Sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling - Ex : Faitout Twin Classic - 8,5L, 28 Cm à 64.9€ @ Amazon

44°Sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling - Ex : Faitout Twin Classic - 8,5L, 28 Cm à 64.9€ @ Amazon

Posté par bop le 09/12/2015 à 00h14

Sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling - Ex : Faitout Twin Classic - 8,5L, 28 Cm à 64.9€ @ Amazon

Le 09/12/2015 à 0h14

Le 09/12/2015 à 2h03

Sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling - Ex : Faitout Twin Classic - 8,5L, 28 Cm à 64.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

64.9€ 127€ (-49%)

 44°

Expire le 09/12/2015

Amazon nous fait une douceur aujourd'hui avec une promotion sur un grand nombre d'ustensiles de cuisine Zwilling au choix.
Un vrai beau cadeau pour les toqués de cuisine

- Poêles
- Marmites
- Casseroles
- Faitouts
- Un fumoir

Et que ça chauffe. J'ai personnelement acheté la poêle 32 cm dans un précédent deal relayé ici, j'ai hâte de l'utiliser.
D'autres avis sur cette marque ?

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

bop

Le 09/12/2015 à 0h16

#1 Signaler
de 24.90 pour la casserole 1L à 79.90 pour le fumoir |D
hastyle

Le 09/12/2015 à 0h58

#2 Signaler
bingbang

Le 09/12/2015 à 1h07

#3 Signaler
Pourquoi le code ZWILLING10 ne marche pas ?
hastyle

Le 09/12/2015 à 1h09

#4 Signaler
vente flash non ?
ajm

Le 09/12/2015 à 8h19 (Modifié le 09/12/2015 à 10h00)

#5 Signaler
C'est pas une vente flash, c'est une promo

de banales casseroles en inox, içi t'achètes une marque de marketing. :(

Du fer inox reste du fer mais cher encore malgrés le tarif gonflé de départ.

Et bonjour le nettoyage car ça va devenir vite crado et dégoutant et ça sera vite à la poubelle surtout pour les poeles ...

Autant garder ses vieilles casseroles, c'est encore dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs plats. ;)

Beaucoup moins cher et 12 pièces qui feront exactement le même taff car c'est le talent du chef qui fait la difference => http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles%2C%20po%C3%AAles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons
Skippyfr

Le 09/12/2015 à 8h19

#6 Signaler
Ca pourrait être intéressant, mais qu'en pensent les experts ? Dans la description produit ils parlent d'un fond en aluminium. Donc c'est pas bon du tout ?
matthieu.d

Le 09/12/2015 à 8h21

#7 Signaler
J'attends un deal mauviel pour tester. J'ai un lot de casseroles à 15 ou 20 euros. Tout tombe en ruine après 6 mois. Au final c'est comme avoir jeté cette somme par la fenêtre au lieu de prendre de la qualité de suite
bop

Le 09/12/2015 à 8h51

#8 Signaler


Beaucoup moins cher et 12 pièces qui feront exactement le même taff car c'est le talent du chef qui fait la difference => http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles%2C%20po%C3%AAles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons

Autant comparer une Rolls à une Dacia ;)
Aurora

Le 09/12/2015 à 9h09

#9 Signaler
Acier inoxydable :S
ajm

Le 09/12/2015 à 9h21 (Modifié le 09/12/2015 à 10h37)

#10 Signaler
Autant comparer une Rolls à une Dacia ;)
C'est bien ça tout le problème, cette sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling,
c'est du même niveau que Dacia = Matière du basique acier inoxydable 18/10, c’est-à-dire de l’acier contenant 18 % de chrome et 10 % de nickel
De l'InoX comme içi =>http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles,%20poêles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons&tag=dealabs-21 . Lisez bien la description. ;)

Les casseroles Mauviel dans la gamme M’Cook sont du vrai « haut de gamme » ou la fonte émaillé de nos grands-mères. ;)



La casserole en cuivre, c’est la « Rolls des casseroles » employée par tous les grands chefs de la gastronomie française.
:3 :3 http://www.amazon.fr/gp/product/B000KENPN0?dpID=319MOXrjYqL&dpSrc=sims&preST=_SL500_SR150%2C150_&refRID=XT10A3GE65BS6ZFXGK6J&ref_=ya_od_pd_dx_s_3
totomatic

Le 09/12/2015 à 9h50

#11 Signaler
+2
Inox 18/10, c'est déjà ça.
Par contre la durée de garantie est de 2 ans. Elle est souvent assez représentative de la qualité du produit en général (prenez en main du Lagostina garanti 2 ans et du Lagostina garanti 25 ans, c'est pas la même gamme ni le même prix). Maintenant je ne saurais dire ce qu'il en est concernant Zwilling, je ne sais même pas s'ils ont plusieurs gammes.

Ca pourrait être intéressant, mais qu'en pensent les experts ? Dans la description produit ils parlent d'un fond en aluminium. Donc c'est pas bon du tout ?
C'est toujours difficile de se prononcer sans prendre en main l'ustensile, rien que sur une description et une image, mais je pense que la qualité est là (le groupe Zwilling vend sous d'autres marques leurs gammes inférieures, comme "Fontignac").
Pour ce qui est de l'aluminium, il s'agit du coeur de l'ustensile, pour favoriser la diffusion de chaleur (l'alu est bien meilleur conducteur de chaleur que l'acier). Souvent, seul le fond en possède pour répartir la chaleur, alors qu'ici (à en juger les photos sur Amazon), le coeur du métal de l'ustensile en possède jusqu'au bord.
Du coup, ça soulève quelques questions : qu'en est-il de l'épaisseur de l'inox 18/10 ? Y a t'il un risque d'exposer l'alu par abrasion ?

Quoi qu'il en soit, cette composition et cette fabrication demande un certain savoir faire, et au vu de ces seules caractéristiques, je pense que le deal mérite d'en être un ;)
rifas

Le 09/12/2015 à 9h56

#12 Signaler
Super rapport qualité prix pour ces produits zwilling bonne idée cadeau de Noël. Mauviel est aussi de bonne qualité mais les prix sont très bien plus élevés ! -_-'
totomatic

Le 09/12/2015 à 10h05

#13 Signaler
C'est pas une vente flash, c'est une promo

de banales casseroles en fer blanc, içi t'achètes une marque de marketing. :(

Du fer inox reste du fer mais cher encore malgrés le tarif gonflé de départ.

Et bonjour le nettoyage car ça va devenir vite crado et dégoutant et ça sera vite à la poubelle surtout pour les poeles ...

Autant garder ses vieilles casseroles, c'est encore dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs plats. ;)

Beaucoup moins cher et 12 pièces qui feront exactement le même taff car c'est le talent du chef qui fait la difference => http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles%2C%20po%C3%AAles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons

Heu... l'inox 18/10 de qualité reste nickel chrome (oui, j'ai osé) dans le temps et se nettoie super facilement !!! Je doute fort que ces ustensiles finissent à la poubelle s'ils sont correctement utilisés (c'est à dire d'éviter de faire fumer de l'huile ou que les flammes chatouillent longtemps les bords ou de chauffer des produits corrosifs qui n'ont de toutes façons pas à se retrouver dans un ustensile de cuisine).

Par contre, j'ai effectivement quelques ustensiles en inox de m**** dont le fond est bien cramé et qui ne servent qu'à faire bouillir de l'eau, car tout accroche.

Il y a inox et inox hein, et si on a jamais utilisé un ustensile de qualité, je doute qu'on arrive à faire la distinction ;)
Doulos

Le 09/12/2015 à 10h06 (Modifié le 09/12/2015 à 10h17)

#14 Signaler
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Autant comparer une Rolls à une Dacia ;)
C'est bien ça tout le problème, cette sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling,
c'est du même niveau que Dacia = Matière du basique acier inoxydable 18/10, c’est-à-dire de l’acier contenant 18 % de chrome et 10 % de nickel
De l'InoX comme içi =>http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles,%20poêles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons&tag=dealabs-21 . Lisez bien la description. ;)

Les casseroles Mauviel dans la gamme M’Cook sont du vrai « haut de gamme » ou la fonte émaillé de nos grands-mères. ;)



La casserole en cuivre, c’est la « Rolls des casseroles » employées par tous les grands chefs de la gastronomie française.
:3 :3

Je suis globalement d'accord avec toi.
Après, les casseroles en inox 18/10 reste un bon compromis qualité/prix. De plus (atout ou pas), elles ne dénaturent pas la saveur des aliments.
Les casseroles émaillées (qui n'ont pas la même utilité) ou en cuivre sont très chères.

Ce qui me gène sur ces casseroles Zwilling, c'est qu'il n'est aucunement indiqué la qualité de l'inox utilisé. Je doute que cela soit du 18/10 (qui sont généralement garantie plus longtemps) de grande épaisseur. Ce qui en ferait alors effectivement des casseroles Citroën (plutôt que Dacia) vendues au prix d'une DS4.
ajm

Le 09/12/2015 à 10h13 (Modifié le 09/12/2015 à 10h14)

#15 Signaler
D'accord! Alors il faut les avoir en main pour vraiment savoir si c'est top pour le prix. ;)
totomatic

Le 09/12/2015 à 10h25

#16 Signaler
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Autant comparer une Rolls à une Dacia ;)
C'est bien ça tout le problème, cette sélection de casseroles, poêles, marmites et faitouts Zwilling,
c'est du même niveau que Dacia = Matière du basique acier inoxydable 18/10, c’est-à-dire de l’acier contenant 18 % de chrome et 10 % de nickel
De l'InoX comme içi =>http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPULGXM?keywords=casseroles,%20poêles&psc=1&qid=1449646322&ref_=sr_1_34&sr=8-34-spons&tag=dealabs-21 . Lisez bien la description. ;)

Les casseroles Mauviel dans la gamme M’Cook sont du vrai « haut de gamme » ou la fonte émaillé de nos grands-mères. ;)



La casserole en cuivre, c’est la « Rolls des casseroles » employées par tous les grands chefs de la gastronomie française.
:3 :3

Je suis globalement d'accord avec toi.
Après, les casseroles en inox 18/10 reste un bon compromis qualité/prix. De plus (atout ou pas), elles ne dénaturent pas la saveur des aliments.
Les casseroles émaillées (qui n'ont pas la même utilité) ou en cuivre sont très chères.

Ce qui me gène sur ces casseroles Zwilling, c'est qu'il n'est aucunement indiqué la qualité de l'inox utilisé. Je doute que cela soit du 18/10 (qui sont généralement garantie plus longtemps) de grande épaisseur. Ce qui en ferait alors effectivement des casseroles Citroën (plutôt que Dacia) vendues au prix d'une DS4.

Sur Amazon il est bien indiqué 18/10, mais là encore il faut se méfier. Lagostina, par exemple, fait des gammes en 18/10 garanties 2 ans qu'on trouve aux alentours de 80€ la batterie d'ustensiles en promo (récemment sur Auchan.fr), alors que de l'autre côté, le fabricant propose une gamme qui tourne plus à 80€ l'ustensile moyen, en promo (récemment sur VP), garantie 25 ans.
La composition seule ne fait pas la qualité.
mliss

Le 09/12/2015 à 11h19 (Modifié le 09/12/2015 à 11h24)

#17 Signaler
Concernant Lagostina, ils font plusieurs gamme une inox triple couches (une couche d'aluminium en sandwich avec 2 couches d'inox) ou fiveply (5 couches : inox - aluminium - inox - aluminium - inox). La fiveply est bien entendu plus chère.

Ici c'est du 3 couches. Je pense que la qualité est équivalente à du Lagostina 3 couches mais personnellement je préfère tout de même lagostina qui est dans les mêmes gammes de prix (hors promotion).
sito59

Le 09/12/2015 à 12h15

#18 Signaler
J'ai acheté la poêle d'un précédent deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pole-zwilling-twin-choice-32-cm/170874
=> du "bel ouvrage", pas du basique inox 18/10 mais aussi de l'alu pour la diffusion thermique + construction semble solide et durable (bon poids...)
ajm

Le 09/12/2015 à 12h25 (Modifié le 09/12/2015 à 12h28)

#19 Signaler
J'ai acheté la poêle d'un précédent deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pole-zwilling-twin-choice-32-cm/170874
=> du "bel ouvrage", pas du basique inox 18/10 mais aussi de l'alu pour la diffusion thermique + construction semble solide et durable (bon poids...)

Ça dore bien la côte de boeuf ou une bonne omelette sans accrocher?... avec le bon beurre breton évidemment. Merci ;)
sito59

Le 19/12/2015 à 9h47

#20 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.