20% de réduction immédiate sur l'ensemble du site
54°Expiré

20% de réduction immédiate sur l'ensemble du site

- 20%
1
20 décembre 2017
Cette marque propose des pièces habillées mais pensées pour être les plus polyvalentes possibles, avec une fabrication en Italie, des finitions irréprochables et des matières ultra-agréables (qui se paient le luxe d'être originales).


C'est aussi la marque à aller voir si vous en avez assez des revers ultra fin, et que vous cherchez des détails sartoriaux qu'on ne trouve qu'en grande mesure.


La boutique se situe au 19 rue Grégoire de Tours (dans le 6è, à Paris): elle est ouverte du mardi au samedi de 10H à 20H et fermera exceptionnellement le 24,25 et 26 décembre.


1140276.jpg
Le blazer bleu marine entoilé 472 euros au lieu de 590 euros


J’ai pu porter depuis mes débuts de nombreux blazers bleus avec cette texture nattée, assez facile et qu’on retrouve chez de nombreux drapiers. Mais il faut dire ici que la qualité fait la différence: il s’agit ici d’un tissu Loro Piana super 130’s Four Seasons. Il est beaucoup plus lumineux et soyeux que ce que j’ai l’habitude de voir ailleurs pour ce genre de texture, avec une texture beaucoup plus subtile.

1140276.jpg
1140276.jpg
Le costume gris semi-entoilé 520 euros au lieu de 650 euros



Si ce genre de gris moyen est une couleur de costume business, il y a ici un parti pris très italien avec des épaules napolitaines au rendu bien arrondi et des poches latérales plates ainsi qu’une longueur moyenne.Ce parti prit permet en tout cas aussi un style ultra confortable



Le pantalon a lui aussi une coupe polyvalente: semi-slim avec une ouverture en bas de 18 cm, les bonnes caractéristiques pour le porter dépareillé.



Au niveau de la matière, il s’agit ici d’une flanelle très classique avec un poids de 310gr/mt: elle tient bien chaud tout en restant plutôt fluide. J’ai été assez surpris de voir à quel point elle tenait bien la lumière.

Informations supplémentaires

Groupes

1 commentaire
Me supprimer pas mon deal svp j'ai que des fails ça ne me motive pas trop pour en poster du coup
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte