25% de réduction sur les offres locales et Voyages (via application)
224°Expiré

25% de réduction sur les offres locales et Voyages (via application)

43
43 commentaires
Groupon,interdit
Posteur
Je vient de le valider pour moi c'est ok le code est passé
Pour moi aussi c'est passer merciiiii😊
Posteur
sboubydesnight

Groupon,interdit


C'est valable via l'application Smartphone
Merci ça tombais a point ! pour le stage de recup :-)
Merci voyage
Merci t'es le meilleur
Avatar
supprimé216978
Merci c'est génial
Pas mal d'habitude c'est 20 pour cent
Pas mal du tout !!! Meilleur remise que j'ai pu constater pour Groupon.
100€ de limite ...
Pour le moment fonctionne sur tout les Groupons !
Le maximum de réduction c'est 100€.
Merci pour le deal 👌🏽
Pas cumulable au cashback du coup?
Au top, merci pour le deal
C'est utilisé pour ma part ! Un resto pas cher avec madame
Cool. Burger menu en Auvergne cool a moins de 14€. Pour 3 personne, merci 😁
Merci, 2 entrées dans un parc aquatique, top pour les vacances !

Par contre si je choisis 2 x 1 entrée, la promotion ne s'applique qu'une fois, du coup manip' avec 2 comptes.
Vous savez si la promo sur les voyages lointains, comme ceux vers la Corée fonctionnent ?
Un grand merci.
averroes63

Vous savez si la promo sur les voyages lointains, comme ceux vers la … Vous savez si la promo sur les voyages lointains, comme ceux vers la Corée fonctionnent ?


Dans la limite de 100€ oui
En tous cas pour Rome ça fonctionne 😊😊😊c'est vraiment tentent après un bon resto un ptit week-end
Ça a fonctionné pour moi parfait 👌-25% sur une vidange
Bon, j'ai pu prendre un resto gastro chez les gones pour 2 pers. à 36€ (entrée+plat+dessert), imbattable !
Un grand merci au posteur ;-)
Le code marche toujours en fait, je viens d'essayer et c'est passé
Posteur
dupeseb

Le code marche toujours en fait, je viens d'essayer et c'est passé


Merci deals réactiver 😜
Merciiiiiiiii fonctionne pour moi aussi
Cool merci encore un ptit resto
Valable jusque quand ?
Posteur
yoyo46

Valable jusque quand ?


On ne sait pas encore tant que ça passe ça passe lol
Si toi aussi tu étais devant Capital ce soir,ce deal tombe à point
Pourquoi, il était question de quoi sur Capital ?
averroes63

Pourquoi, il était question de quoi sur Capital ?


Economiser avec ses vacances ;:)
Personnellement déjà deux resto et une activité réserver pour les vacances et toujours avec un code promo 😘
@Ditisme, t'as bien fait de lui faire un petit coup de pub dans l'autre deal. On a réussi à lui faire passer la barre
Merci l'ami
Marche pas sur tout. Sur une sélection
Ne marche qu'une seule fois par compte?
Avante

Ne marche qu'une seule fois par compte?


Yes
Pas mal
Auriez-vous trouvé de bonnes affaires avec le cumul de la réduction ?
Pourriez SVP partager ?
Ok, donc je me lance le premier : 36,75€ resto 2 pers. (Entrée+plat+dessert) au Cintra à Lyon.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires