Ce code promo n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous Conditions] 40€ de réduction si souscription à un crédit renouvelable 5x 10x 20x (Via Cofidis)
-294° Expiré

[Sous Conditions] 40€ de réduction si souscription à un crédit renouvelable 5x 10x 20x (Via Cofidis)

38
21 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Code promo via le paiement par Cofidis, intéressant sachant qu’on peut payer directement a comptant.

40€ de réduction offerts sur votre commande pour toute ouverture définitive et premier paiement avec 5x 10x 20x. Celle-ci sera appliquée sur votre 1er relevé de compte. La réduction n’est possible que pour la souscription du crédit renouvelable 5x 10x 20x et non pas du crédit affecté. Offre valable du 20/05/2020 au 24/05/2020. (1) 5x 10x 20x est un crédit renouvelable d’une durée d’un an reconductible, sans frais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. Montant maximum du crédit : 1000€ euros. Conditions en vigueur au 01/04/2020. Le paiement comptant est possible dans la limite du montant disponible de votre crédit. Le paiement à crédit résulte d’un accord exprès de votre part. (2) Les paiements comptant et en 5, 10 ou 20 fois sont possibles dans la limite de votre montant de crédit disponible. Les mensualités du paiement comptant et en 5, 10 et 20 fois sont perçues séparément et en plus de la mensualité de votre crédit 5x 10x 20x. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées et produiront des intérêts aux conditions habituelles de votre crédit 5x 10x 20x. (3) Si votre commande est acceptée, elle est alors validée. Vous recevrez une réponse définitive après étude de votre demande et des justificatifs transmis. Rakuten est mandaté à titre non exclusif par COFIDIS afin d’apporter son concours à la réalisation du contrat de crédit, il ne dispose d’aucun pouvoir d’octroi ou de gestion du crédit. N° ORIAS : 13005139.
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Je viens d'essayer de faire un achat mais le code ne veut pas se valider malgré que j'ai sélectionné le paiement par cofidis.

Edit : ça fonctionne j'ai réussi ma commande car le code est à inscrire par la suite.

"Cliquez sur "Valider et payer". Puis entrez le code MOTHER40 sur la page de notre partenaire Cofidis.
Votre réduction sera appliquée à l'issue du délai légal de rétractation."
Édité par "Mikl3" 21 mai
Ca marche comment au comptant ?
raf.ouf21/05/2020 09:14

Ca marche comment au comptant ?


Il suffit de choisir "au comptant" au moment du choix du crédit. Et on paye au comptant mais en passant par cofidis.
Ok je vois pas l’interêt... sauf pour les 40€... ca un coût ?
raf.ouf21/05/2020 10:02

Ok je vois pas l’interêt... sauf pour les 40€... ca un coût ?


Non, justement pas d'intérêt puisque c'est comptant.
Et oui l'intérêt de ce deal c'est bien de gagner 40€, de mon point de vue c'est tout bénef.
Top! Un mini d’achat?
raf.ouf21/05/2020 10:12

Top! Un mini d’achat?


C'est une information que j'aurais bien voulu connaître ... pour ma part j'ai fait un achat d'environ 80€ ce qui me fait un petit -50% ... à condition que mon dossier soit accepté par cofidis (ce qui n'est pas garanti).
Ca fait penser à Cdiscount avec son offre de bienvenue.... pas souvent accepter d'après les retours et du coup pas de réduction mais une commande validée
Ici il n’y a pas de carte bleu associée contrairement à Cdiscount
+1
Déjà testé cette promo Rakuten / Cofidis pendant les soldes de Noël 2019 et ça avait fonctionné nickel direct sur ma facture / dossier Cofidis (ça ne s'affiche effectivement que chez Cofidis et pas dans la facture Rakuten donc c'est normal pas de panique).
Vraiment top pour un paiement comptant (ou en 4 fois, comme on veut)

Par contre je confirme sur Cdiscount ça ne se passe pas pareil et chez ces derniers je m'étais fait avoir 2 fois car ils avaient refusé le dossier direct mais validé quand même ma commande car le paiement s'effectue directement par eux, ce n'est pas la même chose et pour le coup je ne recommande pas cette technique via Cdiscount c'est sûr
Édité par "5you-legyptien" 21 mai
Et du coup ca ne marche que pour une ouverture de compte chez cofidis ? Si on est déjà inscrit chez cofidis c'est mort ?
C’est bizarre il doit y avoir un minimum d’achat.
Mikl321/05/2020 09:58

Il suffit de choisir "au comptant" au moment du choix du crédit. Et on …Il suffit de choisir "au comptant" au moment du choix du crédit. Et on paye au comptant mais en passant par cofidis.


Apparemment ici c'est minimum paiement en 5 fois nan (donc pas comptant ) ?
Hullu21/05/2020 13:41

Apparemment ici c'est minimum paiement en 5 fois nan (donc pas comptant ) ?


Non, c'est la première phrase du descriptif du deal en plus^^
5you-legyptien21/05/2020 11:13

+1 Déjà testé cette promo Rakuten / Cofidis pendant les soldes de No …+1 Déjà testé cette promo Rakuten / Cofidis pendant les soldes de Noël 2019 et ça avait fonctionné nickel direct sur ma facture / dossier Cofidis (ça ne s'affiche effectivement que chez Cofidis et pas dans la facture Rakuten donc c'est normal pas de panique).Vraiment top pour un paiement comptant (ou en 4 fois, comme on veut) Par contre je confirme sur Cdiscount ça ne se passe pas pareil et chez ces derniers je m'étais fait avoir 2 fois car ils avaient refusé le dossier direct mais validé quand même ma commande car le paiement s'effectue directement par eux, ce n'est pas la même chose et pour le coup je ne recommande pas cette technique via Cdiscount c'est sûr



cdiscount valide les dossiers uniquement des gens suffisament riche pour honnorer les credits , suffisament pauvre pour potentielement pouvoir faire plein de credits revolving à 20 pour 100 aprés l'obtention de la carte.

ça vaut vraiment le coup
200euros de moins sur l'achat d'un gros objet , 1 pour cent de cashback sur toutes tes depenses.
plusieurs fois par an 10euros de bon d'achat en faisant un plein d'essence n'importe ou en france.

le seul moins c'est le cout d'1.25euro par mois pour la carte ( en réalité meme pas car si tu menace de partir à la fin de l'année ils te donnent 40euros de bon d'achat.)


technique pour faire accepter le dossier

1/ jamais acheter un produit en meme temps que la demande de la carte , la carte doit etre demandée seule et l'achat réalisé une fois la carte obtenue.

2/paraitre limité économiquement , si vous louez des appartements , si votre conjoint travail ... il ne faut pas le préciser
quand j'ai fait la demande il y a bien longtemps j'étais qu'à 1300euros net de revenu , je ne paiais pas de loyer et je n'avais pas déclaré mes rentes ni le salaire de ma femme.
Pourquoi ils mettent un crédit de 1500€?
C'est un crédit renouvelable ou revolving ? Bien faire attention avant de s'engager la dedans .. Ducoup je prend pas
Crédit = Arnaque = -1
DarkHiigaran21/05/2020 10:18

Ca fait penser à Cdiscount avec son offre de bienvenue.... pas souvent …Ca fait penser à Cdiscount avec son offre de bienvenue.... pas souvent accepter d'après les retours et du coup pas de réduction mais une commande validée


Ah non je confirme, le code fonctione, et meme 3 mois après l’achat, je reçois encore des fichier excels plein de compte client dont le code n’a pas été pris en compte, et je les passe manuellement !
Ps : je travaille dans l’organisme de crédit concerné
Bon bah pour moi c'est pris. Paiement au comptant.
Ça me fait une réduc sympa
J'utiliserai pas la réserve COFIDIS, et je verrais pour clôturer par la suite. De toute façon pas de frais
Le paiement au comptant se fait sur la réserve de crédit de 1000€. Hors l'offre stipule les 40€ sont octroyés si on utilise le paiement 5x 10x ou 20x. Je pense que l'on peut faire ce choix après l'obtention du crédit car ce n'est pas demandé lors du paiement....
Samuzik21/05/2020 19:08

Crédit = Arnaque = -1


Crédit pour investir = effet de levier quand l'investissement rapporte plus que le taux d'intérêt = bénéfices
Le code ne passe pas chez moi une fois identifié avec 1euro.com et sur la page du choix du paiement en x5 x10 x20, il y a bien une case pour mettre le code. Mais cela me met non valide.. quelqu’un saurait pourquoi ?

29123582.jpg



Édit : Arf visiblement, je pense que c’est parce que c’est pour tout premier achat via ce moyen de paiement
Édité par "zygoto.matique" 22 mai
Kalika0721/05/2020 22:46

Bon bah pour moi c'est pris. Paiement au comptant. Ça me fait une réduc s …Bon bah pour moi c'est pris. Paiement au comptant. Ça me fait une réduc sympa :)J'utiliserai pas la réserve COFIDIS, et je verrais pour clôturer par la suite. De toute façon pas de frais


Fermeture automatique de la reserve si non utilisée selon la loi hamon


crauser21/05/2020 15:30

cdiscount valide les dossiers uniquement des gens suffisament riche pour …cdiscount valide les dossiers uniquement des gens suffisament riche pour honnorer les credits , suffisament pauvre pour potentielement pouvoir faire plein de credits revolving à 20 pour 100 aprés l'obtention de la carte.ça vaut vraiment le coup 200euros de moins sur l'achat d'un gros objet , 1 pour cent de cashback sur toutes tes depenses.plusieurs fois par an 10euros de bon d'achat en faisant un plein d'essence n'importe ou en france.le seul moins c'est le cout d'1.25euro par mois pour la carte ( en réalité meme pas car si tu menace de partir à la fin de l'année ils te donnent 40euros de bon d'achat.)technique pour faire accepter le dossier 1/ jamais acheter un produit en meme temps que la demande de la carte , la carte doit etre demandée seule et l'achat réalisé une fois la carte obtenue.2/paraitre limité économiquement , si vous louez des appartements , si votre conjoint travail ... il ne faut pas le préciserquand j'ai fait la demande il y a bien longtemps j'étais qu'à 1300euros net de revenu , je ne paiais pas de loyer et je n'avais pas déclaré mes rentes ni le salaire de ma femme.


Ce type de commentaires as réellement sa place ici ? Tu indique comment escroquer ou faire une fausse declaration aupres d’un établissement financier...
de plus je tiens a te preciser que ton raisonnement n’est pas tres bon... au contraire tu as tout faux ... un dossier avc achat sera plus facilement accepté qu’un dossier sans achat.. car justement on a le partenaire entre deux ... en tt cas en ce qui concerne les regles d’acceptations de cet organisme... pareil, un tanguy se verra refuser plus facilement qu’un celibataire avec un loyer
Sans compter qu’avec cette fausse déclaration, quand tu passeras chez d’autres partenaires pour une cuisine ou autres, ton dossier sera refusé immédiatement et ces gens là oseront venir se plaindre
Édité par "wil596" 22 mai
J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y ait pas une entourloupe...

Ok, imaginons que ça marche, payé en comptant, ça fait 40€ de réduction et après ? On a un compte Cofidis, on peut le fermer ? C'est payant ? Qu'est ce qu'il se passe ?

On m'a toujours dit de fuir les crédits comme la peste, quelle que soit la raison y a toujours une entourloupe quelque part.
5you-legyptien21/05/2020 11:13

+1 Déjà testé cette promo Rakuten / Cofidis pendant les soldes de No …+1 Déjà testé cette promo Rakuten / Cofidis pendant les soldes de Noël 2019 et ça avait fonctionné nickel direct sur ma facture / dossier Cofidis (ça ne s'affiche effectivement que chez Cofidis et pas dans la facture Rakuten donc c'est normal pas de panique).Vraiment top pour un paiement comptant (ou en 4 fois, comme on veut) Par contre je confirme sur Cdiscount ça ne se passe pas pareil et chez ces derniers je m'étais fait avoir 2 fois car ils avaient refusé le dossier direct mais validé quand même ma commande car le paiement s'effectue directement par eux, ce n'est pas la même chose et pour le coup je ne recommande pas cette technique via Cdiscount c'est sûr


J’ai essayé jusqu’au bout en paiement comptant (en ayant entré le code sur 1euro.com), mais dans le récapitulatif reçu par e-mail par cofidis, ces 40e ne sont plus renseignés. C’est normal ? Ils prélèvent normalement le prix - 40e ou c’est un remboursement par la suite ? C’est pas vraiment clair :/
Édité par "Rom_lbc" 22 mai
Rom_lbc22/05/2020 22:55

J’ai essayé jusqu’au bout en paiement comptant (en ayant entré le code sur …J’ai essayé jusqu’au bout en paiement comptant (en ayant entré le code sur 1euro.com), mais dans le récapitulatif reçu par e-mail par cofidis, ces 40e ne sont plus renseignés. C’est normal ? Ils prélèvent normalement le prix - 40e ou c’est un remboursement par la suite ? C’est pas vraiment clair :/



Si je me souviens bien ça apparait dans ton dossier en ligne sur Cofidis / 1euro.com, en revanche effectivement ils ne t'en parlent nulle part ailleurs (j'avais eu la même réaction que toi et j'avais cherché pour finalement enfin trouver les infos détaillées en question dans mon espace Cofidis / 1euro.com).
Édité par "5you-legyptien" 22 mai
wil59622/05/2020 09:59

Fermeture automatique de la reserve si non utilisée selon la loi hamon Fermeture automatique de la reserve si non utilisée selon la loi hamon Ce type de commentaires as réellement sa place ici ? Tu indique comment escroquer ou faire une fausse declaration aupres d’un établissement financier... de plus je tiens a te preciser que ton raisonnement n’est pas tres bon... au contraire tu as tout faux ... un dossier avc achat sera plus facilement accepté qu’un dossier sans achat.. car justement on a le partenaire entre deux ... en tt cas en ce qui concerne les regles d’acceptations de cet organisme... pareil, un tanguy se verra refuser plus facilement qu’un celibataire avec un loyerSans compter qu’avec cette fausse déclaration, quand tu passeras chez d’autres partenaires pour une cuisine ou autres, ton dossier sera refusé immédiatement et ces gens là oseront venir se plaindre



il s'agit pas d'une fausse déclaration , tu n'es pas obligé de dire toutes les sources de revenus que tu as sous la main.
ce qui est interdit c'est de dire que tu gagne plus que dans la réalité.
Normalement si ils étaient honnete plus tes revenus sont haut plus tes chances d'acception doivent etre haute ,mais chez cdiscount si tu gagne trés bien ta vie tu es refusé . combien j'ai vu de gens dire je ne comprends pas je gagne 5000euros par mois ..... et je suis refusé.

quand tu passeras chez un autre partenaire financier , ta situation peut avoir changé entre temps donc aucun probleme.
Epiclesis22/05/2020 19:24

J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y ait pas une entourloupe...Ok, …J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y ait pas une entourloupe...Ok, imaginons que ça marche, payé en comptant, ça fait 40€ de réduction et après ? On a un compte Cofidis, on peut le fermer ? C'est payant ? Qu'est ce qu'il se passe ? On m'a toujours dit de fuir les crédits comme la peste, quelle que soit la raison y a toujours une entourloupe quelque part.


Même question svp
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Je n’arrive pas à utislier le code...
TeddyBeer5723/05/2020 14:29

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Je n’arrive pas à utislier le code...


Où est-ce que tu est bloqué ?
Toujours fonctionnel non?
Au comptant on a pas les 40 euros non? merci
Ne marche pas avec le paiement comptant (confirmation par service client cofidis) : il faut prendre un paiement en plusieurs fois.
huhhhhh26/05/2020 11:18

Ne marche pas avec le paiement comptant (confirmation par service client …Ne marche pas avec le paiement comptant (confirmation par service client cofidis) : il faut prendre un paiement en plusieurs fois.


Ça a bien marché pour moi x)
Rom_lbc30/05/2020 12:42

Ça a bien marché pour moi x)


Certain ?
Au moment du paiement le code était pris, mais suite à un échange avec le service client ils m'ont dit que ça marchait qu'avec un paiement en plusieurs fois. Tu verras bien sur le relevé de ton compte cofidis !
huhhhhh30/05/2020 12:49

Certain ?Au moment du paiement le code était pris, mais suite à un échange …Certain ?Au moment du paiement le code était pris, mais suite à un échange avec le service client ils m'ont dit que ça marchait qu'avec un paiement en plusieurs fois. Tu verras bien sur le relevé de ton compte cofidis !


Oui c’est apparu sur le compte cofidis hier
Ok pour moi avec un paiement comptant (content) !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte