20€ dès 200€ d'achat sur tout le site Mobile
62°Expiré

20€ dès 200€ d'achat sur tout le site Mobile

157
31 octobre 2014
20€ de remise dès 200€ d'achat avec les codes suivants :
FANTOME sur Androïd,
CITROUILLE sur iPhone,
HALLOWEEN sur site mobile

Alors oui, ça fait que 10%, oui, on a connu mieux... Et c'est limité à 500 codes. Pas vraiment si terrifiant...

Mais je ne voyais personne le poster, donc je m'y colle xD
Informations supplémentaires

Groupes

157 commentaires
CITROUILLE aussi
giton51

CITROUILLE aussi


Merci, j'ai vu que quelqu'un a édité pour le rajouter
LOL 500 codes seulement |o
CODE halloween en majuscule sur site mobile
Ce bon d'achat n'existe pas.

C'est uniquement sur mobile ?
Avatar
supprimé3905
500 codes seulement, ils deviennent rapiats.
J'espere qu'il y en aura un autre dans la soirée car bon 10%
Si je résume :
FANTOME sur Androïd,
CITROUILLE sur iPhone et
HALLOWEEN sur site mobile,

J'ai tout bon ?
+2, dommage pour mon écran pc a 249€ mais j'ai pas mes 2 CC de 100€
+2 mais je mattendais à mieux
Désolé c'est encore -2 pour ma part car c'est comme passer du caviar (bio :D) au steak frite du mcshite ça donne pas trop envie
+2 marche sur c le marché
Dark_saiyens

+2 marche sur c le marché



KIKIAVAIT RAISON que ca continuerait sur c le marché x)?!

HEINN
HEINNN
HEINNNN ?
j'avais cru voir 20€ dés 100€ d'achat.. je suis dégouté de ma vue à vie

toujours 10%.. à non, 500 codes seulement. rapiat
le site fonctionne pas chez moi, et vous?
ouais ben impossble de faire une commande via paypal sur l'appli, page blanche !!

dommage j'attends le prochain code , en plus cela la c'est extra je trouve.
prochain code : PIGEON 5€ dés 100€ attention 50 codes disponibles |o
Ben oui 10% c'est pas assez pour un achat impulssif à 200€ ils aurais du faire mieux pour halloween
bof bof bof
pas d'achat impulsif du coup oui (tant mieux pour mon ccp )
je ne suis pas pressé, j'attends ... 10% pour 100€ j'aurai pris une CC 100€ mais la ...
Possible de voir une offre différente à 18h sur le site ?
tout à fait ce qu'il fallait pour le 100/100
Un ptit 50 dès 500
Valable pour les achats chez les vendeurs tiers?
super quel halloween chez cdiscount.. -2
Ami

Valable pour les achats chez les vendeurs tiers?



Bel effort de lecture...
Ami

Valable pour les achats chez les vendeurs tiers?



OUui
Encore dégoûté pour l'autre fois. Pis 10% c'est pas énorme. Ceux qui en profitent sont ceux qui ont pris les CC la dernière fois et qui en ont encore, bref tjrs les mêmes.
Et il ne se vante même pas que c'est son premier deal

Juste pour ça : un gros + 2 !
+2
tain impossible d'utiliser mes 2 cc jamaisvu
je commence à regretter de pas avoir pris mes cc avec le dernier deal 10%
Je vote 0 car c'est toujours 20 euros de pris mais déçu quand même

Éxpiré

Spoiler

Ou pas ¿

Mais enfin ou est passé mon commentaire ?
C'est pas le premier qui disparait comme ça, hop....


Bref, j'disais que c'est super abusé de faire des codes 20/200 avec une limitation de 500 codes.
Comme si le 20/200 était un code super rare, ils le font très souvent sans limitation, et là d'un coup, histoire de nous faire croire que c'est un truc extraordinaire ils limitent ?

Mais n'importe quoi...
thib1903

je commence à regretter de pas avoir pris mes cc avec le dernier deal … je commence à regretter de pas avoir pris mes cc avec le dernier deal 10%Je vote 0 car c'est toujours 20 euros de pris mais déçu quand même



Moi aussi .... ca va revenir ...
C'est possible d'acheter des cc avec des cc ?
delpalo

Éxpiré



Non non
DealFlo

C'est possible d'acheter des cc avec des cc ?



non
thib1903

je commence à regretter de pas avoir pris mes cc avec le dernier deal … je commence à regretter de pas avoir pris mes cc avec le dernier deal 10%Je vote 0 car c'est toujours 20 euros de pris mais déçu quand même



Ca sert à rien de regretter, c'est cdiscount, t'affole pas, il y aura bientôt un nouveau 15/100 comme il en sort régulièrement....

Moi avec eux je panique plus sur les codes, ils ne sont jamais à court de codes (ni de noms idiots pour les codes )
taiko

Mais enfin ou est passé mon commentaire ?C'est pas le premier qui … Mais enfin ou est passé mon commentaire ?C'est pas le premier qui disparait comme ça, hop....Bref, j'disais que c'est super abusé de faire des codes 20/200 avec une limitation de 500 codes.Comme si le 20/200 était un code super rare, ils le font très souvent sans limitation, et là d'un coup, histoire de nous faire croire que c'est un truc extraordinaire ils limitent ?Mais n'importe quoi...



Le truc est de savoir si il est vraiment limité...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte