Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Zombie Driver HD Gratuit sur PC (Dématérialisé)
3571° Expiré

Zombie Driver HD Gratuit sur PC (Dématérialisé)

GRATUIT9€Bons plans Steam
106
4 décembre 2019Édité par:"lombok"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonsoir à tous,

Nouveau jeu offert chez Steam.
Vous avez 24h pour le récupérer.
Fin de l'offre aujourd'hui le 5 Décembre à 19h00.

Valable à vie sur votre compte une fois acquis.

Le jeu est bien noté mais prenez ça comme une sorte de défouloir
pour résumer le style du jeu.


Description:

Un amas de voitures, de vitesse, d'explosions, de sang et de Zombis.

Luttez dans un combat épique ou lancez-vous dans les modes Boucherie et Course sanglante.

1776531.jpg
Site officiel:
exorstudios.com/
Informations supplémentaires
Bons plans Steam
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Ca me rappelle ma jeunesse sur Carmaggedon
106 commentaires
Joli, +1
Au top. Merci. +1
Merci l'ami +1
+1
C'est payant ça à l'origine ? J'ai ajouté mais il y a de grandes chances que je n'y joue jamais.
Merci
Merci
Ca me rappelle ma jeunesse sur Carmaggedon
Merci alors +1
Je l'ai déjà depuis longtemps, +1. Jeu bien fun
Très sympa à faire, un bon défouloire.
Wu_Kong04/12/2019 19:04

C'est payant ça à l'origine ? J'ai ajouté mais il y a de grandes chances qu …C'est payant ça à l'origine ? J'ai ajouté mais il y a de grandes chances que je n'y joue jamais.



de base il est a 12,99€
pas.la04/12/2019 19:32

de base il est a 12,99€


Ah ouais quand même, abusé.
Je l'avais bien aimé ce petit jeu ! pour ceux qui aiment castagner du zombis après avoir pris une rouste sur "they are billions" où un simple zombard peut vous ruiner votre colonie...
Merci
Merci 😁
c pris....merci
Merci
Ce jeu USELESS, je prends meme pas ! -1
La page n'existe plus...
Superlienju04/12/2019 20:10

Bien sûr que si ! …Bien sûr que si ! https://store.steampowered.com/app/220820/Zombie_Driver_HD/


Effectivement ça a fonctionné... sûrement une saturation du serveur
Domont-Pictures04/12/2019 20:13

Effectivement ça a fonctionné... sûrement une saturation du serveur


Oui, depuis le début des soldes du week-end dernier, Steam a de sérieux de soucis de stabilité et d'accès. Ils filent un mauvais coton en ce moment. C'est ce qui arrive quand on est trop avare pour renforcer ses serveurs et qu'on préfère serrer les fesses en espérant que ça passe...
Merciiiiiii c'est pris
Un mix entre Death Rally et Carmageddon Merci !
Mode online?
Merci 😁
J'ai pensé que c'était sur Android avant de cliquer sur le lien.
J'ai la version d'origine, c'est un "petit" jeu mais il est bien foutu et remplit très bien son rôle, c'est pas une vieille merde shovelware de je sais pas où, pas de grande prétention et c'est très honnête.
Ca charge, merci +1
Cool ça ! +1 bien entendu pour la gratuité !
Merci!!!!
merciiii et 1 jeu gratos de plus ^^
Merci ! Un jeu de plus auquel je jouerai jamais
C'est pris
Merci à l'OP
Wu_Kong04/12/2019 19:33

Ah ouais quand même, abusé.


En quoi c'est abusé ? T'arriverais à nous sortir ce type de jeu sans te sortir les doigts du c... ? un peu de respect pour le boulot des gens. Surtout que le jeu a 2500 avis et positifs en général, donc mieux que certains triple AAA qui ont des millions de budget.
faut-il un abo chez steam ou créer un compte suffira? sorry je ne m'y suis jamais penché
Merci
Je connaissais pas du tout, ça a l'air sympa ! +1 !!!
DealabsIs66604/12/2019 21:03

faut-il un abo chez steam ou créer un compte suffira? sorry je ne m'y suis …faut-il un abo chez steam ou créer un compte suffira? sorry je ne m'y suis jamais penché


Un compte Steam
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte