Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

10% de réduction  dès 35€ d'achat @ 1001pharmacies

30°10% de réduction dès 35€ d'achat @ 1001pharmacies

Posté par xhark le 27/10/2014 à 10h35

10% de réduction dès 35€ d'achat @ 1001pharmacies

Le 27/10/2014 à 10h35

Le 27/10/2014 à 10h38

10% de réduction  dès 35€ d'achat @ 1001pharmacies

Expiré

-10%

 30°

CODE PROMO

A l'occasion des 2 ans du site 1001pharmacies un bon de réduction de 10% dès 35€ d'achat

Code = HAPPY2

Cumulable avec 4.5% de cashback chez iGraal

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

morphe

Le 27/10/2014 à 10h55

#1 Signaler
La pharmacie online -_-'
NathanielHawk

Le 27/10/2014 à 10h59

#2 Signaler
Mouais, attention aux prix affichés hors panier, c'est "A PARTIR DE" chez moi ca prend 20% environ.
calipofresa

Le 27/10/2014 à 11h25

#3 Signaler
La pharmacie online -_-'
bah pas pire que certaines pharmacies irl
j'en connais où on n'aurait pas plus de conseil de toute façon :D
y'en a quand même pas mal qui sont devenus des épiciers, pas plus.
lolilololidl

Le 27/10/2014 à 11h31

#4 Signaler
Mouais,
IRL y'a des pharmaciens tocards, mais ça c'est comme tous les métiers...
Et c'est pas comme si il y avait des pharmacies partout pour faire jouer la concurrence.
Perso je me méfierai des sites de vente en ligne (pas forcément celui-ci) mais d'autres sites, pas légaux ou réglo, qui peuvent jouer sur la confusion avec les sites "fiables" pour vendre de la merde...
calipofresa

Le 27/10/2014 à 11h54 (Modifié le 27/10/2014 à 11h57)

#5 Signaler
Mouais,
IRL y'a des pharmaciens tocards, mais ça c'est comme tous les métiers...
Et c'est pas comme si il y avait des pharmacies partout pour faire jouer la concurrence.
Perso je me méfierai des sites de vente en ligne (pas forcément celui-ci) mais d'autres sites, pas légaux ou réglo, qui peuvent jouer sur la confusion avec les sites "fiables" pour vendre de la merde...
en ville oui y'a des pharmacies partout
a la campagne c'est pas le cas
cet été un dimanche j'ai du faire plus de 15 km pour trouver la pharmacie de garde (celle du village était fermée et celle là c'était la plus proche heureusement :D) et on était "juste" à la campagne même pas dans la cambrousse profonde...c'est pas parce que pour certains un coup de métro suffit pour trouver une autre que c'est le cas de tout le monde
et encore le gars faisait la gueule parce qu'on le dérangeait pendant la sieste |D (à 16 heures....)
sinon je suis d'accord dsur le fait d'être vigilant sur les sites en ligne mais sur le principe de la pharma en ligne à partir du moment où on identifie des sites fiables je suis pour
ptitejul

Le 27/10/2014 à 12h39

#6 Signaler
Pour info j'ai commandé à plusieurs reprise sur ce site aucun problème à signaler bien au contraire !

Les prix sont "à partir" car le site propose les produits de toutes les pharmacies référencées et certains sont plus ou moins cher mais votre panier sera le moins cher possible pour 1 seul envoi donc la sélection d'une seule pharmacie.
Sven

Le 27/10/2014 à 12h40

#7 Signaler
Mouais,
IRL y'a des pharmaciens tocards, mais ça c'est comme tous les métiers...
Et c'est pas comme si il y avait des pharmacies partout pour faire jouer la concurrence.
Perso je me méfierai des sites de vente en ligne (pas forcément celui-ci) mais d'autres sites, pas légaux ou réglo, qui peuvent jouer sur la confusion avec les sites "fiables" pour vendre de la merde...
en ville oui y'a des pharmacies partout
a la campagne c'est pas le cas
cet été un dimanche j'ai du faire plus de 15 km pour trouver la pharmacie de garde (celle du village était fermée et celle là c'était la plus proche heureusement :D) et on était "juste" à la campagne même pas dans la cambrousse profonde...c'est pas parce que pour certains un coup de métro suffit pour trouver une autre que c'est le cas de tout le monde
et encore le gars faisait la gueule parce qu'on le dérangeait pendant la sieste |D (à 16 heures....)
sinon je suis d'accord dsur le fait d'être vigilant sur les sites en ligne mais sur le principe de la pharma en ligne à partir du moment où on identifie des sites fiables je suis pour

Enfin, le temps d'être livré par la pharmacie en ligne, je pense que tu as le temps d'être guéri |D
calipofresa

Le 27/10/2014 à 17h46

#8 Signaler
Mouais,
IRL y'a des pharmaciens tocards, mais ça c'est comme tous les métiers...
Et c'est pas comme si il y avait des pharmacies partout pour faire jouer la concurrence.
Perso je me méfierai des sites de vente en ligne (pas forcément celui-ci) mais d'autres sites, pas légaux ou réglo, qui peuvent jouer sur la confusion avec les sites "fiables" pour vendre de la merde...
en ville oui y'a des pharmacies partout
a la campagne c'est pas le cas
cet été un dimanche j'ai du faire plus de 15 km pour trouver la pharmacie de garde (celle du village était fermée et celle là c'était la plus proche heureusement :D) et on était "juste" à la campagne même pas dans la cambrousse profonde...c'est pas parce que pour certains un coup de métro suffit pour trouver une autre que c'est le cas de tout le monde
et encore le gars faisait la gueule parce qu'on le dérangeait pendant la sieste |D (à 16 heures....)
sinon je suis d'accord dsur le fait d'être vigilant sur les sites en ligne mais sur le principe de la pharma en ligne à partir du moment où on identifie des sites fiables je suis pour

Enfin, le temps d'être livré par la pharmacie en ligne, je pense que tu as le temps d'être guéri |D
j'attends pas d'avoir besoin d'aspirine ou d'arnica pour en acheter ^^
morphe

Le 27/10/2014 à 19h59

#9 Signaler
Bah alors pourquoi t'attends pas de passer à côté d'une pharmacie pour en acheter ? -_-'

Je trolle un peu, mais les pharma online :S je comprendrai jamais l'ordre qui a accepté ça.
calipofresa

Le 27/10/2014 à 21h41

#10 Signaler
Bah alors pourquoi t'attends pas de passer à côté d'une pharmacie pour en acheter ? -_-'

Je trolle un peu, mais les pharma online :S je comprendrai jamais l'ordre qui a accepté ça.
par ex. pour l'arnica parce que ma pharma ne propose pas l'arnica bio que je cherche et ne veut pas en commander (marge trop faible ? veut pas s'emmerder pour un tube a 8 euros ?........)
parce que je vais pas faire des tours et des détours pour trouver ce que je cherche....
parce que c'est plus simple de commander online ?

mais non voyons, ca se saurait, d'ailleurs le commerce online ne marche pas du tout depuis 10 ans ?
Tant qu'on y est on a qu'à dire que ce commerce à distance représente des milliards d'euros, aussi ? Non mais voyons, soyons sérieux, ce sont des montants anecdotiques, certainement.....

pourquoi acheter des boites de petits pois chez auchandrive ? suffit d'aller chez auchan
une télé chez cdiscount ? allez chez Casino
un abonnement téléphone ? allez en boutique Orange ou Free. Y'en a dans tous les villages de 10000 habitants
une configuration PC ? Allez chez Boulanger

Je suis sure que personne ne commande...jamais rien sur le net, puisqu'il existe plein de boutiques physiques.....

Bientôt y'a même des gens qui vont chercher des maisons sur des site immo sur internet, ou acheter des voitures sur des sites de mandataires....Non mais n'importe quoi, y'a des agences pleines d....agents ^^ de bon conseil ! Et des concessions Renault bien plus honnêtes que ces voleurs du nain ternet.
ET PUIS EUX AU MOINS ILS ONT LE CONSEIL.....LE CONSEIIIIIIIIL !
Pouvez pas comprendre, bande d'hérétiques.
morphe

Le 27/10/2014 à 22h02

#11 Signaler
Y'a du Tranxène sur ce site ?

C'est pas le lieu pour débattre de ce sujet, mais résumer les médicaments à des biens de consommation ... -_-'

Pour avoir fait un stage dans une pharmacie moyenne : la marge c'est tout con : prix du grossiste x k (selon la TVA appliquée).

J'avais pourtant annoncé que je trollais. Mais je ne pouvais pas laisser passer certaines erreurs.

Sven

Le 27/10/2014 à 22h11

#12 Signaler
Bah alors pourquoi t'attends pas de passer à côté d'une pharmacie pour en acheter ? -_-'

Je trolle un peu, mais les pharma online :S je comprendrai jamais l'ordre qui a accepté ça.

Les pharmacies en ligne n'ont pas le droit de vendre tous les médicaments.
Elles vendent les médicaments les plus utilisés (paracétamol, ibuprofène, oméprazole...).
Mais c'est un peu bête d'acheter ces médicaments sans ordonnance car ils seront payés plein pot.

Par contre l'intérêt de ces pharmacies en ligne se trouve plutôt dans les médicaments dits de confort : ceux qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale.
On peut trouver de très bon prix, pour des médicaments pour déboucher le nez, des crèmes cicatrisantes.

Et enfin il y a la partie parapharmacie avec des prix intéressants, mais là ce ne sont pas des médicaments, c'est plus des soins ou des compléments alimentaires.
calipofresa

Le 28/10/2014 à 7h25

#13 Signaler
Y'a du Tranxène sur ce site ?

C'est pas le lieu pour débattre de ce sujet, mais résumer les médicaments à des biens de consommation ... -_-'

Pour avoir fait un stage dans une pharmacie moyenne : la marge c'est tout con : prix du grossiste x k (selon la TVA appliquée).

J'avais pourtant annoncé que je trollais. Mais je ne pouvais pas laisser passer certaines erreurs.

A partir du moment ou le pharmacien n'est plus qu'un vendeur et n'apporte aucun conseil, "ses" produits deviennent de consommation courante. Mon maraicher me conseille mieux que mon pharmacien...
Sinon les erreurs que tu affirmes corriger, elles sont où ?.......
zegeek

Le 29/10/2014 à 22h45

#14 Signaler
A comparer aux vraies pharmacies..
xhark

Le 10/12/2014 à 23h38

#16 Signaler
merci j'ai supprimé

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.