50% de réduction sur tous les trains IDTGV @ IDTGV

518°50% de réduction sur tous les trains IDTGV @ IDTGV

Posté par Sky73 le 28/01/2015 à 16h08

50% de réduction sur tous les trains IDTGV @ IDTGV

Le 28/01/2015 à 16h08

Le 28/01/2015 à 20h35

Le 28/01/2015 à 17h03

50% de réduction sur tous les trains IDTGV @ IDTGV

Expiré

-50%

 518°

Expire le 30/01/2015

CODE PROMO

Vendredi 30, vente flash iDTGV : pendant 24h seulement, -50% sur tous les trains iDTGV.

Valable le 30/1 de 0h00 à 23h59 pour voyager du 9 au 31/03.


Preuve : https://www.facebook.com/iDTGV/photos/p.10153610342898797/10153610342898797/?type=1&permPage=1

101 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

pbou

Le 28/01/2015 à 16h37

#2 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 16h53 (Modifié le 28/01/2015 à 16h57)

#3 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2
vdel

Le 28/01/2015 à 17h06

#4 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h07

#5 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.
pbou

Le 28/01/2015 à 17h08

#6 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens

il dit ça parce qu'il doit bosser chez la sncf ;)
vdel

Le 28/01/2015 à 17h09 (Modifié le 28/01/2015 à 17h11)

#7 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Quelques régions oui, les autres non. C'est donc principalement réservé aux parisiens

D'autant plus qu'en province, on ne peut aller qu'à Paris, alors qu'à Paris, plusieurs destinations sont possibles.
genial26

Le 28/01/2015 à 17h15

#8 Signaler
- 2 de lyon pour paris que des départs de ST EX à plus de 21 h et 1 à 2 fois par semaine !
prendre plutot un prem's à 25 euros et partir de par dieu !
omiomi

Le 28/01/2015 à 17h15

#9 Signaler
Absurde comme critique, les tgv font principalement province-Paris. Alors reprocher que les idtgv desservent beaucoup Paris...
Et depuis quand un deal est mauvais à partir du moment où il ne fonctionne pas pour sa petite personne ?
Bref, +2 pour moi.
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h15 (Modifié le 28/01/2015 à 17h16)

#10 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Quelques régions oui, les autres non. C'est donc principalement réservé aux parisiens

D'autant plus qu'en province, on ne peut aller qu'à Paris, alors qu'à Paris, plusieurs destinations sont possibles.
Je n'ai jamais dit que TOUS les provinciaux pouvaient en bénéficier.
En revanche, "pbou" a dit que ce deal était réservé "QUE pour les parisiens", ce qui est faux.
FredJust

Le 28/01/2015 à 17h15 (Modifié le 28/01/2015 à 17h16)

#11 Signaler
y'a pas de Paris Nantes -_-'

EDIT normal :

iDTGV est une offre de voyage en train, créée il y a 10 ans au sein du Groupe SNCF, desservant aujourd’hui plus de 50 destinations en France sur des trajets de plus de 3 heures.
Sobidel

Le 28/01/2015 à 17h16

#12 Signaler
C'est pas parce que vous n'aimez pas les destinations que le deal n'est pas bon. C'est comme les promos Apple, ne mettez pas de -2 car vous n'aimez pas la marque.
Là pour les parisiens ce sont de bonnes offres pour se faire un petit weekend pas cher
pbou

Le 28/01/2015 à 17h17

#13 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Répartition de la France made in SNCF @IDTGV

BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h18

#14 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Répartition de la France made in SNCF @IDTGV

Et ? Ce n'est "QUE pour les parisiens", comme tu l'as indiqué ?
pbou

Le 28/01/2015 à 17h20

#15 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Répartition de la France made in SNCF @IDTGV

Et ? Ce n'est "QUE pour les parisiens", comme tu l'as indiqué ?

Faut pas tout prendre à la lettre. je ne l'ai pas mis en majuscules
Baguf

Le 28/01/2015 à 17h26

#16 Signaler
+2 pour le deal en lui-même mais le nord et l'est de la France sont tout simplement absents de ces lignes... :'(
EarvinJohnson

Le 28/01/2015 à 17h27

#17 Signaler
Avec la SNCF, tout est possible...même les débats les + puérils ;)
+2 pour le deal !
Joy007

Le 28/01/2015 à 17h27

#18 Signaler
Y'a des gens sérieux toujours prêts a râler.... C'est dingue, et alors quoi si ça ne dessert qu'une partie de la France? Et alors quoi si c'est pas dans toutes les villes? C'est déjà dans certaines et c'est pas mal Allez voir le reste du monde et on en reparle..... Faut arrêter franchement, s'ils le font c'est que ces lignes marchent et que c'est un marché qui les intéresse, alors si vous avez mieux et moins cher eh bien prenez autre chose.... Alors oui y'a des endroits pas desservis, alors oui les horaires ne sont pas toujours top mais vous payez pas cher... De toute façon les gens de plus en plus faudrait que ça soit devant leur porte et si possible gratuit pour que ça intéresse...

Moi je trouve que c'est un bon deal, parisiens ou pas on peut pas dire que c'est nul, donc merci et +2!!
uninc

Le 28/01/2015 à 17h28

#19 Signaler
C'est comme les deals locaux alors faut mettre -2 car réservé à ceux qui n'habitent qu'à côté du magasin ?
vdel

Le 28/01/2015 à 17h28

#20 Signaler
IDTGV, c'est pour que les parisiens puissent aller à la mer et à la montagne, donc on passe à la trappe Normandie, Nord, Alsace, Champagne Ardennes
pbou

Le 28/01/2015 à 17h38

#21 Signaler
IDTGV, c'est pour que les parisiens puissent aller à la mer et à la montagne, donc on passe à la trappe Normandie, Nord, Alsace, Champagne Ardennes

carrément, les plus pauvres de France sont également les oubliés. Ils devraient faire les promos sur ces destinations, au moins les parisiens pourraient découvrir ces régions à la place d'aller se parquer l'un sur l'autre sur la cote d'azur :S
Sharon_Apple

Le 28/01/2015 à 17h40 (Modifié le 28/01/2015 à 17h49)

#22 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Répartition de la France made in SNCF @IDTGV


Donc pour résumer :

Paris, Lyon, Bordeaux, Brest, Marseille

Comme d'hab, toujours pour les mêmes, et pour ceux du Nord on en a rien à foutre. La SNCF est juste une honte pour ma part, entre les tarifs abusés, les horaires rarement respectés, toujours des travaux sur les lignes ( alors qu'elles sont totalement à refaire vu les lignes vétustes ), des trains annulés avec des " démerdez vous " et pour finir, les nouveaux horaires 2015 dans l'Oise où on se fout de savoir si vous êtes dans le médical/social, donc avec horaire décalé, privilégiant les gens qui vont bosser sur Paris, ou ceux qui ont des horaires dit " normaux " 8h-20h ".
vdel

Le 28/01/2015 à 17h47

#23 Signaler
-2 sncf + idtgv c naze que pour les parisiens
Non, les départs ne se font pas uniquement de Paris...
Faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Sinon, deal intéressant. +2

Il a raison, y'a qu'à regarder la carte IDTGV, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce deal est réservé principalement aux parisiens
Faux... Des provinciaux souhaitant visiter la capitale peuvent en bénéficier.

Répartition de la France made in SNCF @IDTGV


Donc pour résumer :

Paris, Lyon, Bordeaux, Brest, Marseille

Comme d'hab, toujours pour les mêmes, et pour ceux du Nord on en a rien à foutre. La SNCF est juste une honte pour ma part, entre les tarifs abusés, les horaires rarement respectées, toujours des travaux sur les lignes ( alors qu'elles sont totalement à refaire vu les lignes vétustes ), des trains annulés avec des " démerdez vous " et pour finir, les nouveaux horaires 2015 dans l'Oise où on se fout de savoir si vous êtes dans le médical/social, donc avec horaire décalé, privilégiant les gens qui vont bosser sur Paris, ou ceux qui ont des horaires dit " normaux " 8h-20h ".

Ceci dit pour les chouchous de la sncf c'est un bon deal oui
uninc

Le 28/01/2015 à 17h49 (Modifié le 28/01/2015 à 17h51)

#24 Signaler
Comme c'est bourré de cliché province/capitale ici ca fait rêver :S xD

Ceux qui se plaignent de la desserte parisienne quasi exclusive, c'est pas comme si Paris était un point central du réseau TGV francais et qu'IDTGV reste un service presque exclusivement à destination/départ de Paris, c'est vraiment pas juste la vie c'est dur :'( :'(

Il suffit de réserver suffisamment à l'avance pour avoir des prems au même prix et sans conditions de voyage (bagage etc...) enfin comme pour toutes les destinations quoi.
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h50

#25 Signaler
IDTGV, c'est pour que les parisiens puissent aller à la mer et à la montagne, donc on passe à la trappe Normandie, Nord, Alsace, Champagne Ardennes

carrément, les plus pauvres de France sont également les oubliés. Ils devraient faire les promos sur ces destinations, au moins les parisiens pourraient découvrir ces régions à la place d'aller se parquer l'un sur l'autre sur la cote d'azur :S
C'est bien connu, il n'y a que des "riches" à Paris / RP. |D
Joy007

Le 28/01/2015 à 17h50

#26 Signaler
Les lignes vétustes je vois pas trop ce que la SNCF peut y faire mais bon.. Et pour le reste, faut voir les 3/4 des retard a quoi/qui s'est du, et comment est fractionné le prix du billet.. Alors oui tout le monde n'est pas compris dans ces lignes mais bon faut arrêter tout le monde essaie de faire du bénéfice, donc oui les gens qui ont les horaires "normaux" sont plus nombreux que les autres, oui Paris, la capitale (quelle surprise effectivement de la mettre au centre des lignes de la France, on aurait du mettre Franconville) est privilégiée, mais c'est encore une fois la chose la plus logique... C'est du business, une question d'argent, et si on est sur Dealabs c'est pour une question d'argent, si on travaille c'est pour gagner plus, eux aussi... Bref débat toujours le même, comme pour Apple, comme pour tout, de toute façon faut bien râler....
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h51 (Modifié le 28/01/2015 à 17h52)

#27 Signaler
comme pour tout, de toute façon faut bien râler....
C'est typiquement français ça. |o

M'enfin, les pleureuses ne sont qu'une minorité au vu de la température du deal. |o |o
thi07

Le 28/01/2015 à 17h52

#28 Signaler
on vient dannoncer un abonnement a 60€ /mois soit 720€ par an pour avoir tout le reseau IDTGV en illimite
Joy007

Le 28/01/2015 à 17h53

#29 Signaler
IDTGV, c'est pour que les parisiens puissent aller à la mer et à la montagne, donc on passe à la trappe Normandie, Nord, Alsace, Champagne Ardennes

carrément, les plus pauvres de France sont également les oubliés. Ils devraient faire les promos sur ces destinations, au moins les parisiens pourraient découvrir ces régions à la place d'aller se parquer l'un sur l'autre sur la cote d'azur :S
C'est bien connu, il n'y a que des "riches" à Paris / RP. |D

Oui que riche je suis, d'ailleurs je m'en vais me balader dans mon château afin de vérifier le travail de mes domestiques avant de prendre l'IDTGV....
vdel

Le 28/01/2015 à 17h54

#30 Signaler
On sent bien les parisiens qui n'ont jamais été confrontés au transport en commun en province !

Comme c'est bourré de cliché province/capitale ici ca fait rêver :S xD

Ceux qui se plaignent de la desserte parisienne quasi exclusive, c'est pas comme si Paris était un point central du réseau TGV francais et qu'IDTGV reste un service presque exclusivement à destination/départ de Paris, c'est vraiment pas juste la vie c'est dur :'( :'(

Il suffit de réserver suffisamment à l'avance pour avoir des prems au même prix et sans conditions de voyage (bagage etc...) enfin comme pour toutes les destinations quoi.

Ok pour le point central et que du coup c'est mieux desservi. N'empêche que des qu'y'a un problème SNCF à Paris on en entend parler dans toute la France.
Alors laisse nous un peu râler de ne pas pouvoir bénéficier des offres IDTGV
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 17h56

#31 Signaler
On sent bien les parisiens qui n'ont jamais été confrontés au transport en commun en province !
C'est vrai que le RER est tout ce qu'il y a de plus fiable niveau TEC. |D
uninc

Le 28/01/2015 à 17h56 (Modifié le 28/01/2015 à 18h01)

#32 Signaler
On sent bien les parisiens qui n'ont jamais été confrontés au transport en commun en province !
C'est vrai que le RER est tout ce qu'il y a de plus fiable niveau TEC. |D[/citer]
Hum, c'est vrai que sur Paris il n'y a aussi que du parisien pure souche qui n'a jamais été plus loin que sa banlieue, et des provinciaux mutés ou bossant là bas ca n'existe pas...


IDTGV, c'est pour que les parisiens puissent aller à la mer et à la montagne, donc on passe à la trappe Normandie, Nord, Alsace, Champagne Ardennes

carrément, les plus pauvres de France sont également les oubliés. Ils devraient faire les promos sur ces destinations, au moins les parisiens pourraient découvrir ces régions à la place d'aller se parquer l'un sur l'autre sur la cote d'azur :S
C'est bien connu, il n'y a que des "riches" à Paris / RP. |D

Oui que riche je suis, d'ailleurs je m'en vais me balader dans mon château afin de vérifier le travail de mes domestiques avant de prendre l'IDTGV....

C'est clair, je sais même pas pourquoi j'ai mis un +2, je descends sur la cote d'azur en jet... d'ailleurs pourquoi je suis sur ce site j'en ai rien à faire des deals et des économies je suis RICHHHHHHHE ':) xD
LeChat42

Le 28/01/2015 à 17h57 (Modifié le 28/01/2015 à 17h58)

#33 Signaler
IDTGV a 10 ans déjà ?!! :o
vdel

Le 28/01/2015 à 18h01

#34 Signaler
On sent bien les parisiens qui n'ont jamais été confrontés au transport en commun en province !
C'est vrai que le RER est tout ce qu'il y a de plus fiable niveau TEC. |D

Je t'invite à faire le trajet Maulde/Frisoul en transport en commun. Après on parle de fiabilité/efficacité/rapidité tout ce que tu veux.
BlueGiant

Le 28/01/2015 à 18h08

#35 Signaler
On sent bien les parisiens qui n'ont jamais été confrontés au transport en commun en province !
C'est vrai que le RER est tout ce qu'il y a de plus fiable niveau TEC. |D

Je t'invite à faire le trajet Maulde/Frisoul en transport en commun. Après on parle de fiabilité/efficacité/rapidité tout ce que tu veux.
Non merci, ta paysannie n'intéresse pas les riches Parisiens. |o
Serviet

Le 28/01/2015 à 18h26

#36 Signaler
>>Je t'invite à faire le trajet Maulde/Frisoul en transport en commun. Après on parle de fiabilité/efficacité/rapidité tout ce que tu veux.[/citer]
Alors il y a peut être une faute de frappe mais même google maps ne connait pas "Frisoul" .... Donc d'ici à ce que les IDTGV s'y arrêtent ....
EarvinJohnson

Le 28/01/2015 à 18h51

#37 Signaler
Et ce sont les parisiens qui sont censés être aigris...
EarvinJohnson

Le 28/01/2015 à 18h53

#38 Signaler
Sky73, je suis sûr qu'en balançant un deal transport, tu ne pensais pas briser l'union nationale tant évoquée ces derniers temps ;)
caribou333

Le 28/01/2015 à 18h53

#39 Signaler
on peut dire que dernièrement ils vont des promos sympa a la Sncf... Vivement que Air France emboite le pas :D
stardus

Le 28/01/2015 à 19h39

#40 Signaler
Super intéressant comme deal :) en espérant que les billets ne vont pas partir super vite ...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.