10% de réduction sans minimum d'achat sur les pc portables @ Cdiscount

324°10% de réduction sans minimum d'achat sur les pc portables @ Cdiscount

Posté par zenned le 25/05/2015 à 12h19

10% de réduction sans minimum d'achat sur les pc portables @ Cdiscount

Le 25/05/2015 à 12h19

Le 25/05/2015 à 12h21

Le 25/05/2015 à 13h18

10% de réduction sans minimum d'achat sur les pc portables @ Cdiscount

Expiré

-10%

 324°

50 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

anthony7813

Le 25/05/2015 à 12h21

#2 Signaler
si je trouve un pc avec une souris ca fait -20% ?? xD xD xD
Kalius

Le 25/05/2015 à 12h22

#3 Signaler
si je trouve un pc avec une souris ca fait -20% ?? xD xD xD
Non, j'ai testé avec un pack PC + Manette et c'est bien -10%. ;)
P-Y

Le 25/05/2015 à 12h27

#4 Signaler
si je trouve un pc avec une souris ca fait -20% ?? xD xD xD
Non, j'ai testé avec un pack PC + Manette et c'est bien -10%. ;)

Quel dommage ;)
SinixTeR

Le 25/05/2015 à 12h28

#5 Signaler
+2 parce que c'est bien les réductions :D
costar

Le 25/05/2015 à 12h38

#7 Signaler
pas mal !
je recherches un pc portable pour moins de 500 euros... des idées ? ;)
Badway

Le 25/05/2015 à 13h22

#8 Signaler
Lestanquet

Le 25/05/2015 à 13h35

#9 Signaler
Vous pensez pas qu'il y aura de meilleurs coups à faire pendant les soldes ?
Cabot

Le 25/05/2015 à 13h40

#10 Signaler
Oui mais Cdiscount quoi...là est le problème ! xS +2 pour le deal ! ;)
callmesam

Le 25/05/2015 à 13h56

#11 Signaler
Vous pensez pas qu'il y aura de meilleurs coups à faire pendant les soldes ?
Avec dealabs c'est les soldes toute l'année. Et puis les soldes de janvier 2015 étaient pas vraiment top.
LnnyK

Le 25/05/2015 à 13h56 (Modifié le 25/05/2015 à 13h57)

#12 Signaler
Ce n'est même plus des promotions qu'il faut appeler ça, ma la bourse informatique. Ça monte, ça baisse.

Un coup au prix normal, puis le lendemain soldé, puis repassé au prix normal, puis rabaissé par un code promo...

Un même modèle, sur 15 jours, voit son prix changer 4 ou 5 fois...
callmesam

Le 25/05/2015 à 14h04

#13 Signaler
Il faut simplement saisir la bonne occasion. 10% c'est pas une promotion de ouf. Mais ça peut suffire si un besoin d'achat urgent.
Comme hier j'ai profité du 20% sur xperia z3 avec la montre qui était à un prix digne de ceux des soldes.
Lestanquet

Le 25/05/2015 à 14h22

#14 Signaler
Oui oui je suis d'accord c'est compliqué de trouver le bon timing parfois.
ajm

Le 25/05/2015 à 14h47 (Modifié le 25/05/2015 à 14h51)

#15 Signaler
gege31

Le 25/05/2015 à 15h21

#16 Signaler
arff mieux que le code avec les 25€ de remise !!!!
ajm

Le 25/05/2015 à 16h24

#17 Signaler
Tu m'étonnes! ^^
Leoon

Le 25/05/2015 à 16h44 (Modifié le 25/05/2015 à 16h45)

#18 Signaler
LnnyK

Le 25/05/2015 à 17h09 (Modifié le 25/05/2015 à 17h09)

#19 Signaler

Regarde du côté des i5 4210H s'il y en a. Ils sont plus véloces je crois.
Leoon

Le 25/05/2015 à 17h21

#20 Signaler
Merci, mais je ne trouve pas de i5 4210H :(
dealdil

Le 25/05/2015 à 17h44 (Modifié le 25/05/2015 à 17h46)

#21 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.
Lestanquet

Le 25/05/2015 à 17h54

#22 Signaler

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

On est en 2015 quand même |o
LnnyK

Le 25/05/2015 à 18h00 (Modifié le 25/05/2015 à 18h03)

#23 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

La garantie est de 1 an.
2 ou 3 ans de garantie, il faut payer un forfait en plus.

Après je suis d'accord, mettre une fortune dans un portable garantie 1 an, tout ça pour espérer jouer un peu, ... c'est risqué.
Jamais je mettrais 700-1000€ dans un portable garantie 1 an.
Il vaut mieux s'acheter un fixe.
dealdil

Le 25/05/2015 à 18h06

#24 Signaler

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

On est en 2015 quand même |o

Oui mais ce n'est pas le tout de mettre des composants de course dans un petit espace, si ça chauffe autant qu'un four, ce n'est pas la peine ! La chaleur c'est le pire ennemi pour la longévité d'un équipement.
Vois les moyens pour dissiper la chaleur sur un PC fixe et un portable...y'a une sacrée différence !
Lestanquet

Le 25/05/2015 à 18h09

#25 Signaler


Oui mais ce n'est pas le tout de mettre des composants de course dans un petit espace, si ça chauffe autant qu'un four, ce n'est pas la peine ! La chaleur c'est le pire ennemi pour la longévité d'un équipement.
Vois les moyens pour dissiper la chaleur sur un PC fixe et un portable...y'a une sacrée différence !
Oui bien entendu et je suis très au courant ^^

mais avec les ssd, les puces qui chauffent de moins en moins, pareil pour les cpu/gpu etc. il y a quand même eu pas mal de progrès. Un pc il faut un minimum de place aussi, ça peut compter pour certains.

Dans l'idéal je pense aussi qu'un PC fixe c'est le top bien évidemment ;)
LnnyK

Le 25/05/2015 à 18h09

#26 Signaler
Oui mais ce n'est pas le tout de mettre des composants de course dans un petit espace, si ça chauffe autant qu'un four, ce n'est pas la peine ! La chaleur c'est le pire ennemi pour la longévité d'un équipement.
Vois les moyens pour dissiper la chaleur sur un PC fixe et un portable...y'a une sacrée différence !

D'ailleurs beaucoup de ceux qui ont un laptop de jeu achètent une base de refroidissement.
Lestanquet

Le 25/05/2015 à 18h10

#27 Signaler
Oui mais ce n'est pas le tout de mettre des composants de course dans un petit espace, si ça chauffe autant qu'un four, ce n'est pas la peine ! La chaleur c'est le pire ennemi pour la longévité d'un équipement.
Vois les moyens pour dissiper la chaleur sur un PC fixe et un portable...y'a une sacrée différence !

D'ailleurs beaucoup de ceux qui ont un laptop de jeu achètent une base de refroidissement.
Et c'est normal tu cherches toujours à refroidir au max, pareil pour un PC fixe si tu es un gros gamer : filtres, hautes résolutions, sli/cf etc.
wozhdal

Le 25/05/2015 à 18h32

#28 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

j'avais acheté 1200€ un packard bell. CG cramé au bout de 14 mois :'( :'( :'(
mais on tombe vite dans la même erreur a vouloir une CG sur un portable ! (notamment pour faire de la 3D, unity, photoshop,..)
dealdil

Le 25/05/2015 à 18h43 (Modifié le 25/05/2015 à 18h44)

#29 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

j'avais acheté 1200€ un packard bell. CG cramé au bout de 14 mois :'( :'( :'(
mais on tombe vite dans la même erreur a vouloir une CG sur un portable ! (notamment pour faire de la 3D, unity, photoshop,..)[/citer

Désolé pour toi l'ami, c'est vraiment dommage !
Le problème c'est qu'on est mal informé, quand tu vas à Darty le vendeur n'a aucun scrupule à te vendre un Acer tout en plastique à 1200€, avec une sacoche et une souris sans fil à 149€ en plus... D'ailleurs je ne sais même pas s'il connaît autre chose !
Les PC Gamme Pro ne sont même pas en vente dans les hypermarchés, c'est juste réservé aux pros ou amateurs qui achètent d'occaz ou sur le store...
En dehors de la chaleur, je n'évoque pas les matériaux plastiques dégueux qui vieillissent vite et cassent, les écrans bleus, la casse, le SAV désastreux et aucune réparabilité !!!
LnnyK

Le 25/05/2015 à 18h53 (Modifié le 25/05/2015 à 18h55)

#30 Signaler
Un Thinkpad ça se paye quand même. Pour avoir eu du Lenovo ou Dell gamme Pro au travail, c'est plus robuste, c'est sûr.
Mais un 15,6" FULL HD, avec I5 et Intel Graphics, c'est 800-900 euros.
Sur un modèle grand public, la même configuration c'est 300 euros de moins.
pocketjpaul

Le 25/05/2015 à 19h11

#31 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.
Ou même, mais c'est une question de goût, un Mac. Un Macbook Pro ou Air est finalement d'un excellent rapport qualité prix (en prenant d'autres critères que la puissance brute comme le poids, l'autonomie, la finition, l'absence totale de bruit et de chaleur). Le nouveau Macbook est par contre une belle arnaque (mais une jolie prouesse technique).

Perso j'ai dépensé beaucoup moins en informatique depuis que je suis passé au Mac, tout simplement parce que ces machines ne vieillissent pas (et encore moins depuis qu'ils sont passé au SSD) et se revendent bien *.

Je vois plus trop l'intérêt** en 2015 de prendre une merde en plastique à 500€ qui sera à bout de souffle dans un an et demie alors qu'on peut raisonnablement garder une machine haut de gamme (un mac ou même un Asus Zenbook ou autre Thinkpad) pendant 3 ou 4 ans sans être particulièrement gêné***.

* : Pour mon exemple: un MBPro de 2010 acheté 1100€, revendu fin 2013 à 550€. Au final j'ai payé 550€ une belle machine qui m'a accompagné presque 4 ans, si j'avais acheté un truc à 550€ en 2010, j'aurai eu une autonomie de merde, plus de batterie au bout de deux ans et une machine invendable au bout de 3 ans.
** : À part le prix bien sûr, l'investissement initial.
*** : Hors jeux bien sûr.
Leoon

Le 25/05/2015 à 19h14

#32 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.

Ah mais j'ai déjà un pc fixe pour jouer :), c'est juste que je voulais un pc portable pour jouer un peu avec une carte graphique pas trop mauvaise et pour pas trop cher :)
Oliv59

Le 25/05/2015 à 19h20

#33 Signaler
Hello, y'aurait quoi comme bon PC avec cette promo, dans les 500€ (prix d'origine, donc à 450 avec les 10%), pour bureautique ? Merci.
dealdil

Le 25/05/2015 à 19h34

#34 Signaler
Un Thinkpad ça se paye quand même. Pour avoir eu du Lenovo ou Dell gamme Pro au travail, c'est plus robuste, c'est sûr.
Mais un 15,6" FULL HD, avec I5 et Intel Graphics, c'est 800-900 euros.
Sur un modèle grand public, la même configuration c'est 300 euros de moins.
Pourquoi ne pas s'orienter sur de l'occasion? Perso je fais ça depuis 5 ans et tout se passe bien...
dealdil

Le 25/05/2015 à 19h36

#35 Signaler
Franchement à part pour les Gamers, je ne vois pas d'intérêt à prendre un portable Asus et consorts.
Prenez un bon PC de gamme pro avec des composants de qualité, surtout une plasturgie qui dissipera bien la chaleur.
Orientez vous sur du Lenovo Thinkpad (série T,W,X,Helix en tablette), HP EliteBook/Folio ou Dell pro, même en occasion ça vaudra bien plus le coup. Ces PC sont garantis 3 ans par le constructeur. Vous me remercierez dans 2 ans quand vos amis auront une CG/CM qui a cramé au bout de 14 mois ! ;)

ps : Et s'il y a des gamers parmi vous, un PC portable n'est pas fait pour jouer, prenez un PC fixe.
Ou même, mais c'est une question de goût, un Mac. Un Macbook Pro ou Air est finalement d'un excellent rapport qualité prix (en prenant d'autres critères que la puissance brute comme le poids, l'autonomie, la finition, l'absence totale de bruit et de chaleur). Le nouveau Macbook est par contre une belle arnaque (mais une jolie prouesse technique).

Perso j'ai dépensé beaucoup moins en informatique depuis que je suis passé au Mac, tout simplement parce que ces machines ne vieillissent pas (et encore moins depuis qu'ils sont passé au SSD) et se revendent bien *.

Je vois plus trop l'intérêt** en 2015 de prendre une merde en plastique à 500€ qui sera à bout de souffle dans un an et demie alors qu'on peut raisonnablement garder une machine haut de gamme (un mac ou même un Asus Zenbook ou autre Thinkpad) pendant 3 ou 4 ans sans être particulièrement gêné***.

* : Pour mon exemple: un MBPro de 2010 acheté 1100€, revendu fin 2013 à 550€. Au final j'ai payé 550€ une belle machine qui m'a accompagné presque 4 ans, si j'avais acheté un truc à 550€ en 2010, j'aurai eu une autonomie de merde, plus de batterie au bout de deux ans et une machine invendable au bout de 3 ans.
** : À part le prix bien sûr, l'investissement initial.
*** : Hors jeux bien sûr.

Même si je ne suis pas pro Apple, je suis bien d'accord avec toi ! A contrario si c'est moins intéressant de vendre d'occaz un Thinkpad acheté neuf car il perdra beaucoup de valeur, c'est plus avantageux d'en acheter un d'occasion, au moins on perd pas grand chose à la revente...
Easley

Le 25/05/2015 à 19h54

#36 Signaler
fikou1335

Le 25/05/2015 à 20h48

#37 Signaler
Leoon

Le 25/05/2015 à 21h01

#38 Signaler

Je pense qu'à ce prix c'est vraiment très bien pour cette config :)
Easley

Le 25/05/2015 à 21h01

#39 Signaler

Tu fais quels jeux? i5 et gtx850, c'est un peu dépassé mais pour ce prix là, ça va... Il faudra surement un ssd en plus

fikou1335

Le 25/05/2015 à 21h05

#40 Signaler
je suis pas un grand gamer,, juste les anciens titres très occasionnellement, mais les processeurs U, j'ai un i3 je les trouve très lent avec la carte 4400,, voilà,, je veux pas lancer un débat,, mais un peu de puissance dans un PC pour navigation, bureautique, et programmation et un peu jeu ça fera pas de mal

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.