Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
20% de réduction sur une sélection d'outils filaires Bosch - Ex : Meuleuse d'angle Bosch GWX 9-125 S X-LOCK 900W à 72.82€ au lieu de 114.99€
206° Expiré

20% de réduction sur une sélection d'outils filaires Bosch - Ex : Meuleuse d'angle Bosch GWX 9-125 S X-LOCK 900W à 72.82€ au lieu de 114.99€

- 20%Codes promo svh24.de
Rédac40
9 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

20% de réduction sur une sélection d'outils Bosch Professional et Bosch Vert en entrant le code B20ELEKTRO (utilisable sur les produits déjà remisés).

Attention, certains gros outils ne sont pas livrables en France (scie radiale + piétement notamment)

Des prix sympas (il faut quand même trier...) notamment sur les meuleuses X-lock (avec système de changement de disque sans outil) et quelques perceuses/perfos.

>Livraison depuis l'Allemagne à partir de 7.90€

>20% aussi sur les outils KS tools avec le code KSTOOLS20 : Lien vers la sélection

Petite vidéo sur le système X-lock :





Quelques exemples : (je vous laisse fouiller pour la suite )




Modèle présenté :

  • Le GWX 9-125 S Professional est également équipé d'un capuchon de protection et d'une protection anti-redémarrage.
  • Petite meuleuse d'angle avec moteur puissant de 900 W pour une vitesse d'usinage élevée
  • Le changement d'accessoire est simple et rapide grâce au système de clic rapide X-LOCK
  • Résultats parfaits dans un grand nombre de matériaux et avec une large gamme d'accessoires grâce au réglage de la vitesse

1976820.jpg
Spécifications

  • Consommation nominale: 900 W
  • Vitesse à vide: 2 800 - 11 000 min-1
  • Capacité de livraison: 450 W
  • Diamètre du disque: 125 mm
  • Disque abrasif en caoutchouc, Ø: 125 mm
  • Brosse pour bol, Ø: 75 mm
  • Commutateur: bidirectionnel
  • Dimensions de l'outil (largeur): 73 mm
  • Dimensions de l'outil (longueur): 280 mm
  • Dimensions de l'outil (hauteur): 100 mm
  • Poids: 2,1 kg
  • Dimensions du colis (largeur x longueur x hauteur): 120 x 320 x 120 mm
  • Tension électrique: 230 V
  • Gamme de tension: 220 - 240 V
Informations supplémentaires
Bons plans svh24.de
40 commentaires
Ce fut bref
Pinokio09/10/2020 12:07

Ce fut bref


Apparemment il y a eu un bug c'est de retour
X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je préfère les classiques et de loin.
Mavick9x09/10/2020 12:16

X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je …X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je préfère les classiques et de loin.


C'est pas/plus propriétaire. Makita se met a faire des meuleuse x-lock.

P'etre que ça va se démocratiser dans le temps...
La défonceuse pour débuter c’est un bon modèle ?
Adribreizh09/10/2020 12:23

La défonceuse pour débuter c’est un bon modèle ?


Elle doit être monstrueuse, je regarde pour la POF 1400 à 139 chez leroy merlin, elle tombe à 123€ avec livraison... Mais chez leroy t'as des fraises offertes du coup le delta pour celle ci n'est pas ouf... :/
Adribreizh09/10/2020 12:23

La défonceuse pour débuter c’est un bon modèle ?


Pour débuter ? avec ce bijoux c'est elle qui va apprendre à se servir de toi
MrPlop09/10/2020 12:19

C'est pas/plus propriétaire. Makita se met a faire des meuleuse …C'est pas/plus propriétaire. Makita se met a faire des meuleuse x-lock.P'etre que ça va se démocratiser dans le temps...


C'est propriétaire et fabriqué sous licence
Mavick9x09/10/2020 12:16

X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je …X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je préfère les classiques et de loin.


j'ai vu la vidéo, et me suis dit que c'était génial comme principe... J'avais pas vu que les disques étaient différents...
Je resterai donc avec mon écrou à serrage rapide, hyper pratique pour 15 euros
albator30009/10/2020 13:45

j'ai vu la vidéo, et me suis dit que c'était génial comme principe... J' …j'ai vu la vidéo, et me suis dit que c'était génial comme principe... J'avais pas vu que les disques étaient différents...Je resterai donc avec mon écrou à serrage rapide, hyper pratique pour 15 euros


C'est sur qu'avez xlock on ne verra pas de disque à 1€. L'ecrou serrage rapide sans outil est tout aussi pratique et surtout pas cher au niveau des disques.
Mavick9x09/10/2020 13:47

C'est sur qu'avez xlock on ne verra pas de disque à 1€. L'ecrou serrage ra …C'est sur qu'avez xlock on ne verra pas de disque à 1€. L'ecrou serrage rapide sans outil est tout aussi pratique et surtout pas cher au niveau des disques.


oui... autant la clef c'est pénible à utiliser, avec l'écrou ça va super vite
-1 disque hors de prix
Karimouh09/10/2020 12:37

Elle doit être monstrueuse, je regarde pour la POF 1400 à 139 chez leroy m …Elle doit être monstrueuse, je regarde pour la POF 1400 à 139 chez leroy merlin, elle tombe à 123€ avec livraison... Mais chez leroy t'as des fraises offertes du coup le delta pour celle ci n'est pas ouf... :/


Je voudrais prendre des lames de parquet massif et à la place de la rainure faire un arrondi genre quart de rond. Est ce que je devrais plutôt acheter une défonceuse ou une affleureuse? Est ce que je vais réussir à faire quelque-chose de bien net même si j'utilise cet outil pour la première fois ?
Merci pour vos conseils
bebgeo09/10/2020 14:38

Je voudrais prendre des lames de parquet massif et à la place de la …Je voudrais prendre des lames de parquet massif et à la place de la rainure faire un arrondi genre quart de rond. Est ce que je devrais plutôt acheter une défonceuse ou une affleureuse? Est ce que je vais réussir à faire quelque-chose de bien net même si j'utilise cet outil pour la première fois ?Merci pour vos conseils


Une affleureuse fera le boulot mais il faudra faire attention dans le bois dur et dans tous les cas ne pas y aller comme un bourrin = plusieurs petites passes (là où une grosse défonceuse irait en une passe direct). Rien ne t'empêche de t'entrainer sur des chutes de parquet ou d'autres morceaux de bois
Édité par "PyroO" 9 octobre
PyroO09/10/2020 12:51

Pour débuter ? avec ce bijoux c'est elle qui va apprendre à se s …Pour débuter ? avec ce bijoux c'est elle qui va apprendre à se servir de toi


Et par rapport à la POF 1400 ?
bebgeo09/10/2020 14:38

Je voudrais prendre des lames de parquet massif et à la place de la …Je voudrais prendre des lames de parquet massif et à la place de la rainure faire un arrondi genre quart de rond. Est ce que je devrais plutôt acheter une défonceuse ou une affleureuse? Est ce que je vais réussir à faire quelque-chose de bien net même si j'utilise cet outil pour la première fois ?Merci pour vos conseils


+1 avec PyroO, tiens "bien" la machine car au début on a tendance à ne pas se méfier pas des "problèmes" de travailler sur les coins, surtout quand tu dois y'aller doucement à cause de la densité.
Mavick9x09/10/2020 12:16

X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je …X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je préfère les classiques et de loin.


Mois de 80cents le disque par 10 ne me parait pas excessifs pour la sécurité et le confort que ce système apporte.


maxoutil.com/dis…BwE

Mavick9x09/10/2020 13:47

C'est sur qu'avez xlock on ne verra pas de disque à 1€. L'ecrou serrage ra …C'est sur qu'avez xlock on ne verra pas de disque à 1€. L'ecrou serrage rapide sans outil est tout aussi pratique et surtout pas cher au niveau des disques.



Et si


AnthonyDuval09/10/2020 13:04

C'est propriétaire et fabriqué sous licence



A l’instar du SDS inventé par Bosch déjà, il y a, amha, des chances que ce système devienne le standard tant il change la donne par rapport à l’existant.
Karimouh09/10/2020 15:40

+1 avec PyroO, tiens "bien" la machine car au début on a tendance à ne pas …+1 avec PyroO, tiens "bien" la machine car au début on a tendance à ne pas se méfier pas des "problèmes" de travailler sur les coins, surtout quand tu dois y'aller doucement à cause de la densité.


Mais du coup c'est mieux l'affleureuse ou la défonceuse pour faire ça ? Et pourquoi ?
bebgeo09/10/2020 15:44

Mais du coup c'est mieux l'affleureuse ou la défonceuse pour faire ça ? Et …Mais du coup c'est mieux l'affleureuse ou la défonceuse pour faire ça ? Et pourquoi ?


L'affleureuse et la défonceuse ne sont pas bien différente sur le principe d'utilisation, elles font tourner une "fraise" pour gratter de la matière, la défonceuse sera plus puissante (environ 800/850 watts et plus), toujours avec des grippes latéraux pour le maintient à avoir, elle est destiné à défoncer la matière, tu peux traverser une plaque rapidement, et aller plus profondément dans la matière.

Tandis qu'avec l'affleureuse, j'vais vulgariser, mais ça serait plus pour du travail de finition (suivre une ligne par exemple), elle doit être la plus agile possible, donc elle sera plus petite qu'une défonceuse, certaines peuvent être tenue à une main, dû à la taille elle dépassent rarement 800 watts, et ont souvent des accessoires pour fraiser de différente manières (avec de l'inclinaison par exemple).

Je commence tout juste le travail du bois, mais je plussoie PyroO, si tu veux faire des quarts de rond, pas besoin d'une puissance tu peux prendre ton temps.

ATTENTION ! tu aurais des tailles de mandrins différents, 6mm 8mm et +, je viens de voir que les fraises "Demi ronde" et "moulurer demi-lune" sont souvent dispo en 8, donc à surveiller, la POF 1400 est compatible, là où certaines affleureuses ne prendront que du 6mm (car pas assez puissante pour travailler avec de grande tailles)
Édité par "Karimouh" 9 octobre
Karimouh09/10/2020 16:09

L'affleureuse et la défonceuse ne sont pas bien différente sur le principe …L'affleureuse et la défonceuse ne sont pas bien différente sur le principe d'utilisation, elles font tourner une "fraise" pour gratter de la matière, la défonceuse sera plus puissante (environ 800/850 watts et plus), toujours avec des grippes latéraux pour le maintient à avoir, elle est destiné à défoncer la matière, tu peux traverser une plaque rapidement, et aller plus profondément dans la matière. Tandis qu'avec l'affleureuse, j'vais vulgariser, mais ça serait plus pour du travail de finition (suivre une ligne par exemple), elle doit être la plus agile possible, donc elle sera plus petite qu'une défonceuse, certaines peuvent être tenue à une main, dû à la taille elle dépassent rarement 800 watts, et ont souvent des accessoires pour fraiser de différente manières (avec de l'inclinaison par exemple).Je commence tout juste le travail du bois, mais je plussoie PyroO, si tu veux faire des quarts de rond, pas besoin d'une puissance tu peux prendre ton temps.ATTENTION ! tu aurais des tailles de mandrins différents, 6mm 8mm et +, je viens de voir que les fraises "Demi ronde" et "moulurer demi-lune" sont souvent dispo en 8, donc à surveiller, la POF 1400 est compatible, là où certaines affleureuses ne prendront que du 6mm (car pas assez puissante pour travailler avec de grande tailles)


Merci pour tes conseils
Avant de choisir une machine il faudrait savoir sur quoi il veut faire des quarts de rond. Suivant les dimensions et pour un travail aussi important et répétitif, je prendrais plutôt une défonceuse sous table. Donc il peut prendre une prof 1400 ou 1600 mais pas une affleureuse (je n'en connais pas installable sous table et de toute manière la puissance le limiterait rapidement).
Donc perso POF quoiqu'il arrive, surtout qu'une fois qu'il y aura goûté il voudrais probablement faire plus.
Et la défonceuse pourra être aussi démontée pour être utilisée à la volée.
Enfin attention à la qualité du bois ...
Massif ne veut pas dire grand chose en France en matière de parquet. Une pauvre couche de 2mm de vrai bois autorise l'appellation massif. Donc l'arrondi risque de faire apparaître autre chose que du bois. Et toutes les autres matières présentent en dessous (voir certaines vitrifications ) attaquent sérieusement les plaquettes carbure et forment de petites dents ... Qui finissent par apparaître.
Si c'est vraiment que du bois, ne pas oublier d'affuter régulièrement la fraise pour garder une belle finition et éviter de brûler le bois et de voir apparaître des traces brunes voir noires.
Les prix de base sont surgonflés.
je cherche une GWS13-125 CIE prix de base amazon.de à 109 euros là avec la réduc 127. bof bof
Est-ce que ça s’adapte sur les disques de Type C ?
Xlock c’est la vie
Revenir en arrière c’est complqiue
svh24.de/bos…202


Elle à le Variateur de vitesse svp ?
Édité par "bingbang" 10 octobre
À vérifier en effet sur ce modèle
comment on dit rainureuse en allemand ?
y'a la GSS 160 qui reviens à 123 € environ livrée en France. Plutot pas mal
svh24.de/bos…910
Mavick9x09/10/2020 12:16

X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je …X lock le truc ideal pour payer ultra cher des disques propriétaires. Je préfère les classiques et de loin.


Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards
quand ta goûté aux xlock impossible de faire marche arrière
Édité par "cool" 13 octobre
cool10/10/2020 18:59

Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards Les …Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards Les quand ta goûté aux xlock impossible de faire marche arrière


On arrive à les trouver à 1€ pièce?
Quoi qu'il en soit... J'ai les standards gratuitement et en illimité grâce à mon travail de sous traitant du bâtiment... Fourni par mes contractuels.
Je passerai au xlock quand ils m'en fourniront

cool10/10/2020 18:59

Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards Les …Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards Les quand ta goûté aux xlock impossible de faire marche arrière


J'ai un aperçu avec mon dremel. Sympa oui.
Édité par "Mavick9x" 10 octobre
Vous savez la durée de cette offre ? Avec les Prime days je voudrais voir ce qu’ils vont proposer
MrPlop09/10/2020 12:19

C'est pas/plus propriétaire. Makita se met a faire des meuleuse …C'est pas/plus propriétaire. Makita se met a faire des meuleuse x-lock.P'etre que ça va se démocratiser dans le temps...


Oui ya déjà pleins de marque qui fabrique du x lock
+1
Pour rajouter une petit goutte d'eau au système X-Lock : Bosch à volontairement ouvert là technologie pour inciter les autres marques a en faire, et espère en faire un nouveau standard.
ça ne devrait donc que progresser dans sa diffusion j'imagine.
bingbang10/10/2020 13:50

https://www.svh24.de/bosch-x-lock-winkelschleifer-gwx-14-125-1.400-watt-948202Elle à le Variateur de vitesse svp ?



Non, il faut le S a la fin de référence (pour Speed j'imagine) pour le variateur.

bosch-professional.com/fr/…-c/

Bon par contre la meuleuse du deal n'est plus à 72€ :'(
Je n'avais pas appliqué le code... forcement
Édité par "gargantua0" 11 octobre
gargantua011/10/2020 10:02

Pour rajouter une petit goutte d'eau au système X-Lock : Bosch à v …Pour rajouter une petit goutte d'eau au système X-Lock : Bosch à volontairement ouvert là technologie pour inciter les autres marques a en faire, et espère en faire un nouveau standard. ça ne devrait donc que progresser dans sa diffusion j'imagine. Non, il faut le S a la fin de référence (pour Speed j'imagine) pour le variateur. https://www.bosch-professional.com/fr/fr/meuleuses-angulaires-125-mm-avec-x-lock-2674193-ocs-c/Bon par contre la meuleuse du deal n'est plus à 72€ :'(Je n'avais pas appliqué le code... forcement


La meuleuse du deal reviens à 79,89 € pour la France
il me semble que la GOF 1600 CE à 326E (fdp inclus) c'est sans la L-Boxx contrairement à ce qui est indiqué dans la description du deal
Je me suis commandé la ponceuse GST 75-150 à 297 euros avec la livraison. Une bonne affaire car plutôt à 380 minimum sur le Web en France.
En théorie une bécane encore plus performante que la rotex 150 de festool d'apres pas mal de tests en ligne. Je jugerai directement
Code expiré il me semble du moins pour la meuleuse.
Dommage...
Code promo expiré effectivement
cool10/10/2020 18:59

Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards quand ta …Si tu cherche bien tu les trouves aux même prix que les standards quand ta goûté aux xlock impossible de faire marche arrière


Tu as des adresses à recommander pour les disques xlock ?
Édité par "gargantua0" 16 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte