15€ de réduction dès 40€ d'achat  sur tout le site
78°Expiré

15€ de réduction dès 40€ d'achat sur tout le site

- 15€
Avatarsupprimé2403710
3 décembre 2014
Salut tout le monde,

Pour mon 2ème deal (j'èspère que ca ne vas pas etre un fail xD) je vous propose un code promo que j'ai éssayer sur plusieurs articles et qui a l'air de très bien marcher !

Au debut j'ai bien regarder voir si c'était pas rembourser en bon d'achat etc... et non dans le panier le code s'applique directement -15€

Voila j'espère que ca vas etre un petit deal sympa B)

10 commentaires

ouaich Kappa les années 90 en force
Avatar

supprimé24037

C'est sur que c'est plus trop d'actualités lol

-2 car t'as kappa m'saouler!


Spoiler

Je déconne bien sur ! Je sors....

darkmoon021

-2 car t'as kappa m'saouler!



On te retrouvera

Y'a aussi des réductions importantes sur le site kappa italien en tappant kappa.it sur Google et l'expédition est à 7€
Avatar

supprimé24037

Cool,je vais allez voir ca merci Arobase38

Sinon j'aimerais bien des retours, quelqu'un a t'il acheter avec le code?

ClickeurFou

Cool,je vais allez voir ca merci Arobase38 ;)Sinon j'aimerais bien des … Cool,je vais allez voir ca merci Arobase38 ;)Sinon j'aimerais bien des retours, quelqu'un a t'il acheter avec le code?


Pas encore acheter avec le code et puis je vais arrêter les dépenses car dealabs devient un repère pour millionnaire :D.
J'ai pris un maillot + une veste + un bonnet pour 68€ port compris, c'est des vêtements pour les sportifs en fait donc y'a des sous pulls et tout à moins de 10€, j'hésite à le mettre en deal mais bon je vais sûrement me faire geler avec les 7€ de port.
le lien : kappa.com/it/…cio
Avatar

supprimé24037

Arobase38

Pas encore acheter avec le code et puis je vais arrêter les dépenses car d … Pas encore acheter avec le code et puis je vais arrêter les dépenses car dealabs devient un repère pour millionnaire :D.J'ai pris un maillot + une veste + un bonnet pour 68€ port compris, c'est des vêtements pour les sportifs en fait donc y'a des sous pulls et tout à moins de 10€, j'hésite à le mettre en deal mais bon je vais sûrement me faire geler avec les 7€ de port.le lien : https://www.kappa.com/it/403/Sports/Sport-di-squadra/Calcio


Met le en deal et si ca gèle t'auras des pulls pour te réchauffé lol

Ils ont encore des shoes pas mal et des vestes sympas

OneToucH

ouaich Kappa les années 90 en force



80 même..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 461°20% de réduction sur tout le site (hors exceptions) - 20%
    2. 48°15% de réduction sur tout le site - 15%
    3. 37°[Dès 7 Ans] 1 tour offert pour les enfants sur le circuit Jean-Pierre Belto… - 59€
    4. 32°40% de réduction sur tout le site - 40%