Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

60% de réduction sur tout le site dès 2 articles  @ Levi's

1089°60% de réduction sur tout le site dès 2 articles @ Levi's

Posté par MOSES15 le 18/11/2016 à 18h17

60% de réduction sur tout le site dès 2 articles @ Levi's

Le 18/11/2016 à 18h17

Le 18/11/2016 à 22h48

Le 18/11/2016 à 21h06

60% de réduction sur tout le site dès 2 articles  @ Levi's

Expiré

-60%

 1089°

MAJ le 18/11/2016 à 21h06 !

CODE PROMO

Attention, il s'agit sûrement d'une erreur de code, nous ne pouvons pas garantir à 100% que les commandes seront honorées.


Màj: Vous pouvez obtenir 60% de réduction sur l'ensemble de votre commande en ajoutant 2 articles maille dans votre panier. la sélection se trouve ici:http://www.levi.com/FR/fr_FR/category/men/collections/levis-collections-knitwearpromo?ab=home_carousel_KnitwearPromo_m_110116 ou http://www.levi.com/FR/fr_FR/category/women/collections/levis-collections-knitwearpromo?ab=home_carousel_KnitwearPromo_w_110116
(Merci à slm pour l'astuce) Preuve: http://i.imgur.com/8hpBYHx.png


-30% sans minimum d'achat.

Livraison offerte à partir de 49.99 € d'achat et retours gratuits sur toutes les commandes.

1119 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Mikesb

Le 18/11/2016 à 18h20

#1 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct
MOSES15

Le 18/11/2016 à 18h24

#2 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct
C'est pas compliqué http://www.levi.com
Choobacloo

Le 18/11/2016 à 18h40

#3 Signaler
Wouah... en meme temps 100€ le jeans ca fait mal quand on a 3 djeuns. :o
Ce sera sans moi
badjoker

Le 18/11/2016 à 18h45

#4 Signaler
C'est pas donné Levi's mais bonne offre +1
Misterspooky

Le 18/11/2016 à 18h46

#5 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci
Mikesb

Le 18/11/2016 à 19h01

#6 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct
C'est pas compliqué http://www.levi.com

Apparemment si c'est compliquer car même ton lien marche pas chez moi.Alors ca doit surement venir de mon navigateur j'imagine ,mais pas obligé de prendre cet air condescendant
hydargos

Le 18/11/2016 à 19h03

#7 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct

désactive adblock
AntiCapitalist

Le 18/11/2016 à 19h12

#8 Signaler
Retour gratuit ?
Facile

Le 18/11/2016 à 19h13

#9 Signaler
J'attendai ça depuis longtemps +1
Erato

Le 18/11/2016 à 19h15

#10 Signaler
J avais déjà oublié ces prix là ^^
Merci mais j attends un peu plus
Isma.il

Le 18/11/2016 à 19h16

#11 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci
Moué la durée de vie ok mais tu channges largement ta garde robe avant que tes vetements soient foutus
Gies-Spectre

Le 18/11/2016 à 19h16

#12 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci

La durée de vie des jeans des marques que tu as cités tiennent déjà très longtemps. Suffisamment, pour que tu sois déjà lassé de ton jeans.
Isma.il

Le 18/11/2016 à 19h22

#13 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci

La durée de vie des jeans des marques que tu as cités tiennent déjà très longtemps. Suffisamment, pour que tu sois déjà lassé de ton jeans.
Exact
kighabrest

Le 18/11/2016 à 19h24

#14 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci

La durée de vie des jeans des marques que tu as cités tiennent déjà très longtemps. Suffisamment, pour que tu sois déjà lassé de ton jeans.
Exact
Heu moi les jeans style Brice, Jules, Jack&Jones ca tient pas si lgtps je trouve...
Levis au moins tu en as pour ton argent
Natito

Le 18/11/2016 à 19h26

#15 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci
Moué la durée de vie ok mais tu channges largement ta garde robe avant que tes vetements soient foutus
Ben non...pas moi.
Un jeans c'est plutôt indémodable. Et même usés je les garde voir je les recycle!
pirenightmare

Le 18/11/2016 à 19h31

#16 Signaler
le prix fait mal surtout quand t'as déjà vu à combien est vendu un Levi's au states, on se fait bien donner chez nous :-)
imadrid13

Le 18/11/2016 à 19h41

#17 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct
C'est pas compliqué http://www.levi.com

Apparemment si c'est compliquer car même ton lien marche pas chez moi.Alors ca doit surement venir de mon navigateur j'imagine ,mais pas obligé de prendre cet air condescendant
Moi aussi ca marche pa, ca s'ouvre et se ferme directement
canarette

Le 18/11/2016 à 19h42

#18 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct
clique droit ouvrir dans un nouvel onglet
Verratti

Le 18/11/2016 à 19h42

#19 Signaler
les tailles indiquées sont françaises ?
canarette

Le 18/11/2016 à 19h43

#20 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct

désactive adblock
non
Passin

Le 18/11/2016 à 19h47

#21 Signaler
Le retour est gratuit?
melanch

Le 18/11/2016 à 19h47

#22 Signaler
Dire que j'ai faillit acheter une veste levis au galerie il y'a 20 minutes merci !

c'est toujours comme ça!
slm

Le 18/11/2016 à 19h48

#23 Signaler
60%de remise si on prends 2 articles en maille. Je ne sais pas si c'est un bug. Spécialement j'ai pris deux bonnets pour la maille, et tout le reste des articles passent à-60% avec le code donné plus haut. Par contre ça ne fonctionne pas sur les articles déjà soldes.
globe

Le 18/11/2016 à 19h48

#24 Signaler
La réduc est sympa mais je préfère essayer la marque française 1083... J'en ai un peu marre des levis à 100 boules qui tiennent 2 ans et s'usent!
Rulez

Le 18/11/2016 à 19h54

#25 Signaler
Bien vu +1 :D
krixoff

Le 18/11/2016 à 19h57

#26 Signaler
j'achète les straights slim à 24.90€ chez Jules, ça suffit largement. LEVI's, ce n'est plus ce que c'était.. (plus rien ailleurs de toute façon) il y a 20 ans, je n'avais que des LEVI's et c'était impossible à les user quand j'étais jeune..
hakkinen

Le 18/11/2016 à 19h59

#27 Signaler
Je mets +1 mais j'ai déjà pris 2 jeans Levi sur Amazon à 54E alors cette fois sans moi
chleb

Le 18/11/2016 à 20h01 (Modifié le 18/11/2016 à 20h03)

#28 Signaler
C'est pas donné, mais la qualité est la . Durée de vie 4 X > aux jeans de jules celio etc .
Super offre !
Merci
Euh, ouais, justement nan, la qualité n'est plus là... Depuis de nombreuses années déjà.

Globe et krixoff juste au dessus pensent pareil, et sur d'anciens deals ici, les avis étaient assez critiques également.
Mes levi's d'il y a 15/10 ans, je les ai encore, mes levis d'il y a 5 ans sont tous morts.
527, 504, 506, 512,...
De la vraie merde.
C'est beau, c'est "qualitatif" (à l'œil), mais pas dans la durée de vie.
J'achète encore, mais uniquement en grosses promo/soldes sur le site officiel.
50 balles le jean qui ne durera pas, ça passe. 110/120e, sans moi, c'est fini ça :)

Ps : faut pas demander les autres marques que tu cites alors... Ils tiennent juste une saison, faut les renouveler tous les ans ? xD
slm

Le 18/11/2016 à 20h03

#29 Signaler
Justement la je viens de me prendre un levis selvedge à 56 euros. Si tu veux du qualitatif, tu es servi.
AdNihilis

Le 18/11/2016 à 20h08

#30 Signaler
perso le lien ne marche pas.Ca s'ouvre/ce ferme direct

désactive adblock

Où utilise le clic de la molette ;) J'ai le même problème ^^.
chleb

Le 18/11/2016 à 20h12

#31 Signaler
Justement la je viens de me prendre un levis selvedge à 56 euros. Si tu veux du qualitatif, tu es servi.
Sur le site levis ?
Mmmhh, t'aurais le lien vers l'article pour voir un peu ?

Là je suis sur le site mobile, pas très pratique à la base, je recherche "selvedge", je liste les modèles hommes, le moins cher qui ressort est un 501 à 119e.
Même avec 30%, ils sont loin les 56e :D
pif

Le 18/11/2016 à 20h16

#32 Signaler
Valable jusqu'à quand svp?
zlabx

Le 18/11/2016 à 20h16 (Modifié le 18/11/2016 à 20h24)

#33 Signaler
Perso mes levi's je m'en lasse pas, je porte encore régulièrement mon 1er levi's toujours + confortable en vieillissant, mes autres levi's je les enfile de temps en temps mais ça sera au top quand ils auront pris de l'âge.
Quand je porte un levi's bah le soir je prends pas la peine d'enfiler un pyjama, alors qu'avec les autres marques le soir j'aimerais juste pouvoir les arracher de moi comme Dwayne Johnson.
fra645

Le 18/11/2016 à 20h17

#34 Signaler
Commandé. Merci ;)
slm

Le 18/11/2016 à 20h25

#35 Signaler
Justement la je viens de me prendre un levis selvedge à 56 euros. Si tu veux du qualitatif, tu es servi.
Sur le site levis ?
Mmmhh, t'aurais le lien vers l'article pour voir un peu ?

Là je suis sur le site mobile, pas très pratique à la base, je recherche "selvedge", je liste les modèles hommes, le moins cher qui ressort est un 501 à 119e.
Même avec 30%, ils sont loin les 56e :D
Regarde mon commentaire un peu plus haut, j'explique comment avoir moins 60%, moi spécialement, au lieu de 139 euros il m'est revenu à 56.
ZINOGC

Le 18/11/2016 à 20h26

#36 Signaler
Ca expire quand au fait ?
boblemoche

Le 18/11/2016 à 20h41

#38 Signaler
C'est quoi les articles en maille les moins chers ?
Flokiffer

Le 18/11/2016 à 20h48

#39 Signaler
la levis sherpa a 139 euros ? wtf ???

ils ont clairement augmenté les prix avant le code promo ou quoi ?!?!
Eeeves

Le 18/11/2016 à 20h54

#40 Signaler
Merci, je me cherchais de jeans. J'ai tenté le -60% :) :)
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

28

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.