10€ de réduction dès 30€ d'achat sur tout le site @ ChronoDrive

396°10€ de réduction dès 30€ d'achat sur tout le site @ ChronoDrive

Posté par Ninis94 le 14/05/2015 à 14h09

10€ de réduction dès 30€ d'achat sur tout le site @ ChronoDrive

Le 14/05/2015 à 14h09

Le 15/05/2015 à 0h05

Le 14/05/2015 à 14h34

10€ de réduction dès 30€ d'achat sur tout le site @ ChronoDrive

Expiré

-10€

 396°

Expire le 15/05/2015

Pays d’expédition : France

CODE PROMO

10 Euros de réduction dès 30 Euros d'achat sur tout le site

http://chronodrive.emsecure.net/images/2015_PAC/2015_04/15_16_OLE/jeudi14.jpg

Valable une seule fois par foyer pour une commande validée le jeudi 14 mai et retirée au plus tard le 13/06/2015.
10€ offerts sur votre 1ère commande dès 30 € d'achats.
Offre non cumulable, non remboursable,

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Ninis94

Le 14/05/2015 à 14h09 (Modifié le 14/05/2015 à 14h09)

#1 Signaler
MatYX

Le 14/05/2015 à 14h10 (Modifié le 14/05/2015 à 14h11)

#2 Signaler
Merci :)

rosdoudou

Le 14/05/2015 à 14h12 (Modifié le 14/05/2015 à 14h12)

#3 Signaler
Flambe super deal
Merci Ninis ;)
Ninis94

Le 14/05/2015 à 14h14

#4 Signaler
Flamme B)
rosdoudou

Le 14/05/2015 à 14h15

#5 Signaler

C'était obligatoire B)
Dealhunter

Le 14/05/2015 à 14h18

#6 Signaler
Très bon ça, merci pour le deal ! ;)
synchronn

Le 14/05/2015 à 14h35

#7 Signaler
Fonctionne pour les nouveaux comptes je suppose.
Ninis94

Le 14/05/2015 à 14h35

#8 Signaler
Fonctionne pour les nouveaux comptes je suppose.
Lisons ensemble la description.
oumanas

Le 14/05/2015 à 14h47

#9 Signaler
Merci ninis
Alors sa marche?
duracel

Le 14/05/2015 à 14h51

#10 Signaler
cool pour le whisky :D
ikariya69

Le 14/05/2015 à 15h02 (Modifié le 14/05/2015 à 15h14)

#11 Signaler
relou de faire des nouveaux comptes a chaque fois !
mais tant pis !
heureusement le generateur d'identite alatoires est là ^^
vanesk95

Le 14/05/2015 à 15h20

#12 Signaler
+2
merci beaucoup, je devais justement faire des courses lol
ikariya69

Le 14/05/2015 à 15h27

#13 Signaler
voila 3 commande de faites =)
et 30% de gagnés !
2 deals chronodrive en 2 semaines lol
fandarte

Le 14/05/2015 à 15h31

#14 Signaler
Pas de chronodrive pres de chez moi, mais vue l offre : +2 evidemment !!!
carnival

Le 14/05/2015 à 15h34

#16 Signaler

heureusement le generateur d'identite alatoires est là ^^

c'est quoi ça?
+2 sinon
ikariya69

Le 14/05/2015 à 15h38

#17 Signaler

heureusement le generateur d'identite alatoires est là ^^

c'est quoi ça?
+2 sinon

http://fr.fakenamegenerator.com/
synchronn

Le 14/05/2015 à 15h41

#18 Signaler
voila 3 commande de faites =)
et 30% de gagnés !
2 deals chronodrive en 2 semaines lol

Tu vas récupérer les 3 en même temps?
rosariolex

Le 14/05/2015 à 15h43 (Modifié le 14/05/2015 à 15h43)

#19 Signaler
fonctionne pas sur mon compte habituel (indiqué 1ere commande vous me direz), fonctionne sur un nouveau compte a la chapelle d'armentières (59)
:-)
merci
ikariya69

Le 14/05/2015 à 15h45

#20 Signaler
voila 3 commande de faites =)
et 30% de gagnés !
2 deals chronodrive en 2 semaines lol

Tu vas récupérer les 3 en même temps?

et alors ? la dernier fois j'ai dit que je recuperais les courses ma mere

cette fois ce sera celle des voisins !
synchronn

Le 14/05/2015 à 15h45

#21 Signaler
Oui pareil, première commande, du genre première commande de la journée comme c'est un code ponctuel pour le 14...j'ai eu un doute mais je dois trop réfléchir.
ikariya69

Le 14/05/2015 à 15h48

#22 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
p2580

Le 14/05/2015 à 15h55

#23 Signaler
C'est quoi un mail jetable ?
p2580

Le 14/05/2015 à 15h56

#24 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
C'est quoi un mail jetable. Je vous pas comment jeter un mail alors qu'on doit le garder pour recevoir les informations sur la commande !
FARGO

Le 14/05/2015 à 15h56

#25 Signaler
Nickel ! Fonctionne bien après création d'un nouveau compte ;)
+2
Ninis94

Le 14/05/2015 à 15h57

#26 Signaler
ikariya69

Le 14/05/2015 à 16h00 (Modifié le 14/05/2015 à 16h08)

#27 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
C'est quoi un mail jetable. Je vous pas comment jeter un mail alors qu'on doit le garder pour recevoir les informations sur la commande !

tu t'en tapes, le mail jetable il te sert a rien, a part a ouvrir le compte. une fois que tu l'as cree tu es automatiquement loggé et tu recuperes ton numero de client, et ça suffit pour retirer ta commande à la borne ! C'est pour moi le gros avantage de chronodrive, les autres il faut imprimer le bon de commande ou arriver avec le code barre reçu par mail, etc ... la avec le numero ça suffit.

ca_gere

Le 14/05/2015 à 16h32

#28 Signaler
p2580

Le 14/05/2015 à 17h07

#30 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
C'est quoi un mail jetable. Je vous pas comment jeter un mail alors qu'on doit le garder pour recevoir les informations sur la commande !

tu t'en tapes, le mail jetable il te sert a rien, a part a ouvrir le compte. une fois que tu l'as cree tu es automatiquement loggé et tu recuperes ton numero de client, et ça suffit pour retirer ta commande à la borne ! C'est pour moi le gros avantage de chronodrive, les autres il faut imprimer le bon de commande ou arriver avec le code barre reçu par mail, etc ... la avec le numero ça suffit.


merci
Tusco33

Le 14/05/2015 à 17h18

#31 Signaler
Alcool pas chère ! +2 |o
jeffouille32

Le 14/05/2015 à 17h26

#32 Signaler
merci pour le deal mais quelqu’un a t-il ça aussi ???

Ce code promo est déjà affecté
flo04100

Le 14/05/2015 à 17h40

#33 Signaler
Merci,

ça rattrape le deal chronodrive précédent où ma commande avait été annulé sans contrepartie
ikariya69

Le 14/05/2015 à 17h42 (Modifié le 14/05/2015 à 18h40)

#34 Signaler
et voila commandes récupérées en cadeau un paquet de papillotes pour chaque nouveau compte mdr !
synchronn

Le 14/05/2015 à 18h15 (Modifié le 14/05/2015 à 18h17)

#35 Signaler
merci pour le deal mais quelqu’un a t-il ça aussi ???

Ce code promo est déjà affecté
Au moment du paiement, tu verras les -10 euros. Tu as dû revenir en arrière.

Ma commande était de 30 pile et le code n'a pas marché , donc machine arrière et j'ai eu code affecté mais pas de souci lors du paiement.
ikariya69

Le 14/05/2015 à 18h39

#36 Signaler
punaise j'ai assez de chocolat offerts pour nourrir l'armee suisse
duracel

Le 14/05/2015 à 18h39 (Modifié le 14/05/2015 à 18h40)

#37 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
C'est quoi un mail jetable. Je vous pas comment jeter un mail alors qu'on doit le garder pour recevoir les informations sur la commande !

tu t'en tapes, le mail jetable il te sert a rien, a part a ouvrir le compte. une fois que tu l'as cree tu es automatiquement loggé et tu recuperes ton numero de client, et ça suffit pour retirer ta commande à la borne ! C'est pour moi le gros avantage de chronodrive, les autres il faut imprimer le bon de commande ou arriver avec le code barre reçu par mail, etc ... la avec le numero ça suffit.

faut pas que quelqu'un qui habite pres de chez toi a aussi cette email jetable....:)
car c'est dur de trouver un qui n'est pas utilsé
ikariya69

Le 14/05/2015 à 18h42

#38 Signaler
oui voila le truc relou c'est de generer un compte a chaque fois et ils tablent la dessus mais avec le generateur d'identités et les mails jetables, ça se fait en 2 min
C'est quoi un mail jetable. Je vous pas comment jeter un mail alors qu'on doit le garder pour recevoir les informations sur la commande !

tu t'en tapes, le mail jetable il te sert a rien, a part a ouvrir le compte. une fois que tu l'as cree tu es automatiquement loggé et tu recuperes ton numero de client, et ça suffit pour retirer ta commande à la borne ! C'est pour moi le gros avantage de chronodrive, les autres il faut imprimer le bon de commande ou arriver avec le code barre reçu par mail, etc ... la avec le numero ça suffit.

faut pas que quelqu'un qui habite pres de chez toi a aussi cette email jetable....:)

ca change rien tu peux pas créé le compte si le mail est déjà enregistré. et le générateur d'identités te genere un mail jetable en même temps.
de tte façon ils vérifient pas au chrono.
30% economies sur les courses de la semaine ça valait le coup de tenter
Deal2Ouf

Le 14/05/2015 à 18h58

#39 Signaler
Fonctionne a Lyon Mions pour info et j'ai même eu droit à un paquet de papilottes Revillon offert par le drive!
poipoi

Le 14/05/2015 à 19h00

#40 Signaler
C'est parfait !!!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.