20€ de réduction dès 120€ d'achats @ Carrefour Drive

84°20€ de réduction dès 120€ d'achats @ Carrefour Drive

Posté par jmarccarm13 le 02/10/2016 à 21h02

20€ de réduction dès 120€ d'achats @ Carrefour Drive

Le 02/10/2016 à 21h02

Le 19/10/2016 à 16h04

20€ de réduction dès 120€ d'achats @ Carrefour Drive

Expiré

-20€

 84°

Expire le 31/10/2016

CODE PROMO

20€ de réduction sur votre prochaine commande d'un montant minimum de 120€.

Offre valable jusqu'au 31 Octobre 2016 d'après le nouveau mail

Offre valable une seule fois par utilisateur (nouveaux clients)

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

lili2408

Le 02/10/2016 à 21h04

#1 Signaler
Sur le drive?
abigailhobbs

Le 02/10/2016 à 21h05

#2 Signaler
Nouveau ou anciens clients ?!
urqueira

Le 02/10/2016 à 21h06

#3 Signaler
Que de questions
jmarccarm13

Le 02/10/2016 à 21h08

#4 Signaler
Sur le drive?

oui
LsK

Le 02/10/2016 à 21h18

#5 Signaler
top merci
germany

Le 02/10/2016 à 21h20

#6 Signaler
Code non valide pour moi .
urqueira

Le 02/10/2016 à 21h29

#8 Signaler
Ne fonctionne pas pour moi
Free.is.better.

Le 02/10/2016 à 21h50 (Modifié le 02/10/2016 à 21h54)

#9 Signaler
Dernierement comme à chaque fois... ils me filent du frais qui se périme ds les 4 jours... pour 100euro de commandes.. et un paquet de 8 paquets de biscuit avec 7 paquets dedans... ou l'autre fois il me laisse du congeler au fond d'un sac de secs.. j'ai jamais eu ses soucis avec Leclerc ou intermarche. Comment tu peux à un client régulier lui filer à chaque fois des dates qui se finissent 4 jours après qu'il recup ses courses?? Le client doit manger pdt 4 jours de salades et yaourt?? Tachete 6 pack de yaourt.
.il fait les finir en 4 jours... tachete 3 pizza au fromage il te file au jambon pas halal...alors que ta commander au fromage..je veux bien il echange si ya pas mais kils réfléchissent un minimum.. pourquoi le client acheté steak halal et pizza fromage? C kil voudra pas de 3 pizza au jambon! Lol

Et tu dois vérifier tes courses le jour même! On m'avais oublier 3 lessive et on m'a rien rembourser car j'ai réclamer 3 jours après... donc on a pas le droit de laisser ses courses secs ds la voiture...on doit tout vérifier le jour même pour pouvoir se faire rembourser si il manque.. chose que Leclerc et inter ya pas de soucis avec sa.

J'ai souvent bosser ds la grande distribution et quand je voit certains produits frais, à l'odeur et à la gueule.. j'ai des doutes sur la chaîne du froid du produit...en drive carrefour . Et je suis le premier à trouver que le pain drive carrefour et merdique?? Soit il a 2 jours... soit ils le laisent ds une pièce humide.
Dephi

Le 02/10/2016 à 22h26 (Modifié le 02/10/2016 à 22h28)

#10 Signaler
Ca me fait penser au dernier deal sur un code Carrefour Drive..
plus de 300° et le code ne marchait pas..
:o)

Avant que je vote, il fonctionne le code ?

edit : non valide pour moi
fabiendu789

Le 02/10/2016 à 22h29

#11 Signaler
Ca me fait penser au dernier deal sur un code Carrefour Drive..
plus de 300° et le code ne marchait pas..
:o)

Avant que je vote, il fonctionne le code ?

edit : non valide pour moi

il a fonctionné pour moi
Free.is.better.

Le 02/10/2016 à 22h37

#12 Signaler
Souvent pour les nouveaux comptes...(yopmail) |D
nashdoom

Le 02/10/2016 à 23h25

#13 Signaler
Le code ne fonctionne pour personne, pourquoi laisser le deal actif ?
Tarllas

Le 03/10/2016 à 10h27

#14 Signaler
Marche pas, à desactiver ou expirer
hilary

Le 03/10/2016 à 10h49 (Modifié le 03/10/2016 à 10h53)

#15 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Dernierement comme à chaque fois... ils me filent du frais qui se périme ds les 4 jours... pour 100euro de commandes.. et un paquet de 8 paquets de biscuit avec 7 paquets dedans... ou l'autre fois il me laisse du congeler au fond d'un sac de secs.. j'ai jamais eu ses soucis avec Leclerc ou intermarche. Comment tu peux à un client régulier lui filer à chaque fois des dates qui se finissent 4 jours après qu'il recup ses courses?? Le client doit manger pdt 4 jours de salades et yaourt?? Tachete 6 pack de yaourt.
.il fait les finir en 4 jours... tachete 3 pizza au fromage il te file au jambon pas halal...alors que ta commander au fromage..je veux bien il echange si ya pas mais kils réfléchissent un minimum.. pourquoi le client acheté steak halal et pizza fromage? C kil voudra pas de 3 pizza au jambon! Lol

Et tu dois vérifier tes courses le jour même! On m'avais oublier 3 lessive et on m'a rien rembourser car j'ai réclamer 3 jours après... donc on a pas le droit de laisser ses courses secs ds la voiture...on doit tout vérifier le jour même pour pouvoir se faire rembourser si il manque.. chose que Leclerc et inter ya pas de soucis avec sa.

J'ai souvent bosser ds la grande distribution et quand je voit certains produits frais, à l'odeur et à la gueule.. j'ai des doutes sur la chaîne du froid du produit...en drive carrefour . Et je suis le premier à trouver que le pain drive carrefour et merdique?? Soit il a 2 jours... soit ils le laisent ds une pièce humide.


Pareil que toi , la salade en sachet , j'avais pris 2 paquets et les 2 se terminaient dans 2 jours, je rentre dans le carrefour, la date etait a plus d'une semaine de;la fin !!

Apres TOUJOURS je verifie, des erreurs c'est TOUT LE TEMPS ! la ils m'avaient remplacé des barres de cereales au chocolat par de la fraise, or je deteste la fraise! le mec ne me le fait meme pas remarqué et me dit "tout est bon" je vois direct dans le sac ce produit a la fraise , je ne l'ai bien sur pas accepté.

A 2 reprises j'ai eu un produit manquant (le plus cher du panier), la premiere fois je ne l'avais pas vu, la 2eme fois j'avais verifié sur place mais non le gars m'assurait que c'etait un lot de 2 teintures mais j'etais sur d'avoir commandé 2 lots donc 4 teintures, il a fallu que j'attende 1/4 d'h pour qu'ils aillent me les chercher et meme pas un mot d'excuse !

a auchan, jamais eu aucun soucis!!!

et
CODE invalide aussi lol
Free.is.better.

Le 03/10/2016 à 11h19 (Modifié le 03/10/2016 à 11h23)

#16 Signaler
Content de savoir que je suis pas le seul. Moi 1 commande sur 2 à carrefour j'ai un soucis. Comment tu peux zapper 3 bidons de lessive au client? Ou filer plusieurs produits qui se périment ds 4 jours quand le client en prend plusieurs exemplaires..car la promo est comme sa..2 àcheter le 3 ème offert etc. A intermarché jamais eu de soucis!! 1 fois des pizza surgeler decongeler...un coup de téléphone et le lendemain récupérer d'autres pizza et 1 paquet de chocolat offert. Sa m'est même arriver là boitee entière de pain au raisin immangeable j'ai tout goutter et jeter!! Alors que je mange tout!! Lol ou le lait périmer à l'intérieur alors que la date encore bonne..lait qui a tourner..chez. carrefour!!
Moi j'ai pas le temps de vérifier. Car souvent j'enchaine à récupérer au drive intermarcher pour compléter mes courses et je monte pas ttes mes courses le jour même seulement le frais car dernier étage sans ascenseur :D mais jme fait tjrs avoir..carrefour font des promo plus 10 euro de réduction avec code.. et au final je fini par jeter plusieurs produits à la poubelle..
Fbien

Le 03/10/2016 à 16h33

#17 Signaler
Vous avez oublié les fruits et légumes... J'ai essayé une fois. Pas deux. Ex: 668g de raisin payé 1kg. Bref, carrefour drive, je ne pratique plus que les promos, en vérifiant sur place.
feesteffie

Le 04/10/2016 à 17h38

#18 Signaler
fonctionne chez moi pour un nouveau compte ;)
jmarccarm13

Le 05/10/2016 à 15h05 (Modifié le 05/10/2016 à 15h16)

#19 Signaler
Je viens de tester et le code fonctionne bien pour un nouveau compte

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19648475c.png][/URL]
nashdoom

Le 05/10/2016 à 20h11

#20 Signaler
Finalement ça marche en effet ce jour avec le même compte crée que la fois passée. Cherchez l'erreur.

Néanmoins, je peux enfin faire mes courses, c'est donc une bonne nouvelle !
DarkHiigaran

Le 07/10/2016 à 14h13

#21 Signaler
Non compatible cashback Igraal je viens d'en faire l'expérience....
madison

Le 14/10/2016 à 11h05

#22 Signaler
Marche très bien sur nouveau compte ;)
chyfreefly

Le 15/10/2016 à 12h53

#23 Signaler
ça ne fonctionne que pour un nouveau compte.
ThomasBailly

Le 17/10/2016 à 20h19

#24 Signaler
Il fonctionne ... désactivé pour rien :(
jmarccarm13

Le 19/10/2016 à 8h47 (Modifié le 19/10/2016 à 8h47)

#25 Signaler
ça fonctionne encore pour un nouveau compte
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329973Cd2.png][/url]
nashdoom

Le 19/10/2016 à 8h53 (Modifié le 19/10/2016 à 8h53)

#26 Signaler
Ça fonctionne je l'ai fait hier pour des rasoirs. Réactivé
Free.is.better.

Le 26/10/2016 à 14h27 (Modifié le 26/10/2016 à 14h33)

#27 Signaler
promo bidon exemple: tu doit prendre 6 sauce frites..et tu en paye que 4..: tu as beaucoup de familles ayant besoin de 6 sauce frites?? lol :D
les promos comme sa que je trouve nul...bon j'espere que ma prochaine commande ils vont rien m'oublier ou autres..
à force d'embaucher de l'interim..on peut se retrouver avec des produits ou les employés se sont servi..sa m'est arrivé...et un grand carrefour très connu en ile de france que je ne citerais pas. sa arrive aussi que j'ai des trucs en plus....mais le plus souvent c'est en moins -_-'

Non compatible cashback Igraal je viens d'en faire l'expérience....
si ta un nouveau compte c'est compatible igrral et même si igraal ne fonctionne pas quand tu passe la commande..j'ai eu des 10 euro remboursé IGRAAL grâce à sa :D
d'après une etude: carrefour arrive ds les derniers en ce qui concerne un chariot plein: c'est à dire carrefour fais partie des plus chères, intermarché et leclerc en tête !! suivi de casino, je fais très souvent des courses partout !! et je vous confirme que carrouf sont très chère. je parle pas d'un seul produit ou il seront moins chère mais sur la globalité.
pour les bouteilles d'eau et les cristalline c'est les moins chère ya pas photo(eau que boivent les grands sportifs pro !!) mais sur d'autres produits ils sont à la rue.
Oki ils font des promos, mais vous allez pas vous nourrir avec 20 paquets de cereales(en promo)? si? no? xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.