10% de réduction sur tous les écrans PC
63°Expiré

10% de réduction sur tous les écrans PC

9
26 mars
Envie de changer d'écran ? Passer à un écran 144Hz
C'est le moment profitez en !

Preuve : 1193892.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

9 commentaires
Je ne sais pas quel écran 1440p 144/165hrtz IPS Gsync prendre, la lotterie sur ces modèles fait peur
Édité par "VEGAMDR" 26 mars
Intéressant malgré qu'ils sont un peu plus cher que la concurrence pour les écrans que je voulais
Je ne vote pas.
Merci commandé LG 27UD88.
Sur les écrans, je trouve qu'ils sont globalement placés comme les autres. Et avec 10% ici, je trouve les prix pas mal. Perso, j'attends un test sur le MSI MAG27CQ (27", 144Hz, 1440p dalle VA ), et je pense que je le prendrai chez eux lors d'une prochaine promo...
A+
_Nico07_il y a 15 min

Sur les écrans, je trouve qu'ils sont globalement placés comme les autres. …Sur les écrans, je trouve qu'ils sont globalement placés comme les autres. Et avec 10% ici, je trouve les prix pas mal. Perso, j'attends un test sur le MSI MAG27CQ (27", 144Hz, 1440p dalle VA ), et je pense que je le prendrai chez eux lors d'une prochaine promo...A+


Ils sont plus chers qu'hardware.fr (alors que c'est la même boîte)
Rectification, c'est le même groupe, mais pas la même boite en l'occurence. SInon, ils n'auraient gardé que LDLC...
Par contre, c'est effectivement moins cher sur HW.fr
Tiens d'ailleurs, j'ai une question à laquelle vous aurez peut-être une réponse: si j'achète un écran dans une boutique LDLC, est-ce que j'ai aussi droit à un délai de rétractation?
Merci d'avance!
_Nico07_il y a 55 min

Tiens d'ailleurs, j'ai une question à laquelle vous aurez peut-être une r …Tiens d'ailleurs, j'ai une question à laquelle vous aurez peut-être une réponse: si j'achète un écran dans une boutique LDLC, est-ce que j'ai aussi droit à un délai de rétractation?Merci d'avance!


Le droit de rétractation est lié à la vente par correspondance, donc si tu achètes en boutique, tu perds ce droit, même si c'est un marchand "internet". Certaines boutiques peuvent accepter, en général en proposant un avoir, mais rien ne les oblige (la plupart des grandes surfaces le font sur les produits non ouverts).
Ramasse-miettesil y a 13 min

Le droit de rétractation est lié à la vente par correspondance, donc si tu …Le droit de rétractation est lié à la vente par correspondance, donc si tu achètes en boutique, tu perds ce droit, même si c'est un marchand "internet". Certaines boutiques peuvent accepter, en général en proposant un avoir, mais rien ne les oblige (la plupart des grandes surfaces le font sur les produits non ouverts).


Ok, c'est bien ce qui me semblait. Merci pour la confirmation !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte