20% de réduction sur tous les vols
39°Expiré

20% de réduction sur tous les vols

6
28 juillet 2017
Tous les vols au départ de la France quelque soit la destination à -20% !

"Réservez votre billet en ligne jusqu'au 31 juillet 2017 à 23h59 et envolez-vous depuis la France vers l'Italie, l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen Orient entre le 18 septembre 2017 et le 15 décembre 2017 (dernier retour)."

*La réduction de 20% sera appliquée sur le montant total (taxes incluses) sur tous les vols opérés par Alitalia; l’offre est valable au départ de la France pour voyager vers l'Italie, l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen Orient sauf les Émirats Arabes Unis et l'Iran. L’offre est valable entre le 18/09/2017 et le 15/12/2017 (dernier retour) en classes Economy et Business. Cette réduction n’est pas applicable: sur les tarifs jeunes, sur les tarifs 'light', sur les billets obtenus dans le cadre du programme MilleMiglia, pour des itinéraires comprenant plusieurs villes, sur les vols opérés par les compagnies aériennes partenaires d’Alitalia.
Informations supplémentaires
6 commentaires
Ne pas oublier qu'Alitalia est en faillite et risque fortement de disparaître fin septembre...
Posteur
Matt4

Ne pas oublier qu'Alitalia est en faillite et risque fortement de … Ne pas oublier qu'Alitalia est en faillite et risque fortement de disparaître fin septembre...



Une dizaine d'offres ont été déposés pour la reprise: lefigaro.fr/fla…e=0

Et l'Etat Italien se porte garant jusqu'à la vente.
MisterQasim

Et l'Etat Italien se porte garant jusqu'à la vente.


Mouaip.
Vu comment ce genre de truc pue en général...
MisterQasim

Une dizaine d'offres ont été déposés pour la reprise: htt … Une dizaine d'offres ont été déposés pour la reprise: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/21/97002-20170721FILWWW00289-alitalia-une-dizaine-d-offres-deposees.php?cmtpage=0Et l'Etat Italien se porte garant jusqu'à la vente.



Cela n'empêchera pas diverses galères pour les infortunés passagers, quand les aéroports à l'étranger bloqueront les vols pour cause d'impayés (kérozène, taxes), quand le personnel se foutra en grève de façon inopinée s'il ne sont pas contents du repreneur ou pire quand la maintenance sera négligée par souci d'économie.
Pour info, le Vatican a décidé que le pape ne voyagerait plus avec Alitalia par peur des annulations et retards !
"Le code saisi n'est pas valable pour la destination sélectionnée ; veuillez vérifier les vols inclus dans la promotion sur la page dédiée"

Donc le code n'est pas valable pour tous les vols...

De plus, il est marqué que le code ne fonctionne que pour une personne. Si vous faites une commande pour deux personnes, il faut contacter le service client.

-1
attention à ce que reprendraient (éventuellement) les repreneurs
ce pourrait être un bon plan... pour avoir des histoires !
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ...
cordialement
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires