web ça marche très bien. le bug semble venir de steam.et si on passe cette étape, je n'ai pas l'impression qu'on puisse imprimer un reçu plus tard.ce n'est pas bien grave pour ce jeu gratuit, mais j'espère que ça ne fera pas à l'avenir pour des jeux payants.



Si je dis pas de bétise, tu reçois une facture par email quand tu achètes un jeu directement depuis steam (donc sans entrer une clef).

Si vous voulez,je peux chopper des clés pour vous

matheod

Perso j'ai testé le jeu et ... bah ça a pas marché donc j'ai abandonné :DS … Perso j'ai testé le jeu et ... bah ça a pas marché donc j'ai abandonné :DSi je dis pas de bétise, tu reçois une facture par email quand tu achètes un jeu directement depuis steam (donc sans entrer une clef).



oui tu as raison, l'email fait office de facture pour les jeux achetés sur steam. je reçois un email avec pour objet "Thank you for your purchase!" avec le détail de l'achat, et c'est écrit "This email message will serve as your receipt."

ce que je voulais dire concernait la majorité des jeux non achetés sur steam avec une clé à rentrer (comme beaucoup de jeux de bundles ou le jeu gratuit de ce deal), on peut garder un reçu en cliquant sur la case qui apparait juste après avoir rentré la clé. c'est là que ça bug pour l'impression en pdf et il n'y a visiblement aucun moyen de réimprimer ce reçu par la suite si on a passé cette étape, ou alors je n'ai pas trouvé.
et on ne reçoit aucun email de facture/reçu de la part de steam pour les jeux enregistrés avec une clé.

steam devrait ajouter la possibilité d'imprimer à tout moment un reçu, quelle que soit l'origine du jeu (gratuit, magasin steam ou revendeur de clés).

mrbump

oui tu as raison, l'email fait office de facture pour les jeux achetés … oui tu as raison, l'email fait office de facture pour les jeux achetés sur steam. je reçois un email avec pour objet "Thank you for your purchase!" avec le détail de l'achat, et c'est écrit "This email message will serve as your receipt."ce que je voulais dire concernait la majorité des jeux non achetés sur steam avec une clé à rentrer (comme beaucoup de jeux de bundles ou le jeu gratuit de ce deal), on peut garder un reçu en cliquant sur la case qui apparait juste après avoir rentré la clé. c'est là que ça bug pour l'impression en pdf et il n'y a visiblement aucun moyen de réimprimer ce reçu par la suite si on a passé cette étape, ou alors je n'ai pas trouvé.et on ne reçoit aucun email de facture/reçu de la part de steam pour les jeux enregistrés avec une clé.steam devrait ajouter la possibilité d'imprimer à tout moment un reçu, quelle que soit l'origine du jeu (gratuit, magasin steam ou revendeur de clés).


Disons que si tu entre une clef sur steam ça signifie que tu as acheté la clef ailleurs que sur steam, et donc que tu as reçu une facture de là où tu l'as acheté.

désolé je suis chiant
ce que tu dis est exacte sauf qu'une clé achetée ailleurs ne signifie pas pour autant qu'elle est activée avec mon compte.
le reçu steam est la preuve que le jeu est bien activé/lié à un compte steam précis. à mon avis, c'est tout l'utilité du reçu. c'est si pour une raison inconnue (bug, piratage,...), un de nos jeu venait à disparaitre de la liste de jeux qu'on possède, on pourrait toujours prouver qu'on possède tout ces jeux.

Enfin tant qu'on en a pas besoin, ça peut paraître inutile. si ça se trouve, les reçus ne serviront jamais à rien. mais bon comme ça ne prend pas de place, j'ai pris l'habitude d'archiver ça dans un coin.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte