Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

25% de réduction sur tout le site + 1kg de Protéine offert dès 60€ d'achat @ Myprotein

213°25% de réduction sur tout le site + 1kg de Protéine offert dès 60€ d'achat @ Myprotein

Posté par Glashmo le 01/05/2016 à 11h58

25% de réduction sur tout le site + 1kg de Protéine offert dès 60€ d'achat @ Myprotein

Le 01/05/2016 à 11h58

Le 01/05/2016 à 12h02

Le 02/05/2016 à 10h08

25% de réduction sur tout le site + 1kg de Protéine offert dès 60€ d'achat @ Myprotein

Expiré

-25%

 213°

Expire le 02/05/2016

CODE PROMO

25 % de réduction sur tout les produits, seulement ce dimanche .

+1kg de protéine offert des 60€ d’achat.

98 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Soundboy

Le 01/05/2016 à 12h08

#1 Signaler
Les kikoo muscle sont de sortie ou quoi ?
Maery

Le 01/05/2016 à 12h16

#2 Signaler
Ou comment s'empoisonner...
Dicci

Le 01/05/2016 à 12h27

#3 Signaler
Les rageux sont de sortie :D

Promo meilleure que celles qui se font d'hab sur MP, +1
Farfa51

Le 01/05/2016 à 12h28

#4 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Bizarre, on voit jamais ce genre de réflexion sur les deals sur des produits laitiers ou des sodas
Dicci

Le 01/05/2016 à 12h30

#5 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Bizarre, on voit jamais ce genre de réflexion sur les deals sur des produits laitiers ou des sodas
Les publicités ont fait du bon travail B)
ledealabeur

Le 01/05/2016 à 12h41 (Modifié le 01/05/2016 à 12h42)

#6 Signaler
Les kikoo muscle sont de sortie ou quoi ?
Il n'y a pas que de la protéine sur le site. Aussi des vitamines, oméga 3, huile de foie de morue, zinc etc...
crZ

Le 01/05/2016 à 12h46

#7 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Ou comment affirmer des choses sans rien connaitre...
Cjrff

Le 01/05/2016 à 12h51

#8 Signaler
La plupart du temps, cela reste un complément alimentaire et ne vient donc pas substituer notre nourriture habituelle. Il est juste nécessaire de faire de la musculation en parallèle mais non, ce n'est absolument pas du "poison" et reste bien meilleur que de manger 6 oeufs par exemple.
makmak

Le 01/05/2016 à 13h04

#9 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Bizarre, on voit jamais ce genre de réflexion sur les deals sur des produits laitiers ou des sodas
sans oublier macdo !
ordimans

Le 01/05/2016 à 13h07

#10 Signaler
Les rageux sont de sortie :D

Promo meilleure que celles qui se font d'hab sur MP, +1

Les 35% d'hier était mieux. A Voir si les prix ont diminué mais c'est surtout les Whey qui change de prix souvent le reste du catalogue moins.
bejita

Le 01/05/2016 à 13h32 (Modifié le 01/05/2016 à 13h39)

#11 Signaler
La plupart du temps, cela reste un complément alimentaire et ne vient donc pas substituer notre nourriture habituelle. Il est juste nécessaire de faire de la musculation en parallèle mais non, ce n'est absolument pas du "poison" et reste bien meilleur que de manger 6 oeufs par exemple.

Pour le coup, balancer des affirmations comme celle-là, c'est presque aussi idiot que ce que peuvent dire les rageux. Non pas que la protéine en poudre soit mauvaise, tout dépend des matières premières et des additifs ; mais plutôt en quoi les oeufs sont ils "bien moins bons" qu'une dose de whey, c'est ça qui me questionne, en sachant que les oeufs sont la référence en terme de protéines et que le jaune n'est pas diabolique comme on pouvait le penser autrefois.
Ichigo103

Le 01/05/2016 à 13h47

#12 Signaler
Des avis sur les acides aminées en poudre ou en capsule ?
blender82

Le 01/05/2016 à 13h52

#13 Signaler
Perso, je prend de la Whey isolate le matin et après chaque séance de musculation. C'est juste plus pratique. Si vous mangez des oeufs ou autre à la place c'est encore mieux c'est sûre.
dr6600

Le 01/05/2016 à 13h54

#14 Signaler
"tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison" Paracelse. ^^
springer59

Le 01/05/2016 à 14h02

#15 Signaler
"tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison" Paracelse. ^^

[url] https://fr.wikipedia.org/wiki/Paracelse [/url]


merci pour ta culture ;)
Cjrff

Le 01/05/2016 à 14h33 (Modifié le 01/05/2016 à 14h39)

#16 Signaler
La plupart du temps, cela reste un complément alimentaire et ne vient donc pas substituer notre nourriture habituelle. Il est juste nécessaire de faire de la musculation en parallèle mais non, ce n'est absolument pas du "poison" et reste bien meilleur que de manger 6 oeufs par exemple.

Pour le coup, balancer des affirmations comme celle-là, c'est presque aussi idiot que ce que peuvent dire les rageux. Non pas que la protéine en poudre soit mauvaise, tout dépend des matières premières et des additifs ; mais plutôt en quoi les oeufs sont ils "bien moins bons" qu'une dose de whey, c'est ça qui me questionne, en sachant que les oeufs s
ont la référence en terme de protéines et que le jaune n'est pas diabolique comme on pouvait le penser autrefois.

Par cette poudre, tu n'as que ce qui est nécessaire et recherché. Avec les oeufs par exemple, tu te retrouves avec bien plus de cholestérol (par oeuf, j'entends le tout et non issu d'une agriculture biologique. Évidemment si tu ne prends que le blanc, la question ne se pose plus). Donc non ce n'est pas une affirmation idiote, mais si tu as d'autres interrogations, je pourrai sûrement y répondre si posées plus poliment.
mrforza

Le 01/05/2016 à 14h39

#17 Signaler
Son d'avoine le matin saveur vanille et whey vanille avant et après entrainement :3
Aklz

Le 01/05/2016 à 14h39 (Modifié le 01/05/2016 à 14h43)

#18 Signaler
La plupart du temps, cela reste un complément alimentaire et ne vient donc pas substituer notre nourriture habituelle. Il est juste nécessaire de faire de la musculation en parallèle mais non, ce n'est absolument pas du "poison" et reste bien meilleur que de manger 6 oeufs par exemple.

les oeufs de bonnes qualités (donc bio ou au moins plein air) sont souvent meilleurs que la whey qui reste souvent galère à digérer pour beaucoup de personne (surtout celle de MA ..)
Je te laisse chercher ses valeurs nutritionnels, valeur biologique etc.
Je vais pas tout mâcher non plus et faut jamais croire les gens sur paroles aussi..
Bref les oeufs le matin ça rox

La plupart du temps, cela reste un complément alimentaire et ne vient donc pas substituer notre nourriture habituelle. Il est juste nécessaire de faire de la musculation en parallèle mais non, ce n'est absolument pas du "poison" et reste bien meilleur que de manger 6 oeufs par exemple.

Pour le coup, balancer des affirmations comme celle-là, c'est presque aussi idiot que ce que peuvent dire les rageux. Non pas que la protéine en poudre soit mauvaise, tout dépend des matières premières et des additifs ; mais plutôt en quoi les oeufs sont ils "bien moins bons" qu'une dose de whey, c'est ça qui me questionne, en sachant que les oeufs s
ont la référence en terme de protéines et que le jaune n'est pas diabolique comme on pouvait le penser autrefois.

Par cette poudre, tu n'as que ce qui est nécessaire et recherché. Avec les oeufs par exemple, tu te retrouves avec bien plus de cholestérol (par oeuf, j'entends le tout et non issu d'une agriculture biologique. Évidemment si tu ne prends que le blanc, la question ne se pose plus). Donc non ce n'est pas une affirmation idiote, mais si tu as d'autres interrogations, je pourrai sûrement y répondre si posées plus poliment.


Le mauvais cholestérol des oeufs est aussi un mythe, il n'a que très peu d'impact.
ILYASCHAKILLE

Le 01/05/2016 à 15h01

#19 Signaler
Des avis sur les acides aminées en poudre ou en capsule ?
En poudre, c'est mieux plus pratique (mélange avec la whey, de l'eau...), les capsules sont moins pratique (trop grandes)
Aklz

Le 01/05/2016 à 15h10

#20 Signaler
Des avis sur les acides aminées en poudre ou en capsule ?
En poudre, c'est mieux plus pratique (mélange avec la whey, de l'eau...), les capsules sont moins pratique (trop grandes)

Niveau prix c'est sûrement moins la douille aussi
OLman078

Le 01/05/2016 à 15h42

#21 Signaler
Des personnes ont essaye le pack tiboinshape ?
Dicci

Le 01/05/2016 à 16h04 (Modifié le 01/05/2016 à 16h04)

#22 Signaler
Les packs, c'est toujours un ou deux produit(s) phare(s) avec des produits qu'ils n'arrivent pas à vendre et que personne n'aurait acheté en dehors du pack. :S
OLman078

Le 01/05/2016 à 16h33

#23 Signaler
Vous me conseillez quoi alors pour prendre du muscle ?
blender82

Le 01/05/2016 à 16h49

#24 Signaler
S'entraîner!
Maery

Le 01/05/2016 à 16h51

#25 Signaler
Ou comment s'empoisonner...
Ou comment affirmer des choses sans rien connaitre...
Connais-tu Maery pour affirmer implicitement qu'il ne connait rien ? xD

Effectivement, les gens parlent sans connaître, c'est plutôt ironique vu son post !
J'ai vu mon père partir en sucette avec ce genre de conneries, alors je pense avoir le droit de donner mon avis.

Et pour rassurer les go muscu' rageux, je ne mange pas de fast food et je ne bois pas de coca, merci. |D
Aklz

Le 01/05/2016 à 16h52

#26 Signaler
Ou comment s'empoisonner...
Ou comment affirmer des choses sans rien connaitre...
Connais-tu Maery pour affirmer implicitement qu'il ne connait rien ? xD

Effectivement, les gens parlent sans connaître, c'est plutôt ironique vu son post !
J'ai vu mon père partir en sucette avec ce genre de conneries, alors je pense avoir le droit de donner mon avis.

Et pour rassurer les go muscu' rageux, je ne mange pas de fast food et je ne bois pas de coca, merci. |D

Explique nous comment il est partie en vrille c'est quand même intéressant.
Maery

Le 01/05/2016 à 16h55

#27 Signaler
Ou comment s'empoisonner...
Ou comment affirmer des choses sans rien connaitre...
Connais-tu Maery pour affirmer implicitement qu'il ne connait rien ? xD

Effectivement, les gens parlent sans connaître, c'est plutôt ironique vu son post !
J'ai vu mon père partir en sucette avec ce genre de conneries, alors je pense avoir le droit de donner mon avis.

Et pour rassurer les go muscu' rageux, je ne mange pas de fast food et je ne bois pas de coca, merci. |D

Explique nous comment il est partie en vrille c'est quand même intéressant.

Problèmes aux reins à la longue. Vous ne voulez pas non plus que je ramène son médecin pour qu'il puisse venir témoigner ?

Vous me rendez agressive, c'est pas cool. |D
Aklz

Le 01/05/2016 à 17h00

#28 Signaler
Ou comment s'empoisonner...
Ou comment affirmer des choses sans rien connaitre...
Connais-tu Maery pour affirmer implicitement qu'il ne connait rien ? xD

Effectivement, les gens parlent sans connaître, c'est plutôt ironique vu son post !
J'ai vu mon père partir en sucette avec ce genre de conneries, alors je pense avoir le droit de donner mon avis.

Et pour rassurer les go muscu' rageux, je ne mange pas de fast food et je ne bois pas de coca, merci. |D

Explique nous comment il est partie en vrille c'est quand même intéressant.

Problèmes aux reins à la longue. Vous ne voulez pas non plus que je ramène son médecin pour qu'il puisse venir témoigner ?

Vous me rendez agressive, c'est pas cool. |D

C'était pas une remarque agressive, c'est toujours intéressant d'apporter une vraie pierre à l'édifice plutôt qu'un "j'ai entendu dire que quelqu'un connaît peut être quelqu'un qui blabla.."

Même si pour le coup, un problème de rein en buvant du petit lait, c'est quand même pas de chance :p
Larguer ses bombes chimique ouais mais ses problèmes de reins il les aurait sans doute eu avec ou sans malheureusement.. (te sens pas agressé j'ai peut être tord j'suis qu'un go muscu très curieux en quête de vérité !)
ILYASCHAKILLE

Le 01/05/2016 à 17h08

#29 Signaler
Des personnes ont essaye le pack tiboinshape ?
Non,
Mais vu son physique je déconseille

Vous me conseillez quoi alors pour prendre du muscle ?
Pousse à CREVAY, mange des fruit et légumes et tu deviendras un MUSCLAY.
Les compléments sont que des compléments.
Vladimir

Le 02/05/2016 à 0h39 (Modifié le 02/05/2016 à 0h42)

#31 Signaler
Merci aussi ;)

* la promo de réduction des 25% continue jusqu'à 02/05 10PM
Abby

Le 02/05/2016 à 8h45

#32 Signaler
Des personnes ont essaye le pack tiboinshape ?
Non,
Mais vu son physique je déconseille

Haha!!
Nephss

Le 02/05/2016 à 10h17

#33 Signaler
Nickel, pile au moment où je finis mon stock de prot, merci ;)
magikal-baton

Le 02/05/2016 à 10h23 (Modifié le 02/05/2016 à 10h24)

#34 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Informe toi avant de parler.
Bête être que tu es.

Vous me conseillez quoi alors pour prendre du muscle ?
Faire du sport.
umiboozu

Le 02/05/2016 à 10h24

#35 Signaler
Leur prot sont pas chère, mais la qualité discutable. Attention la digestion.
Je vous conseil de payer plus chère, vous sentirez la différence.
magikal-baton

Le 02/05/2016 à 10h26

#36 Signaler
Des personnes ont essaye le pack tiboinshape ?
Il vend du rêve, et pour m'être intéressé à lui, j'ai compris assez vite qu'il disait beaucoup de connerie, et qu'il était la juste pour le pognon.
( je suis un go muscu et je ne parle pas sans connaissance).
Deuskull

Le 02/05/2016 à 10h27

#37 Signaler
Merci pour la promo (car on est là pour ça).

10h30 du matin, au travail, pas de frigo, la protéine est bien plus pratique que ramener six oeufs après avoir fait métro et RER.
La protéine est adaptée si on on a un mode de vie adéquat et le régime qui va avec.
Si vous critiquez, donnez des faits, ça m'intéresse toujours d'avoir des avis contraires et changer si possible.
Marleycedes

Le 02/05/2016 à 10h30

#38 Signaler
Les rageux sont de sortie :D

Promo meilleure que celles qui se font d'hab sur MP, +1

C'est une bonne promo en effet mais c'est pas un truc exceptionnel...faut quand même débourser 60 balles pour un kilo gratuit (pas grand chose) et les 25% de réduction reviennent souvent.
Enfin bon, +1
Taikii

Le 02/05/2016 à 10h32

#39 Signaler
Ou comment s'empoisonner...

Informe toi avant de parler.
Bête être que tu es.

Vous me conseillez quoi alors pour prendre du muscle ?
Faire du sport.

Oui enfin si tu fais du sport sans manger en conséquence tu prendras jamais de masse...

Je dis pas qu'il faut prendre ça hein, juste faire du sport sans se soucier de son alimentation ne suffit pas, surtout si tu as un métabolisme rapide.

Par contre les prots comme ça, c'est parfait pour pas etre prêt à répliquer en cas d'attaque chimique |D
Redfish

Le 02/05/2016 à 10h33 (Modifié le 02/05/2016 à 10h38)

#40 Signaler
Problèmes aux reins à la longue. Vous ne voulez pas non plus que je ramène son médecin pour qu'il puisse venir témoigner ?
Vous me rendez agressive, c'est pas cool. |D
Malgré les études scientifique il n'a jamais été prouvé que les protéines (même en excès) pouvait avoir un effet sur les reins (si la personne n'a pas de soucis de reins).
Par contre, pour quelqu'un ayant une maladie des reins, il faut éviter l'excès de protéine.
Bref, les protéines ne sont pas la cause du soucis, mais peuvent aggraver un soucis existant.

De plus, sur ce type de soucis, le fait que ces protéines soient en poudre ne fait pas de différence par rapport à de la protéine non transformée (Que ce soit du lait, de la viande, du poisson ou autre).

PS: Désolé pour ton père.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.