Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
10% de réduction sur tous les achats d'arbres (ecotree.green)
40° Expiré

10% de réduction sur tous les achats d'arbres (ecotree.green)

- 10%
2
6 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Code de réduction de 10% pour les achats d'arbre
Il suffit de rentrer le code promo dans le panier

2039100.jpg

Exemple :
1 Sapin pectiné coute 18 euros et avec le code il revient à 16 euros

Possibilité d'offrir l'arbre

Ecotree :
"Ecotree achète dans toute la France des forêts, souvent à l'abandon, les remet en état, puis vend à l'unité les arbres qui la composent, restant propriétaire du foncier"

Liens utiles :
Concept d'Ecotree
Comment ça marche ?
Lien vers le marché des arbres
Informations supplémentaires
🚨 Risques à prendre en compte :

Risque de perte totale en capital
La valeur d’un arbre peut se déprécier et entraîner un risque de perte totale du capital investi.

Risque d’inflation
Le client doit également prendre en compte, avant sa décision d’investissement, que la valeur de la monnaie peut fluctuer dans le temps et, qu’en conséquence, il existe un risque de dépréciation de la monnaie dont il pourrait résulter un taux de rentabilité inférieur au taux d’inflation.

Risque d’absence de liquidité
L’offre EcoTree est un placement à long terme, dépendant de l’Echéance de coupe déterminée pour un arbre sur un massif. Ainsi, EcoTree n’a pas vocation à assurer la liquidité du patrimoine forestier de ses clients avant la survenance de l'Echéance de coupe prévue. Le client ne dispose d’aucun droit à la reprise ou au rachat de son arbre par EcoTree.
Toutefois, EcoTree se laisse la possibilité, à sa seule discrétion, de se porter acquéreur d’arbres qui seraient proposés à la vente par le client, étant précisé qu’il s’agit d’une simple faculté de rachat à la discrétion d’EcoTree et en aucun cas d’une obligation d’EcoTree vis-à-vis du client. EcoTree peut donc refuser de racheter les arbres qui font l’objet d’une demande de vente formulée par un client.
Par ailleurs, chaque client peut décider à tout moment de vendre son arbre à un tiers acquéreur de son choix. Dans cette hypothèse, le client doit notifier à EcoTree la désignation du bénéficiaire de la vente afin qu’EcoTree puisse constater le changement de propriétaire de l’arbre et continuer à le gérer et l’entretenir au bénéfice du nouvel acquéreur.

Risque lié au(x) marché(s) sous-jacent(s) et à la perte de valeur du cours du bois
L’un des objectifs du placement proposé par EcoTree est la réalisation d’une plus-value lors de la coupe à l'Echéance déterminée des arbres sur un massif. Toutefois, l’attention du client est attirée sur le fait que le prix de vente de la coupe des arbres sur un massif est soumis à des aléas notamment liés à la fluctuation des marchés et plus particulièrement à la possibilité de la survenance d’une chute du cours du bois voire la possibilité que le cours du bois soit égal à 0 ou encore que l’essence acquise initialement ne réponde pas à la demande future.

Risque d’incendie, météorologique ou tout autre aléa naturel & droit de créance
Les massifs forestiers sont sujets à un certain nombre de risques naturels. Ainsi, en investissant dans un arbre, le client doit prendre en compte, dans sa décision, l’existence d’aléas et de risques naturels (tempête, maladies, incendie, etc.) de nature à détériorer ou anéantir les arbres.
EcoTree a souscrit à une assurance auprès de l’établissement XLB Assurances, couvrant les risques liés aux incendies, tempêtes, catastrophes naturelles, neige, givre, gel et grêle. Le document présentant l’ensemble des risques couverts est à disposition sur le site internet à l’adresse suivante : [files.ecotree.fr/ass…pdf]
En cas de survenance d’un sinistre couvert par la police d’assurance souscrite par EcoTree, le montant de l’indemnité versée par l’assurance sera affecté à la réfection du massif.
Si une situation exceptionnelle, malgré la couverture d’assurance, mettait en danger la survie du massif et l’investissement des clients et justifiait une coupe exceptionnelle partielle ou totale dans les conditions définies en pages 5 et 6, alors le droit des investisseurs évoluerait en un pur droit de créance sur le produit de la coupe, lequel serait intégralement reversé aux clients et non utilisé en vue d’une réfection du massif.

Risque fiscal
Le client doit prendre en compte la fiscalité qui pourrait être appliquée à l’éventuelle plus-value réalisée lors de la cession d’un lot d’arbres, d’un arbre ou d’un droit sur un arbre destiné(s) à la découpe. En conséquence, EcoTree recommande à ses clients de se rapprocher d’un conseiller fiscal.

Risque de défaillance d’EcoTree
Le client doit prendre en compte, avant sa décision d’investissement, qu’en raison de la durée de l’investissement, il existe un risque de défaillance de la société pouvant entraîner une perte totale du capital investi par le client.
Codes promo Black Friday Week 2021
2 commentaires
Laisser un commentaire