Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

-10 % sur tout le site (Ecigarettes-Eliquides-Accessoires) @ Taklope

-24°-10 % sur tout le site (Ecigarettes-Eliquides-Accessoires) @ Taklope

Posté par Hanybal le 21/06/2013 à 12h08

-10 % sur tout le site (Ecigarettes-Eliquides-Accessoires) @ Taklope

Le 21/06/2013 à 12h08

Le 21/06/2013 à 12h08

-10 % sur tout le site (Ecigarettes-Eliquides-Accessoires) @ Taklope

Expiré

-10%

-24°

Expire le 22/06/2013

CODE PROMO

Pour les amis vapoteurs utilisateurs de cigarettes électroniques ou ceux qui veulent commencer voici un deal sympathique. Afin de fêter "Fête de la Musique", voici un code promo de 10% valable pendant 24h. (du 21/06/2013 12h au 22/06/2013 12h).

Pour en bénéficier, il vous suffit d'entrer le code "MUSIQUE" dans votre panier.

Valable jusqu'à demain midi.

Pour ceux qui veulent commencer je vous conseille ces modèles (qui sont déjà les moins chers du net) + 10% en moins, c'est vraiment top surtout si vous prenez du liquide ou accessoires avec : http://www.taklope.com/37-kit-ego-c-joyetech

Livraison gratuite à partir de
89,00€ d’achat

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

mistra

Le 21/06/2013 à 12h48

#1 Signaler
Ce côté "branchouille"... gerbant :S
rygar

Le 21/06/2013 à 13h17

#2 Signaler
branchouille ou pas avec j'ai arrêter du fumer !!avis aux amateurs!! merci pour le deal +4 ;)
Nenes

Le 21/06/2013 à 13h17

#3 Signaler
Merci +4 :)

je pige pas, on chauffe un ventilo de merde mais on glace une promo sympa pour les vapoteurs :/

Nenes

Le 21/06/2013 à 13h20

#4 Signaler
branchouille ou pas avec j'ai arrêter du fumer !!avis aux amateurs!! merci pour le deal +4 ;)

+1 et c'est surement ces même juge qui ont un iphone ou la dernière fringue a la mode |D
popofr

Le 21/06/2013 à 13h26 (Modifié le 21/06/2013 à 13h28)

#5 Signaler
enfin un deal e-cigarette... dommage que je me sois équipé le mois dernier -_-'

avis perso... pas 1 cig du week end; et surtout pas d'haleine de poney !
(et j'en fumais quasi 1 paquet jour)

par contre si vous n'etes pas préssé... fasttech... bien moins cher que tk...
Hanybal

Le 21/06/2013 à 13h34

#6 Signaler
Je suis d'accord avec vos commentaires. Il y a des gens tu leurs donne une merde emballé gratos ils s'enflamment même si c'est pour le jeter ou finir dans une cave. Je trouve le deal sympa pour ceux qui vapotent ou ceux qui souhaitent commencer. Moi j'ai arrête la cigarette il y a plusieurs mois grâce à ça, mais ça génère beaucoup de haine (paradoxalement?) ce la part des fumeurs. Ca m’étonnent pas qu'il gèlent ce deal mais si ça pousse une personne à commencer, c'est toujours ça :)
Bonne vapote les amis!
MaxGen

Le 21/06/2013 à 13h34

#7 Signaler
Bon deal, je connaissais pas ce site il est pas mal ! +4
Hanybal

Le 21/06/2013 à 13h35

#8 Signaler
par contre si vous n'etes pas préssé... fasttech... bien moins cher que tk...
C'est un site sur? Ils livrent en combien de temps?
Arnd

Le 21/06/2013 à 14h40

#11 Signaler
+4 pour ce site fiable qui livre très rapidement (colis reçu parfois le lendemain de la commande)
Emiii.Liiiiiie

Le 21/06/2013 à 14h41

#12 Signaler
pourquoi glaçer? je comprend pas... je suis dégoutée j'ai passé commande mardi chez eux et reçu hier ma eroll... j'aurais bien aimé avoir ce code. +4 en tout cas car bon site, bon choix et bons tarifs!
rygar

Le 21/06/2013 à 14h49

#13 Signaler
+4 pour ce site fiable qui livre très rapidement (colis reçu parfois le lendemain de la commande)
IDEM ;)
Arnd

Le 21/06/2013 à 15h00

#14 Signaler
pourquoi glaçer? je comprend pas... je suis dégoutée j'ai passé commande mardi chez eux et reçu hier ma eroll... j'aurais bien aimé avoir ce code. +4 en tout cas car bon site, bon choix et bons tarifs!

Ça glace parce que malgré les -10% tu ne recevras pas de ventilo brumisateur :|
SnaKeDeViL

Le 21/06/2013 à 15h26

#15 Signaler
+4 évidemment, super deal pour les amateurs.
Nenes

Le 21/06/2013 à 15h32

#16 Signaler
par contre si vous n'etes pas préssé... fasttech... bien moins cher que tk...
C'est un site sur? Ils livrent en combien de temps?

yep sur, plusieurs commande déja ;)
livraison en 10 a 20 jours
je commande surtout accus, drip tank etc mais pas de liquide :D
sanbenedetto

Le 21/06/2013 à 16h51

#17 Signaler
ah bah dès qu'on sort du deal high tech, ça n'interesse pas les gens et ça gèle. C'est un petit code sympa pour ceux qui cherchent à arreter de fumer. Point barre. Geler pour geler ça n'a rien d'inteligent.
besaid

Le 21/06/2013 à 17h03

#18 Signaler
enfin un deal e-cigarette... dommage que je me sois équipé le mois dernier -_-'

avis perso... pas 1 cig du week end; et surtout pas d'haleine de poney !
(et j'en fumais quasi 1 paquet jour)

par contre si vous n'etes pas préssé... fasttech... bien moins cher que tk...

J'aurais pas dis mieux, comme j'ai déjà une ego-t, je m’approvisionne essentiellement en liquide ou les liqua sont à prix juste incroyable les 30ml http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/MjMwPTMw/

de plus souvent 5 et 10% ^^
rreno26

Le 21/06/2013 à 18h00

#19 Signaler
Ce côté "branchouille"... gerbant :S

Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre ce commentaire.. si vouloir essayer de vivre un petit peu plus longtemps en diminuant/stoppant sa consommation de cigarettes c'est être "branchouille", alors là d'accord, je suis super hype!
Sinon, +4 bien sûr, je n'avais jamais commandé sur ce site, les prix sont très corrects et les frais de port assez bas..avec 10% suplémentaires, ça devient vraiment sympa. et ma commande passsée cet après-midi est déjà expédiée..bon a priori donc!
besaid

Le 21/06/2013 à 18h56

#20 Signaler
Je rajoute que j'ai commencer à vapoter le 15.08.12 et que depuis j'ai du fumer 5 cigarettes, le résultat aurait était de 0 si j'avais prévu les délais de livraison de mes liquides...
Hanybal

Le 21/06/2013 à 23h44

#21 Signaler
Je suis parfaitement d'accord avec vous, tout a été dit :)
Moi aussi j'ai arreté de fumer des tueuses il y a de ça, plusieurs mois et franchement j'encourage les gens à seulement essayer d'abord! En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a des utilisateurs sur ce site. La prochaine fois on essayera de rajouter un ventilo de poche en carton pour que le deal chauffe xD
bahatjez

Le 22/06/2013 à 14h19

#22 Signaler
Haters Gonna Hate...

mistra

Le 24/06/2013 à 10h48 (Modifié le 24/06/2013 à 10h55)

#23 Signaler
Les gens...

Il ne s'agit pas de vous dire que "vapotter" c'est mal...
Si vous pouvez diminuer votre quantité de cigarettes classiques fumées grâce à ça : chouette !
Si on présente le produit comme un substitue qui aide à s'éloigner de la clope : chouette !

Si par contre il s'agit de faire du marketing à donf, de claquer de la couleur et de l'accessoire de d'jeunz dans tous les coins, quitte un tout petit peu à ameuter tout le monde... jusqu'à celui qui n'a peut-être jamais fumé régulièrement, tout ça par ce que c'est "In", que ça en jette trop d'la balle, et que j'ai 15 ans et j'vais faire comme mes potes en me prenant une "taklope" jaune fluo : c'est gerbant !

Idem à chaque fois qu'une marque classique de clopes s'est lancée dans du marketing branchouille pour jeunes... ce qui a fini par être très encadré... ouf.

(Parmi les perles du sites : http://www.taklope.com/22-e-liquide-francais? "Les jeunes, consommer des fruits et légumes vous gonfle ? Fumez-les, tellement plus classe avec ce petit plus de nicotine !")
MaxGen

Le 24/06/2013 à 14h13

#24 Signaler
@mistra - Pour ceux qui veulent uniquement se la jouer brancher, il existe des e-liquides sans nicotine ;)
popofr

Le 24/06/2013 à 16h15 (Modifié le 24/06/2013 à 16h16)

#25 Signaler
mistra: "Les jeunes, consommer des fruits et légumes vous gonfle (...)"
c'est un copié collé du site tk ou c'est ton analyse du fait qu'ils proposent des liquides fruites/sucrés ?
mistra

Le 24/06/2013 à 17h20

#26 Signaler
mistra: "Les jeunes, consommer des fruits et légumes vous gonfle (...)"
c'est un copié collé du site tk ou c'est ton analyse du fait qu'ils proposent des liquides fruites/sucrés ?

Les beaux visuels de fruits frais sont assez cyniques comme ça, heureusement que leur marketing ne va pas jusqu'à préciser ça tel que je l'ai écrit... oui, c'est une lecture tout à fait personnelle, entre les lignes, de leur marketing tape à l'oeil.

@MaxGen : j'avoue ne pas être un grand connaisseur de ces produits.
popofr

Le 24/06/2013 à 22h49 (Modifié le 24/06/2013 à 22h59)

#27 Signaler
une photo d'un fruit frais sur un produit a base d'arome naturel de fruit :/
du marketing agressif... okayyy...

(apres oui il y'a aussi du marketing, je le nie pas; tfacon c'est des "marchands" faut pas se faire d'illusion... sur le site y'a en vente du liquide qui s’appelle "swagger" etc... mais pour l'exemple choisi, je suis pas d'accord, sur ce site, la présentations des liquides fr est vraiment "soft" coté marketing pour la jeunesse... )

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.