15€ de réduction dès 100€ d'achat sur tout le site
560°Expiré

15€ de réduction dès 100€ d'achat sur tout le site

Modo 55
11 août 2015
Code valable uniquement le mercredi 12 Août 2015, donc dès ce soir minuit.

Exemples :

- Smartphone 5.5" LG G3 -16 Go à 299.99€ :
priceminister.com/off…831

- Smartphone 5.1" Samsung galaxy S6 - 32 Go blanc perle à 498,01€ :
priceminister.com/off…834

- Disque Dur 2.5" USB3 2 To Toshiba Canvio + 1 clé verbatim 16 Go à 85€ (merci à phenix1976):
priceminister.com/off…146|cgn:1395037010|kw:7

- Smartphone 5" Huawei P8 Lite - 16 Go à 204.89€:
priceminister.com/off…206

- Disque dur externe Toshiba StorE Canvio 3.5" USB 3.0 - 3 To à 93€:
priceminister.com/off…tml


Sélection d'offres reconditionnées :

- Console Sony PS4 - 500 Go à 265.48€:
priceminister.com/off…337
priceminister.com/off…337

- Smartphone 5.5" Alcatel Idol One touch à 178.03€:
priceminister.com/off…080

- Ecran PC 24" Iiyama ProLite B2483HSU-B1DP à 121.99€:
priceminister.com/off…182

- Ecran PC 24" Samsung SE390 Series S24E390HL à 108.99€ ou 118,99€:
priceminister.com/off…128
priceminister.com/off…128

- Lave-Linge Frontal Whirlpool Green Generation Awoe41048 - 10 kg à 233.59€ :
priceminister.com/off…098

- Four Multifonction Pyrolyse Faure Fop27008wk - 56 Litres à 173.13€:
priceminister.com/off…957


Mentions légales : 15 € offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1000 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 12 Août 23h59 GMT +1.

55 commentaires

ça faisait longtemps +2

Edit :


JacK Price Minister

http://auto.img.v4.skyrock.net/3121/58063121/pics/2338004487_1.jpg

Merci;)

Merci +2
Avatar

supprimé84339

moi qui l'esperait ce week end pour un achat de disque dur! excellent deal! merci
edit: dailleurs y a ça comme offre sympa pour un DD : priceminister.com/off…tml

le spécialiste de priceminister

Posteur Modo

phenix1976

moi qui l'esperait ce week end pour un achat de disque dur! excellent … moi qui l'esperait ce week end pour un achat de disque dur! excellent deal! merciedit: dailleurs y a ça comme offre sympa pour un DD : http://www.priceminister.com/offer/buy/574638418/bundle-disque-dur-2-5-usb3-2to-toshiba-canvio-1-cle-verbatim-16go.html



Je rajoute ce pack à la description, merci.

phenix1976

moi qui l'esperait ce week end pour un achat de disque dur! excellent … moi qui l'esperait ce week end pour un achat de disque dur! excellent deal! merciedit: dailleurs y a ça comme offre sympa pour un DD : http://www.pric[...].html


Excellent merci Phénix+2;)

euhhhhh, comment dire???

Code valable uniquement le mercredi 12 Août 2014,

Merci !
Avatar

supprimé63416

si l'on considère que la bouffe doit être plus importante qu'un disque dur etc...mon deal 20€ de réduction dès 100€ d'achat en magasin" sur le miam miam devrait logiquement avoir plus de degrès.. et pourtant non.. tout sa pour dire 15 sur 100 sur priceminister qui n'est pas non plus "le moins cher"...la flamme et exagerer...avis perso (question de SAV etc..)

Il y a un vendeur qui vend le zenfone à 279,89 ... Vous en pensez quoi ?
priceminister.com/mfp…1ml

Il a 201 ventes ... C'est un bon début

Banni

+2
Avatar

supprimé68804

Tomy944

ça faisait longtemps +2 Edit :JacK Price Minister



http://m.memegen.com/vd3q1o.jpg

PM SI TU NOUS LIS STP UN PETIT HH x30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en peux plus de mon samsung sgh-x460 de secours )

Blazy13015.

si l'on considère que la bouffe doit être plus importante qu'un disque d … si l'on considère que la bouffe doit être plus importante qu'un disque dur etc...mon deal 20€ de réduction dès 100€ d'achat en magasin" sur le miam miam devrait logiquement avoir plus de degrès.. et pourtant non.. tout sa pour dire 15 sur 100 sur priceminister qui n'est pas non plus "le moins cher"...la flamme et exagerer...avis perso (question de SAV etc..)



En même temps, j'habite pas à villeparisis perso mais pour la flamme sur ce deal, je trouve ça aussi un peu exagéré

Surtout quand on sait qu'en globalité PM est plus cher qu'ailleurs (à quelques expressions prêt tout de même)

Blazy13015.

si l'on considère que la bouffe doit être plus importante qu'un disque d … si l'on considère que la bouffe doit être plus importante qu'un disque dur etc...mon deal 20€ de réduction dès 100€ d'achat en magasin" sur le miam miam devrait logiquement avoir plus de degrès.. et pourtant non.. tout sa pour dire 15 sur 100 sur priceminister qui n'est pas non plus "le moins cher"...la flamme et exagerer...avis perso (question de SAV etc..)



Parceque cette réduction vous permettra d'engager un nouvel entraineur pour remplacer Bielsa à pas cher

pas mal +2
Avatar

supprimé84339

A signaler qu'en achetant via l'appli il y 5% remboursés en super points. Si c'est cumulable c'est toujours ça de pris

On peut faire 3 commandes et 3 codes ?

Posteur Modo

M2k

On peut faire 3 commandes et 3 codes ?



Malheureusement non.

M2k

On peut faire 3 commandes et 3 codes ?

doji

Il y a un vendeur qui vend le zenfone à 279,89 ... Vous en pensez quoi ? … Il y a un vendeur qui vend le zenfone à 279,89 ... Vous en pensez quoi ? http://www.priceminister.com/mfp/5114764/asus-zenfone-2-ze551ml#pid=619634225Il a 201 ventes ... C'est un bon début


C'est une version asiatique du téléphone (processeur à 1,8Ghz)

Edit : Ah non, le descriptif dit que c'est un Z3560 au lieu du Z3580 qui est dans le 551ML original.
Mais il s'agit bien d'un téléphone expédié depuis Hong Kong !

ClemS

Malheureusement non.



Dommage j'avais besoin de 4 x SSD mSata et j'avais vu celui ci :

priceminister.com/off…tml

Qui reviendrait à 99€ ^^

+2

Posteur Modo

Je viens de rajouter une petite liste de produits reconditionnés ;).

Je cherche un ordi portable 13.3" pas trop cher (400eur environ) pour une utilisation plutôt bureautique (web, word, etc..) à acheter sur priceminister car j'ai des cartes cadeaux, avez-vous des suggestions ?

+2 pour le deal !

Ce n'est que 15€ de remise, priceminister est rarement le moins cher sur les pc protables

Il me manque 20€...
Le reste est cher ...

yocoolfr

Je cherche un ordi portable 13.3" pas trop cher (400eur environ) pour une … Je cherche un ordi portable 13.3" pas trop cher (400eur environ) pour une utilisation plutôt bureautique (web, word, etc..) à acheter sur priceminister car j'ai des cartes cadeaux, avez-vous des suggestions ? :p+2 pour le deal !



Pour de la bureautique, à moins de 300€ voire moins de 250 tu devrais trouver ton bonheur, le seul minimum qu'il te faudra exiger c'est 2 Go voire 4Go pour un confort d'utilisation si tu ouvres plusieurs fenêtres/onglets, enfin je suis pas expert mais si il y en a dans les environs qu'il confirme ou se taise !

cyril5689

C'est une version asiatique du téléphone (processeur à 1,8Ghz)Edit : Ah no … C'est une version asiatique du téléphone (processeur à 1,8Ghz)Edit : Ah non, le descriptif dit que c'est un Z3560 au lieu du Z3580 qui est dans le 551ML original.Mais il s'agit bien d'un téléphone expédié depuis Hong Kong !



Donc prb de fréquences avec la 4G etc etc si ca vient de HK ?
D'ailleurs dans le descriptif il précise la seconde version (en allant jusqu'en bas) du coup on ne sait pas trop ce que c'est

faut trouver de quoi atteindre 100€ aussi... jamais acheté sur PM car bien plus cher qu'ailleurs et les vendeurs répondent à côté de la plaque aux questions...

mouradh

Pour de la bureautique, à moins de 300€ voire moins de 250 tu devrais tr … Pour de la bureautique, à moins de 300€ voire moins de 250 tu devrais trouver ton bonheur, le seul minimum qu'il te faudra exiger c'est 2 Go voire 4Go pour un confort d'utilisation si tu ouvres plusieurs fenêtres/onglets, enfin je suis pas expert mais si il y en a dans les environs qu'il confirme ou se taise !



En 13.3" c'est pas du tout évident ! Si quelqu'un a des propositions je prend.

doji

Donc prb de fréquences avec la 4G etc etc si ca vient de HK ? D'ailleurs … Donc prb de fréquences avec la 4G etc etc si ca vient de HK ? D'ailleurs dans le descriptif il précise la seconde version (en allant jusqu'en bas) du coup on ne sait pas trop ce que c'est


Pas de problème de 4G, mais c'est un sous modèle(moins puissant) qui n'est pas garantie.. pour gagner quelques euros ce n'est vraiment pas intéréssant.

Il faut s'inscrire pour bénéficier du code ou bien ça marche à partir du moment où on est dans les 1000 premiers ?
Avatar

supprimé38911

15 euros sur tout le site , donc aussi l'occasion , c'est vraiment bien , donc +2.
par contre il faut bien relativiser 15 euros sur une commande de 100 , ça n'a rien à voir avec 15 euros sur 300. l'intérêt résidé à se situer autour des 100 euros. Evidemment c'est toujours 15 euros de pris au delà si d'autres marchands restent plus chers (ne pas oublier les frais de port ). gros plus pour priceminister compatible avec ebuyclub et autres cashback

Posteur Modo

patrajbert

Code secret inconnu ...



Valable dès ce soir minuit.

Deal pas extra mais mieux que rien! J'ai 2 pneus à acheter. Le garage où je vais aller chercher ma ma nouvelle titine a eu la formidable idée de gratter 50 euros en foutant des merdes chinoises qui m'enverront dans le trottoir au premier rond-point détrempé, voire arbre si virage...)
Donc 2 commandes de 1 pneu pour passer 2 fois le code et c'est dans la poche!

ça sert plus à rien Platinium en fait ?

a voir si on peu avoir les 5% sur l appli mobile

Ahhhh super, je l'attendais celui_là!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 469°[PriceClub] 15€ de réduction immédiate dès 100€ d'achats sur l'ensemble du … - 15€
    2. 52°8€ de réduction dès 50€ d'achat sur la boutique Sneaksize - 8€
    3. 1463°15% de réduction sur tout le site dès 50€ d'achat pour tout paiement via Pa… - 15%
    4. 280°20% de réduction immédiate sur une sélection de périphériques Asus, Roccat,… - 20%
    5. 214°7% de réduction immédiate sur l'ensemble des PC Hardware.fr - 7%
    6. 209°10% de réduction sur une sélection de catégories - Ex : Ecran LED PC 23.8" … - 10%