10% de réduction sur le prix de l’électricité verte et/ou gaz (au lieu de -2%)
30°

10% de réduction sur le prix de l’électricité verte et/ou gaz (au lieu de -2%)

27
Expire le 31/12/2019 4 novembre
L'électricité verte et moins chère

Avec l’offre verte, j’agis pour la planète en soutenant la production d’électricité renouvelable
  • -10% sur le prix de l'électricité* par rapport au tarif fixé par l'État
  • 100% d’électricité renouvelable issue uniquement de sources éoliennes et solaires
  • Un service client Premium Direct Energie, disponible du lundi au samedi de 9 h à 19 h (prix d’un appel local)



    C'est une offre spécial Foncia mais qui fonctionne pour tout le monde.
    Code Promo à saisir ! FON9


    *Offres valables jusqu’au 31/12/2019, réservées aux clients Foncia, valables en France métropolitaine (hors Corse). Remise est indexée sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF (électricité) ou par ENGIE (gaz). Le prix des abonnements électricité et/ou gaz est identique à ceux des tarifs réglementés. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers de TOTAL DIRECT ENERGIE souscrivant à l’offre Verte de TOTAL DIRECT ENERGIE pour une puissance souscrite de 3 à 36 kVA, hors tarifs spéciaux (EJP, TEMPO) et/ou gaz naturel (Base, B0, B1, B2i), sur les réseaux Enedis et/ou GRDF.


    Deal précédent :
    dealabs.com/cod…245
Informations supplémentaires
Codes promo Total Direct Energie

Groupes

27 commentaires
Une horreur pour résilier chez eux, plus jamais pour moi.
johanjudai04/11/2019 10:34

Une horreur pour résilier chez eux, plus jamais pour moi.


ça c'était avant!
Les démarches pour changer de fournisseur sont devenues extrêmement simple. En tant que client, vous n’avez strictement rien à faire, c'est le nouveau fournisseur qui procéde à la résiliation de votre contrat.
Ça fait 6 mois que mon contrat d'électricité a été écrasé et que quelqu'un paye à ma place, j'ai appelé 3 fois le service client, "le service compétent va me recontacter" et j'attends toujours ahah
Mais pour mon contrat de gaz ça se passe bien ! Et l'appli est plutôt bien
FR-XDA3104/11/2019 10:47

ça c'était avant!Les démarches pour changer de fournisseur sont devenues ex …ça c'était avant!Les démarches pour changer de fournisseur sont devenues extrêmement simple. En tant que client, vous n’avez strictement rien à faire, c'est le nouveau fournisseur qui procéde à la résiliation de votre contrat.


Alors complètement faux. J'ai déménagé fin septembre et ils viennent seulement de résilier mon contrat. Ils m'ont comptés 14 jours de plus de consommation alors que je n'étais même plus dans mon ancien logement.
Salut Est-ce cumulable avec le parrainage ?
alban0804/11/2019 11:00

Ça fait 6 mois que mon contrat d'électricité a été écrasé et que quelqu'un …Ça fait 6 mois que mon contrat d'électricité a été écrasé et que quelqu'un paye à ma place, j'ai appelé 3 fois le service client, "le service compétent va me recontacter" et j'attends toujours ahahMais pour mon contrat de gaz ça se passe bien ! Et l'appli est plutôt bien


J'ai eu aussi droit a un écrasement de mes contrats gaz et électricité. Pour l'électricité ça s'est bien passé, mais pour le gaz au bout de 3 mois de "vous inquiétez pas, le service compétent va vous recontacter, vous serez pas coupé" ce qui devez arriver arriva, grdf a coupé le gaz. Après une bonne gueulante, nouveau contrat et remise en service le lendemain, mais contrat basé sur mauvaise classe de consommation, et 2 mois plus tard facturation de près de 200€ de "mise en service en urgence". Après nouvelle bataille ils m'ont remboursé les frais de mise en service. Pour la classe de consommation après 6 mois de "votre demande est en cours de traitement" j'ai du passer par le médiateur de l'énergie pour obtenir gain de cause.
En résumé service client minable, fournisseur a fuir.
Dealadictt04/11/2019 11:20

J'ai eu aussi droit a un écrasement de mes contrats gaz et électricité. Po …J'ai eu aussi droit a un écrasement de mes contrats gaz et électricité. Pour l'électricité ça s'est bien passé, mais pour le gaz au bout de 3 mois de "vous inquiétez pas, le service compétent va vous recontacter, vous serez pas coupé" ce qui devez arriver arriva, grdf a coupé le gaz. Après une bonne gueulante, nouveau contrat et remise en service le lendemain, mais contrat basé sur mauvaise classe de consommation, et 2 mois plus tard facturation de près de 200€ de "mise en service en urgence". Après nouvelle bataille ils m'ont remboursé les frais de mise en service. Pour la classe de consommation après 6 mois de "votre demande est en cours de traitement" j'ai du passer par le médiateur de l'énergie pour obtenir gain de cause.En résumé service client minable, fournisseur a fuir.


Et bah ... Ça fait peur :/
Je pense que je vais simplement changer de fournisseur pour l'électricité, étant donné qu'actuellement je n'ai aucun contrat à mon nom chez eux. Je me demande quand même, qui paye pour la personne qui paye pour moi du coup ? C'est vraiment bizarre cette histoire...
Bof, c'est -13% de base chez mega énergie voir -17% lors de ventes privées...
La réduction est valable a vie ?
Attention à ces fournisseurs qui jouent sur les mots et font croire aux abonnés que leur électricité est issue à 100% des énergies renouvelables...
guide-electricite-verte.fr/avis-fournisseur/total-spring/
Édité par "DealDingueDong" 4 novembre
DealDingueDong04/11/2019 11:46

Attention à ces fournisseurs qui jouent sur les mots et font croire aux …Attention à ces fournisseurs qui jouent sur les mots et font croire aux abonnés que leur électricité est issue à 100% des énergies renouvelables...guide-electricite-verte.fr/avis-fournisseur/total-spring/


Renouvelable pas renouvelable de toute façon à un moment tour passe par le même réseau.
Je pense que la raison principale de prendre de l'électricité verte c'est de payer pour le développement des infrastructures dédiés.
Édité par "danitrinita" 4 novembre
Chez EDF pas de soucis mais depuis que le marché est ouvert à la concurrence , la concurrence arnaque au lieu de garder ses clients et c'est des gens qui sont aller loin à l'école lol 😃
danitrinita04/11/2019 11:49

Renouvelable pas renouvelable de toute façon à un moment tour passe par le …Renouvelable pas renouvelable de toute façon à un moment tour passe par le même réseau.Je pense que la raison principale de prendre de l'électricité verte c'est de payer pour le développement des infrastructures dédiés.


Non, c'est la production d'électricité qui est verte.
Si vous consommez 1000 KWh par an, ces fournisseurs verts vont produire l'équivalent de cette consommation grâce à l'éolien, hydraulique, ... et l'injecter dans le réseau.
Mais les électrons qui vont arriver dans vos fils électriques peuvent venir d'une autre source "moins verte".
C'est juste que la proporition d'électricité verte produite va augmenter si tout le monde passe chez ces fournisseurs.
(pour au final se rapprocher de 100% d'électricité verte produite dans le futur).
Édité par "nicolaspopy" 4 novembre
Pollueurs de côtes !
nicolaspopy04/11/2019 12:41

Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1 …Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1000 KWh par an, ces fournisseurs verts vont produire l'équivalent de cette consommation grâce à l'éolien, hydraulique, ... et l'injecter dans le réseau.Mais les ions qui vont arriver dans vos fils électriques peuvent venir d'une autre source "moins verte". C'est juste que la proporition d'électricité verte produite va augmenter si tout le monde passe chez ces fournisseurs.(pour au final se rapprocher de 100% d'électricité verte produite dans le futur).


Oui je me suis mal exprimé mais c'est à ça que je pensais en effet
[mode aigris ON] A tout ceux qui se plaignent de problème de facturation, distribution ou autre, c'est bien fait pour vous car vous n'aviez qu'à rester chez votre fournisseur d'électricité historique qu'est EDF au lieu d'être attitré par l’appât du gain d'économie rendu possible par le vol/braquage/hold-up de notre service public par des sociétés privées avec la complicité de nos politiques. Et attention spoil, à la fin, tout le monde sera lésés car on payera tous notre électricité plus cher que si EDF était rester seul.[mode aigris OFF]
2 % normal non c'est pas vrai j'ai-10% depuis 3 ans chez eux !
nicolaspopy04/11/2019 12:41

Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1 …Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1000 KWh par an, ces fournisseurs verts vont produire l'équivalent de cette consommation grâce à l'éolien, hydraulique, ... et l'injecter dans le réseau.Mais les ions qui vont arriver dans vos fils électriques peuvent venir d'une autre source "moins verte". C'est juste que la proporition d'électricité verte produite va augmenter si tout le monde passe chez ces fournisseurs.(pour au final se rapprocher de 100% d'électricité verte produite dans le futur).


Des ions dans des fils électrique lol...
Sinon lorsque vous achetez de l’électricité "verte", en particulier a des société telle que total dont on connaît le penchant pour l'écologie, vous achetez a une société qui achète d'une part de l’électricité la mois chère possible (donc en général d'origine fossile ou nucléaire) et d'autre part des «GO», ou «Garanties d'origines» , eux aussi le moins cher possible.

A lire : capital.fr/eco…157

Extrait : "On peut ainsi acheter de l'électricité nucléaire en France et des GO en Norvège, pays où de nombreux barrages fournissent de l'électricité verte. Si vous n'aviez pas payé pour ce certificat, les Norvégiens auraient de toute façon consommé cette électricité et n'auraient pas, à la place, acheté de l'énergie nucléaire. Votre geste ne change donc strictement rien à la production d'énergie…"
Je viens de partir de chez a cause de leur sav depuis que c'est devenu total
Leur sav a changer -1
nicolaspopy04/11/2019 12:41

Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1 …Non, c'est la production d'électricité qui est verte.Si vous consommez 1000 KWh par an, ces fournisseurs verts vont produire l'équivalent de cette consommation grâce à l'éolien, hydraulique, ... et l'injecter dans le réseau.Mais les électrons qui vont arriver dans vos fils électriques peuvent venir d'une autre source "moins verte". C'est juste que la proporition d'électricité verte produite va augmenter si tout le monde passe chez ces fournisseurs.(pour au final se rapprocher de 100% d'électricité verte produite dans le futur).



Les fournisseurs, comme leur nom l'indique, fournissent. Ils ne produisent pas.
Par contre, il s'engagent à acheter de l'énergie verte chez les producteurs qui injectent cette énergie dans le réseau.


On est plutôt loin des 100%, mais faut bien commencer à un moment :-)

Après... ne vous laissez pas berner par les fournisseurs qui se disent "verts". Ce ne sont que des revendeurs d'énergie.
Tiens ils viennent de m'apeller cet apres midi, deja le mec au telephone me dit qu'il voit que j'ai un vieux compteur alors que ma maison a 2ans et un linky d'office. Ensuite il ne trouvais pas mon adresse, enfin bref 10 min au telephone pour me dire qu'il me rapellera demain quand il aura plus d'infos ... Vu vos commentaires je vais lui dire directement que ça ne m'intéresse pas
Le code n'a pas fonctionné chez moi tout à l'heure (offre électricité seulement). Je vais prendre EDF du coup.
Je viens de me payer une grosse facture non prévue en complément de l'échéancier ce matin chez MINT pour un local minuscule. J'hallucine devant ce type de pratique, je voulais favoriser l'énergie verte et non pas me faire couillonner !

Du coup, je crois que je vais saisir cette offre de Direct Energie à défaut d'absence d'offres intéressantes chez la concurrence. En tout cas n'allez pas chez MINT, car c'est l'arnaque ! (et je ne suis pas le seul -> voir Internet).
~80% de l'électricité d'EDF n'émet pas de CO2 & l'entreprise appartient en grande partie aux Français, pas à des actionnaires privés comme dans ce deal
Édité par "GuillaumeFR" 6 novembre
GuillaumeFR06/11/2019 21:56

~80% de l'électricité d'EDF n'émet pas de CO2 & l'entreprise appartient en …~80% de l'électricité d'EDF n'émet pas de CO2 & l'entreprise appartient en grande partie aux Français, pas à des actionnaires privés comme dans ce deal


Oui mais malheureusement nous sommes trop peu à penser ainsi
saleté de parasites qui dérangent papy pendant la sieste !!!
35 appels en 2 mois !!!
-1000 !!!
Papy dort a poil dehors et emm total - petrole chauffage ou pollution !!!
ils ont encore changé de numéro !!
n° du jour 0472760549
numeroinconnu.fr/num…549
tellows.fr/num…549
Édité par "Glop-PasGlop" 8 novembre
Attention cest la reduction uniquement sur le prix du kWh. Il faut regarder le prix de l'abonnement qui dépend du contrat et est souvent gonflé.
Ensuite si vous vous souvenez du tarif heures pleines heures creuses d'edf c'est -20% sur le prix du kwh.
Je vous souhaite le deal qu'il vois faut.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte