-45% sur le coin des bonnes affaires @ Ldlc

-45% sur le coin des bonnes affaires @ Ldlc

Posté par LORDYSTYLE le 10/07/2013 à 07h31

-45% sur le coin des bonnes affaires @ Ldlc

Le 10/07/2013 à 7h31

Le 10/07/2013 à 9h14

-45% sur le coin des bonnes affaires @ Ldlc

Expiré

-45%

 4°

CODE PROMO

-40% sur le coin des bonnes affaires chez LDLC... sur ce qui reste et garantie 3 mois pour la plupart.
Bonnes trouvailles à tous ..
avec le code ANCHOIS ça fait -5% supplémentaire soit -45% au final merci à tech21

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Tech21

Le 10/07/2013 à 7h36

#1 Signaler
Voilà que l'on remet ça :S
Et en plus le Deal est incomplet car nous sommes à 45% de remise avec le code ANCHOIS et non pas 40%
J'attends avec impatience les 50%
LORDYSTYLE

Le 10/07/2013 à 7h44 (Modifié le 10/07/2013 à 7h44)

#2 Signaler
à -50% il ne restera plus grand chose. L'année dernière je suis même pas sur que ce soit allé jusque là. Bref je trouve que les "soldes" chez ldlc sont inexistant ... :S je suis d'accord. Mais si ça peut au moins faire un heureux alors pourquoi pas.
Tech21

Le 10/07/2013 à 7h46

#3 Signaler
On dira que c'est une piqure de rappel tous les 10% ;)
LORDYSTYLE

Le 10/07/2013 à 7h47

#4 Signaler
On dira que c'est une piqure de rappel tous les 10% ;)
hé hé on devrait en voir le bout bientôt alors :)
blazy13015

Le 10/07/2013 à 7h49

#5 Signaler
si je comprends bien, anchois donne 5%...mouais BOF...en voyant le deal on comprends que anchois donne 45%...
Tech21

Le 10/07/2013 à 7h56 (Modifié le 10/07/2013 à 7h56)

#6 Signaler
Blazy est blasé :D
Mais tu as tout a fait raison, je me suis mal exprimé, le prix affiché est à -40% et on ajoute le code au panier pour obtenir 5% de réduction supplémentaire.
blazy13015

Le 10/07/2013 à 7h58

#7 Signaler
par rapport à ce qui reste, et surtout ce qui reste aussi du produit :D(pas de telecommande ou pas de disque dur etc lol)bin pour moi j'ai rien trouver"d'utile", ha si un truc mais il manquait la telecommande ^^
Tech21

Le 10/07/2013 à 8h03

#8 Signaler
Le problème éternel du coin des affaires :|
xxxxxxxxxxx

Le 10/07/2013 à 9h14

#9 Signaler
Le problème éternel du coin des affaires :|

manque element essentiel :)
Bougi3

Le 10/07/2013 à 9h26

#10 Signaler
Perso, je n’achète jamais du coté bonnes affaires de LDLC car 90% c'est de seconde main après rétractation, garantie/réparation/échange/non conforme à la description technique de l'article.

En gros, ils profitent des Soldes pour refourguer des produits abimés, cartons abimés/déchirés, pièces manquantes, notices d'utilisation absentes, etc.

La où ils peuvent sans doute vendre du produit neuf en coin affaires, ce serait surtout sur des produits génériques (sans marque) super pas cher qui de toute façon n'affecteront pas les marges de l'entreprise.
_Nada

Le 10/07/2013 à 9h28

#11 Signaler
5€ de port mini : ça casse un peu l'intérêt de commander un ou deux trucs à pas cher.

Tech21

Le 10/07/2013 à 9h35 (Modifié le 10/07/2013 à 9h36)

#12 Signaler
@Bougi3
Je pense que tu as quand même testé ou connu des testeurs du coin des affaires pour avoir un avis aussi tranché que je partage, les soldes servent effectivement à se débarrasser des produits revenus des clients ou des fournisseurs pour une raison ou une autre, un retour fournisseur correspond à un produit nu dans la plupart du temps mais généralement en état de fonctionnement car contrôlé par le fabricant, le retour client correspond à un produit pouvant présenter un défaut dans certaines conditions que le SAV n'aura pas réussi dans le temps qui lui est imparti à constater, il compte sur vous pour faire un test complet.
Il y a aussi des produits dont l'emballage ne permet pas de les revendre comme neufs mais souvent non utilisés.

cmdinternet

Le 10/07/2013 à 10h06

#13 Signaler
y a déjà plus grand chose d'interessant :(
xxxxxxxxxxx

Le 10/07/2013 à 10h14

#14 Signaler
en plus les prix de depart sont gonflé ':)
Tech21

Le 10/07/2013 à 12h25

#15 Signaler
en plus les prix de depart sont gonflé ':)
Oui plus cher que du neuf au départ, il n'y a pas que les prix qui sont gonflés chez LDLC
blazy13015

Le 10/07/2013 à 12h32

#16 Signaler
pas forcément xD avec quelqu'un d'autre de dealabs, nous avns profitez d'un super prix sur un produit et qui été "comme neuf" ds le coin des affaires !!(l'annee dernière)
bzjeurd

Le 10/07/2013 à 13h00 (Modifié le 10/07/2013 à 13h02)

#17 Signaler
Hello,
Perso, j'ai pu avoir un ampli NAD pour 360 euros livré en état neuf et je pense que c'était le cas :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ampli-home-cinema-nad-71/14115
J'ai pris par contre la garanti 6 mois et je n'ai eut aucuns souci d'articles manquants dans le carton et depuis il fonctionne tres bien.

Je trouve que du coté image et son, il y a quelques bonnes occaz en produits neufs.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00100378.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092025.html
Bougi3

Le 10/07/2013 à 13h00

#18 Signaler
@Bougi3
Je pense que tu as quand même testé ou connu des testeurs du coin des affaires pour avoir un avis aussi tranché que je partage, les soldes servent effectivement à se débarrasser des produits revenus des clients ou des fournisseurs pour une raison ou une autre, un retour fournisseur correspond à un produit nu dans la plupart du temps mais généralement en état de fonctionnement car contrôlé par le fabricant, le retour client correspond à un produit pouvant présenter un défaut dans certaines conditions que le SAV n'aura pas réussi dans le temps qui lui est imparti à constater, il compte sur vous pour faire un test complet.
Il y a aussi des produits dont l'emballage ne permet pas de les revendre comme neufs mais souvent non utilisés.


Effectivement, je parle en connaissance de cause. Et tu as raison mais ici, LDLC pratique des soldes qui à mon sens, ne sont pas vraiment des soldes. Je dis ça car les soldes doivent aussi toucher des produits neufs. Le principe des soldes est le déstockage annuel des produits invendus donc qui ne sont pas touchés par les retours en SAV/rétractation etc. Ce que LDLC ne pratique pas.

en plus les prix de depart sont gonflé ':)

Exactement. Les prix chez LDLC sont généralement gonflés de 5 à 10% et c'est voulu mais cela se justifie aussi par une très grande qualité des multiples service avant vente, après vente, etc et les produits sont de très bonne qualité.
xxxxxxxxxxx

Le 10/07/2013 à 13h18

#19 Signaler
tu oublie 95000 e pour marc prieur |D
MegaPlan

Le 10/07/2013 à 15h54

#20 Signaler
@Bougi3
Je pense que tu as quand même testé ou connu des testeurs du coin des affaires pour avoir un avis aussi tranché que je partage, les soldes servent effectivement à se débarrasser des produits revenus des clients ou des fournisseurs pour une raison ou une autre, un retour fournisseur correspond à un produit nu dans la plupart du temps mais généralement en état de fonctionnement car contrôlé par le fabricant, le retour client correspond à un produit pouvant présenter un défaut dans certaines conditions que le SAV n'aura pas réussi dans le temps qui lui est imparti à constater, il compte sur vous pour faire un test complet.
Il y a aussi des produits dont l'emballage ne permet pas de les revendre comme neufs mais souvent non utilisés.
Tu oublies les produits de démonstration présents en magasin livrés dans un état déplorable et vendus au prix fort - x % selon le timing et bien évidemment SANS garantie (garantie de 2 mois = pas de garantie)
J'ai vécu cette situation et je confirme !
xS
Le pire c'est cela n'est absolument pas signalé sur la fiche produit et que le retour du produit non conforme car déplorable se fait à TES frais.
LDLC ne veut rien entendre là dessus...
:(
Bref, ce manque d'information clair sur l'état des produit et cette absence de garantie en conformité avec la loi (6 mois minimum sur l'occasion, 1 an minimum sur le neuf) devrait valoir quelques souci judiciaire à ce vendeur...
Mais comme ce n'est pas le cas actuellement (Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'une des 1ere class action à la française concerne cette enseigne...) perso j'évite comme la peste "le coin des arnaques"
:P
MegaPlan

Le 10/07/2013 à 16h01

#21 Signaler

Exactement. Les prix chez LDLC sont généralement gonflés de 5 à 10% et c'est voulu mais cela se justifie aussi par une très grande qualité des multiples service avant vente, après vente, etc et les produits sont de très bonne qualité.
Pour avoir testé service commercial, service client et service après vente... je peux te dire qu'ils sont, au contraire de ce que tu dit, PLUS MAUVAIS que nombreuses enseignes...
Bref rien ne justifie ce surcout de prix !
A la différence de Matos.net qui est aussi cher mais autrement plus compétent et performant...
(Et accessoirement aimable eux...)

A la rigueur, LDLC il faut y aller quand on a pas le choix, quand ils sont les seuls à proposer un produit introuvable en France...
Pour le reste, mieux vaut passer son chemin...
:(
xxxxxxxxxxx

Le 10/07/2013 à 16h24

#22 Signaler
c etais bien y 5 ans ':)
Bougi3

Le 11/07/2013 à 13h42 (Modifié le 11/07/2013 à 13h50)

#23 Signaler

Exactement. Les prix chez LDLC sont généralement gonflés de 5 à 10% et c'est voulu mais cela se justifie aussi par une très grande qualité des multiples service avant vente, après vente, etc et les produits sont de très bonne qualité.
Pour avoir testé service commercial, service client et service après vente... je peux te dire qu'ils sont, au contraire de ce que tu dit, PLUS MAUVAIS que nombreuses enseignes...
Bref rien ne justifie ce surcout de prix !
A la différence de Matos.net qui est aussi cher mais autrement plus compétent et performant...
(Et accessoirement aimable eux...)

A la rigueur, LDLC il faut y aller quand on a pas le choix, quand ils sont les seuls à proposer un produit introuvable en France...
Pour le reste, mieux vaut passer son chemin...
:(

Ils gonflent les prix mais le service est aussi : 10 jours de rétractation minimum au lieu de 7 inscrits dans la loi, etc. Faut comparer les CVG de chaque enseigne et souvent LDLC, de ce coté, il faut quand même l'avouer qu'ils proposent mieux que la concurrence coté services.

Attention, je ne défends pas LDLC. Ils ont une politique qui un jour va leur tomber sur la gueule. Pour le moment ils ont rien car personne ne dit rien mais il y a de grandes chances que la pratique des soldes uniquement sur des produits de seconde main va sans doute être regardé de plus prés par UFC-que-choisir et compagnie.
LDLC profite pour le moment d'une image de marque et par la même, passer outre quelques règles établies par la loi.
Le fait de pas pratiquer les soldes sur des produits neufs invendus dans l’année est , si je ne me trompe pas, illégale.

Est-ce qu'ils trafiquent les stocks en les vidant artificiellement toujours avant les soldes ? Faudra que la justice fasse sa petite enquête.
Reste à savoir maintenant si la justice se penchera bien un jour sur la question concernant cette enseigne.
LORDYSTYLE

Le 11/07/2013 à 15h22

#24 Signaler
+100000 Bougi3.

Je ne crois pas non plus que cette pratique soit "légale"
xxxxxxxxxxx

Le 11/07/2013 à 16h16

#25 Signaler
Le fait de pas pratiquer les soldes sur des produits neufs invendus dans l’année est , si je ne me trompe pas, illégale.

euuuu en quoi

le produit doit etre en sotck depuis plus de 30 jour et disponible immediatement , le prix doit etre le dernier pratiqué

par contre ta raison il degage le gros produit avant solde max

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.