20€ de réduction dès 100€ d'achat sur une sélection d'articles Philips Hue @ Amazon

255°20€ de réduction dès 100€ d'achat sur une sélection d'articles Philips Hue @ Amazon

Posté par Manouche le 01/02/2016 à 10h48

20€ de réduction dès 100€ d'achat sur une sélection d'articles Philips Hue @ Amazon

Le 01/02/2016 à 10h48

Le 23/02/2016 à 11h00

Le 01/02/2016 à 12h48

20€ de réduction dès 100€ d'achat sur une sélection d'articles Philips Hue @ Amazon

Expiré

-20€

 255°

Expire le 29/02/2016

CODE PROMO

Edit : Prolongation de l'offre jusqu'au 29 Février 2016 merci à wiwi62

Bonjour,

Du 1er au 22 février 2016 inclus, bénéficiez de 20€ de remise immédiate dès 100€ d'achats sur la gamme Philips Hue avec le code PROMOHUE. Pour profiter de la réduction immédiate de 20€ :

1) Placez un ou plusieurs produits de la sélection Philips Hue ci-dessous dans votre panier pour atteindre le minimum de 100€ d'achats.
2) Cliquez sur le bouton "Passer la commande".
3) Entrez le code promo PROMOHUE dans le champ "chèque-cadeau". La réduction de 20€ s'appliquera automatiquement à partir de 100€ d'achats dans la gamme Philips Hue parmi les produits de la sélection. Attention : offre valable une seule fois par client et uniquement sur les articles expédiés et vendus par Amazon..

71 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ClemS

Le 01/02/2016 à 10h54

#1 Signaler
Bonne réduction, il ne reste plus qu'à attendre une vente flash ^^.
edouarddurieux

Le 01/02/2016 à 11h03

#2 Signaler
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
cuicuiman

Le 01/02/2016 à 11h04

#3 Signaler
Post avant : "huehuehue" ;)
Alkalyne

Le 01/02/2016 à 11h06 (Modifié le 01/02/2016 à 11h06)

#4 Signaler
Dommage que l'ampoule white&color soit à 47e :/
Sinon ça aurait été pas trop mal, la gamme hue c'est hélas bien trop cher pour qu'un code 20€ soit intéressant, en espérant qu'on ait une vente flash (on peut espérer)
Driss1013

Le 01/02/2016 à 11h07

#5 Signaler
j'attends une vente flash pour combiner les deux ':) ':) ':)
yAuMe

Le 01/02/2016 à 11h11

#6 Signaler
C'est toujours bon à prendre mais la côte des prix des produits Hue à dégringoler en flèche pendant les soldes ^^
Kerkiki

Le 01/02/2016 à 11h23

#7 Signaler
Ouf juste dans les temps pour annuler ma commande passée hier ! Merki :D
Smotx

Le 01/02/2016 à 11h25

#8 Signaler
Bien si vente flash effectivement
rifas

Le 01/02/2016 à 11h36

#9 Signaler
Voilà une bonne promo surtout qu'il y a 14 produits éligibles dont la hue go et les kits de demarrage
Geoff42000

Le 01/02/2016 à 11h38 (Modifié le 01/02/2016 à 11h41)

#10 Signaler
Il faut quand même compter plusieures centaines d'euros pour on éclairage complet Hue, non ? Je ne connais pas vraiment les produits, mais ça à l'air bien (je viens d'aller voir la gamme sur le site philips) ! Je vais surveiller les promos... :D

EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?
h2lium

Le 01/02/2016 à 11h50

#11 Signaler
la techno c'est du Zigbee.

on laisse l'interrupteur standard toujours allumé et c'est le hub qui gère tout.
On peut piloter via smartphone ou via interrupteur hue en option.
Muchitos

Le 01/02/2016 à 11h52

#12 Signaler
EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?

Ce sont des ampoules LED, et tu peux en effet laisser l'interrupteur standard allumé et régler l'éclairage via smartphone ou la télécommande (si tu en as pris une).
Sinon, tu peux mettre un place un réglage qui te convient et utiliser l'interrupteur standard pour l'éteindre ou le remettre en route.
Geoff42000

Le 01/02/2016 à 11h53 (Modifié le 01/02/2016 à 11h54)

#13 Signaler
la techno c'est du Zigbee.

on laisse l'interrupteur standard toujours allumé et c'est le hub qui gère tout.
On peut piloter via smartphone ou via interrupteur hue en option.

Merci pour ta réponse.
Je demandais plus la technologie d'éclairage. Je suppose que ce n'est pas un filament, du coup c'est quoi à la place ? Led ? (je suis totalement candide en la matière).

C'est moi, un même interrupteur commande 3 lumières, ce n'est pas possible d'en mettre une seule en Hue, et de faire en sorte que elle seule soit allumée donc ?

EDIT : je viens de voir, ça confirme pour les leds. Je me demandais si c'étais ça ou une nouveauté.
gosu

Le 01/02/2016 à 12h14

#14 Signaler
EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?

Ce sont des ampoules LED, et tu peux en effet laisser l'interrupteur standard allumé et régler l'éclairage via smartphone ou la télécommande (si tu en as pris une).
Sinon, tu peux mettre un place un réglage qui te convient et utiliser l'interrupteur standard pour l'éteindre ou le remettre en route.

ca marche ca ? j'ai lu de partout que si on utilise l'interrupteur standard, au rallumage l'ampoule se met en réglage par défaut (full white).

autre question, pas de problème pour avoir du bleu cyan ? parait que certaines gammes ne savent pas le faire proprement.
Jujuz

Le 01/02/2016 à 12h14

#15 Signaler
Y'en à parmi vous qui en on installé en extérieur dans un luminaire? Ça craint pas le gel?
Ça serait top pratique (de l'allumer en rentrant à distance ou avec le truc de géolocalisation) mais j'ai peur de mettre une ampoule à ce prix (même une lux) dehors si ça tient pas..
jjlafrite35

Le 01/02/2016 à 12h21

#16 Signaler
EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?

Ce sont des ampoules LED, et tu peux en effet laisser l'interrupteur standard allumé et régler l'éclairage via smartphone ou la télécommande (si tu en as pris une).
Sinon, tu peux mettre un place un réglage qui te convient et utiliser l'interrupteur standard pour l'éteindre ou le remettre en route.

ca marche ca ? j'ai lu de partout que si on utilise l'interrupteur standard, au rallumage l'ampoule se met en réglage par défaut (full white).

autre question, pas de problème pour avoir du bleu cyan ? parait que certaines gammes ne savent pas le faire proprement.
Effectivement quand on éteint avec l'interrupteur physique ça réinitialise tôt donc qd tu rallumes c'est full white.
Smotx

Le 01/02/2016 à 12h22

#17 Signaler
ils sont déconseillés en milieu humide donc ça répond à ta question :D
gosu

Le 01/02/2016 à 12h25

#18 Signaler
EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?

Ce sont des ampoules LED, et tu peux en effet laisser l'interrupteur standard allumé et régler l'éclairage via smartphone ou la télécommande (si tu en as pris une).
Sinon, tu peux mettre un place un réglage qui te convient et utiliser l'interrupteur standard pour l'éteindre ou le remettre en route.

ca marche ca ? j'ai lu de partout que si on utilise l'interrupteur standard, au rallumage l'ampoule se met en réglage par défaut (full white).

autre question, pas de problème pour avoir du bleu cyan ? parait que certaines gammes ne savent pas le faire proprement.
Effectivement quand on éteint avec l'interrupteur physique ça réinitialise tôt donc qd tu rallumes c'est full white.
c'est bien ce qui me semblait, merci.

Et en cas de coupure de courant, ca revient aussi en full white ? pas top pour une chambre, même si les coupures sont rares. et pas top si ca arrive pendant les vacances, tu reviens et ton apparte est tout allumé.
edouarddurieux

Le 01/02/2016 à 12h43

#19 Signaler
EDIT : pas de soucis d'ampoules qui lâchent ? Car à 60€ l'ampoule... ^^ C'est quoi comme technologie niveau éclairage svp ?

EDIT 2 : Ca fonctionne comment au juste, on laisse l'interrupteur "standard" allumé (ou pas besoin ?) en continu, et on gère tout via smartphone en gros, c'est ça ?

Ce sont des ampoules LED, et tu peux en effet laisser l'interrupteur standard allumé et régler l'éclairage via smartphone ou la télécommande (si tu en as pris une).
Sinon, tu peux mettre un place un réglage qui te convient et utiliser l'interrupteur standard pour l'éteindre ou le remettre en route.

ca marche ca ? j'ai lu de partout que si on utilise l'interrupteur standard, au rallumage l'ampoule se met en réglage par défaut (full white).

autre question, pas de problème pour avoir du bleu cyan ? parait que certaines gammes ne savent pas le faire proprement.
Effectivement quand on éteint avec l'interrupteur physique ça réinitialise tôt donc qd tu rallumes c'est full white.
c'est bien ce qui me semblait, merci.

Et en cas de coupure de courant, ca revient aussi en full white ? pas top pour une chambre, même si les coupures sont rares. et pas top si ca arrive pendant les vacances, tu reviens et ton apparte est tout allumé.

En effet, c'est pas top. Cela dit, je pense que philips a fait ça pour pas se retrouver dans le cas ou tu éteins la lampe via le smartphone, ce qui ferait que rallumant l'interrupteur la lumière ne s'allume pas. J'espère qu'ils implémenterons ça mieux la prochaine fois.

En attendant, pour les devs, Philips expose une API super simple à utiliser, c'est super simple de s'amuser avec. En plus c'est compatible avec IFTTT, du pur bonheur.
cygnusx

Le 01/02/2016 à 12h51

#20 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
Attorney

Le 01/02/2016 à 12h57 (Modifié le 01/02/2016 à 12h57)

#21 Signaler
Hue couplé à un système de domotique c'est top, mais sinon seul jvois pas trop l'intérêt
Ray94

Le 01/02/2016 à 13h02

#22 Signaler



Robert vous dit merci :D
steph034

Le 01/02/2016 à 13h05

#23 Signaler
Pour l'extérieur, cela n'est pas supporté par Philips (gel, humidité, haute température).
Pour l'allumage après coupure du courant, vous pouvez créer une alarme tous les jours à 12h00 (exemple) qui éteint toutes les ampoules, comme cela même si l'allumage auto arrive pendant une période de vacances, dans le pire des cas, les ampoules restent allumées 24h au max et non jusqu'à votre retour.
Sinon effectivement, solution domotique pour faire plus automatisé.
Dephi

Le 01/02/2016 à 13h19

#24 Signaler
Intéressant mais comme bcp j'attends une vente flash pour craquer..
;)
Smotx

Le 01/02/2016 à 13h20

#25 Signaler
en même temps si tu pars en vacances tu éteints tes interrupteurs... mais bon, c'est que c'est dur^^

De plus tu sais à distance si tes lumières sont allumées ou pas.
steph034

Le 01/02/2016 à 13h23

#26 Signaler
oui mais si tu as bcp de Hue avec des Go, etc.. tu peux oublier d'en éteindre une, et puis tu peux laisses les inter sur ON avec cette manip (tu peux aussi vouloir t'en servir pour simuler une présence le soir, etc.)
oui mais en vacances, tu n'as peut être pas forcement envie d'aller toute les 2h sur le site Hue pour vérifier si tes ampoules sont OFF
Jimmy

Le 01/02/2016 à 13h26

#27 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
Salut c'est quoi cette offre ?

Pour info moi je vais prendre un pack avec des e27 couleurs mai j'en ai besoin de 2 uniquement . Quelqu'un est intéressé sur Paris pour une ampoule couleur e27 ?
Smotx

Le 01/02/2016 à 13h35

#28 Signaler
oui mais si tu as bcp de Hue avec des Go, etc.. tu peux oublier d'en éteindre une, et puis tu peux laisses les inter sur ON avec cette manip (tu peux aussi vouloir t'en servir pour simuler une présence le soir, etc.)
oui mais en vacances, tu n'as peut être pas forcement envie d'aller toute les 2h sur le site Hue pour vérifier si tes ampoules sont OFF

ok, dans ce cas tu programmes une alarme récurrentes qui éteint toutes les lampes toutes les X heures :)

dans tous les cas tout est programmable, même si le logiciel philips est largement perfectible, comme d'hab chez eux, le minimum syndical pour t'obliger à acheter des interrupteurs et autres accessoires.
jjlafrite35

Le 01/02/2016 à 13h39

#29 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
En gros c'est gratuit quoi ;-)
gosu

Le 01/02/2016 à 13h47

#30 Signaler
oui mais si tu as bcp de Hue avec des Go, etc.. tu peux oublier d'en éteindre une, et puis tu peux laisses les inter sur ON avec cette manip (tu peux aussi vouloir t'en servir pour simuler une présence le soir, etc.)
oui mais en vacances, tu n'as peut être pas forcement envie d'aller toute les 2h sur le site Hue pour vérifier si tes ampoules sont OFF

ok, dans ce cas tu programmes une alarme récurrentes qui éteint toutes les lampes toutes les X heures :)

dans tous les cas tout est programmable, même si le logiciel philips est largement perfectible, comme d'hab chez eux, le minimum syndical pour t'obliger à acheter des interrupteurs et autres accessoires.
ca ne résoud pas le problème de la coupure à 2h du mat dans une chambre.
Je vois les avantages de cette techno, mais ça n'est encore que le début, et à ce prix là, j'aurais souhaité ne pas me faire réveiller en pleine nuit et pouvoir toujours utiliser mes interrupteurs physiques.
Geoff42000

Le 01/02/2016 à 13h55

#31 Signaler
oui mais si tu as bcp de Hue avec des Go, etc.. tu peux oublier d'en éteindre une, et puis tu peux laisses les inter sur ON avec cette manip (tu peux aussi vouloir t'en servir pour simuler une présence le soir, etc.)
oui mais en vacances, tu n'as peut être pas forcement envie d'aller toute les 2h sur le site Hue pour vérifier si tes ampoules sont OFF

ok, dans ce cas tu programmes une alarme récurrentes qui éteint toutes les lampes toutes les X heures :)

dans tous les cas tout est programmable, même si le logiciel philips est largement perfectible, comme d'hab chez eux, le minimum syndical pour t'obliger à acheter des interrupteurs et autres accessoires.
ca ne résoud pas le problème de la coupure à 2h du mat dans une chambre.
Je vois les avantages de cette techno, mais ça n'est encore que le début, et à ce prix là, j'aurais souhaité ne pas me faire réveiller en pleine nuit et pouvoir toujours utiliser mes interrupteurs physiques.

Il faut voir le bon côté des choses... La lampe te préviendra que ton réveil à été coupé, ça t'évite la panne de réveil ! Ils sont forts chez Philips ! ^^
Plus sérieusement, les coupures restent plus qu'exceptionnelles. Chez moi en tout cas c'est le cas.
steph034

Le 01/02/2016 à 13h56

#32 Signaler
et bien domotique, avec des modules Fibaro dans les inter (ceux ci restent aussi fonctionnels) et prise Nodon pour tester le retour d'elec et donc envoyer un signal OFF imédiatement (ok tu peux avoir dans ce cas 1 s ou 2 d'allumage des ampoules)
Demiss

Le 01/02/2016 à 14h03

#33 Signaler
Quel est l’intérêt du pont ? C'est seulement de pouvoir contrôler plusieurs ampoule avec les mêmes paramètres, plutôt que de dupliquer les paramètres ?
Garrison

Le 01/02/2016 à 14h04 (Modifié le 01/02/2016 à 14h05)

#34 Signaler
Je suis pas d'accord sur le fait d'éteindre quand on est en vacances: le système permet de simuler une présence, ce qui n'est pas négligeable

Quel est l’intérêt du pont ? C'est seulement de pouvoir contrôler plusieurs ampoule avec les mêmes paramètres, plutôt que de dupliquer les paramètres ?
C'est nécessaire pour piloter n'importe quelle ampoule de ton système, même si tu n'en as qu'une
Demiss

Le 01/02/2016 à 14h51

#35 Signaler
Je suis pas d'accord sur le fait d'éteindre quand on est en vacances: le système permet de simuler une présence, ce qui n'est pas négligeable

Quel est l’intérêt du pont ? C'est seulement de pouvoir contrôler plusieurs ampoule avec les mêmes paramètres, plutôt que de dupliquer les paramètres ?
C'est nécessaire pour piloter n'importe quelle ampoule de ton système, même si tu n'en as qu'une

Ha ok bizarre car sur la description d'amazon c'est dit de façon à ce qu'on pense qu'on peut contrôler l'ampoule seule directement via le smartphone :o
http://www.amazon.fr/gp/product/B0152WXD2M?qid=1454330981&ref_=lp_9330691031_1_2&s=lighting&sr=1-2
Jimmy

Le 01/02/2016 à 14h58

#36 Signaler
Je suis pas d'accord sur le fait d'éteindre quand on est en vacances: le système permet de simuler une présence, ce qui n'est pas négligeable

Quel est l’intérêt du pont ? C'est seulement de pouvoir contrôler plusieurs ampoule avec les mêmes paramètres, plutôt que de dupliquer les paramètres ?
C'est nécessaire pour piloter n'importe quelle ampoule de ton système, même si tu n'en as qu'une

Ha ok bizarre car sur la description d'amazon c'est dit de façon à ce qu'on pense qu'on peut contrôler l'ampoule seule directement via le smartphone :o
http://www.amazon.fr/gp/product/B0152WXD2M?qid=1454330981&ref_=lp_9330691031_1_2&s=lighting&sr=1-2

C'est écrit pilotable via smartphone en effet mais à conditions d'avoir le pont. Par contre on peut s'abstenir du pont en utilisant les télécommandes hue dimming
cygnusx

Le 01/02/2016 à 15h20

#37 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
En gros c'est gratuit quoi ;-)
Non c'est 50% c'est 10€ offert pour 10€ payé
datalabs

Le 01/02/2016 à 15h28

#38 Signaler
Bonne réduction, il ne reste plus qu'à attendre une vente flash ^^.

Yep ça serait cool de combiner les deux :)
Jimmy

Le 01/02/2016 à 15h47

#39 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
En gros c'est gratuit quoi ;-)
Non c'est 50% c'est 10€ offert pour 10€ payé
Et tu as vu ça où stp ?
ludoc

Le 01/02/2016 à 16h06

#40 Signaler
ca vaut pas les 10€ par trance de 10€ de leur boutique ebay
En gros c'est gratuit quoi ;-)
Non c'est 50% c'est 10€ offert pour 10€ payé
Et tu as vu ça où stp ?

Vieux deal : Réduction de 5€ par tranche de 10€ d'achat
https://www.dealabs.com/bons-plans/bnficier-dune-rduction-5-par-tranche-de-10-dachat--soit-50-de-remise-/87218?page=4
merci Google

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.