20% supplémentaire sur les articles soldés
87°Expiré

20% supplémentaire sur les articles soldés

21
9 janvier 2014
Un code qui permet d'avoir 20% de reduction supplémentaires sur les articles soldés, pour une commande avec livraison à domicile.
Informations supplémentaires
21 commentaires
Admin
Merci pour le deal ;).
Modo
Sympa ! Le problème j'arrive pas a trouver la pages avec toutes les promos

trouvé : intersport.fr/e-c…ORT
Banni
Ne marche pas
Admin
david.taillez.5

Ne marche pas


Le site ou le code ?
Admin
Le site ne s'affiche pas chez moi : "Suite à un grand nombre de connexion sur le site, nous ne pouvons répondre actuellement à votre demande. Nous vous proposons de vous reconnecter dans quelques minutes."
Banni
en effet le code fonctionne
Intersport.fr

Suite à un grand nombre de connexion sur le site, nous ne pouvons … Suite à un grand nombre de connexion sur le site, nous ne pouvons répondre actuellement à votre demande.Nous vous proposons de vous reconnecter dans quelques minutes.

|o
Modo
c'est un blouson de ski 16.80€ + 6€ de fdp
Banni
Mais c'est donc 6,95€ de frais port obligatoires
Bof y'a pas de choix de toute façon en ligne
Banni
ALWASSAT

Bof y'a pas de choix de toute façon en ligne

C'est vrai que c'est très très pauvre
Posteur
oui vaut mieux faire une commande conséquente si vous trouvez des articles interressants, pas de commande de t shirt seuls
Modo
22€ le casque de ski pas cher, mais bon chiant les fdp
Posteur
tain à se demander pourquoi le site était inaccessible, je m'attendais à plus de choses j'avoue
Modo
au début je croyais que y'avais rien mais apres faut regarder dans les sous catégories
Banni
C bon c juste le s de solde qui se mettai en majuscule merCi
Posteur
intersport.fr/e-c…180

çà me rapelle les jouet de quand j'étais petit on sautait avec en coinçant le ballon entre les pieds, là je vois pas l'utilité par contre j'ai beau être imaginatif

edit : youtube.com/wat…gjo mouarf je préfère ce que je faisais ^^
youtube.com/wat…FE0 a mais c'est super polyvalent comme objet,
çà me rappelle trop ce sketch souvenez vous :
youtube.com/wat…6eA

La barre de fer
Modo
Genre elle transpire !

Effets spéciaux tout ça !
Banni
le genre de truc que t'utilises pendant 2 semaines et qui finit au grenier
Modo
ça marche aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires