Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
20 gemmes + 5000 pièces + 1 clé de coffre offerts dans le jeu Archero sur Android et iOS (Dématérialisé)
478° Expiré

20 gemmes + 5000 pièces + 1 clé de coffre offerts dans le jeu Archero sur Android et iOS (Dématérialisé)

Codes promo Google Play
32
9 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Nouveau code promo pour archero offrant un léger coup de pouce

1945980.jpg
Informations supplémentaires
32 commentaires
Fonctionne pas pour moi sur ios (code erroné).
misterg9409/08/2020 16:32

Fonctionne pas pour moi sur ios (code erroné).


Faut l’inscrire en minuscule
Il faut l'entrer sans majuscules pour qu'il marche, pour info.
Tracehunter09/08/2020 16:36

Il faut l'entrer sans majuscules pour qu'il marche, pour info.


Modifié désolée

misterg9409/08/2020 16:32

Fonctionne pas pour moi sur ios (code erroné).


Modifié désolée
Édité par "Mael_DzrO" 9 août
Super merci pour le partage
Ça fonctionne, merci
Dommage ils viennent de changer tout le system de reward gratuite.

Résultat plus que 4/5 recompense gratuite dans le pass combat...
Édité par "Run3sansu" 9 août
Neilyk0309/08/2020 16:36

Faut l’inscrire en minuscule


Super merci c’est récupéré !
Mouai c'est quand même mega radin hein... je fais quoi avec si peu? --"
C'est ce qu'on gagne régulièrement en Expédition ( tous les 40 lvl environ)
R0sh09/08/2020 20:50

C'est ce qu'on gagne régulièrement en Expédition ( tous les 40 lvl environ)


Ouais sauf que l'expedition je l'ai expediée en 2 jours donc j'apprécie le code promo
SgtBanana09/08/2020 20:47

Mouai c'est quand même mega radin hein... je fais quoi avec si peu? --"


Mieux que rien

R0sh09/08/2020 20:50

C'est ce qu'on gagne régulièrement en Expédition ( tous les 40 lvl environ)


Pour le début c'est un coup de pouce 👌
Édité par "Mael_DzrO" 9 août
Mes gosses y jouent, c'est l'occasion de me lancer. +1
Mael_DzrO09/08/2020 21:18

Mieux que rienPour le début c'est un coup de pouce 👌


Oui c'est vraiment pour un débutant mdr parce que bon je lance une expé c'est ce que me donne la roue quoi... x)
Merci
Super merci !
Merci !
magiqman09/08/2020 21:06

Ouais sauf que l'expedition je l'ai expediée en 2 jours donc j'apprécie le …Ouais sauf que l'expedition je l'ai expediée en 2 jours donc j'apprécie le code promo


C'est quoi ton stuff ?
Bonjour,

Merci pour le partage.
C'est rien du tout.. tu gagnes plus que ça avec les daily quest
Merci
magiqman10/08/2020 13:15

[Image]


Tu fais comment pour avoir autant de PV ? Merci

magiqman09/08/2020 21:06

Ouais sauf que l'expedition je l'ai expediée en 2 jours donc j'apprécie le …Ouais sauf que l'expedition je l'ai expediée en 2 jours donc j'apprécie le code promo


Ça va jusque combien de levels stp ? Merci
Édité par "jejeococo" 10 août
magiqman10/08/2020 13:15

[Image]


Sympa !, y’a des astuces / des trucs à ne pas faire pour bien progresser ?
jejeococo10/08/2020 15:35

Tu fais comment pour avoir autant de PV ? Merci Ça va jusque combien de …Tu fais comment pour avoir autant de PV ? Merci Ça va jusque combien de levels stp ? Merci


J'ai monté mon perso lvl 80 + blindé de runes avec le bonus 80 aussi

Expedition ya 300 niveaux c'est pas très long
lolopanda10/08/2020 16:45

Sympa !, y’a des astuces / des trucs à ne pas faire pour bien progresser ?


Je sais pas si tu connais mais le stutterstepping c'est LE truc indispensable pour aller loin. Pour ça faut eviter les livres à activation manuelle.
Pense à desactiver l'affichage des pieces dans le menu pause pour une meilleure lecture du jeu.
Pas hésiter à mettre +50 gemmes sur Dangers imminents pour les pieces et surtout l'xp.
Acheter le + de héros possible (héros gratuits bien entendu mais rien n'empeche d'acheter avec monnaie réelle).
magiqman10/08/2020 17:21

J'ai monté mon perso lvl 80 + blindé de runes avec le bonus 80 a …J'ai monté mon perso lvl 80 + blindé de runes avec le bonus 80 aussiExpedition ya 300 niveaux c'est pas très long


Ah ouais moi je suis encore au niveau 70 mais que c'est long de monter en exp

magiqman10/08/2020 17:27

Je sais pas si tu connais mais le stutterstepping c'est LE truc …Je sais pas si tu connais mais le stutterstepping c'est LE truc indispensable pour aller loin. Pour ça faut eviter les livres à activation manuelle. Pense à desactiver l'affichage des pieces dans le menu pause pour une meilleure lecture du jeu.Pas hésiter à mettre +50 gemmes sur Dangers imminents pour les pieces et surtout l'xp.Acheter le + de héros possible (héros gratuits bien entendu mais rien n'empeche d'acheter avec monnaie réelle).


Ça sert à quoi d'avoir le plus de héros possible ? En plus pour les monter de niveau faut tout repayer
Édité par "jejeococo" 10 août
magiqman10/08/2020 13:15

[Image]


Tu joues depuis combien de temps ?

Je viens de commencer suite au deal

30050976-2BFFl.jpg
Et je vois qu'ils proposent de payer tout le temps et partout.

C'est un jeu ou l'on peut progresser sans payer ?
ChevignoN11/08/2020 11:03

Tu joues depuis combien de temps ?Je viens de commencer suite au deal …Tu joues depuis combien de temps ?Je viens de commencer suite au deal [Image] Et je vois qu'ils proposent de payer tout le temps et partout.C'est un jeu ou l'on peut progresser sans payer ?


Oui mais c'est long
reddit.com/r/A…nts

J'ai trouvé ça sur reddit. Apparement plus de 6000$ pour avoir son perso...
ChevignoN11/08/2020 11:03

Tu joues depuis combien de temps ?Je viens de commencer suite au deal …Tu joues depuis combien de temps ?Je viens de commencer suite au deal [Image] Et je vois qu'ils proposent de payer tout le temps et partout.C'est un jeu ou l'on peut progresser sans payer ?


Alors oui si tu joues à ce jeu sans payer attends toi à devoir regarder un ptit paquet de pubs chaque jour, c'est malheureusement le prix à payer pour jouer gratuitement (paradoxe)
Sinon oui tu peux progresser mais très long faut aimer le farming.
Un bon point pour toi c'est que la progression est devenue bcp plus rapide depuis les dernières mises à jour

ChevignoN11/08/2020 11:25

https://www.reddit.com/r/Archero/comments/i7afkr/finally_got_10k_attack/?utm_source=xpromo&utm_medium=amp&utm_name=amp_comment_iterations&utm_term=active_search&utm_content=tp_num_commentsJ'ai trouvé ça sur reddit. Apparement plus de 6000$ pour avoir son perso...


Je suis pas loin de 5.7k en ayant dépensé pas loin de 0$ et c'est + que largement suffisant pour n'importe quel chapitre. Je suis pas loin d'avoir un second légendaire et j'aurais avec ça + de 6.5k attaque.
Si lui a fait ça, je pense que c'est surtout qu'il voulait "platiner" le jeu, il voulait tout avoir au max du max et il a dépensé sans compter pour ça.
Édité par "magiqman" 11 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte