Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

20% de réduction sur tout le site @ Volkswagen-shop

77°20% de réduction sur tout le site @ Volkswagen-shop

Posté par Malibu3 le 09/06/2016 à 20h42

20% de réduction sur tout le site @ Volkswagen-shop

Le 09/06/2016 à 20h42

Le 09/06/2016 à 20h45

20% de réduction sur tout le site @ Volkswagen-shop

Expiré

-20%

 77°

Expire le 13/07/2016

CODE PROMO

Bonjour,
J'ai reçu un tract concernant le constructeur allemand Volkswagen, vous avez droit à une réduction* de -20% sur tout le site
avec le code "VWVACANCES" valable jusqu'au 13 Juillet prochain.
*La réduction n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours et hors coûts de livraison(*).

(*) pour la livraison vous pouvez utiliser "SUPERPAPA" valable jusqu'au 12/06/16 via Colissimo Expert.
/!\ Par contre je doute que les deux codes soient cumulables....

Preuve: http://static.dealabs.com/deal_image_orig/5759b8857556b0.69012919.jpg

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Pipole

Le 09/06/2016 à 20h53

#1 Signaler
inb4 : Ahah ça marche aussi sur les vrais autos ? ;) ;)

:D
Ottomobil

Le 09/06/2016 à 20h54

#2 Signaler
Est ce qu'il y a des Tousat ? :;)
Mmlemanchot

Le 09/06/2016 à 21h19 (Modifié le 09/06/2016 à 21h20)

#3 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s
fredynamite

Le 09/06/2016 à 21h20

#4 Signaler
Ils vendent quoi... des logiciels ?
coucoucmoi

Le 09/06/2016 à 21h25 (Modifié le 09/06/2016 à 21h26)

#5 Signaler
Des logiciels truqués peut-être.. :D

un autre code qui donne 30% : calculateurtruqué ok je sors
Olivedu69

Le 09/06/2016 à 21h31

#6 Signaler
Je vais prendre la Golfinelle... en blouge
xrayjb

Le 09/06/2016 à 21h37

#7 Signaler
Cool je vais prendre une puce calculateur... J'ai bientôt mon CT a faire...
aurel022

Le 09/06/2016 à 21h43

#8 Signaler
Est ce qu'il y a des Tousat ? :;)
Il n'y en a plus malheureusement... par contre il y a encore des chasat!
franckay

Le 09/06/2016 à 21h43

#9 Signaler
Tous les constructeur triche de tt façon ...chacun sa technique apres
ili

Le 09/06/2016 à 21h45

#10 Signaler
Renault plus grand polueur automobile d europe
Mistercosmik

Le 09/06/2016 à 21h57

#11 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s

Ca me fais rire de lire ca... Tous les constructeurs truquent leurs contrôles, TOUS !! C'est une histoire politique cette histoire.

Pour vw c'est parti des marques américaines qui voyaient vw prendre des parts de marché aux usa, ils ont tape fort et ils ont réussi avant de se faire bouffer. Mais ce sont eux les premiers pollueurs !

carriole

Le 09/06/2016 à 23h09 (Modifié le 09/06/2016 à 23h09)

#12 Signaler
Non, il n'y a que VW qui triche, personne d'autre n'a été condamné, et ce n'est pas la première fois !!!
Costinha78

Le 09/06/2016 à 23h14

#13 Signaler
Non, il n'y a que VW qui triche, je personne d'autre n'a été condamné, et ce n'est pas la première fois !!!
Vous avez peut-être raison mais dans les faits (tests en conditions réelles, demandés par notre ministre de l'écologie sur plusieurs marques), en moyenne Renault est pire que VW. Si mes souvenirs sont bons, les diesels du panel polluaient entre 2 et 10 fois plus :| On peut retenir que PSA s'en sort bien par rapport aux autres grâce à l'utilisation du système SCR.
Mmlemanchot

Le 09/06/2016 à 23h16

#14 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s

Ca me fais rire de lire ca... Tous les constructeurs truquent leurs contrôles, TOUS !! C'est une histoire politique cette histoire.

Pour vw c'est parti des marques américaines qui voyaient vw prendre des parts de marché aux usa, ils ont tape fort et ils ont réussi avant de se faire bouffer. Mais ce sont eux les premiers pollueurs !

Non, les autres ne trichent absolument pas à cette échelle, au pire ils jouent en quelque sorte sur les mots.
Pour avoir effectué mes études dans le développement de moteur thermique, je peux t'assurer que ça relève du défis ce qu'on a sous un capot, on est a quelques pourcents des résultats qu'on obtiendrait avec un cycle parfait. Un défis, et donc un gros investissement.
Les autres marques se sont faits chier à le faire, c'est lamentable qu'une marque aussi grosse que Volkswagen triche,en vendant aussi (voir plus) cher que s'ils avis payé la R&D.
Regardez le reportage qui est passé sur l'histoire de Volkswagen sur ARTE, même la base est pourrie.
Costinha78

Le 09/06/2016 à 23h30 (Modifié le 09/06/2016 à 23h31)

#15 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s

Ca me fais rire de lire ca... Tous les constructeurs truquent leurs contrôles, TOUS !! C'est une histoire politique cette histoire.

Pour vw c'est parti des marques américaines qui voyaient vw prendre des parts de marché aux usa, ils ont tape fort et ils ont réussi avant de se faire bouffer. Mais ce sont eux les premiers pollueurs !

Non, les autres ne trichent absolument pas à cette échelle, au pire ils jouent en quelque sorte sur les mots.
Pour avoir effectué mes études dans le développement de moteur thermique, je peux t'assurer que ça relève du défis ce qu'on a sous un capot, on est a quelques pourcents des résultats qu'on obtiendrait avec un cycle parfait. Un défis, et donc un gros investissement.
Les autres marques se sont faits chier à le faire, c'est lamentable qu'une marque aussi grosse que Volkswagen triche,en vendant aussi (voir plus) cher que s'ils avis payé la R&D.
Regardez le reportage qui est passé sur l'histoire de Volkswagen sur ARTE, même la base est pourrie.
Mitsubishi a également avoué la manipulation de tests de pollution (sur 600000 véhicules, bien moins que VW mais tout de même).

Et, sur qq marques et notamment Renault, je cite "le système de filtration des émissions polluantes ne fonctionne plus dès que la température extérieure descend sous un certain seuil. Ce procédé n'est autorisé que lorsqu'il y a un risque de dégât pour le moteur, selon les normes européennes, mais ne doit pas être systématique" -> on est pas loin de la triche également, je ne pense pas que les constructeurs en cause n'étaient pas au courant...
soundkilleuz

Le 09/06/2016 à 23h40

#16 Signaler
Étant une famille addict VAG, j'ai cherché un goodies sympa pour la fête des pères qui approche mais pour le peu qui m'a plu soit, chéri l'a deja, soit je trouve le prix un peu élevé par rapport à d'autres sites. Je vais y réfléchir encore. Dommage pour le sac de voyage gti que l'on voit en photo mais pas dans le catalogue :(
En tout cas +1, ça fait du bien de voir un peu de vw!
Speedball2

Le 09/06/2016 à 23h46

#17 Signaler
VW ou l'Audi du pauvre...
soulwax

Le 09/06/2016 à 23h50

#18 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...
Lem0n_Pie

Le 09/06/2016 à 23h57

#19 Signaler
Je vais me prendre une petite tourolf plutôt cool merci pour le deal
Mistercosmik

Le 10/06/2016 à 7h27

#20 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...

Ou Porsche la Bugatti du pauvre... :D
matthieu.d

Le 10/06/2016 à 8h17

#21 Signaler
Ou l'inverse... Audi ou comment payer du skoda ou seat plein pot
Atrax

Le 10/06/2016 à 9h45

#22 Signaler
Ou l'inverse... Audi ou comment payer du skoda ou seat plein pot
Tu m'a bien fait rire!

sinon merci pour le deal, si quelqu'un a un deal de ce genre pour les Seat...
Tonylhorloge

Le 10/06/2016 à 12h24

#23 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...

Ou Porsche la Bugatti du pauvre... :D

Bugatti n'est pas allemand.
Y'a rien au dessus de Porsche en Allemagne
Mmlemanchot

Le 10/06/2016 à 14h30

#24 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s

Ca me fais rire de lire ca... Tous les constructeurs truquent leurs contrôles, TOUS !! C'est une histoire politique cette histoire.

Pour vw c'est parti des marques américaines qui voyaient vw prendre des parts de marché aux usa, ils ont tape fort et ils ont réussi avant de se faire bouffer. Mais ce sont eux les premiers pollueurs !

Non, les autres ne trichent absolument pas à cette échelle, au pire ils jouent en quelque sorte sur les mots.
Pour avoir effectué mes études dans le développement de moteur thermique, je peux t'assurer que ça relève du défis ce qu'on a sous un capot, on est a quelques pourcents des résultats qu'on obtiendrait avec un cycle parfait. Un défis, et donc un gros investissement.
Les autres marques se sont faits chier à le faire, c'est lamentable qu'une marque aussi grosse que Volkswagen triche,en vendant aussi (voir plus) cher que s'ils avis payé la R&D.
Regardez le reportage qui est passé sur l'histoire de Volkswagen sur ARTE, même la base est pourrie.
Mitsubishi a également avoué la manipulation de tests de pollution (sur 600000 véhicules, bien moins que VW mais tout de même).

Et, sur qq marques et notamment Renault, je cite "le système de filtration des émissions polluantes ne fonctionne plus dès que la température extérieure descend sous un certain seuil. Ce procédé n'est autorisé que lorsqu'il y a un risque de dégât pour le moteur, selon les normes européennes, mais ne doit pas être systématique" -> on est pas loin de la triche également, je ne pense pas que les constructeurs en cause n'étaient pas au courant...

Je n'étais pas du tout au courant pour Mitsubishi, merci pour l'info. Ils utilisaient le même procédé que VW ?

Pour le système de filtration, il faut déjà savoir que c'est une enquête allemande qui pointe du doigt ce sujet, ça ne me m'étonnerait pas que ça soit juste pour noyer le poisson... Un certain seuil ? C'est à dire ? 10°C, - 20°C, - 40°C, le problème n'est pas le même.
Et puis comparons ce qui est comparable, les Volkswagen polluent entre 10 et 40 fois plus que la limite maximale! Tu te rends compte, quand une Volkswagen roule, c'est comme si 10 à 40 des voitures les plus polluantes roulaient !
Le système de filtration ça représente combien ?...
En plus de ça, ça représente un paquet de marques (copier/coller : Alfa Romeo, Chevrolet, Dacia, Fiat, Hyundai, Jaguar, Jeep, Landrover, Nissan et Suzuki, Opel, Volkswagen, Porsche, Audi, Mercedes et Renault) mais en tout, ce sont 630 000 véhicules concernés, ce n'est pas énormissime (VW c'est 11 millions eux seuls), certainement un problème dans la chaîne de fabrication du fournisseur du système de filtration. Pour finir, ce n'est pas un système créé pour truquer des valeurs , c'est une défaillance (connue ou non peu importe), ça arrive.
Et puis, quand bien même, on ne sanctionne pas un tueur en série comme on sanctionne un voleur à l'étalage, sous prétexte qu'ils ont tous les deux commis un crime.

Bref le gouvernement allemand veut camoufler le scandale en accusant tout le monde de tout et n'importe quoi, et ça marche.
Costinha78

Le 10/06/2016 à 15h39 (Modifié le 10/06/2016 à 15h41)

#25 Signaler
Je ne donnerais pas d'argent à ces escrocs :s
Ca me fais rire de lire ca... Tous les constructeurs truquent leurs contrôles, TOUS !! C'est une histoire politique cette histoire.

Pour vw c'est parti des marques américaines qui voyaient vw prendre des parts de marché aux usa, ils ont tape fort et ils ont réussi avant de se faire bouffer. Mais ce sont eux les premiers pollueurs !

Non, les autres ne trichent absolument pas à cette échelle, au pire ils jouent en quelque sorte sur les mots.
Pour avoir effectué mes études dans le développement de moteur thermique, je peux t'assurer que ça relève du défis ce qu'on a sous un capot, on est a quelques pourcents des résultats qu'on obtiendrait avec un cycle parfait. Un défis, et donc un gros investissement.
Les autres marques se sont faits chier à le faire, c'est lamentable qu'une marque aussi grosse que Volkswagen triche,en vendant aussi (voir plus) cher que s'ils avis payé la R&D.
Regardez le reportage qui est passé sur l'histoire de Volkswagen sur ARTE, même la base est pourrie.
Mitsubishi a également avoué la manipulation de tests de pollution (sur 600000 véhicules, bien moins que VW mais tout de même).

Et, sur qq marques et notamment Renault, je cite "le système de filtration des émissions polluantes ne fonctionne plus dès que la température extérieure descend sous un certain seuil. Ce procédé n'est autorisé que lorsqu'il y a un risque de dégât pour le moteur, selon les normes européennes, mais ne doit pas être systématique" -> on est pas loin de la triche également, je ne pense pas que les constructeurs en cause n'étaient pas au courant...

Je n'étais pas du tout au courant pour Mitsubishi, merci pour l'info. Ils utilisaient le même procédé que VW ?

Pour le système de filtration, il faut déjà savoir que c'est une enquête allemande qui pointe du doigt ce sujet, ça ne me m'étonnerait pas que ça soit juste pour noyer le poisson... Un certain seuil ? C'est à dire ? 10°C, - 20°C, - 40°C, le problème n'est pas le même.
Et puis comparons ce qui est comparable, les Volkswagen polluent entre 10 et 40 fois plus que la limite maximale! Tu te rends compte, quand une Volkswagen roule, c'est comme si 10 à 40 des voitures les plus polluantes roulaient !
Le système de filtration ça représente combien ?...
En plus de ça, ça représente un paquet de marques (copier/coller : Alfa Romeo, Chevrolet, Dacia, Fiat, Hyundai, Jaguar, Jeep, Landrover, Nissan et Suzuki, Opel, Volkswagen, Porsche, Audi, Mercedes et Renault) mais en tout, ce sont 630 000 véhicules concernés, ce n'est pas énormissime (VW c'est 11 millions eux seuls), certainement un problème dans la chaîne de fabrication du fournisseur du système de filtration. Pour finir, ce n'est pas un système créé pour truquer des valeurs , c'est une défaillance (connue ou non peu importe), ça arrive.
Et puis, quand bien même, on ne sanctionne pas un tueur en série comme on sanctionne un voleur à l'étalage, sous prétexte qu'ils ont tous les deux commis un crime.

Bref le gouvernement allemand veut camoufler le scandale en accusant tout le monde de tout et n'importe quoi, et ça marche.
Je ne connais pas le procédé de Mitsubishi, à regarder. Comme tu le dis, l'enquête allemande est sûrement là pour noyer le poisson. Concernant le seuil, il est question de 15/16°. Après, j'ai un gros doute avec tes valeurs de 10 à 40 fois.

Comme je l'ai dit dans mon commentaire 13, le test commandé par le gouvernement français sur plusieurs marques, parle de 2 à 10 fois plus, ce qui est déjà pas mal. Et encore, ça doit être encore pire lors d'une phase de régénération du fap. Ce qui en ressort concernant VW lors du test : dans la moyenne des autres constructeurs. On ne parle par de Renault comme étant un tricheur mais ils font globalement pire que VW, une explication de ta part ?

Donc oui, VW a fraudé mais montrer toujours le même constructeur, c'est bien trop réducteur. L'affaire VW aura au moins permis de réveiller un peu les consciences concernant le diesel. Je ne suis pas contre mais le tout diesel comme en France (on était proche de 80% du parc auto) est une aberration.
ili

Le 10/06/2016 à 19h00

#26 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...

Ou Porsche la Bugatti du pauvre... :D

Bugatti n'est pas allemand.
Y'a rien au dessus de Porsche en Allemagne
Bugatti pas allemands?mdr
Tonylhorloge

Le 10/06/2016 à 19h18

#27 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...

Ou Porsche la Bugatti du pauvre... :D

Bugatti n'est pas allemand.
Y'a rien au dessus de Porsche en Allemagne
Bugatti pas allemands?mdr

Yep c'est un constructeur français
coucoucmoi

Le 10/06/2016 à 21h31 (Modifié le 10/06/2016 à 21h31)

#28 Signaler

Donc oui, VW a fraudé mais montrer toujours le même constructeur, c'est bien trop réducteur. L'affaire VW aura au moins permis de réveiller un peu les consciences concernant le diesel. Je ne suis pas contre mais le tout diesel comme en France (on était proche de 80% du parc auto) est une aberration.
c'est l'offre et la demande dans la plupart des cas qui fait que c'est comme cela.. tout le monde préfère le diesel car moins cher d'une manière globale.
ili

Le 10/06/2016 à 21h55

#29 Signaler
Ridicule... Et Audi ou la Porsche du pauvre...

Ou Porsche la Bugatti du pauvre... :D

Bugatti n'est pas allemand.
Y'a rien au dessus de Porsche en Allemagne
Bugatti pas allemands?mdr

Yep c'est un constructeur français
Comme seat espagnol,skoda tcheque,bentley anglais,lamborghini italien.tout ca sous le girond de volkswagen
J.Oldman

Le 10/06/2016 à 22h05

#30 Signaler
Je crois que l'on a fait le tour au niveau des HS, merci de recentrer sur le deal ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.