15% de réduction sur la mode Femme
20°Expiré

15% de réduction sur la mode Femme

4
8 mars 2017
ATTENTION MESDAMES (ET PAS MESSIEURS) !!!
En ce mercredi 8 mars, journée internationale des femmes, KICKZ vous offre 15 % de réduc' sur tous les produits pour femmes.

Code : WELOVEWOMEN

Livraison: Gratuite avec un minimum d'achat de 18€
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Good
Ce n'est pas la "journée internationale des femmes" (appellation onusienne) mais la journée des droits des femmes. L'objectif est de mettre en lumière les inégalités entre femmes et hommes et de les dénoncer, pas de célébrer "la femme" (sic) en la réduisant à l'état de consommatrice à qui l'on fait un cadeau, ce que font de nombreuses enseignes qui neutralisent totalement l'aspect politique essentiel de cette journée.
Pouetsanslesou

Ce n'est pas la "journée internationale des femmes" (appellation … Ce n'est pas la "journée internationale des femmes" (appellation onusienne) mais la journée des droits des femmes. L'objectif est de mettre en lumière les inégalités entre femmes et hommes et de les dénoncer, pas de célébrer "la femme" (sic) en la réduisant à l'état de consommatrice à qui l'on fait un cadeau, ce que font de nombreuses enseignes qui neutralisent totalement l'aspect politique essentiel de cette journée.



Oui je sais que cette journée c'est juste du commercial comme bcp de jours célébré ..
ssmp

Oui je sais que cette journée c'est juste du commercial comme bcp de … Oui je sais que cette journée c'est juste du commercial comme bcp de jours célébré ..



Justement pas. Ca ne devient commercial que parce qu'on laisse faire. Ca n'est pas la Saint Valentin, par exemple, il y a un vrai propos derrière cette journée du droit des femmes...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte