30% de réduction dès 3 articles achetés, 40% dès 4 articles et 50% de réduction dès 5 articles achetés (hors promotion)
150°Expiré

30% de réduction dès 3 articles achetés, 40% dès 4 articles et 50% de réduction dès 5 articles achetés (hors promotion)

41
5 mars 2016
J'espère que mon premier deal sera....HOT

Difficile a classer, bien être /gadget ou mode mixte...

Profitez d'une remise exponentielle allant jusqu'à -50% pour 5 articles en utilisant le code NOLIMIT (si, si...)

Vous pouvez optimiser avec l'inscription à la newsletter (3€).

Faites vous plaisir '

* Offre valable sur l'ENSEMBLE des articles de la boutique avec le code NOLIMIT jusqu'au 07/03/2016 inclus, à l'EXCLUSION des articles déjà en promotion, de ceux conditionnés en packs/lots, des livres, des préservatifs, et des produits des marques Womanizer, We Vibe et Mechadoll. Choisissez vos articles et profitez de -30% dès 3 articles achetés, -40% dès 4 articles achetés, -50% dès 5 articles achetés ou plus.

41 commentaires

Dommage pour le Womanizer

Banni

ok ton deal est chaud +1

Posteur

namlaz

Dommage pour le Womanizer


Ça y est tout le monde va aller se renseigner sur le womanizer (je viens de le faire )

Lapincretin75

Ça y est tout le monde va aller se renseigner sur le womanizer (je viens … Ça y est tout le monde va aller se renseigner sur le womanizer (je viens de le faire )



Il m'intrigue ce petit jouet (pas pour moi hein ^^).
Je ne sais pas s'il existe un délai de rétractation pour ce genre d'objets

Posteur

Que des objets qui luttent contre la rétractation

Posteur

elsa0301

Womanizer -- "99% des utilisatrices de ce jouet ont eu un orgasme, et 50% … Womanizer --> "99% des utilisatrices de ce jouet ont eu un orgasme, et 50% d'entres elles l'ont eu en moins de 60 secondes" ... Ah ouais quand même


Vous croyez qu'ils y a des ingénieurs qualités qui vérifient ces performances?...et si oui vous savez ou on postule?

Womanizer je n'y croyais pas trop à tout les avis publier sur le net et je peux maintenant dire que ça marche fort, je n'en dit pas plus.....
Sinon attention à sexy avenue pour ce desinscrire à la news letter, galère !

Excellent ! Je vais pouvoir faire le plein d’œuf pour pâques

namlaz

Dommage pour le Womanizer


Ouais jamais en promo, tjs plein pot.
Cher, mais efficace.

+1

Posteur

Je pensais les dealabsiens plus polissons, y'a peut être des gadgets avec SSD

J'attends toujours une vidéo de démo, si jamais

Posteur

namlaz

J'attends toujours une vidéo de démo, si jamais


Ben en fait j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ça va rester longtemps charlie-liveshow.com/tes…ne/

Lapincretin75

Ben en fait j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ça va rester lo … Ben en fait j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ça va rester longtemps http://charlie-liveshow.com/test-womanizer-w100-revolution-clitoridienne/



Merci!

Wwwwa bien joué pour ton premier deal. +1

Lapincretin75

Ben en fait j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ça va rester lo … Ben en fait j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ça va rester longtemps http://charlie-liveshow.com/test-womanizer-w100-revolution-clitoridienne/



Bravo d'avoir posté ça. Maintenant tu t'es fait ban

La video restera longtemps ... du moins tant que je garderais mon site ouvert ... on dit merci qui ?

heu par contre chercher sur le net : test video womanizer W500
le premier lien de google ... ben c moi mdr
vous saurez et verrez Le pouvoir merveilleux de cette machine
bon dimanche

Charlieliveshow

La video restera longtemps ... du moins tant que je garderais mon site … La video restera longtemps ... du moins tant que je garderais mon site ouvert ... on dit merci qui ?heu par contre chercher sur le net : test video womanizer W500 le premier lien de google ... ben c moi mdrvous saurez et verrez Le pouvoir merveilleux de cette machine :)bon dimanche


Merci Charlie jai découvert qqe chose. Bienvenue sur dealabs !

Ravinga

Bravo d'avoir posté ça. Maintenant tu t'es fait ban


Pourquoi?????

Lui pourra pas te répondre il est banni ^^...peut-être un modo?

Charlieliveshow

La video restera longtemps ... du moins tant que je garderais mon site … La video restera longtemps ... du moins tant que je garderais mon site ouvert ... on dit merci qui ?heu par contre chercher sur le net : test video womanizer W500 le premier lien de google ... ben c moi mdrvous saurez et verrez Le pouvoir merveilleux de cette machine :)bon dimanche



Admettons que ce soit vrai, j'aimerais avoir un bon plan.
Personne n'a de code promo qui fonctionnerait sur ce monstre ?

gel lubrifiant bioglide 19€99 et sur amazon 10€94 (amazon premium)

99° il manque un degré

saturne08

99° il manque un degré



Silence, saturne ! (Oh putain elle est bonne, je suis si fier de ma blague !)

Sexyavenu n'est vraiment pas un bon site tout ce qu'il vendent et de très très basse qualité

Le prix du womanizer est grosso modo partout le meme sur mon site tu as le lien vers expacelibido ou vas sur le Dorcelstore au moins tu es sur d avoir la qualité et le SAV

je crois meme qu il y a un lien promo sur la page ou je le teste mais faut que tu ailles voir

Charlieliveshow

Le prix du womanizer est grosso modo partout le meme sur mon site tu as … Le prix du womanizer est grosso modo partout le meme sur mon site tu as le lien vers expacelibido ou vas sur le Dorcelstore au moins tu es sur d avoir la qualité et le SAVje crois meme qu il y a un lien promo sur la page ou je le teste mais faut que tu ailles voir


Maintenant que lapincretin a été suspendu tu animes son deal ...même si tu défends le fameux womanizer pas en promo
C vraiment mieux que tout les trucs vibrants commercialisés avant? (Pure curiosité je suis un homme :D)

Pas de modèle ? Nul le deal ...

Rumpelstiltskin

Pas de modèle ? Nul le deal ...;)


Des tops models

Salut les gars ont se fait une commande groupé ?? Lol

Zedealer

C vraiment mieux que tout les trucs vibrants commercialisés avant?

...comment dire ...c'est vraiment mieux c meme presque trop rapide c #hiroshima en 3 à 5 min des fois c trop rapide donc

Site web complètement buggué, le panier change à chaque page et j'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes car quand j'ai cliqué sur mon compte, ça me proposait de me connecter avec un email qui n'est pas le mien |o

Azerty92

Site web complètement buggué, le panier change à chaque page et j'ai l' … Site web complètement buggué, le panier change à chaque page et j'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes car quand j'ai cliqué sur mon compte, ça me proposait de me connecter avec un email qui n'est pas le mien |o



problème similaire sur Chrome, je suis passé sur firefox ça marche

C'est moi où le code ne fonctionne plus ?

Benito1989

problème similaire sur Chrome, je suis passé sur firefox ça marche


J'ai aussi testé Firefox mais j'avais le même problème. L'offre a bien expiré lorsqu'on met le code dans le panier même si la pub apparaît encore et qu'elle précise bien jusqu'au 7/03/16...

Ng-4

La décadence occidentale...


Ce troll.
Tu parles de dealabs ou sexyavenue ?

Ng-4

Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos … Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos femmes


En Asie il faut croire que les femmes ne savent pas s'occuper de leur hommes vu que plus de 60% des salons de massage ( pas que les touristiques pour occidentaux monsieur NG...) proposent autre chose en plus des massages... Je ne pense vraiment pas qu'il y ait que des femmes frustrées qui achètent sur ce site !!

Ng, alla ouaque barre

Ng-4

Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos … Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos femmes


Explique nous alors, toi l'expert !

Ng-4

Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos … Ben le site sexeacenue làA croire que vous savez pas vous occuper de vos femmes



Olala ces préjugés.
Don't feed the troll, don't feeeeeeed the troll...

Bon quand même un peu.
Si tu veux te détendre, il y a ça, ça peut t'aider à être moins coincé: dealabs.com/bon…524
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Codes promo similaires
    1. 34°15% de réduction immédiate sur les Accessoires Peugeot et Citroën à partir … - 15%
    2. 33°20% de réduction immédiate sur l'ensemble du site - 20%
    3. 186°Livraison Offerte en point relais sans minimum d'achat (sauf articles volum…
    4. 185°30% de réduction sur votre article préféré - 30%
    5. 170°50€ de réduction dès 100€ d'achat sur tout le site Inter Caves - 50€
    6. 120°30% de réduction immédiate sur l'ensemble des produits cadeaux Photo (livre… - 30%