10% de réduction sur tous les SSD @ Ldlc

320°10% de réduction sur tous les SSD @ Ldlc

Posté par Pc_plexi le 21/07/2015 à 00h03

10% de réduction sur tous les SSD @ Ldlc

Le 21/07/2015 à 0h03

Le 21/07/2015 à 9h26

Le 21/07/2015 à 8h53

10% de réduction sur tous les SSD @ Ldlc

Expiré

-10%

 320°

Expire le 22/07/2015

CODE PROMO

-10% de réduction sur tout les SSD

FDP GRATUIT en relais colis a partir de 80€ d'achat |o

Conditions : *Offre valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur http://www.ldlc.com du 21/07/15 au 22/07/15 jusqu'à minuit dans la limite des stocks disponibles. Réduction de 10% sur tous les DISQUES SSD applicable avec le code "FACILE". Code promotion à indiquer dans le panier au moment de la validation de la commande. Offre limitée à une utilisation par personne, non valable en boutiques LDLC et non valable pour les professionnels.

59 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

omd

Le 21/07/2015 à 0h05

#1 Signaler
gash

Le 21/07/2015 à 0h13 (Modifié le 21/07/2015 à 0h17)

#2 Signaler
850 evo 500Go à 170€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00180182.html

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..
kidz

Le 21/07/2015 à 0h16

#3 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00190160.html
Samsung SSD 850 EVO 2 To
meilleur prix!! mais cher ^^
Rakamata

Le 21/07/2015 à 0h29 (Modifié le 21/07/2015 à 0h30)

#4 Signaler
850 evo 500Go à 170€
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zqn2VPuu8I2yJsOMAkT%2FNFOjvJ5SvYvUuBsSeH7WWUT46wBc2gydD5&s=mobile_other]http://www.ldlc[...].html[/url]

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..
Tu penses réellement que ldlc à un sav supérieur à amazon ? Pour avoir eu à faire à plusieur reprise aux deux je peux affirmer que non. Tant par l'accueil que par les délais que par la satisfaction à terme de la prestation et de la résolution du problème.
gash

Le 21/07/2015 à 0h32 (Modifié le 21/07/2015 à 0h33)

#5 Signaler
850 evo 500Go à 170€
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zqn2VPuu8I2yJsOMAkT%2FNFOjvJ5SvYvUuBsSeH7WWUT46wBc2gydD5&s=mobile_other]http://www.ldlc[...].html[/url]

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..
Tu penses réellement que ldlc à un sav supérieur à amazon ? Pour avoir eu à faire à plusieur reprise aux deux je peux affirmer que non. Tant par l'accueil que par les délais que par la satisfaction à terme de la prestation et de ma résolution du problème.

je n’ai jamais dit meilleur ;) d’ailleurs je n’ai fait aucune comparaison, mais je sais que généralement ils ont un bon SAV.
que le dernier deal affichait ce prix et donc a laissait le choix du marchand, libre a chacun de choisir qui il veulent.
Rakamata

Le 21/07/2015 à 0h41

#6 Signaler
850 evo 500Go à 170€
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zqn2VPuu8I2yJsOMAkT%2FNFOjvJ5SvYvUuBsSeH7WWUT46wBc2gydD5&s=mobile_other]http://www.ldlc[...].html[/url]

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..
Tu penses réellement que ldlc à un sav supérieur à amazon ? Pour avoir eu à faire à plusieur reprise aux deux je peux affirmer que non. Tant par l'accueil que par les délais que par la satisfaction à terme de la prestation et de ma résolution du problème.

je n’ai jamais dit meilleur ;) d’ailleurs je n’ai fait aucune comparaison, mais je sais que généralement ils ont un bon SAV.
que le dernier deal affichait ce prix et donc a laissait le choix du marchand, libre a chacun de choisir qui il veulent.

Pour mon experience LDLC a un sav pitoyable, qui ne respect pas la loi en voulant imposer les frais de port aux clients pour les retous SAV. Sans parler de l'ammabilite lorsque l'on leur met le nez dans leurs mensonges. Pour ma part 3 /SAV ldlc 3 fois extremement decu. Surtout compte tenu de leur prix et frais de port.
Munakata

Le 21/07/2015 à 0h50

#7 Signaler
Mouais, ça les ramène aux prix qu'on peut trouver ailleurs en fait, je ne vote pas -_-'
ElRom16

Le 21/07/2015 à 0h52

#8 Signaler
Un code promo FACILE à faire au vu des marges d'LDLC xD

Certains prix reviennent à ce que les autres sites font, mais avec les frais de port cela casse tout ...
nonoTreat

Le 21/07/2015 à 0h53 (Modifié le 21/07/2015 à 0h53)

#9 Signaler
850 evo 500Go à 170€
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zqn2VPuu8I2yJsOMAkT%2FNFOjvJ5SvYvUuBsSeH7WWUT46wBc2gydD5&s=mobile_other]http://www.ldlc[...].html[/url]

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..
Tu penses réellement que ldlc à un sav supérieur à amazon ? Pour avoir eu à faire à plusieur reprise aux deux je peux affirmer que non. Tant par l'accueil que par les délais que par la satisfaction à terme de la prestation et de ma résolution du problème.

je n’ai jamais dit meilleur ;) d’ailleurs je n’ai fait aucune comparaison, mais je sais que généralement ils ont un bon SAV.
que le dernier deal affichait ce prix et donc a laissait le choix du marchand, libre a chacun de choisir qui il veulent.

Pour mon experience LDLC a un sav pitoyable, qui ne respect pas la loi en voulant imposer les frais de port aux clients pour les retous SAV. Sans parler de l'ammabilite lorsque l'on leur met le nez dans leurs mensonges. Pour ma part 3 /SAV ldlc 3 fois extremement decu. Surtout compte tenu de leur prix et frais de port.

Honnêtement, tu es maudit ^^

Echange à neuf en une semaine de mon Motorola G 2nd gen pour un soucis Android rien à ma charge
SAV Amazon également juste parfait
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 0h54

#10 Signaler
Perso j'ai eu a faire 2 fois au SAV et toujours satisfait et je peut même dire qu'il on était arrangeant avec moi car après 4 semaines d'attente pour un pc portable MSi parti en SAV (pc acheté dans le CDA d'ailleurs) je leur ai demander de trouver une solution car je pouvais plus attendre final ils m'ont fait un avoir mais du montant TTC hors code réduc (20%) du coup j'ai payer le PC 312€ et eux m'ont fait un avoir du prix de base soit 390€ j'ai donc racheter un PC Neuf (599€) du coup en profitant d'un code réduc encore une fois donc conclusion je n'ai pas était perdant même plutôt gagnant (env 100€) :D :3

Et je vais les appeler demain car j'ai un SSD kingston 240go qui vient de rendre l’âme ce soir, acheté début Juin sur le CDA, il était NEUF mais a claqué d'un seul coup ce soir, mais bon l'autre jour j'ai eu un ultra II 480go de chez RDC qui a claqué juste après le 1er formatage :D donc ça peut arriver ;)
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 0h59

#11 Signaler
Un code promo FACILE à faire au vu des marges d'LDLC xD

Certains prix reviennent à ce que les autres sites font, mais avec les frais de port cela casse tout ...
FDP GRATUIT en relais colis a partir de 80€ d'achat |o
nonoTreat

Le 21/07/2015 à 1h00 (Modifié le 21/07/2015 à 1h00)

#12 Signaler
Un code promo FACILE à faire au vu des marges d'LDLC xD

Certains prix reviennent à ce que les autres sites font, mais avec les frais de port cela casse tout ...
FDP GRATUIT en relais colis a partir de 80€ d'achat |o

Quand t'as un gardien les relais colis c'est chiant à côté, faut s'y rendre xD
ElRom16

Le 21/07/2015 à 1h14 (Modifié le 21/07/2015 à 1h14)

#13 Signaler

FDP GRATUIT en relais colis a partir de 80€ d'achat |o

Cela exclu un petit nombre de SSD quand même, et à mon avis les plus intéressants.
Puis bon relais colis quoi ... Ils se foulent vraiment pas.
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 1h29 (Modifié le 21/07/2015 à 1h29)

#14 Signaler
Bah a choisir entre relais colis/ mondial relay et la poste mon choix est vite fait, j'utilise plus que mondial relay pour mes envois et relais colis pour mes réceptions et 0 problème depuis tout ce temps :D
Pierreafeu1305

Le 21/07/2015 à 1h35

#15 Signaler
Bah a choisir entre relais colis/ mondial relay et la poste mon choix est vite fait, j'utilise plus que mondial relay pour mes envois et relais colis pour mes réceptions et 0 problème depuis tout ce temps :D
je viens de voir que la poste a essayé de me livrer un colis et qu'ils l'ont mis au bureau de poste, sûrement celui qui ferme à 16h30 et fermé le samedi, génial... |o
ElRom16

Le 21/07/2015 à 2h07

#16 Signaler
Bah a choisir entre relais colis/ mondial relay et la poste mon choix est vite fait, j'utilise plus que mondial relay pour mes envois et relais colis pour mes réceptions et 0 problème depuis tout ce temps :D

Je vais venir des dizaines de colis via La Poste chaque année, et aucun problème non plus :)
kenpachii

Le 21/07/2015 à 2h24

#17 Signaler
850 evo 500Go à 170€
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zqn2VPuu8I2yJsOMAkT%2FNFOjvJ5SvYvUuBsSeH7WWUT46wBc2gydD5&s=mobile_other]http://www.ldlc[...].html[/url]

bon ça ramene quelque SSD au prix de cdiscount/amazon mais avec le SAV LDLC..

On doit pas parler du même SAV alors :(
noodles

Le 21/07/2015 à 3h58 (Modifié le 21/07/2015 à 4h05)

#18 Signaler
J'aurais mis ma main à couper que tu étais l'auteur du deal Pc_plexi!!! B)

Faut vraiment qu'ils arretent de se toucher avec les frais de port !
snakyballs

Le 21/07/2015 à 7h04

#19 Signaler
A vrai dire le sav pour du ssd c'est vraiment le dernier des soucies à avoir. Ça doit faire partie des produits les moins sujets au sav.
Winstondeal

Le 21/07/2015 à 8h54

#20 Signaler
+2 et hop 100° ;)
Lordmikiller

Le 21/07/2015 à 9h03

#21 Signaler
+2, mais sur "TOUS" les SSD... :-P
Drakitsu

Le 21/07/2015 à 9h15 (Modifié le 21/07/2015 à 9h30)

#22 Signaler
+2
Au fait "touS les ssd" ;)

Edit : grillé :P
DDReaper

Le 21/07/2015 à 9h50

#23 Signaler
La différence de prix entre LDLC et Amazon, c'est pas simplement le SAV.
C'est aussi les conditions de travail pour les employés et qui paye ces impots en france.

Sharurii

Le 21/07/2015 à 9h51

#24 Signaler
Sympa, mais pas de bonne affaire sur des 120Go...

Cela fait un moment qu'on ne voit plus d'SSD 120Go à moins de 45€ sur Dealabs :(
popcorn

Le 21/07/2015 à 10h46

#25 Signaler
La différence de prix entre LDLC et Amazon, c'est pas simplement le SAV.
C'est aussi les conditions de travail pour les employés et qui paye ces impots en france.


Tout a fait d'accord. Mais les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur porte-feuille à court terme. Dans 10 ans quand tout le monde sera au chômage on ne pourra même plus profiter de tous ces merveilleux deals boostés à l'optimisation fiscale :'(
Rakamata

Le 21/07/2015 à 10h47 (Modifié le 21/07/2015 à 10h48)

#26 Signaler
La différence de prix entre LDLC et Amazon, c'est pas simplement le SAV.
C'est aussi les conditions de travail pour les employés et qui paye ces impots en france.

Amazon paye ses impots en france depuis le 1er mai dernier. ET les conditions de travail plus humaines chez LDLC n'inclue pas selon moi un SAV de connard condescendant imbus d'eux meme en violant la legislation francaise en essayant de faire passer le coup des ports de retour sur le dos du clients.

Quant aux frais de port en eux meme, ils sont dispropotionne compte tenu du volume d'envoi et il est encore une fois anormal de payer du plein tarifs pour de l'envoi par une societe qui a des prix d'envois de gros volume.
popcorn

Le 21/07/2015 à 11h01

#27 Signaler
Amazon paye ses impots en france depuis le 1er mai dernier.
MDR renseigne toi mieux avant de dire ça. Ils ont COMMENCER à payer des impôts, sur une TOUTE PETITE PARTIE de leur chiffre d'affaire en france. Et pendant toutes ces années où ils n'ont rien payé (15 ans) et en ont profité pour ce hisser au 1er rang français au détriment de nos entreprises ? Ben oui maintenant qu'ils sont 1er c'est facile :)

ET les conditions de travail plus humaines chez LDLC n'inclue pas selon moi un SAV de connard condescendant imbus d'eux meme en violant la legislation francaise en essayant de faire passer le coup des ports de retour sur le dos du clients.
Les frais de retour ne sont pas obligatoirement gratuit, ça dépend des cas. Relis la loi car par exemple dans le cas d'une rétractation ça reste à ta charge (même si certains sites les offrent).

Quant aux frais de port en eux meme, ils sont dispropotionne compte tenu du volume d'envoi et il est encore une fois anormal de payer du plein tarifs pour de l'envoi par une societe qui a des prix d'envois de gros volume.
Tu es libre de ne pas commander chez eux de toute façon :)
Rakamata

Le 21/07/2015 à 11h06

#28 Signaler


ET les conditions de travail plus humaines chez LDLC n'inclue pas selon moi un SAV de connard condescendant imbus d'eux meme en violant la legislation francaise en essayant de faire passer le coup des ports de retour sur le dos du clients.
Les frais de retour ne sont pas obligatoirement gratuit, ça dépend des cas. Relis la loi car par exemple dans le cas d'une rétractation ça reste à ta charge (même si certains sites les offrent).


Parce qu'un retour en SAV c'est une retractation ? Non, ce n'en est pas une. Et en loccurence, il ne respecte la loi que aquand ca leur chante. Et entre une entreprise qui ne paye pas ses impots et une autre qui me fait payer plus pour ne pas respecter la loi aussi en me faisant payer encore autre chose en plus. Mon choix est vite fait.

Quant aux impots de Amazon, quand on se voit etouffer d'impot ici. J'aurai fait de meme, qui plus est si c'est au benefice et la satisfaction du client final.
Sakesannin

Le 21/07/2015 à 11h22 (Modifié le 21/07/2015 à 11h23)

#29 Signaler
La différence de prix entre LDLC et Amazon, c'est pas simplement le SAV.
C'est aussi les conditions de travail pour les employés et qui paye ces impots en france.

Amazon paye ses impots en france depuis le 1er mai dernier. ET les conditions de travail plus humaines chez LDLC n'inclue pas selon moi un SAV de connard condescendant imbus d'eux meme en violant la legislation francaise en essayant de faire passer le coup des ports de retour sur le dos du clients.

Quant aux frais de port en eux meme, ils sont dispropotionne compte tenu du volume d'envoi et il est encore une fois anormal de payer du plein tarifs pour de l'envoi par une societe qui a des prix d'envois de gros volume.

J'interviens juste pour dire que la prise en charge par le marchand des frais de retour d'un produit n'est pas obligatoire dans le cas d'une rétractation sous 14 jours. Elle le devient uniquement si le marchand ne spécifie pas le contraire dans ses conditions de retour (mention "frais de retour à la charge du client" ou truc du genre). Je n'ai jamais eu à traiter avec LDLC mais pour le coup, tu y vas un peu fort avec ton viol de la loi.

Pour les frais de port, je me permets une nouvelle fois de te contredire mais en tant que jeune e-commerçante je connais bien les tarifs "plein pot" de la poste et consort quand on ne bénéficie pas de volume, et à part pour le Chronopost qui est effectivement sans ristourne (manque de volume?), les autres tarifs sont grosso modo réduits de 20%.

Le tarif la poste peut paraitre cher, mais un Colissimo suivi, sans remise contre signature et sans la moindre assurance, c'est 8 balles pour 100g, et ça augmente très vite avec le poids. Avec remise contre signature, on commence à 8.50€. Je parle même pas du prix de la collecte La Poste sur le terrain, pour éviter d'aller déposer ses colis en bureau.

Même avec du volume, il faut penser que de leur côté il y a perte liée au poids de certains articles (bien supérieur à 100g), aux pertes la poste, à l'éventuelle assurance pour les articles un peu cher, etc etc. Bref arrêtez de crier à l'escroquerie quand de toute évidence vous ne connaissez pas les coûts réels.

leftys

Le 21/07/2015 à 11h29

#30 Signaler
170e le ssd sans compter les fdp. Acheté 183e sur amazon fpd in. Aucun regret je ne vote pas.
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 11h40

#31 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 11h41

#32 Signaler
170e le ssd sans compter les fdp. Acheté 183e sur amazon fpd in. Aucun regret je ne vote pas.
FDP GRATUIT il faut lire le deal en entier donc si tu préfère payer 13€ de plus c'est ton droit :D
biiiiibiii

Le 21/07/2015 à 11h46

#33 Signaler
Je dois acheter un SSD M.2 vous me conseillez lequel ?
Rakamata

Le 21/07/2015 à 13h03

#34 Signaler
La différence de prix entre LDLC et Amazon, c'est pas simplement le SAV.
C'est aussi les conditions de travail pour les employés et qui paye ces impots en france.

Amazon paye ses impots en france depuis le 1er mai dernier. ET les conditions de travail plus humaines chez LDLC n'inclue pas selon moi un SAV de connard condescendant imbus d'eux meme en violant la legislation francaise en essayant de faire passer le coup des ports de retour sur le dos du clients.

Quant aux frais de port en eux meme, ils sont dispropotionne compte tenu du volume d'envoi et il est encore une fois anormal de payer du plein tarifs pour de l'envoi par une societe qui a des prix d'envois de gros volume.

J'interviens juste pour dire que la prise en charge par le marchand des frais de retour d'un produit n'est pas obligatoire dans le cas d'une rétractation sous 14 jours. Elle le devient uniquement si le marchand ne spécifie pas le contraire dans ses conditions de retour (mention "frais de retour à la charge du client" ou truc du genre). Je n'ai jamais eu à traiter avec LDLC mais pour le coup, tu y vas un peu fort avec ton viol de la loi.

Pour les frais de port, je me permets une nouvelle fois de te contredire mais en tant que jeune e-commerçante je connais bien les tarifs "plein pot" de la poste et consort quand on ne bénéficie pas de volume, et à part pour le Chronopost qui est effectivement sans ristourne (manque de volume?), les autres tarifs sont grosso modo réduits de 20%.

Le tarif la poste peut paraitre cher, mais un Colissimo suivi, sans remise contre signature et sans la moindre assurance, c'est 8 balles pour 100g, et ça augmente très vite avec le poids. Avec remise contre signature, on commence à 8.50€. Je parle même pas du prix de la collecte La Poste sur le terrain, pour éviter d'aller déposer ses colis en bureau.

Même avec du volume, il faut penser que de leur côté il y a perte liée au poids de certains articles (bien supérieur à 100g), aux pertes la poste, à l'éventuelle assurance pour les articles un peu cher, etc etc. Bref arrêtez de crier à l'escroquerie quand de toute évidence vous ne connaissez pas les coûts réels.

La prise en charge des frais de retour est à la charge du revendeur dans le cadre de la garantie. En loccurence ldlc passe la première année de garantie commerciale viol la loi en ne voulant pas les prendre en charge et ce en se cachant leur garantie commercial en ignorant allègrement les garanties légales.

Quant au 3 euros et quelques pour en retrait en magasin, c'est à leur honneur cette pratique ? Je veux bien reconnaître que les tarifs ne sont pas excessifs pour la poste, mais ils ne sont pas donnes non plus. Mais clairement il l'a mette profond pour le retrait en magasin ou pour du relais colis plus cher qu'ailleurs.
Rakamata

Le 21/07/2015 à 13h04

#35 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

C'est faux amazon ne facture pas une rétractation et ce pendant 30 jours.
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 13h15

#36 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

C'est faux amazon ne facture pas une rétractation et ce pendant 30 jours.
Regarde bien, quand il te demande de choisir la raison du retour, selon ce que tu choisi dans le menu déroulant soit le retour est facturé a 1.99€ ou alors gratuit mais il sont malin aussi si tu connait pas bah il te déduisent 1.99€ du remboursement et quand a LDLC les 2 SAV que j'ai fait j'ai jamais payer de FDP ni aller ni retour ni fournisseur et pourtant MSI répare en Pologne :D
Rakamata

Le 21/07/2015 à 13h17

#37 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

C'est faux amazon ne facture pas une rétractation et ce pendant 30 jours.
Regarde bien, quand il te demande de choisir la raison du retour, selon ce que tu choisi dans le menu déroulant soit le retour est facturé a 1.99€ ou alors gratuit mais il sont malin aussi si tu connait pas bah il te déduisent 1.99€ du remboursement et quand a LDLC les 2 SAV que j'ai fait j'ai jamais payer de FDP ni aller ni retour ni fournisseur et pourtant MSI répare en Pologne :D
Parce que t'étais dans la première année de leur garantie commerciale
Pc_plexi

Le 21/07/2015 à 13h25

#38 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

C'est faux amazon ne facture pas une rétractation et ce pendant 30 jours.
Regarde bien, quand il te demande de choisir la raison du retour, selon ce que tu choisi dans le menu déroulant soit le retour est facturé a 1.99€ ou alors gratuit mais il sont malin aussi si tu connait pas bah il te déduisent 1.99€ du remboursement et quand a LDLC les 2 SAV que j'ai fait j'ai jamais payer de FDP ni aller ni retour ni fournisseur et pourtant MSI répare en Pologne :D
Parce que t'étais dans la première année de leur garantie commerciale
Oui ;)

Après une fois passé ce délai c'est la garantie constructeur qui prend le relais et la par contre souvent tu paie les FDP |o je suis d'accord
Rakamata

Le 21/07/2015 à 13h33 (Modifié le 21/07/2015 à 13h42)

#39 Signaler
Arrêtez avec vos FDP svp, les FDP sont GRATUIT en relais colis dès 80 d'achat et pour ce qui concerne les FDP en cas de rétractation dans les 14 jours LDLC les prend également a leur charge alors que Amazon facture 1.99€ (dépend de la raison du retour)!

C'est faux amazon ne facture pas une rétractation et ce pendant 30 jours.
Regarde bien, quand il te demande de choisir la raison du retour, selon ce que tu choisi dans le menu déroulant soit le retour est facturé a 1.99€ ou alors gratuit mais il sont malin aussi si tu connait pas bah il te déduisent 1.99€ du remboursement et quand a LDLC les 2 SAV que j'ai fait j'ai jamais payer de FDP ni aller ni retour ni fournisseur et pourtant MSI répare en Pologne :D
Parce que t'étais dans la première année de leur garantie commerciale
Oui ;)

Après une fois passé ce délai c'est la garantie constructeur qui prend le relais et la par contre souvent tu paie les FDP |o je suis d'accord

Bah en fait c'est plus simple que ca. C'est a ton revendeur pendant deux ans a compte de l'achat de payer les frais de retour en SAV. C'est ni plus ni moins que les garanties legales dont ils se dedouannent en se cachant deriere leur garantie commerciale et la garantie constructeur qui est egalement une garantie commerciale.

Article_L211-11_du_code_de_la_consommation a écritAfficher l'intégralité de la citation




L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.

Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

NOTA :

Ordonnance 2005-136 2005-02-17 art. 5 : Les dispositions de la présente ordonnance s'appliquent aux contrats conclus postérieurement à son entrée en vigueur.



Source :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292215
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=B9971216C9CE8C61D5FA4E1A9FC10A92.tpdila11v_2?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292213&dateTexte=&categorieLien=cid


Sinon pour amazon je met pas de raison et j'ai jamais eu a payer.
klinikvision

Le 21/07/2015 à 14h11

#40 Signaler
Je suis interessé par un 480,500 go.
Alors tlc ou mlc ??

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.