10% de réduction les gammes Alienware, Inspiron et XPS
318°Expiré

10% de réduction les gammes Alienware, Inspiron et XPS

61
24 janvier 2017
Bonjour

Une petite promo sympa sur l'ensemble des modèles Inspiron, XPS et Alienware

Preuve : img11.hostingpics.net/pic…jpg

En espérant que cela plaise à certains

Enjoy
Informations supplémentaires
61 commentaires
C'est une bonne promo, mais les prix de base sont tellement abusés en général que ça pique :s Enfin, y'a surement de quoi dénicher une perle ou deux +1
Posteur
Vylbrekhin

C'est une bonne promo, mais les prix de base sont tellement abusés en … C'est une bonne promo, mais les prix de base sont tellement abusés en général que ça pique :s Enfin, y'a surement de quoi dénicher une perle ou deux +1


C'est vrai que c'est chère mais derrière le sav est juste au top et les machines de qualité
Boom, sur du XPS ça déboite. Par contre sur la gamme alienware les prix c'est de la touchette totale !!
Posteur
Mysticz

Boom, sur du XPS ça déboite. Par contre sur la gamme alienware les prix c … Boom, sur du XPS ça déboite. Par contre sur la gamme alienware les prix c'est de la touchette totale !!



C'est pour le gamer non connaisseur ( meme si au final les machines sont bonnes )
À noter que ça peut se cumuler avec leur offre actuelle (fin d'ici 72h) de pc au rabais.
pimsfrite

C'est vrai que c'est chère mais derrière le sav est juste au top et les m … C'est vrai que c'est chère mais derrière le sav est juste au top et les machines de qualité



Ah ça oui, j'approuve totalement C'est du bon matos, le SAV est bon, mais c'est pas pour toutes les bourses ^^
Posteur
Vylbrekhin

Ah ça oui, j'approuve totalement C'est du bon matos, le SAV est bon, … Ah ça oui, j'approuve totalement C'est du bon matos, le SAV est bon, mais c'est pas pour toutes les bourses ^^



Tout a fait

Mais se faire dépanner sur place en 24h c'est un kiff quand même ^^
Pas cumulable avec l'offre étudiant ,je crois
pimsfrite

C'est pour le gamer non connaisseur ( meme si au final les machines … C'est pour le gamer non connaisseur ( meme si au final les machines sont bonnes )



Ah oui là dessus rien à dire, les portables Alienware sont super fiable, très bien ventillé, mais clairement, 2459€ ( 2215 avec la promo ) pour un portable 15", GTX 1070, même si niveau proco, ram et stockage y'a du très bon derrière, c'est un peu excessif, à la "razer blade" (sans le coté sobre et fin)
+1 !
Pas cumulable avec l'offre etudiant je crois
Posteur
Mysticz

Ah oui là dessus rien à dire, les portables Alienware sont super fiable, t … Ah oui là dessus rien à dire, les portables Alienware sont super fiable, très bien ventillé, mais clairement, 2459€ ( 2215 avec la promo ) pour un portable 15", GTX 1070, même si niveau proco, ram et stockage y'a du très bon derrière, c'est un peu excessif, à la "razer blade" (sans le coté sobre et fin)



C'est ça , tu veux un truc qui marche nickel sans te poser de questions avec un SAV aux petits oignions un petit look et tu n'as pas un budget serré vas y sinon bas y a moyen de trouver moins cher sans les services associés
pimsfrite

C'est ça , tu veux un truc qui marche nickel sans te poser de questions … C'est ça , tu veux un truc qui marche nickel sans te poser de questions avec un SAV aux petits oignions un petit look et tu n'as pas un budget serré vas y sinon bas y a moyen de trouver moins cher sans les services associés



En tout cas, super deal, c'est pas courant les promos pour particulier avec Dell
Posteur
Mysticz

En tout cas, super deal, c'est pas courant les promos pour particulier … En tout cas, super deal, c'est pas courant les promos pour particulier avec Dell



Merci
Sa fait du 1 780€ le alienware en 1070 avec double réduction + livraison offert c'est pas mal
+1
Par contre il sont pas gsync leur super portable de la mort ?
Ah le XPS 13

Bossant dans le public (Enseignement supérieur & Recherche) j'ai déjà 15% sur certains modèles mais +1
Si je me rappelle bien.: Dell c'est bien eux qui lancent la livraison des PC commandés puis demandent à Ups de ne pas les livrer ou menacent les acheteurs déjà Livrés de porter plainte car ils ont fait une erreur de prix sur leur site internet........
stribouillet

Ah le XPS 13 Bossant dans le public (Enseignement supérieur & … Ah le XPS 13 Bossant dans le public (Enseignement supérieur & Recherche) j'ai déjà 15% sur certains modèles mais +1



Yes, étudiants, enseignement et professionnel, il y a facile à avoir des bon tarifs, par contre au particulier, c'est rare les promos.
Merci pour le partage !

Je vous conseille le Aurora R5 avec le i7 6700 + 950 GTX et changer plus tard le GPU (1130 Euros après réduction).
Posteur
max76xbox

Merci pour le partage !Je vous conseille le Aurora R5 avec le i7 6700 + … Merci pour le partage !Je vous conseille le Aurora R5 avec le i7 6700 + 950 GTX et changer plus tard le GPU (1130 Euros après réduction).



Effectivement bel engin ... euh on parle du pc hein ?
Du coup réduction inutile si on est étudiant
J'AI commandé un xps 15 aujourd'hui dans la journée avec la remise étudiant avant de voir l'offre ce soir.
mika93

J'AI commandé un xps 15 aujourd'hui dans la journée avec la remise é … J'AI commandé un xps 15 aujourd'hui dans la journée avec la remise étudiant avant de voir l'offre ce soir.


Tu peux pas cumuler de toute façon
+1
Larmeg26

Tu peux pas cumuler de toute façon



Ah merci ça soulage le coeur. Quelqu'un peut me conseiller un bon plan écran Dell ips 24/27" pour brancher le nouveau xps 15 ? (Travaux de graphisme)
mika93

Ah merci ça soulage le coeur. Quelqu'un peut me conseiller un bon plan … Ah merci ça soulage le coeur. Quelqu'un peut me conseiller un bon plan écran Dell ips 24/27" pour brancher le nouveau xps 15 ? (Travaux de graphisme)


Pour moi le meilleur rapport Q/P actuel en écran pour graphisme c'est ce BenQ
ldlc.be/fic…tml
QHD, couleurs 10 bits, 100% sRGB, etc.

Après si tu veux vraiment du Dell (pour avoir le même logo ? ^^) t'as les ultrasharp, mais c'est un peu plus cher pour la même qualité

Et si tu es pas super super exigeant avec les histoires de spectre RGB et des 10bits, ou que tu as un budget limité, t'en as plein d'autres en VA/IPS à moins cher qui sont très corrects aussi
bluespring

Pour moi le meilleur rapport Q/P actuel en écran pour graphisme c'est ce … Pour moi le meilleur rapport Q/P actuel en écran pour graphisme c'est ce BenQhttp://www.ldlc.be/fiche/PB00218616.htmlQHD, couleurs 10 bits, 100% sRGB, etc.Après si tu veux vraiment du Dell (pour avoir le même logo ? ^^) t'as les ultrasharp, mais c'est un peu plus cher pour la même qualitéEt si tu es pas super super exigeant avec les histoires de spectre RGB et des 10bits, ou que tu as un budget limité, t'en as plein d'autres en VA/IPS à moins cher qui sont très corrects aussi



Merci qu'est-ce qu'on perd sur ce modèle par rapport au u2715h de Dell garanti 3 ans ?
+1
ex : Unité centrale à 400€ avec I3-6100, ram 8Go, HDD 1To, win 10
dell.com/fr/…/pd
Les nouveaux inspiron avec gtx 1050 ti deviennent plus abordables!
Est ce que sur le cps 15 9560 (celui qui récemment sorti) la fonction deverouillage tactile et hello cortana valent les coup d'attendre début février ?
Cela fait des années que j'achète du dell aussi bien a titre perso que pro, et ras que du bon.
mika93

J'AI commandé un xps 15 aujourd'hui dans la journée avec la remise é … J'AI commandé un xps 15 aujourd'hui dans la journée avec la remise étudiant avant de voir l'offre ce soir.


Où as-tu trouvé cette offre ?
Dell, on en a pour son argent, c'est super fiable dans le temps.
Mon dimension8300 vient de rendre l'âme après 14 ans de bons et loyaux services !
Ce sont de vraies promos, pas comme d'autres sites : le prix barrés sont ceux réellement pratiqués une fois la promo terminée.
Cependant, on a déjà vu des offres à -12%
+1 quand même.
mika93

Merci qu'est-ce qu'on perd sur ce modèle par rapport au u2715h de Dell … Merci qu'est-ce qu'on perd sur ce modèle par rapport au u2715h de Dell garanti 3 ans ?


A ma connaissance rien, ils mettent en avant les mêmes caractéristiques , juste à un prix différent
Le sav bon? La bonne blague, c'est sûrement plus ce que c'était dans mon cas
Dell, 10 ans de pro et un parc de plusieurs milliers de machines ==> Je recommande
Sinon les gars ca fait deux jours que je l'ai (re)dit là bas hein !
dealabs.com/bon…290
Pas d'argent =(
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires