Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
15% de réduction sur tout le site (kimchi passion)
45° Expiré

15% de réduction sur tout le site (kimchi passion)

- 15%
10
27 mars 2018Édité par:"Petatoname"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour les connaisseurs, ce site permet de commander du kimchi frais, difficile à trouver en dehors de Paris et des grandes villes.
Pour info, le kimchi est la spécialité de la Corée (Nord et Sud) ! Si les JO d'hiver vous manque déjà, vous pouvez retrouvez un petit goût du "Pays du matin calme" ; )
Kimchi passion propose aussi bien sûr plein d'autres produits asiatiques variés !
Code valable jusqu'au 02/04/18 minuit.

Les frais de port sont assez élevé mais le kimchi étant un produit frais, il vaut mieux raccourcir au max les délais de livraison. Ils mettent des blocs réfrigérants dans le colis pour garder le tout au frais le plus longtemps possible. Sur ma dernière commande, ils n'étaient pas tous fondu (j'avais pris le chrono 13h). Sur mon avant dernière commande, j'avais pris la livraison colissimo. Pour la différence de prix (2 euros), le chrono est valable. Je viens voir que les frais de port colissimo sont d'environ 10 euros et en chrono 13h de 18 à 21 euros...
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
De quoi couvrir les fdp, souvent élevés sur ce genre de sites.
C'est vrai qu'il est difficile de trouver du kimchi en dehors des grandes villes en France. Mais du kimchi frais, c'est comme le saucisson frais.
pas pour ceux qui habitent à Paris/IDF (trop chère par rapport au quartier coréen ou asiatique)
ntminhil y a 31 min

pas pour ceux qui habitent à Paris/IDF (trop chère par rapport au quartier …pas pour ceux qui habitent à Paris/IDF (trop chère par rapport au quartier coréen ou asiatique)

C'est clair que pour les Parisiens, y'a aucun intérêt de commander en ligne ! Y'a des supermarchés coréen avec du kimchi frais "maison" pour moins cher ! à ma connaissance, il n'y a que ce site qui propose de commander du kimchi frais en ligne, idéal pour ceux qui habitent trop loin de la capitale !
+1 pour l'originalité et un bon aliment!
Sinon, honnêtement, c'est pas très compliqué à faire pour qui a les bons produits et un endroit à l'écart pour laisser "mûrir" le kimchi loin de ses narines. On fait le nôtre depuis des années, il ne gagnerait sans doute pas un concours international mais la matière première coûte peanuts.
+1 Merci, grâce au deal j'ai pu découvrir que la magasin se situait dans le Haut-Rhin, je savais même pas que ça existait près de chez moi xD
poulpiil y a 50 min

+1 pour l'originalité et un bon aliment!Sinon, honnêtement, c'est pas très …+1 pour l'originalité et un bon aliment!Sinon, honnêtement, c'est pas très compliqué à faire pour qui a les bons produits et un endroit à l'écart pour laisser "mûrir" le kimchi loin de ses narines. On fait le nôtre depuis des années, il ne gagnerait sans doute pas un concours international mais la matière première coûte peanuts.



C'st vrai que le faire soi même est encore meilleur ! mais il faut laisser le chou dans l'eau saler pendant 1 nuit, le laver soigneusement, rajouter le piment, et autres ingrédients (des centaines de recettes diférentes, avec de la poire, du poireau...). La personne (une coréenne) qui nous avait montré sa recette mettait des gants pour se protéger car badigeonner les feuilles avec la préparation pimentée abimait pas mal les mains !
C'est trop de boulot pour moi !!
Super ce site ! Merci.
Je vais voir si je trouve des petit truc sympa.

Sinon moi aussi je fais du kimchi, mais juste une fois ou deux par an en grosse quantité, ensuite je met le tout dans des bocaux le parfait a joint, et je les garde sans problème dans une pièce fraiche de la maison. Le plus de le faire sois même, il se bonifie avec le temps.

Et oui, il faut mettre des gants sinon c'est l'enfer. Une fois j'avais plus de gants et j'ai eu les mains qui piquait 2 jours de suite et une odeur... Je vous raconte pas... a cause du nuoc mam miam miam
Édité par "Mootookoi" 27 mars 2018
Les puristes vont hurler au sacrilège mais tant pis, j'assume, pour se simplifier la vie il est également possible d'en faire du correct avec la préparation de pâte de piment nommée Gochujang! On ajoute un peu de sucre, le sésame grillé, la sauce de poisson et ça fait le job.
Et pour mélanger, quitte à continuer le massacre des traditions, j'utilise des couverts! Par contre, impossible de se passer de la phase de trempette du chou pendant la nuit
17687861-dtzAN.jpg

Édité par "poulpi" 28 mars 2018
poulpiil y a 45 min

Les puristes vont hurler au sacrilège mais tant pis, j'assume, pour se …Les puristes vont hurler au sacrilège mais tant pis, j'assume, pour se simplifier la vie il est également possible d'en faire du correct avec la préparation de pâte de piment nommée Gochujang! On ajoute un peu de sucre, le sésame grillé, la sauce de poisson et ça fait le job.Et pour mélanger, quitte à continuer le massacre des traditions, j'utilise des couverts! Par contre, impossible de se passer de la phase de trempette du chou pendant la nuit [Image]


J'ai jamais testé avec la préparation toute faîte, mais le kimchi du commerce je le trouve bon tout de même, j'ai été surprise du goût de fou d'un kimchi industriel.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte