-15€ sur tout le site (lingerie) dès 17€ d'achats, valables sur les "jours séduction" à -50%
180°Expiré

-15€ sur tout le site (lingerie) dès 17€ d'achats, valables sur les "jours séduction" à -50%

Avatarsupprimé477837 commentaires
27 septembre 201329 septembre 2013
Aujourd'hui je fais dans la dentelle!

Le code MLP vous permet de bénéficier d'une réduction de 15euros sur la superbe lingerie Passionata.

EDIT : Cela fonctionne finalement sur tout le site, merci à poissongris pour l'info :).
EDIT 2 : Le minimum d'achat requis est finalement inférieur à 20€ car le code fonctionne dès que le montant de total de votre panier dépasse 22€ frais de port inclus (merci à Vatel pour l'info).

Cette offre est valable sur "les jours séduction"

J'ai pris ce modèle qui revient à 19,50e fdp inclus au lieu de 52,90e orcanta.fr/mar…or=
Le code fonctionne sur d'autres marques, à vous de tester;) (merci @poissongris et @kye)

37 commentaires

Trop top... Et bien mieux que la promo adam et eve à 10€!!!!!!!!!
Avatar

supprimé4778

Oui elle est trop belle cette lingerie

C'est des fan du FN ?

Spoiler

Le code promo

SnaKeDeViL

C'est des fan du FN ?



Bah quoi ?

C'est pas My Little Pony ?

Admin

C'est aussi un deal "strictement réservé à la gente féminine" ou on a le droit de commenter ?
Merci pour le partage !

Tout avis constructif est le bienvenu!

Pour info quel est le minimum d'achat ?
Avatar

supprimé4778

deude

Pour info quel est le minimum d'achat ?


Je crois que le code s'applique à partir de 20 euros.

Le code marche sur tout le site, je viens de tester la dessus.
orcanta.fr/mar…or=
Avatar

supprimé4354

+1 : parce que c'est sali...

non je recommence pas

+3

Ok, je sors ----> []
Avatar

supprimé4778

stillWanted

Bah quoi ?C'est pas My Little Pony ?


Nan---> Mouvement de Libération des Poitrines

Je vais prendre un ensemble pour chaque conquête. Jessairais de mettre un feedback en photo

+3

Une date limite?
Avatar

supprimé4778

infotek76

+3Une date limite?


Si tu parles d'une date limite de consommation...il n'y en a pas: no limit

Focntionne sur d'autres marques, pas que Passionata : Aubade aussi par exemple.

Je comprend pas que ce deal, ne soit pas encore HOT |o

infotek76

Je comprend pas que ce deal, ne soit pas encore HOT |o

Normal, à cette heure-ci il y a longtemps qu'on l'a retirée la lingerie

Je ne comprends pas comment ce deal n'a pas prix feu

Passionata BOX-MBTYKIT M Noir 7,00 €
Passionata BOX-MBTYKIT M Lavande 8,00 €
Passionata SH-MUCHACHA M Bleu-Royal 5,00 €
soit 11.90€ fdpin pour 3 boxer/culottes passionata

Merci

Finalement, j'ai chargé la mule 3 fois de suite ! Le code est donc utilisable plusieurs fois. j'espère qu'ils vont pas annuler.
Avatar

supprimé4778

burp69

Finalement, j'ai chargé la mule 3 fois de suite ! Le code est donc … Finalement, j'ai chargé la mule 3 fois de suite ! Le code est donc utilisable plusieurs fois. j'espère qu'ils vont pas annuler.


Ben oui, c'est un cadeau super sympa " à pas cher "

Commandé

merci

Dommage y'a peu de 36. J'ai pas du réagir assez vite.

Pour info, ça marche sur tout, du moment que le total dépasse 22€ FRAIS DE PORT COMPRIS !!!

J'explique, vous prenez : orcanta.fr/mar…or= en couleur lavande à 15.50 €.

Ca fait : 15.50 + 6.90 (frais de port) = 22.40€

Avec le code promo ça tombe à 7.40€ livraison incluse !!!!

Très bon deal
Avatar

supprimé4778

Thanks @Vatel

Ah putain... je vais encore craquer !!
+3

j'ai pris pour 20,80 euros une combinaison kimono satin chantelle, une nuisette chantelle, un pyjama en satin chantelle et un boléro orcanta.

le tout en 2 commandes et livrés
Avatar

supprimé4778

Reçu aujourd'hui, impecc'
Avatar

supprimé4354

salinger

Reçu aujourd'hui, impecc'



Spoiler

Des photos ......

storme


Mais pas du colis, hein ! On veut voir le produit tel qu'il doit être utilisé
Avatar

supprimé4354

kye

Mais pas du colis, hein ! On veut voir le produit tel qu'il doit être … Mais pas du colis, hein ! On veut voir le produit tel qu'il doit être utilisé



J'ai pas osé, mais tu lis dans mes pensées ^^
Avatar

supprimé4778

storme

J'ai pas osé, mais tu lis dans mes pensées ^^


Je vous poste ça ...très prochainement
Spoiler

En même temps que ma présentation...

Avatar

supprimé4354

Bon...ok...jamais

2 colis reçus, nickel, aucun regret, finition tip top!

tout reçu. parfait et merci

Zut, je vois une notification sur ce deal, je me dis : "tiens, ce doit être salinger qui a posté ses photos..."
Mais non

Oui dommage en effet
Avatar

supprimé5343

Expiré !
et franchement je ne commanderai plus là bas... SAV bidon !!

Edit: je rectifie : SAV très bien, en fait c est la franchise d Aix en provence qui est incompétente..! |o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 297°30% de réduction sur l'article de votre choix (hors promotions) - 30%
    2. 206°En plus des 50% actuels, une réduction supplémentaire => 1 article acheté =… - 25%
    3. 193°10€ de réduction dès 50€ d'achat via l'application mobile - 10€
    4. 46°-20% sur toutes les montres - 20%