10% de réduction sur tout le site (hors promotions)
441°Expiré

10% de réduction sur tout le site (hors promotions)

41
18 mars 2017
Il y a sûrement quelques belles opportunités de deals avec ce code.

SHOOP 6% de remise supplémentaire (cashback).

Exemples :
- Caméra de surveillance motorisée 1080P Xiaomi Mijia 360° à 51.11€ au lieu de 56.79€ > m.banggood.com/fr/…ml.
Meilleurs prix sur Dealabs 52.58€ > dealabs.com/bon…202

- LeTV LeEco Le Max 2 à 164.82€ au lieu de 189.32€ > banggood.com/LeT…tml

- Drone Hubsan X4 H502S à 119.26€ au lieu de 132.51€ > banggood.com/Hub…tml
Informations supplémentaires
41 commentaires
Rédac
Cool merci
Je me tâte pour la xiaomi mijia ou la letv scooter
Oh pas mal +3/2 Merci
Toujours bon à prendre. +1
Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la barre etait déjà haute...
Posteur Banni
N'hésitez pas à partager vos trouvailles, je les ajouterais à la présentation si ca vaut le coup
Cool, je vais voir la passerelle xiaomi avec peut être une cam. Merci
Banni
chanoir

Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la … Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la barre etait déjà haute...


Et les prix sont en fait gonflés comparés à ceux de la concurrence
Je voulais m'équiper en Xiaomi Smart Home. Je vais voir ce soir si des combinaisons peuvent être intéressantes.

En tout cas merci et +1 !
Posteur Banni
chanoir

Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la … Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la barre etait déjà haute...

SkyZbel

Je voulais m'équiper en Xiaomi Smart Home. Je vais voir ce soir si des … Je voulais m'équiper en Xiaomi Smart Home. Je vais voir ce soir si des combinaisons peuvent être intéressantes

C'est en grande partie exacte mais en faisant le tri (on est là pour ça) on arrive encore à dénicher quelques bonnes affaires.

J'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose
A utiliser si on dépasse les 100 euros sinon le code qui donne 10 dollars pour 60 dollars est marchsale60 (sauf si arreté) . en effet il offre 16% de réduction Pour un achat approximativement entre 60 euros et 100 euros
bah c'est plus cher qu'ailleurs pour Xiaomi Smart Home donc même avec 10% ça reste plus cher ...
Gagné 1€ sur ma commande .... ah ah ah
Bah, c'est toujours ça !
+1
chanoir

Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la … Perso, je fuis ce site web, service client pire que SFR, et pourtant la barre etait déjà haute...


Faut pas en faire une généralité !
mon expérience est tout autre que la tienne.
ex : j'avais passé commande de la caméra sport Yi en verte par erreur!
et j'ai été jusqu'au paiement comme ça!
m'etant aperçu de mon erreur, j'ai contacté le SAV dans la foulé, en leur demandant de me la changer par une blanche!
tout a été pris en compte, et j'ai bien reçu la blanche et pas la verte !

depuis cette fois, je commande majoritairement sur banggood.
a chacun son expérience...
Moi, j'ai réalisé beaucoup de commandes chez eux. Une fois, au lieu de m'envoyer le 4x4 électrique, j'ai reçu un avion !
Frais de retour élevés, Banggood m'a offert l'avion et m'a envoyé la commande initiale ...
Posteur Banni
Ils ont indéniablement l'un des meilleures SAV tous sites chinois confondus mais au détriment des prix pratiqués qui sont maintenant bien plus élevés que la plupart de leurs concurrents.
Ouais je confirme, super SAV
Super cool.
Achat effectué, code ok.
+1
Un lien pour xiaomi mi robot vaccum ???

Prix surgonfle à bloc
J'aime bien bangood , emballage top , livraison relativement rapide et une fois ils m'ont envoyé 2 yi 2k au lieu d'une !
Banni
vg000

Ouais je confirme, super SAV


On est pas tombé sur le même... Depuis presque un an c'est la misère
Fertx

Je me tâte pour la xiaomi mijia ou la letv scooter


J'étais parti sur la trottinette et le prix de livraison m'a bien refroidi, dommage. Elle perd de son intérêt par rapport à la xiaomi m365
Pour le cashback Shoop faut pas trop compter dessus:

"Le cashback n'est pas cumulable avec les codes promo non diffusés sur Shoop"
Posteur Banni
XinHong

Pour le cashback Shoop faut pas trop compter dessus:"Le cashback n'est … Pour le cashback Shoop faut pas trop compter dessus:"Le cashback n'est pas cumulable avec les codes promo non diffusés sur Shoop"

Ca passe quand même (ninja), jamais eu de refus pour ce motif
Le hubsan h502s revient à 119€ hors cashback. Je trouve que c'est plutot un bon prix.
pierro79

emballage top



Je suis mdr en lisant cela, c'était vrai avant mais mes 4 dernières commandes sont toutes arrivées avec 1 emballage explosé (Raspberry PI3 emballage entièrerement écrasé, la carte se promenait dans l'enveloppe, Capteur de température Xiaomi pareil boite écrasée mais le capteur n'avait rien, Casque Pour TV, je l'ai recu en plusieurs morceaux heureusement ils ont remboursés quand j'ai envoyé les photos et enfin la semaine dernière la caméra xiaomi (heureusement que la boite était solide car le coin était défoncé)
J'ai jamais eu autant de problèmes avec d'autres sites internet.

Par contre ils envoient plutôt vite et pour le SAV dans l'ensemble c'est plutot correct
Banni
yAuMe

Ca passe quand même (ninja), jamais eu de refus pour ce motif


Pour preuve j'ai pris un mi max via un code non dispo sur Shoop hier mais sur DL (MiAmax), 13.80€ de cashback
Comment rentrer le code sur le version mobile, je ne vois pas où le mettre?
Merci
Vous savez si pour un gros colis genre le robot aspirateur xiaomi, si il y a des frais de douanes ?
Banni
gregbm

Vous savez si pour un gros colis genre le robot aspirateur xiaomi, si il … Vous savez si pour un gros colis genre le robot aspirateur xiaomi, si il y a des frais de douanes ?


Encore une fois ça dépend par qui tu passes, si DHL oui à coup sûr et c'est pas des frais de douane mais de la TVA et les frais de dossier.
FACTURE TYPE
PRIX MINORÉ DE LA MARCHANDISE
PRIX DU TRANSPORT (MINORÉ SI POSSIBLE)
INCOTERM DEFINI GENRE DAP
Posteur Banni
Gearbest les proposent moins chers.
Oui payé 130 euros sur GB
non valable sur leeco le max 2
0.21€ d'économisé sur ma commande, c'est toujours ça merci !
gcohen52

non valable sur leeco le max 2


Moi je le vois à 164,82€ (livraison et code promo inclus)
Posteur Banni
Merci pour l'info, j'édite.
MarcusDeLyon

Moi, j'ai réalisé beaucoup de commandes chez eux. Une fois, au lieu de m … Moi, j'ai réalisé beaucoup de commandes chez eux. Une fois, au lieu de m'envoyer le 4x4 électrique, j'ai reçu un avion !Frais de retour élevés, Banggood m'a offert l'avion et m'a envoyé la commande initiale ...



C'est le genre d'expérience que j'aurais aimé avoir, mais le drone qu'ils m'ont envoyé ne correspondait pas exactement a la description(manquait des accessoires) et la batterie avait coulé, donc inutilisable. Après plusieurs mais ils m'ont demandé une photo, puis une vidéo de l'appareil qui ne fonctionnait pas. C'est en démontrant la batterie que j'ai vu un élément hs. Ils ne se sont pas excusés et 2 mois après j'attends toujours la batterie. Pour moi la référence des sites chinois reste dealextreme (dx.com)
Le letv leeco x829 est passé en promotion donc le code ne fonctionne plus. Testé à l'instant.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires