Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection d'offres promotionnelles - Ex : 15% de remise sur les Huawei P40 et P40 Pro
-149° Expiré

Sélection d'offres promotionnelles - Ex : 15% de remise sur les Huawei P40 et P40 Pro

65
21 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vu sur veepee.fr
Offre valable les 21 et 22 avril 2020 sur le site consumer.huawei.com/fr en utilisant le code A15OFFP40. -15% sur votre commande pour un HUAWEI P40 Pro ou HUAWEI P40. Offre limitée à un seul code promo par commande



(jusqu'au 31 mai 2020)

Écouteurs sans fils Huawei Freebuds 3 (d'une valeur de 189€) offerts pour tout achat d'un Huawei P40 ou P40 Pro.
Simplement suivre les instructions sur consumer.huawei.com/fr/offer/p40-launch1/
Informations supplémentaires

Groupes

65 commentaires
Ce serait sympa de mettre le prix remisé
J'ai l'impression que cest C'est 12% sur le p40 pro (code A12OFF) et 15% sur le p40 et non 15% sur les deux. En tous cqs le code A15OFFP40 ne marche pas chez moi sur le p40 pro. C'est la meme offre que le deals precedent du p40 pro a 880e sauf qu'ici on a les freebud au lieu de la montre offert
Édité par "pierre.l16" 21 avril
Wow ça le fait donc seulement à 956€ le pro ? Quelle affaire !
totone21/04/2020 08:01

Ce serait sympa de mettre le prix remisé


Il y a 2 modèles auxquels il y a plusieurs déclinaisons selon la capacité
Les prix varient entre 800 et 1100€, comprends bien que je peux pas mettre 15 prix différents

WhiteCat21/04/2020 08:09

Wow ça le fait donc seulement à 956€ le pro ? Quelle affaire !


Qu'y puis-je ?

pierre.l1621/04/2020 08:06

J'ai l'impression que cest C'est 12% sur le p40 pro (code A12OFF) et 15% …J'ai l'impression que cest C'est 12% sur le p40 pro (code A12OFF) et 15% sur le p40 et non 15% sur les deux. En tous cqs le code A15OFFP40 ne marche pas chez moi sur le p40 pro. C'est la meme offre que le deals precedent du p40 pro a 880e sauf qu'ici on a les freebud au lieu de la montre offert


28726365-AoSGW.jpgMauvaises informations du côté de veepee alors, autant pour moi
Édité par "Malatazam" 21 avril
Malatazam21/04/2020 08:15

Il y a 2 modèles auxquels il y a plusieurs déclinaisons selon la c … Il y a 2 modèles auxquels il y a plusieurs déclinaisons selon la capacitéLes prix varient entre 800 et 1100€, comprends bien que je peux pas mettre 15 prix différentsQu'y puis-je ?[Image] Mauvaises informations du côté de veepee alors, autant pour moi


Pas tous les prix.. mais juste le meilleur exemple dans le titre...
En publiant un deal sur le p40 (pas trop aimé de la communauté car pas de service Google) et de surcroît sur veepee (détesté par la communauté pour ses fausses offres) tu court tout droit a la cryogenisation
Quel intérêt de passer chez veeppee ? A12off existe depuis un mois sur le site de Huawei... Même pour le p40 pro et il revient a 880€ avec la montre gt2 offerte sous 10 semaines...
Il faudrait qu'Huawei fasse un code -50% !!!!
jr3421/04/2020 08:39

Il faudrait qu'Huawei fasse un code -50% !!!!


Tous les fabricants ont augmenté drastiquement en France les tarifs pour proposer justement des remises discrètes auprès surtout des opérateurs car ils ont tous ralés car ils se sont retrouvés avec des stocks de vieux Smartphones jamais vendus... ( Y a qu a voir orange avec son dernier stock de Galaxy s9 a 299€...)
Il est important de préciser dans la description que c'est un smartphone sans Google autrement dit absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du tout
denthier21/04/2020 10:07

Il est important de préciser dans la description que c'est un smartphone …Il est important de préciser dans la description que c'est un smartphone sans Google autrement dit absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du tout


WAW !!!! Sans google = absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du tout

Comment peut-on dire ce genre de choses ? beaucoup de personnes vivent très bien sans.

Il faudrait arrêter de voter le produit, nous ne sommes pas sur un site de tests. Il s'agit bien du meilleur prix du moment et c'est donc +1 pour moi.

Le code fonctionne bien pour le P40 Pro, et il n'y a pas besoin de passer par vepee car il est directement indiqué sur la page de Huawei:
28727463-uxSqp.jpg
28727463-OvjRL.jpg
Ce téléphone est une tuerie au niveau de la photo, et en plus, il y a un nouveau mode IA qui devrait arriver et améliore encore plus la qualité.

Voici un test en francais:

Il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment installer le play store et avoir les applications ainsi que les services Google (exp: géo-localisation fonctionnelle):




Ici un patch pour avoir netflix qui fonctionne en 1080p
github.com/jonas-coded/netflix_hd_patch

Je pense qu'avec un peu de bidouille, le téléphone peut être très utilisable, il suffit de chercher sur le net. En espérant surtout que Google autorisera de nouveau Huawei à utiliser ses services. Ou que Huawei trouve une autre solution :
cnbc.com/2020/03/31/huawei-wants-to-put-google-apps-in-its-own-app-store-after-android-block.html

Et voici une autre vidéo complète qui semble résoudre les problèmes de tout le monde et qui explique en détail comment obtenir le play store les GMS fonctionnels sans avoir de notifications d'erreurs:

Et voici un test récent après quasiment une semaine d'utilisation, où l'on voit bien qu'il a tous les services/apps google qui tournent sur le téléphone. il est également comparé à d'autres téléphone et montre qu'on peut avoir le tiroir d'application, pour ceux qui préfère ça, en fouillant un peu dans les options:

Et une autre video
Édité par "Lou" 21 avril
denthier21/04/2020 10:07

Il est important de préciser dans la description que c'est un smartphone …Il est important de préciser dans la description que c'est un smartphone sans Google autrement dit absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du tout


Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il faut l'acheter en connaissance de cause, mais de là à dire non utilisable...
Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs (ex : intel...)
Puppy7521/04/2020 10:23

Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il f …Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il faut l'acheter en connaissance de cause, mais de là à dire non utilisable...Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs (ex : intel...)


Toutafé mais là, c un poil cher pour être un cobaye..
Lou21/04/2020 10:19

WAW !!!! Sans google = absolument pas utilisable comme un autre au sortir …WAW !!!! Sans google = absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du toutComment peut-on dire ce genre de choses ? beaucoup de personnes vivent très bien sans. Il faudrait arrêter de voter le produit, nous ne sommes pas sur un site de tests. Il s'agit bien du meilleur prix du moment et c'est donc +1 pour moi.Le code fonctionne bien pour le P40 Pro, et il n'y a pas besoin de passer par vepee car il est directement indiqué sur la page de Huawei: [Image] [Image] Ce téléphone est une tuerie au niveau de la photo, et en plus, il y a un nouveau mode IA qui devrait arriver et améliore encore plus la qualité.Voici un test en francais:[Vidéo] Il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment installer le play store et avoir les applications ainsi que les services Google (exp: géo-localisation fonctionnelle):[Vidéo] [Vidéo] Ici un patch pour avoir netflix qui fonctionne en 1080pgithub.com/jonas-coded/netflix_hd_patchJe pense qu'avec un peu de bidouille, le téléphone peut être très utilisable, il suffit de chercher sur le net. En espérant surtout que Google autorisera de nouveau Huawei à utiliser ses services. Ou que Huawei trouve une autre solution :cnbc.com/2020/03/31/huawei-wants-to-put-google-apps-in-its-own-app-store-after-android-block.htmlEt voici une autre vidéo complète qui semble résoudre les problèmes de tout le monde et qui explique en détail comment obtenir le play store les GMS fonctionnels sans avoir de notifications d'erreurs: [Vidéo] Et voici un test récent après quasiment une semaine d'utilisation, où l'on voit bien qu'il a tous les services/apps google qui tournent sur le téléphone. il est également comparé à d'autres téléphone et montre qu'on peut avoir le tiroir d'application, pour ceux qui préfère ça, en fouillant un peu dans les options:[Vidéo] Et une autre video[Vidéo]


Les gens ne cherchent plus maintenant ils répètent bêtement ce qu'ils voient partout sans chercher à comprendre
C'est clair excellent smartphone je me tâte à vendre le p30pro pour me le prendre, à 850 euros moins la vente de mon p30 ça pourrait le faire.
Édité par "Jahplus" 21 avril
Puppy7521/04/2020 10:23

Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il f …Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il faut l'acheter en connaissance de cause, mais de là à dire non utilisable...Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs (ex : intel...)


il a pas dit non utilisable mais :
Non utilisable comme un autre au sortir de la boite... ce qui est vrai. out of the box t'as pas de playstore et l'accès aux appli est très limité. Ce qu'il a dit est donc juste.

concernant un concurent a google.. c'est faux... Huawei s'est vu interdire l'accès aux google services par le gouvernement americain a cause d'histoires d'espionnage (je relate les faits, je ne juge pas de la véracité de la chose). Par conséquent ils doivent composer avec les moyens du bords.
l'OS est bel et bien un android de chez google... mais c'est une variante développées a la base pour l'oem ou le marché chinois qui est dépourvue des google services.


le telephone fera certainement le plaisir des geeks.... par contre madame michou , en le sortant de la boite risque de dechanter un peu face a n'importe quel telephone concurent comme le Oneplus 8 pro par exemple. mais madame michou n'est pas non plus le client visé
Édité par "LeoLeandro" 21 avril
Lou21/04/2020 10:19

beaucoup de personnes vivent très bien sans. Il faudrait arrêter de voter l …beaucoup de personnes vivent très bien sans. Il faudrait arrêter de voter le produit, nous ne sommes pas sur un site de tests. Il s'agit bien du meilleur prix du moment et c'est donc +1 pour moi


tout à fait d'accord concernant cette partie. Maintenant y a qu'à voir comment les deal apple se font pourrir pour voir que pas beaucoup de gens appliquent ça.
Donc +1 pour le deal meme si un tel sans aucune app américaine c'est mort pour moi.
Personne dans mon entourage n'a weechat ou autres app chinoise. c'est fb, insta, snap. C'est triste mais c'est comme ça.

j'vais pas acheter une voiture à conduite à droite juste parce que c'est moins chere.
jr3421/04/2020 08:39

Il faudrait qu'Huawei fasse un code -50% !!!!


Oui bah bien sur qu'il offre même
Faut juste savoir un peu se débrouiller...
LeoLeandro21/04/2020 10:36

il a pas dit non utilisable mais :Non utilisable comme un autre au sortir …il a pas dit non utilisable mais :Non utilisable comme un autre au sortir de la boite... ce qui est vrai. out of the box t'as pas de playstore et l'accès aux appli est très limité. Ce qu'il a dit est donc juste.concernant un concurent a google.. c'est faux... Huawei s'est vu interdire l'accès aux google services par le gouvernement americain a cause d'histoires d'espionnage (je relate les faits, je ne juge pas de la véracité de la chose). Par conséquent ils doivent composer avec les moyens du bords.l'OS est bel et bien un android de chez google... mais c'est une variante développées a la base pour l'oem ou le marché chinois qui est dépourvue des google services.le telephone fera certainement le plaisir des geeks.... par contre madame michou , en le sortant de la boite risque de dechanter un peu face a n'importe quel telephone concurent comme le Oneplus 8 pro par exemple. mais madame michou n'est pas non plus le client visé


Et il ajoute : et on pourrait le dire pas utilisable du tout
Bref, tu as raison pour l'espionnage et c'est probablement vrai, mais il ne faut pas non plus oublier que tout le monde espionne, mais quand c'est les américains... Ça passe... D'ailleurs c'est pour ça que Google est bloqué en Chine et qu'ils font sans.

Même si le téléphone est destiné au geek, et qu'il est sans play store et autres gms, en quoi est-ce des raisons pour voter négatif ? On est là pour voter les promotions, à savoir si c'est une bonne réduction ou pas, si le prix est normal ou exceptionnel. Et on devrait s'arrêter là. Mais bon, c'est et ça restera toujours le problème de dealabs.
Jahplus21/04/2020 10:36

Les gens ne cherchent plus maintenant ils répètent bêtement ce qu'ils vo …Les gens ne cherchent plus maintenant ils répètent bêtement ce qu'ils voient partout sans chercher à comprendre C'est clair excellent smartphone je me tâte à vendre le p30pro pour me le prendre, à 850 euros moins la vente de mon p30 ça pourrait le faire.


Fonce jai le mate 30 pro c'est une tuerie ce téléphone et sans les services googles on peut très bien l'utiliser normalement en tous cas pour moi tout fonctionne .
Le p40 pro est le meilleur photo phone selon les tests. Finitions exemplaires,autonomie de dingue et magnifique écran incurvé .
Franchement c'est une bonne promotion sachant que Huawei vont se développer au niveau software pour prendre leur indépendance totale auprès de Google (HMS) et là ça va faire mal.
En ce qui me concerne j'ai pris le mate 30 pro qui m'est revenu à 700 euros et franchement je regrette rien , le téléphone est ultra fluide , tous les jeux gourmand fonctionne en graphisme élevés sans lag( asphalt , call of duty mobile ).les photos sont magnifiques, la batterie tiens 2 jours , le design est sublime . Que demande le peuple !
Est-ce qu'en installant les GMS et cie on peut utiliser Android auto et Home de google?
hore9321/04/2020 11:30

Fonce jai le mate 30 pro c'est une tuerie ce téléphone et sans les s …Fonce jai le mate 30 pro c'est une tuerie ce téléphone et sans les services googles on peut très bien l'utiliser normalement en tous cas pour moi tout fonctionne .Le p40 pro est le meilleur photo phone selon les tests. Finitions exemplaires,autonomie de dingue et magnifique écran incurvé .Franchement c'est une bonne promotion sachant que Huawei vont se développer au niveau software pour prendre leur indépendance totale auprès de Google (HMS) et là ça va faire mal.En ce qui me concerne j'ai pris le mate 30 pro qui m'est revenu à 700 euros et franchement je regrette rien , le téléphone est ultra fluide , tous les jeux gourmand fonctionne en graphisme élevés sans lag( asphalt , call of duty mobile ).les photos sont magnifiques, la batterie tiens 2 jours , le design est sublime . Que demande le peuple !


euh .. le google seach chinois ca existe, le facebook chinois ca existe, le whatapps chinois aussi et j'en passe .. tu trouves que ca fait une percé en occident ?

Je pense que tu n'as pas conscience de ce qu'est un monde sans google ou produit amerlock.

Je suis partie en chine une fois, avion china southern avec wifi, escale de 20h à canton alias Guangzhou (tres tres bonne companie soit dit en passant, excellent service, avion tout neuf J'ai eu une chambre d hotel gratos pour l'escale avec mini bus, bouffes gratos.. pour un billet AS paris bali de 200€.. imbatable)... et bien impossible de contacter ma famille. Quand j dis impossible c'est que j'ai gmail, facebook, whatsapp et impossible. Aucun moyen. c'était marrant et frustrant à la fois. Impossible de savoir le nom du moteur de recherche chinois donc meme pour aller sur le net j'ai pas pu.

J'suis pas pro américain dans mon lifestyle, mais un smartphone en 2020 sans google quand t'es pas chinois, j vois pas ! J'prefere encore m'acheter un tel à 100 balles et un vrai reflex qui fait wifi.

(mais comme dit plus haut, le deal est bon donc +1 meme si je deteste huawei. Tres mauvaise experience)
reefox21/04/2020 12:51

euh .. le google seach chinois ca existe, le facebook chinois ca existe, …euh .. le google seach chinois ca existe, le facebook chinois ca existe, le whatapps chinois aussi et j'en passe .. tu trouves que ca fait une percé en occident ?Je pense que tu n'as pas conscience de ce qu'est un monde sans google ou produit amerlock.Je suis partie en chine une fois, avion china southern avec wifi, escale de 20h à canton alias Guangzhou (tres tres bonne companie soit dit en passant, excellent service, avion tout neuf J'ai eu une chambre d hotel gratos pour l'escale avec mini bus, bouffes gratos.. pour un billet AS paris bali de 200€.. imbatable)... et bien impossible de contacter ma famille. Quand j dis impossible c'est que j'ai gmail, facebook, whatsapp et impossible. Aucun moyen. c'était marrant et frustrant à la fois. Impossible de savoir le nom du moteur de recherche chinois donc meme pour aller sur le net j'ai pas pu.J'suis pas pro américain dans mon lifestyle, mais un smartphone en 2020 sans google quand t'es pas chinois, j vois pas ! J'prefere encore m'acheter un tel à 100 balles et un vrai reflex qui fait wifi. (mais comme dit plus haut, le deal est bon donc +1 meme si je deteste huawei. Tres mauvaise experience)


Tu es hors sujet , toutes les applications que tu cite ( WhatsApp, Facebook ،moteur de recherche Google ) sont disponibles dans les Huawei .. pour Gmail tu télécharges Outlook où blue mail ou un autre client mail et tu peut te connecter à ton compte Gmail .
Je vois pas où est le rapport avec ton voyage en Chine....
Puppy7521/04/2020 10:23

Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il f …Cela dépend de ce que l'on recherche, l'expérience est particulière et il faut l'acheter en connaissance de cause, mais de là à dire non utilisable...Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs (ex : intel...)


Entièrement d'accord. il faut quand même préciser à l'acheteur lambda que ce smartphone n'est comme aucun autre d'aucune autre marque concernant Google
hore9321/04/2020 12:57

Tu es hors sujet , toutes les applications que tu cite ( WhatsApp, …Tu es hors sujet , toutes les applications que tu cite ( WhatsApp, Facebook ،moteur de recherche Google ) sont disponibles dans les Huawei .. pour Gmail tu télécharges Outlook où blue mail ou un autre client mail et tu peut te connecter à ton compte Gmail .Je vois pas où est le rapport avec ton voyage en Chine....


alors tu te contredis. tu dis toi meme je cite : "sachant que Huawei vont se développer au niveau software pour prendre leur indépendance totale auprès de Google (HMS) et là ça va faire mal."


Si tu ne vois pas ou je veux en venir dans mon argumentaire plus haut on va pas donner suite à cette conversation. Pas envie de devoir t'expliquer le fond de ton propre message
LeoLeandro21/04/2020 10:36

il a pas dit non utilisable mais :Non utilisable comme un autre au sortir …il a pas dit non utilisable mais :Non utilisable comme un autre au sortir de la boite... ce qui est vrai. out of the box t'as pas de playstore et l'accès aux appli est très limité. Ce qu'il a dit est donc juste.concernant un concurent a google.. c'est faux... Huawei s'est vu interdire l'accès aux google services par le gouvernement americain a cause d'histoires d'espionnage (je relate les faits, je ne juge pas de la véracité de la chose). Par conséquent ils doivent composer avec les moyens du bords.l'OS est bel et bien un android de chez google... mais c'est une variante développées a la base pour l'oem ou le marché chinois qui est dépourvue des google services.le telephone fera certainement le plaisir des geeks.... par contre madame michou , en le sortant de la boite risque de dechanter un peu face a n'importe quel telephone concurent comme le Oneplus 8 pro par exemple. mais madame michou n'est pas non plus le client visé



"on pourrait le dire pas utilisable du tout"

donc il a bien dis non utilisable.

En ce qui concerne le concurrent, je t'invite à relire mon message :
"Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs"
C'est bien un concurrent à Google, il n'y a rien de faux la dedans. Comment c'est arrivé, pourquoi. Ce n'est pas la question.
Aujourd'hui, Huawei essaie de proposer un concurrent. Cela commence par un Store, et cela ira probablement à l'OS.
Et ils ne sont pas seuls, xiaomi, BBK Electronics et d'autres marques asiatiques soutiennent indirectement ce projet.
Les US ne s'arrêteront pas après Huawei. C'est une question économique.
Puppy7521/04/2020 13:22

"on pourrait le dire pas utilisable du tout" donc il a bien dis non …"on pourrait le dire pas utilisable du tout" donc il a bien dis non utilisable.En ce qui concerne le concurrent, je t'invite à relire mon message : "Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs"C'est bien un concurrent à Google, il n'y a rien de faux la dedans. Comment c'est arrivé, pourquoi. Ce n'est pas la question.Aujourd'hui, Huawei essaie de proposer un concurrent. Cela commence par un Store, et cela ira probablement à l'OS.Et ils ne sont pas seuls, xiaomi, BBK Electronics et d'autres marques asiatiques soutiennent indirectement ce projet.Les US ne s'arrêteront pas après Huawei. C'est une question économique.


dans la mesure ou ils utilisent google android sans les GSM je vois pas en quoi c'est un concurent....

ils ont pas leur propre OS!
leur store applicatif n'est rien d'autre qu'une aspiration des APK disponibles sur les GSM et remis a dispo sur leur plateforme a eux.

c'est du parralel et pas du concurentiel....

Si demain google leur disait: Vous ne pouvez pas utiliser android, bein y'a juste plus de telephone!
reefox21/04/2020 13:17

alors tu te contredis. tu dis toi meme je cite : "sachant que Huawei vont …alors tu te contredis. tu dis toi meme je cite : "sachant que Huawei vont se développer au niveau software pour prendre leur indépendance totale auprès de Google (HMS) et là ça va faire mal."Si tu ne vois pas ou je veux en venir dans mon argumentaire plus haut on va pas donner suite à cette conversation. Pas envie de devoir t'expliquer le fond de ton propre message


Je pense que c'est toi qui ai mal compris . Leurs HMS vont être utilisés par les développeurs pour pouvoir faire fonctionner les applications qui nécessite les GMS du coup il y aura plus besoin de google pour faire fonctionner les applications qui ont encore besoin des GMS ( Netflix par exemple).
hore9321/04/2020 13:36

Je pense que c'est toi qui ai mal compris . Leurs HMS vont être utilisés p …Je pense que c'est toi qui ai mal compris . Leurs HMS vont être utilisés par les développeurs pour pouvoir faire fonctionner les applications qui nécessite les GMS du coup il y aura plus besoin de google pour faire fonctionner les applications qui ont encore besoin des GMS ( Netflix par exemple).


mais je pense que tu n'as pas compris que trump interdit TOUTES les sociétés américaines à bosser avec huawei ! Mais il est vrai que netflix, twitter et les autres ne sont pas américaines autant pour moi
reefox21/04/2020 13:44

mais je pense que tu n'as pas compris que trump interdit TOUTES les …mais je pense que tu n'as pas compris que trump interdit TOUTES les sociétés américaines à bosser avec huawei ! Mais il est vrai que netflix, twitter et les autres ne sont pas américaines autant pour moi


Franchement quand on voit comment il gère la crise du covid 19 j'ai plus confiance à la capacité des chinois de vivre sans et je pense pas que les Sociétés américaines vont le suivre, car les états Unis sont ultra libéraux ( business is business) et se privé du numéro 2 des ventes de smartphone (devant Apple pour infos) dans le monde ça sera abberant pour les sociétés américaines. Ils sont même numéro 1 des smartphone 5g vendu dans le monde devant Samsung. Donc je pense qu'ils ont les reins assez solide pour surmonté ces menaces du gros blond.
LeoLeandro21/04/2020 13:27

dans la mesure ou ils utilisent google android sans les GSM je vois pas en …dans la mesure ou ils utilisent google android sans les GSM je vois pas en quoi c'est un concurent....ils ont pas leur propre OS!leur store applicatif n'est rien d'autre qu'une aspiration des APK disponibles sur les GSM et remis a dispo sur leur plateforme a eux.c'est du parralel et pas du concurentiel....Si demain google leur disait: Vous ne pouvez pas utiliser android, bein y'a juste plus de telephone!



Même si android appartient à Google, l'OS est open source et ne peut pas (pour l'instant) être interdit, je te passe le détail technique mais en résumé une partie d'android est libre et si Google venait à dire : "désormais j'en fais ce que je veux", il y aurait un paquet d'ayant droits qui viendraient réclamer une part. Ce n'est pas simple.

Tu confonds store et os. Et non tout le monde n'utilise pas les mêmes applis. Il y a des applis en asie qui sont populaires et que nous ignorons ici, et inversement. Ce n'est pas parce qu'une situation est présente ici et aux us, qu'elle est vraie là bas.

Donc oui certaines applis sont pompées, mais c'est trop réducteur comme vision de l'app galery. C'est un store pensé pour l'Asie (chine + inde : 2.7 Milliards d'habitants) qui essaie d'en sortir. Et ce nombre potentiel d'utilisateurs doit sûrement intéresser beaucoup de développeurs qui pourraient venir proposer des versions sur le store de Huawei ou qui laissent (délibérément?) leurs applis fonctionner sur les Phones de Huawei.

En tant qu'ancien utilisateur de Windows phone, je peux te promettre qu'il vaut mieux une appli excellente que 100 applis (coucou playstore) qui sont "incomplètes".
Édité par "Puppy75" 21 avril
Pour facilement comprendre l'acharnement des US :

avcesar.com/act…tml

Dans le top 6 de la technologie 5G (Huawei a déjà présenté des travaux sur la 6G par ailleurs), il a 2 marques que les US veulent faire sauter : ZTE et Huawei, et 2 marques qu'ils veulent racheter : Nokia et Ericsson.

Je serais Samsung et Lg, je me ferais des cheveux blancs...Mais La Corée du Sud est un allié contre celle du Nord...Pour l'instant...
Édité par "Puppy75" 21 avril
hore9321/04/2020 13:53

Franchement quand on voit comment il gère la crise du covid 19 j'ai plus …Franchement quand on voit comment il gère la crise du covid 19 j'ai plus confiance à la capacité des chinois de vivre sans et je pense pas que les Sociétés américaines vont le suivre, car les états Unis sont ultra libéraux ( business is business) et se privé du numéro 2 des ventes de smartphone (devant Apple pour infos) dans le monde ça sera abberant pour les sociétés américaines. Ils sont même numéro 1 des smartphone 5g vendu dans le monde devant Samsung. Donc je pense qu'ils ont les reins assez solide pour surmonté ces menaces du gros blond.


on parle pas d'une faillite d huawei. Il est évidement qu'ils n'ont pas besoin de nous les occidentaux. Je te réponds juste que nous, occidentaux, en tres grande majorité, nous utilisons des app américaines. C'est tout. Donc aujourd'hui, un huawei sans google, pour l'utilisation que j'en fait et que la grande majorité des occidantaux en font, à savoir encore une fois facebook, whatsapp, twitter, snap, insta ou j'en passe, ca sera tres dur pour eux de dégommer le marcher de ces app avec leurs app chinoises .. qui existent déja.

J'ai l'impression qu'ici on a quand meme pas mal de gens qui ont juste un esprit de contradiction et pour qui ont comme leitmotiv : "meme quand j'ai tord j'ai raison".
reefox21/04/2020 14:20

on parle pas d'une faillite d huawei. Il est évidement qu'ils n'ont pas …on parle pas d'une faillite d huawei. Il est évidement qu'ils n'ont pas besoin de nous les occidentaux. Je te réponds juste que nous, occidentaux, en tres grande majorité, nous utilisons des app américaines. C'est tout. Donc aujourd'hui, un huawei sans google, pour l'utilisation que j'en fait et que la grande majorité des occidantaux en font, à savoir encore une fois facebook, whatsapp, twitter, snap, insta ou j'en passe, ca sera tres dur pour eux de dégommer le marcher de ces app avec leurs app chinoises .. qui existent déja. J'ai l'impression qu'ici on a quand meme pas mal de gens qui ont juste un esprit de contradiction et pour qui ont comme leitmotiv : "meme quand j'ai tord j'ai raison".


Non c'est pas du tout le but de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, mais je t'ai dit que les applications que tu as cités fonctionnent sur les p40, p40 pro et mate 30 pro mais je pense que tu veut pas comprendre.
hore9321/04/2020 14:35

Non c'est pas du tout le but de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, …Non c'est pas du tout le but de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, mais je t'ai dit que les applications que tu as cités fonctionnent sur les p40, p40 pro et mate 30 pro mais je pense que tu veut pas comprendre.


De façon officielle ? C est pas ce que semble dire cette article : google.com.au/amp…one

C est faisable mais pas sans divers manip apparement

« It’s worth pointing out that installing apps this way takes much more time than via the AppGallery – in fact, when we were setting up our new phone to test this, the apps alone took 45 minutes to install. That’s just the price you have to pay for getting these apps on your phone. »

Et pour les maj d app c est pareil « doesn’t mean you can necessarily update them, and it’s possible you can only update apps that are available on the App Gallery. »

Faudra pas compter dessus de façon automatique (logique)

Mais c est faisable oui... comme dit sur d autre deal, notamment d iphone, perso j aime le plug&play. Gros joueur pc , j en ai eu marre de toujours jouer avec les drivers, les direct x à l epoque, les .net et j en passe. Coucou les consoles.

Je garde les complexités casse tete quand j dois bosser sur mes projets java. Mais c est très personnel on est d accord
reefox21/04/2020 14:47

De façon officielle ? C est pas ce que semble dire cette article : …De façon officielle ? C est pas ce que semble dire cette article : https://www.google.com.au/amp/s/www.techradar.com/amp/how-to/huawei-mobile-services-apps-and-how-to-set-up-your-new-huawei-phoneC est faisable mais pas sans divers manip apparement« It’s worth pointing out that installing apps this way takes much more time than via the AppGallery – in fact, when we were setting up our new phone to test this, the apps alone took 45 minutes to install. That’s just the price you have to pay for getting these apps on your phone. »Et pour les maj d app c est pareil « doesn’t mean you can necessarily update them, and it’s possible you can only update apps that are available on the App Gallery. »Faudra pas compter dessus de façon automatique (logique)Mais c est faisable oui... comme dit sur d autre deal, notamment d iphone, perso j aime le plug&play. Gros joueur pc , j en ai eu marre de toujours jouer avec les drivers, les direct x à l epoque, les .net et j en passe. Coucou les consoles. Je garde les complexités casse tete quand j dois bosser sur mes projets java. Mais c est très personnel on est d accord


C'est faisable sans avoir besoin d'installer les GMS
J'ai Facebook, Twitter, Instagram, what app, tout fonctionne normalement comme sur n'importe quel smartphone Android, pour télécharger des applications j'utilise le magasin apk pure ou Aurora store, aptoide, ces stores alternatifs mettent à jours les applications le seul truc qui fonctionnent pas c'est uber eat, deliveroo, vinted car ces apps utilisent des gms, une fois que huawei aura développé ses HMS je pense que ces applications fonctionneront, c'est juste question de temps
Édité par "hore93" 21 avril
Lou21/04/2020 10:19

WAW !!!! Sans google = absolument pas utilisable comme un autre au sortir …WAW !!!! Sans google = absolument pas utilisable comme un autre au sortir de la boîte et on pourrait le dire pas utilisable du toutComment peut-on dire ce genre de choses ? beaucoup de personnes vivent très bien sans. Il faudrait arrêter de voter le produit, nous ne sommes pas sur un site de tests. Il s'agit bien du meilleur prix du moment et c'est donc +1 pour moi.Le code fonctionne bien pour le P40 Pro, et il n'y a pas besoin de passer par vepee car il est directement indiqué sur la page de Huawei: [Image] [Image] Ce téléphone est une tuerie au niveau de la photo, et en plus, il y a un nouveau mode IA qui devrait arriver et améliore encore plus la qualité.Voici un test en francais:[Vidéo] Il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment installer le play store et avoir les applications ainsi que les services Google (exp: géo-localisation fonctionnelle):[Vidéo] [Vidéo] Ici un patch pour avoir netflix qui fonctionne en 1080pgithub.com/jonas-coded/netflix_hd_patchJe pense qu'avec un peu de bidouille, le téléphone peut être très utilisable, il suffit de chercher sur le net. En espérant surtout que Google autorisera de nouveau Huawei à utiliser ses services. Ou que Huawei trouve une autre solution :cnbc.com/2020/03/31/huawei-wants-to-put-google-apps-in-its-own-app-store-after-android-block.htmlEt voici une autre vidéo complète qui semble résoudre les problèmes de tout le monde et qui explique en détail comment obtenir le play store les GMS fonctionnels sans avoir de notifications d'erreurs: [Vidéo] Et voici un test récent après quasiment une semaine d'utilisation, où l'on voit bien qu'il a tous les services/apps google qui tournent sur le téléphone. il est également comparé à d'autres téléphone et montre qu'on peut avoir le tiroir d'application, pour ceux qui préfère ça, en fouillant un peu dans les options:[Vidéo] Et une autre video[Vidéo]


Il est quand même bon de préciser à l'acheteur qui serait intéressé que même si ce téléphone peut être trouvé encore plus cher être ailleurs, ce téléphone ne comporte quand même pas les services Google quand on le sort de la boîte et qu'il n'est donc pas comparable aux autres téléphones android. Cette exception est suffisamment importante et ce prix suffisamment important pour qu'au moins on signale.
Lou21/04/2020 11:10

Et il ajoute : et on pourrait le dire pas utilisable du toutBref, tu as … Et il ajoute : et on pourrait le dire pas utilisable du toutBref, tu as raison pour l'espionnage et c'est probablement vrai, mais il ne faut pas non plus oublier que tout le monde espionne, mais quand c'est les américains... Ça passe... D'ailleurs c'est pour ça que Google est bloqué en Chine et qu'ils font sans.Même si le téléphone est destiné au geek, et qu'il est sans play store et autres gms, en quoi est-ce des raisons pour voter négatif ? On est là pour voter les promotions, à savoir si c'est une bonne réduction ou pas, si le prix est normal ou exceptionnel. Et on devrait s'arrêter là. Mais bon, c'est et ça restera toujours le problème de dealabs.


c'est une réduction mais la personne qui ne serait pas au courant et comme acheter ce téléphone haut de gamme sans le savoir a le droit d'être informée avant que ce téléphone est livré sans les services Google et qu'il peut poser une quantité de soucis considérable et ça peut pas être pire si on vient d'un Android et qu'on compte basculer où sortir de la boîte de son ancien téléphone Android à ce nouveau téléphone qui éteint Android bridé : pas de contacts Google Gmail exetera

Puppy7521/04/2020 13:22

"on pourrait le dire pas utilisable du tout" donc il a bien dis non … "on pourrait le dire pas utilisable du tout" donc il a bien dis non utilisable.En ce qui concerne le concurrent, je t'invite à relire mon message : "Vous devriez vous réjouir qu'un concurrent à Google essaye d'émerger, le monopôle en technologie, ça n'amène jamais rien de bon pour les consommateurs"C'est bien un concurrent à Google, il n'y a rien de faux la dedans. Comment c'est arrivé, pourquoi. Ce n'est pas la question.Aujourd'hui, Huawei essaie de proposer un concurrent. Cela commence par un Store, et cela ira probablement à l'OS.Et ils ne sont pas seuls, xiaomi, BBK Electronics et d'autres marques asiatiques soutiennent indirectement ce projet.Les US ne s'arrêteront pas après Huawei. C'est une question économique.


Ce n'est pas un concurrent de Google c'est un constructeur à qui Trump à interdit l'utilisation des services Google. Huawei essaie de faire autrement pour l'instant il n'y arrive pas
Édité par "denthier" 21 avril
hore9321/04/2020 13:53

Franchement quand on voit comment il gère la crise du covid 19 j'ai plus …Franchement quand on voit comment il gère la crise du covid 19 j'ai plus confiance à la capacité des chinois de vivre sans et je pense pas que les Sociétés américaines vont le suivre, car les états Unis sont ultra libéraux ( business is business) et se privé du numéro 2 des ventes de smartphone (devant Apple pour infos) dans le monde ça sera abberant pour les sociétés américaines. Ils sont même numéro 1 des smartphone 5g vendu dans le monde devant Samsung. Donc je pense qu'ils ont les reins assez solide pour surmonté ces menaces du gros blond.


Huawei n'est plus numéro deux ni même numéro 3 c'est maintenant Xiaomi qui est numéro 3

hore9321/04/2020 14:59

C'est faisable sans avoir besoin d'installer les GMSJ'ai Facebook, …C'est faisable sans avoir besoin d'installer les GMSJ'ai Facebook, Twitter, Instagram, what app, tout fonctionne normalement comme sur n'importe quel smartphone Android, pour télécharger des applications j'utilise le magasin apk pure ou Aurora store, aptoide, ces stores alternatifs mettent à jours les applications le seul truc qui fonctionnent pas c'est uber eat, deliveroo, vinted car ces apps utilisent des gms, une fois que huawei aura développé ses HMS je pense que ces applications fonctionneront, c'est juste question de temps


Et les mises à jour des applications se passent comment ?
Édité par "denthier" 21 avril
denthier21/04/2020 16:18

Huawei n'est plus numéro deux ni même numéro 3 c'est maintenant Xiaomi qui …Huawei n'est plus numéro deux ni même numéro 3 c'est maintenant Xiaomi qui est numéro 3Et les mises à jour des applications se passent comment ?


C'est faux regarde bien :
Le cabinet de recherches américain Gartner a publié ses résultats pour les ventes de smartphones dans le monde ainsi que les parts de marché détenues par les fabricants concernés au premier trimestre 2019. Voici le classement des cinq premiers vendeurs de smartphones.

Podium classement
Samsung est toujours le premier sur le podium. Le fabricant sud-coréen détient désormais 19,2% des parts de marché, avec 71 millions d'unités vendues dans le monde, soit 7 millions de moins par rapport au T4 2018. En avril dernier, Samsung avait publié un communiqué annonçant une baisse éventuelle de 14% sur ses revenus, moins 60% sur ses bénéfices pour 2019. Toutefois, avec les ventes en hausse des nouveaux modèles Samsung Galaxy S10 et S10 + (selon le site américain Digitimes) ainsi que la sortie d'une nouvelle gamme, les Galaxy M, en Inde, cette diminution pourrait vite être empêchée. Une chose est certaine, le leader de la téléphonie mobile compte bien le rester grâce à une stratégie offensive.
Huawei, premier constructeur mondial de matériels de télécommunication et fabricant de smartphones a connu une ascension grandissante depuis qu'il a réussi à détrôner Apple au deuxième trimestre 2018. Pour l'instant la marque chinoise reprend la deuxième place de la liste avec 58 millions de smartphones vendus et 15,7% de parts marché, soit 8 millions de plus qu'au 4ème trimestre 2018.
Apple redevient troisième en vendant 44 millions d'iPhones, 10 millions de moins qu'au T4 2018. La part de marché d'Apple passe ainsi de 14,1 % à 11,9%. Il faut toutefois rester prudent puisque selon les spécialistes l'affaire Huawei pourrait favoriser la société américaine.
Oppo reste quatrième avec 29 millions d'unités vendues, la discrète firme chinoise affirme, selon les informations du quotidien Le Monde, que 35% de ses revenus sont réalisés en dehors de la Chine. Pour rappel, Oppo a pris ses quartiers en France au printemps 2018.
Le fabricant chinois Vivo arrive cinquième en parvenant à doubler de justesse Xiaomi. En effet Vivo a vendu 27,4 millions d'unités (7,9% des parts de marché) au T1 2019 contre 27,2 millions pour Xiaomi 7,3% des parts de marché. Mais Xiaomi, très apprécié en Europe et notamment en France (40% de son CA vient de l'étranger) ne devrait pas se laisser faire pour le reste de l'année.
Le Top 5 des marques de smartphones les plus vendues au monde détient ainsi 62% du total des parts de marché, contre 37,9% pour les fabricants restants. Ces chiffres marquent une concurrence rude pour les acteurs comme Nokia, Motorola, Blackberry... D'autant que Gartner a également relevé que le total de smartphones écoulés a baissé de 2,7% par rapport à 2018, cela est dû, entre autres, à une saturation du marché.

Huawei deuxième vendeur mondial de smartphones : une situation instable aux Etats-Unis et en Europe
Alors que le directeur de la branche public de Huawei, Richard Yu, affirmait en janvier 2019 au quotidien allemand Bild que « la maison-mère et sa filiale Honor dépasseraient Samsung d'ici 2020», le géant chinois pourrait bel et bien voir le vent tourner en sa défaveur. En effet, si les récentes décisions du gouvernement américain sont destinées avant tout à stopper les ambitions commerciales de la Chine à travers le monde, elles risquent de freiner considérablement Huawei.

Fille sceptique
Huawei pourrait revoir ses objectifs à la baisse
Huawei est, pour l'instant, la firme chinoise la plus durement touchée par le décret de Donal Trump, compte tenu de son rayonnement international et du fait que les smartphones Huawei et Honor tournent sous Android, le système d'exploitation développé par Google. Huawei a encore trois mois de sursis pour que les utilisateurs puissent continuer à se servir d'Android (mises à jour des nouvelles versions Android Pie et Android Q, utilisation de Google Play et Google Play protect) avant d'être sans doute définitivement banni par Google.

En France, les conséquences sur les inquiétudes des utilisateurs Huawei seraient déjà notables. Selon l'agence Bloomberg, les ventes de smartphones Premium Huawei et Honor auraient chuté de 20% dans l'Hexagone pendant la semaine ayant suivi le décret américain. Pour sa pérennité dans le classement des ventes, le PDG d'Honor, Zhao Ming, a exprimé ses doutes : « puisqu’une nouvelle situation a émergé, il est trop tôt pour dire si nous parviendrons à atteindre notre objectif». Affaire à suivre donc...
mouais une étude par un cabinet américain sur le premier trimestre 2019....

Je ne crois pas trop à la saturation du marché, simplement l'augmentation des prix à freiner les renouvellements de mobiles.
Comment expliquer que sur la gamme redmi, xiaomi a explosé les chiffres, realme cartonne, que sur l'ultra haut de gamme (plus de 1500€),les ventes soient au dela des chiffres prévus (fold, mate X), que le top vente de apple soit le Xr.
Les marques ont augmenté leurs prix de manière déraisonnable (S20 Ultra, Mi 10 pro, oneplus 8 pro, find x2 pro, xperia 1M2...).

il a des barrières de prix que les acheteurs de Smartphones ne veulent pas passer dans un domaine où le haut de gamme change tous les 6 mois. Le milieu de gamme est devenu très performant. On le voit souvent : les gens disent ne pas avoir besoin des apports du haut de gamme.

Sinon cette étude montre aussi la méconnaissance du marché de Smartphones : oppo, vivo, oneplus, realme, iqoo, toutes ces marques font parties de BBK, donc si pour huawei on fait le rapprochement avec honor, il faut le faire aussi pour toutes ces marques et le résultat pourrait être intéressant.

(Pour rappel, apple représente toujours plus de la moitié des bénéfices de la téléphonie mondiale (à mettre en rapport avec leurs chiffres de vente))
Édité par "Puppy75" 21 avril
totone21/04/2020 08:35

Pas tous les prix.. mais juste le meilleur exemple dans le titre...En …Pas tous les prix.. mais juste le meilleur exemple dans le titre...En publiant un deal sur le p40 (pas trop aimé de la communauté car pas de service Google) et de surcroît sur veepee (détesté par la communauté pour ses fausses offres) tu court tout droit a la cryogenisation


Ben la prochaine fois allez vous faire voir, on propose des choses on se fait incendier
Je propose une réduction, y'a des personnes intéressées et d'autres non, mais j'me fais incendier comme si j'avais tué une famille
Faut chill par ici
Prochaine fois je garde mes bails pour moi seul
Édité par "Malatazam" 21 avril
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Malatazam ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte